-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you remember what happened last night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 4:15

Sana Ҩ Kat



Ҩ Did you hope I forget what we did?  





La sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. Un sourire de satisfaction ornait tes lèvres lorsque tu te réveillais d’un sommeil plutôt réparateur. Tu ne voyais pas encore l’utilité d’apprendre l’histoire de la danse assis sur une chaise. La danse était un art qui se devait d'être improvisé alors cette matière, ce n’est pas là-bas que tu risques d’exceller. Tu préférais conserver tes forces pour des choses beaucoup plus utiles. Comme tous tes camardes, tu t’empressais de rassembler tes affaires et quitter la classe. Certains rejoignaient la sortie pour retrouver leur confort de leur chez soi, d’autres les salles pour pouvoir s'entraîner ou encore rejoignaient les clubs dans lesquels ils s’étaient inscrits. Tu avais pensé faire la même chose. Ca te changerait un peu de reprendre la couture. Mais une toute autre idée a soudainement germé dans ton esprit. Oui, aller faire de la couture semblait être une idée. Mais aller pour des cours particuliers semblait encore mieux

Tu n’avais pas revu la prof de stylisme, Kitasato sensei, depuis votre folle nuit ensemble. Depuis que tu as découvert son orientation, tu as tenté la séduire, t’amuser avec elle comme toutes tes distractions. C’était la première fois que tu avais une relation aussi intime avec une femme. Néanmoins, tu n’étais pas mécontente de l’aventure, au contraire. Tu ne pensais pas qu’il était possible de redécouvrir le plaisir de la chair de cette façon. Enfin bref, c’était plutôt sympa. C’était aussi une prof et ce genre de conquêtes, tu n’en collectionnais pas des masses. Alors il est normal qu’il fallait que tu revoies ton coup d’un soir. Tu te rendais vers la section mode, essayant de vérifier dans toutes les salles si tu trouvais ladite personne. Apercevant sa jolie silhouette tu pressais doucement le pas pour te rapprocher d’elle, l’observant quelques secondes ranger ses affaires avant de l'interpeller par un chuchotement.


« Bonjour sensei »

Tu riais presque naïvement lorsqu’elle fut surprise de ta présence. Ceci te rappelait des souvenirs d’il y a quelques jours avant que tu ne termines dans son lit, quand tu t’amusais à la voir faiblir un peu plus. C’était comme un retour aux sources. Un air quasiment innocent collé au visage, ta voix, quant à elle, prenait cette intonation si provocante que tu connaissais si bien.

« Ca fait longtemps, je commence à croire que vous m’évitiez. J’espère pas… Pas après ce qu’il s’est passé »

Tu commençais a te rapprocher dangereusement de ton ainée, ton regard qui changeait du tout au tout, devant la jeune fille aguichante que tu aimais tant jouer. Il était de voir où tout ceci t’a mené

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 18:52

Sana Ҩ Kat



Ҩ Did you hope I forget what we did?  




La sonnerie qui annonçait la fin du cours retenti et j'eu à peine le temps de dire à mes élèves qu'il fallait qu'ils finissent leur création pour la semaine prochaine, que la plupart d'entre eux avaient déjà leur sac sur leurs épaules et s'apprêtaient à quitter la salle. Je soupire. Les élèves sont tous les mêmes et malheureusement ils ne changeront jamais. De toute façon ils savent très bien comment ça fonctionne avec moi, si le travail n'est pas fait, ils fileront en colle directement. Et oui, je suis capable de rendre la couture très stricte, mais c'est nécessaire. La plupart des élèves qui assistent à mes cours - sauf ceux qui le font dans le cadre du club, ou en option - veulent plus tard devenir créateur, créer le marque, vendre leur vêtement à de grands magasins... Et tout cela nécessite énormément de rigueur, je tente donc de la leur enseigner par la même occasion.

Tous mes élèves ont quitté la salle, pourtant, pendant que je range à mon tour mes affaires, j'entends la voix d'une jeune femme m'appeler. Je pense d'abord que c'est certainement l'une de mes étudiantes qui a oublié quelque chose, ou qui veut me poser une question, mais quand je me retourne, mon visage se fige durant une seconde. Antachai Katreeya. Elle n'est pas l'une de mes élèves, et elle n’a certainement aucune question à me poser. Pas en rapport avec mon cours en tout cas. Mes yeux parcourent rapidement le couloir, derrière la porte grande ouverte. Il semble désert, il n'y a pas un bruit, la plupart des élèves et des profs sont partis. Quoi qu'il en soit c'est bien trop dangereux. Cette jeune femme est trop imprévisible et je n'ai aucune idée des choses qu'elles seraient capable de dire. J'écoute à peine sa question et reprend la parole d'un ton froid.

