AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Nom Saori ft. Eun Jeong [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 23:55
Free Taken Reserved
Nom Au choix
Prénom Saori
âge 26 ans
origine Japonaise
Avez-vous fréquenté RPS? au choix
sexualité Hétérosexuelle
situation au choix
revenus, autre métier? Infirmière ou dans la médecine
L'histoire du PV est assez libre, je préfère ne pas trop en mettre afin que vous ayez le choix ~

Mais je tiens principalement au caractère de Saori et à son histoire pendant sa relation avec Roy, c'est le plus important. Pour ce qui est de l'après, c'est aussi totalement libre du moment que ça suit le reste.

Pour ce qui a de sa personnalité, Saori a toujours été quelqu'un qui savait ce qu'elle voulait et faisait tout pour l'avoir. Déterminé et très pointu aussi, à cheval sur de nombreuses règles. Le point le plus important est que pour elle, ce qui justifiait une fille, c'était le travail et la réussite. Elle voulait avoir une certaine notoriété pour être reconnu sur ce qu'elle faisait.

Son caractère peut avoir changé puisque après ce qu'elle a traversé, elle-même peut être devenu une personne différente, ça, c'est libre à vous ♥
Saori est né dans un milieu plutôt aisé, ce qui joua sur ses motivations futures mais aussi sur son caractère qui est assez fort
Elle a toujours été une fille sérieuse, studieuse, a toujours su ce qu'elle voulait faire et quand elle était petite, elle rêvait de devenir infirmière. Son travail a toujours compté plus que tout pour elle, passant bien souvent avant tout le reste.
Elle est sorti avec un garçon, Roy, pendant trois ans et ils parlaient déjà de se marier. S'il y avait quelques désaccords entre eux, ce n'était jamais grave et ils se débrouillaient toujours pour s'entendre. D'un point de vue extérieur, on les imaginait déjà finir leur vie ensemble. Mais le travail de la jeune femme domina le reste, détruisant peu à peu la relation "idyllique" de ces deux-là.
L'image qu'elle dégageait était celle d'une fille intelligente, douce et incroyablement gentille. En général, les gens la voyaient un peu comme une fille parfaite, la femme qu'un homme rêverait d'épouser et ce, non pas uniquement par son physique qui n'était pas des plus désagréable à regarder.
Sauf qu'elle était loin de cette image là, la pression de son travail effaçant peu à peu cette bonne personne qu'elle était pour laisser place à justement une toute autre personne. Elle devint plus hypocrite, plus égoïste ne se consacrant à rien d'autre qu'à son travail. Elle n'avait que ça en tête afin de réussir et devenir quelqu'un qu'on respecterait. Sa vie à côté ne l'importait peu puisqu'elle était vraiment obnubilé par son métier, son avenir dans ce domaine et ce qu'elle en gagnerait.
Son avenir fut, selon elle, détruit et entaché le jour où on lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il était trop tard pour avorter. Cette nouvelle causa de nombreux troubles dans son travail, lui faisant perdre une place qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait pas du s'arrêter et Saori a commencé à perdre complètement la tête. Littéralement, elle en est devenu folle, allant jusqu'à rejeter complètement son enfant.
N'étant plus elle-même, son fiancé fut celui qui fit les démarches afin qu'elle soit hospitalisé en clinique psychiatrique pour y suivre une thérapie. Dés lors, Saori n'a plus jamais revu cet homme.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Kasahara Roy feat Kamenashi Kazuya Ex fiancé • Saori et Roy se sont rencontrés alors qu'ils étaient au lycée. Si au début, ils n'étaient que de simples amis, tout alla très vite entre eux et ils commencèrent à sortir ensemble. Ils se ressemblaient sur de nombreux points et se complétaient sur beaucoup d'autres. Ils s'entendaient bien, se partageant leurs passions respectives, sans jamais juger l'autre. Dés qu'ils eurent tous deux quittés le lycée et ayant une vie plus ou moins stable, ils se mirent à vivre ensemble, parlant déjà de fiançailles, de mariage mais pas de suite des enfants. Ils avaient encore le temps pour ça. Malheureusement la réalité les rattrapa et Saori se concentra plus sur son travail que sur sa vie sociale. Cela partait dans tous les sens à la maison et ça ne s'arrangea pas lorsqu'elle tomba enceinte. Roy fut terriblement choqué de la réaction de sa fiancée pendant ces longs mois, si bien que quand elle rejeta sans le moindre remord leur enfant, il comprit que plus rien ne serait jamais comme avant. Ils se sont séparés quelques mois plus tard et le jeune homme en garde encore des séquelles aujourd'hui.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 14:59
 Concernant le pseudo Le nom est totalement choix ♥ par contre pour le prénom c’est un peu plus compliqué vu que je l’ai utilisé dans ma fichette et dans mes rps. Mais si vraiment, le prénom pose problème, y a toujours moyen de s’arranger :-0141-:
 Concernant l'avatar L’avatar est 100% négociable du moment que la tête correspond à l’idée du personnage, je ne suis pas très compliqué à ce niveau là ~
 Présence sur le forum On a tous une vie de notre côté donc je ne suis pas très exigente là-dessus, juste qu’il ne s’agisse pas d’un membre fantôme, ce sera largement suffisant ahah ♥ :-03-:
 Les exigences au niveau du rp L’idéal serait au moins une fois par semaine mais pareil que cité au-dessus, du moment qu’on peut faire avancer nos personnages, ça me va. Mais c’est vrai que un poste par mois, c’est plus difficile. Pour ce qui est de la longueur, tout me va ! Ce n’est pas forcément la quantité qui compte :-0141-:
 Petits mots doux rien que pour toi Tout d’abord merci à toi de t’être intéressé à ce pv. Et si jamais tu te décides à nous rejoindre, tu ne le regretteras pas ! Je te couvrirais d’amour :-0146-: ! Et pas que moi d’ailleurs je suis sûr /out/. Bref, c’est un personnage tellement attendu, tu peux pas savoir à quel point et je pense que ça peut donner lieu à des rps vraiment intéressants :0188: ! Alors n’hésite pas à venir ♥♥♥ :0220: :-016-: :-022-: :-083-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Eun Jeong ➦ [T-ARA]</font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> Nom Saori</a>

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6273 Yen (¥) : 395 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 22:14
Je l'ai ajouté au bottin (a)
J'espère qu'elle sera prise :0238:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:45
 

(f) Nom Saori ft. Eun Jeong [T-ara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Histoire de Saori Uzumaki
» Destruction de Kumo ( Saori, Seigi etc)
» Yuh Ra ○ Why Are You Being Like This ; UC
» Argent Facile [Pv: Shintori Saori]
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-