AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ノア 名誉と一緒に暮らします

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 22:36

   
NOM ike PRÉNOM noah SURNOM # ÂGE 26 ans NÉ UN 7 janvier À londres SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel MÉTIER vendeur dans une boutique de luxe pour femme GROUPE fucking citoyen negga VOUS HABITEZ OÙ? à chuo QUEL EST VOTRE RÊVE ? pour le moment, niquer la gueule de wakabayashi zeno  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE je n'ai que ma mère, qui vit à londres.
TELL ME MORE
   feat. bang yong guk (b.a.p)
il a une grande force physique ◃ charmeur mais trop violent : ça a le don de rebuter les femmes ◃ s'entend très bien alors enfants mais n'en veut pas ◃ il aime énormément les animaux mais n'en a pas ◃ fume beaucoup (trop) ◃ au japon depuis peu, originaire de londres ◃ ne sait pas manger avec des baguettes. du moins c'est pas trop ça encore. no moquerie où l'hôpital te sourit ◃ tatoué ◃  au japon pour retrouver quelqu'un ◃ il faisait partit d'un gang
   
   sauveur bridé ϟ (f/m) lorsque noah est arrivé au japon, il ne parlait pas le moindre mot de ta langue, ou du moins, simplement les bases. originaire d'un pays anglophone, il n'a cependant eut aucun mal à faire sa vie, étant donné que sa langue maternelle est, pour sûr, internationale. mais lorsque l'on s'installe dans un nouvel endroit où une langue y règne, se serait bien de s'y intéresser non ? ou du moins, savoir la manier pour être beaucoup plus à l'aise.
tu as aidé noah dans sa linguistique ; aujourd'hui il connait la langue nippone aussi bien que la sienne : ceci grâce à toi. - en échange ? ah. ça c'est à voir entre vous.
   petits soutiens ϟ (f/m) des amis simplement. arrivé au milieu de nulle part, lâché dans cette jungle... c'est toujours mieux quand on est accompagnés par la suite. { à approfondir bien entendu avec les concernés }

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 22:36
et un. - c'est à vous.

Pseudo : miyu Mes messages : 1018 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 22:52
Bim !
Je viens laisser ma trace :0252:
:-067-: :-092-: :0268: :0224: :0251: :0246: :-094-: :-07-: :0192: :-096-: :-096-: :-096-: :-0136-: :-0146-: :0187: :-086-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 10:07
petit coquinou. :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :-041-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:03
MOI JE VEUX UN LIEN ♥ Parce qu'on aime tous les deux les chapeaux (et je jure que c'est pas moi qui ais fait le gif, j'ai trouvé sur le net)
Spoiler:
 

Plus sérieusement, as-tu une place pour une femme comme moi dans tes liens ? Tu as besoin de quoi de spécifique niveau lien femme ? (pour le moment je viens en terrain neutre, histoire de voir, sait-on jamais si tu as besoin de quelque chose ou si tu as une idée subite)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 11:01
tu es mignonne ~ aimons les chapeaux alors. *tousse* non sans déconner, j'ai une place pour toi bien entendu mais je n'ai besoins de rien de bien centré. on peut se trouver un petit quelque chose ensemble si ça te conviens. :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 14:28
Bon alors je me permets de te proposer des liens dont j'ai besoin niveau mâle, donc dis moi si ça peut te correspondre ou pas, on peut chercher autre chose sinon si aucun ne te va :D

Citation :
EX PETIT AMI Ϟ (m) je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu’un, en tout cas pas en corée. je n’ai jamais ressenti le moindre petit sentiment pour quiconque . . . jusqu’à ce que je fasse la connaissance de //. je me suis laissée empoter par la découverte de ce nouveau sentiment, je lui ai fait confiance, je lui ai donné une partie de mon cœur (à ce moment-là). j’étais heureuse, comblée. c’était la première fois que je sentais mon cœur palpité de la sorte, que je découvrais ce sentiment si déstabilisant. je l’aimais, réellement, et je pensais que peut-être il m’aimait tout autant. mais j’étais aveuglée par l’amour car au final, j’étais la seule à l’aimer. malheureusement, je l’ai découvert trop tard, quand il m’a lâchement abandonné, sans explication, ne pensant qu’à lui. c’est après coup que j’ai réalisé beaucoup de choses, que je m’étais faite bernée. j’ai été trop stupide, j’ai voulu lui donner ma confiance mais il l’a finalement brisé. moi qui ne suis pas du genre à accorder ma confiance trop facilement, je me suis faite avoir, mais ça ne sera plus jamais le cas. il le faut. je lui en veux beaucoup, voir même énormément. je ne suis pas rancunière, sauf dans certaines situations. je promets de lui rendre le mal qu’il a pu me faire, mais pour le moment c’est assez compliqué car il reste encore des traces de mon amour pour lui. je finirai bien par tout oublier.

Citation :
COINCÉE DANS LES ASCENSEURS QUAND ON A UNE ENVIE PRESSANTE Ϟ (f/m) toi, tu es sûrement l'une des personnes que je souhaite éviter le plus. un jour, nous nous sommes retrouvés coincer dans les ascenseur d'un grand supermarché. ce jour là, par je ne sais quelle chance (ironiquement), j'avais très, très envie d'aller aux toilettes, pour faire la petite commission (pipi) et malheureusement le technicien ne pouvait venir que dans 2heures, sauf que pour moi, c'était impossible de tenir jusque là. tu as essayé de faire la conversation avec moi mais à vrai dire je ne te répondais que par quelques onomatopées, plutôt concentrée sur le fait de me retenir que de tenir une conversation avec un inconnu. je n'ai pu me retenir qu'une seule petite heure, ma vessie ne pouvant supporter plus . . . tu imagines la suite ! moi rouge de honte et toi riant jusqu'aux larmes. maintenant, évitons de nous croiser ! je me sens trop humiliée.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:30
 

ノア 名誉と一緒に暮らします

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-