« Que fais-tu ici ? Tu as quelque chose à me demander ? ». Je ne la regarde même pas et ferme mon sac une fois toutes mes affaires à l'intérieur.


fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 0:43

Sana Ҩ Kat



Ҩ Did you hope I forget what we did?  





L’attitude que ton prof adoptait t’étonnais guère. Mais ceci te frustrait quand même. Tu n'aimais pas être ignorée ou snobée comme elle l’as fait. Ton ego, ton orgueil peu être ou ta fierté, tu ne savais pas vraiment. Les trois sûrement. Mais tu savais une chose, que tu n’allais plus jouer la carte de la douce Katreeya. Le temps était de passé à un autre niveau de jeu. Un sourire narquois étirait le coin de tes lèvres. Tu t’assieds sur son bureau, juste à coté de son sac, l’observant ranger ses affaires. Au diable ce semblant d’innocence qui n’existait plus chez toi.

« Pourquoi vous êtes comme ça avec moi ? »

Ton visage lui était celle d’une petite fille, mais l’intonation que tu employais reflétait tout le contraire. Ce genre de rôle ne t’allait pas a la perfection. La petite fille fragilisée et triste. C’était quand tu étais enfant ça. Oui, il semblait que Kitasato-sensei ne sache pas que tu pouvais être joueuse toi aussi. Tu croisais tes jambes, prenant appui sur le bois avec tes mains avant de soupirer lourdement

« Quoi ? Vous me sautez après vous vous en prenez à moi ? Surtout après la nuit que nous avions passée »

Non, tu n'aimais pas du tout sa réaction, tu étais forcée de le reconnaître. Néanmoins, tu devais avouer que de la voir feindre l’ignorance t’amusait beaucoup. Mais tu étais là pour lui rappeler que ce que vous avez fait n’était pas anodin. Tu replaçais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille l’observant un instant, limite comme sa petite amie. Tu comptais bien reprendre ton rentre-dedans et t’amuser

« Je viens vous voir en bonne âme et vous êtes aussi froide ? Vous êtes comme ça avec toutes les filles avec qui vous couchez ? Ou même votre copine »

Tu glissais rapidement ta main se glissais sur sa joue avant que rapproche ton visage du sien lui volant un long baiser. Tu espérais tellement qu’un prof ou un élève tombe sur vous, dans cette position. Tu voulais voir sa réaction. Tu n’avais pas peur des rumeurs qui circuleraient si c’était le cas. Tu penses même que ça t’amuserait. Et jouer de son homosexualité commençait aussi a t’amuser. Dangereusement.

« Ca vous rappelle plus de choses-là ? »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 18:59

Sana Ҩ Kat



Ҩ Did you hope I forget what we did?  




Dès que j'ai vu la jeune étudiante franchir la porte de ma salle de classe, j'ai de suite compris que j'étais prise au piège. Je ne peux pas nier ce qu'il s'est passé la dernière fois, je ne peux pas feindre d'avoir oublié car elle, n'a certainement pas oublié et à bien l'intention de me le montrer. Je tente de l'ignorer pour le moment, dans l'espoir qu'elle se fatigue et parte, ou tout simplement pour gagner du temps. Une fois que mes affaires seront rangées je pourrais quitter la salle de classe sans me retourner. De toute façon la journée est finie, je rentrerai chez moi et je ne pense quand même pas que Katreeya me suivra.

Seulement, je semble l'avoir énervé à l'ignorer. « Je me comporte comme une professeure envers une élève. ». Même moi je ne suis pas franchement convaincue de la phrase que je viens de pondre. Après tout Katreeya n'est même pas mon élève. Elle est juste une élève parmi les nombreux étudiants de la Royal Private School. Je continue de ranger mes affaires mais elle ne renonce pas et vient même s'asseoir sur mon bureau. Je fronce les sourcils tout en l'écoutant. Qu'est-ce qu'elle cherche au juste ? Le fait que j'ai cédé la dernière fois ne lui suffit pas ? J'ai fait une énorme erreur de tomber dans son petit jeu, et ça ne se reproduira certainement plus. Sauf que je sens déjà le rapprochement soudain de la jeune étudiante qui se permet de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

« Rentre chez toi veux-tu. Tu dois avoir de cours à bosser. ». Je tente de la faire partir et je ne la regarde pas, mais je ne repousse pas sa main non plus. Mais alors que je m'apprête à attraper mon sac et tourner les talons, la main de l'étudiante glisse sur ma joue et son visage se rapproche dangereusement du mien jusqu'à ce qu'elle vienne poser ses lèvres sur les miennes. Je veux m'éloigner, la repousser et quitter cette salle. Seulement, encore une fois, je me laisse faire. Je m'agace moi-même de réagir ainsi. Qu'est-ce qui cloche chez moi au juste ? Je soupire finalement.

« Je me rappelle très bien de ce qu'il s'est passé, assez pour ne pas laisser ça recommencer. Alors arrête ton petit jeu maintenant. ». Je commence à être assez agacée, autant par elle que par moi. Je devrais être plus ferme, la renvoyer concrètement et aller la dénoncer. Sauf que j'en suis incapable. Pour la simple et bonne raison que je suis autant en tort qu'elle et que mon emploi serait loin d'être assuré si quelqu'un apprenait ce qu'il s'est passé.

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 14:58

Sana Ҩ Kat



Ҩ Did you hope I forget what we did?





Tu souffles un ricanement à l'entente de ses mots. Une attitude d'une prof avec son élève ? Ça fait bien longtemps que ce seuil a été dépassé au moment même où vous avez terminé dans le même lit. Et l'entendre tenir de tels propos après le degré d'intimité que vous atteint te faisait plus rire qu'autre chose. Tu ne pouvais plus la prendre au sérieux ainsi. Enfin bon, si cela la rassurait de se dire qu'une certaine distance existe encore entre vous, soit. Tu voyais très bien à quoi elle jouait en essayant de te repousser et en étant froide avec toi. Mais ce que Sana ne savait pas, ce que tu étais bien plus douée dans ce genre de domaine. De plus tu étais du genre à obtenir tout ce que tu voulais, ou tout faire pour qu'on se plie selon tes exigences. Et sceller vos lèvres ensemble n'était qu'une simple étape. Elle ne semblait pas trouver ceci désagréable vu qu'elle n'a pas tenu le même discours en ne mettant pas un terme à ce baiser. La situation te fit doucement sourire. Tu aurais voulu que vous soyez surpris, rien que pour voir la réaction que la prof pourrait adopter. Cependant sa véritable réaction avait su t'amuser d'une autre manière, éveillant un autre sentiment en toi.

« Alors c'est comme ça que ça fonctionne sensei ? »

Finis la mascarade de l'adorable et douce Katreeya. Ce n'était toi ça. Un sourire narquois sur les lèvres tu finissais par t'éloigner d'elle croisant les bras sur ta poitrine

« Pourtant, nous sommes seules comme l'autre fois, rien ne pourrait nous empêcher de recommencer la maintenant »

Il était vrai que c'était très tentant pour toi de la pousser à craquer à nouveau pour qu'elle fasse tomber les vêtements cependant, ce n'était pas ton objectif aujourd'hui.

« Très honnêtement, je pense pas que vous n'aimeriez pas que cette histoire ce sache »

Bien sûr qu'elle ne voulait pas qu'on le sache car je n'étais pas qu'une simple inconnue croisée dans un bar. Tu descendais finalement du bureau, ton regard ne la lâchant pas pour autant.

« Une professeure qui abuse d'une de ses élèves, ce serait sympa comme rumeur »

Ce serait marrant effectivement. Tu as déjà réussi à faire accuser un mec de harcèlement sexuel alors qu'il ne t'avait jamais touché. Alors quand la chose s'est vraiment passée - enfin même si tu étais constante - tu te demandais quelle ampleur pouvais avoir de genre d'informations.

« En réalité, nous n'avons pas réellement commencé à jouer »

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 19:47

Sana Ҩ Kat



Ҩ Did you hope I forget what we did?  




Je n'aurai jamais dû commencer à entrer dans le manège de l'étudiante, mais malheureusement, maintenant que c'est fait, je peux difficilement faire marche arrière. Et la jeune femme me le fait clairement comprendre lorsqu'elle commence à me menacer en me disant que je n'aimerait certainement pas que cette histoire soit révélée. Abuser d'une étudiante ? Elle a du culot ! Seulement je crois savoir de quoi elle est capable. Cette fille n'est pas saine, loin de là, et je sens bien que si je ne vais pas dans son sens, elle arrivera facilement à obtenir ce qu'elle veut. Je tiens à mon travail, j'aime enseigner à la Royal et je n'ai pas franchement envie de me faire virer d'ici. J'ai d'autres revenus, là n'est pas le problème, mais j'aime travailler ici, et ma notoriété en prendrait certainement un coup. Je suis une ancienne mannequin, dans me beaux jours j'ai été connu par les fans de mode, j'ai souvent fait la une des magasines et même si ma tête n'a pas été affichée depuis longtemps dans les tabloïd, si un scandale arrivait, bizarrement, tout le monde se souviendraient de moi... Je finis pas soupirer, me ravisant.

« Tu veux quoi de moi au juste ? ». Après tout, même si Katreeya est un peu déréglée, je pense pas qu'elle soit non plus complètement folle, je peux bien faire ce qu'elle me demande, ou au moins y réfléchir. Enfin, c'est ce que j'espère.

fiche de © century sex


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Do you remember what happened last night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a night to remember (horobin + camille)
» do you remember ?
» remember you
» I remember everything.
» Dan ☠ remember
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-