-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll eat you like pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 15:40
Presentation coming soon :-040-:

La nouvelle année scolaire approchait à grand pas. J'avais travaillé d'arrache-pied depuis les vacances de Noël. On me reprochait même d'être plus otaku que je ne l'étais déjà. Je ne prenais pas mes études à la légère. Parfois j'ai l'impression qu'il ne comprenait pas à quel point ces études me tiennent à coeur même si l'école reste une sorte de phobie.

Mais je voulais profiter encore des quelques jours de vacances qu'il me restait. Il faisait définitivement beau alors c'était une bonne journée pour sortie. Sortie arcade avec mon ami Gun. Je l'avais rencontré plus tôt dans l'année lors d'une convention de cosplayer. Il fallait avouer que ce jour-là, j'étais particulièrement enjouée à l'idée prendre le rôle de Sailor Mars. Il faut dire que je ne m'attendais pas à me faire aborder par une personne là-bas... Enfin bon j'étais contente d'avoir eu l'occasion de tisser un début d'amitié avec lui, surtout que nous fréquentions le même établissement. Enfin bref, un mec qui est aussi étrange que moi mais avant tout sympathique. Je lui avais donné rendez-vous à ma salle d'arcade préférée.

Je me mettais en route pour me rendre à notre point de rencontre. Je m'habillais pour l'occasion avant d'emprunter les transports en commun pour ma courte course. J'arrivais devant le bâtiment dont les néons qui étaient hélas invisibles en cette chaude journée. Je remarquais que le thaïlandais n’étais pas encore là. Je soupirais doucement avant de regarder l’heure. Ça va je n’étais pas trop en avance. J’envoyais un message à mon ami, le prévenant que j’étais déjà rentrée dans l’établissement s’il me cherchait. J’espérais quand même qu’il ne s’était pas perdu. Je sais que ça ne fait pas des masses qu’il dans la capitale. Dieu seul sait combien de temps il a fallu pour que je m'adapte à cette ambiance. J’échangeais mes quelques yens pour des pièces pour mes jeux. Je ne voulais pas m’installer trop loin histoire de l’apercevoir lorsqu’il arrivera. Ma pièce rentrée dans la machine et la partie était lancée

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 11:14


Fairy tales


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Aujourd'hui, rien ne semblait aller comme il le fallait. Je mettais levé en retard, avait glisser en sortant de la douche, glissade qui m'avait d'ailleurs valu un bleu en plus sur le corps. Ajoutant à ça le fait que mon humeur était des plus lamentables suite à ces événements, autant dire que je n'étais pas des plus heureux.
J'avais donc décidé de ne rien faire l'après-midi. Et ne rien faire voulait simplement dire que je sécherais les cours prévus et que je tenterais de ne pas me tuer pour le reste de la journée.

Allongé sur le lit dans le dortoir que je révérais de quitter pour avoir mon propre appartement, je mélangeais lentement mes cartes. Sans réellement raison apparente, juste le besoin de faire quelque chose de mes dix doigts. En temps normal, je serais dehors et où je travaillerais mais quand la plupart de vos amis sont en cours, c'est un peu ennuyeux de faire quoi que ce soit.
Mais alors que j'allais me mettre à dormir, faute de pouvoir faire autre chose, je me rappelle soudainement que je suis censé être quelque part.

Au début de l'année, j'avais rencontré une étudiante. Autant dire qu'une rencontre dans une convention de cosplay, c'est loin d'être quelque chose de très romantique. Une sailor moon un peu hyperactive que j'avais rapidement repéré. Au final, nous étions devenu plutôt ami et bien que je passe mon temps à ne pas trop me mêler aux autres, ça fait toujours du bien. Je me redresse alors rapidement du lit et attrape simplement mon porte-feuille ainsi qu'un bonnet avant de sortir de la chambre.
Décidément, j'allais être en retard.. Mais je savais que SaeJin pouvait me pardonner.

Mon téléphone sonne rapidement et m'indique qu'elle est déjà présente dans la salle d'arcade. Je frotte légèrement ma nuque avant d'attraper mon porte-feuille. Ce n'était pas si proche de l'université et avoir une heure de retard n'était pas quelque chose de très poli. Je décide donc prendre un taxi, quitte à perdre une certaine somme que je venais tout juste de gagner. J'alliais deux métiers mais ce n'était pas assez pour m'assurer un avenir des plus glorieux.
Je décide donc de lui envoyer un message, m'excusant en avouant que j'aurais une petite dizaine de minute de retard. Pas grand chose au final.
Après quelques minutes passés dans le taxi, celui-ci s'arrête devant la salle d'arcade. Paiement effectué et me voilà sorti.
Je marche tranquillement jusqu'à l'entrée et remarque tout de suite l'étudiante occupé avec l'un des jeux.
Je vais donc directement échanger de l'argent pour des jetons avant de la rejoindre. Je me glisse dans son dos avant de tapoter son épaule.

- Désolé, j'étais à deux doigts de m'endormir avant de me souvenir que je devais venir te mettre ta patté.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 14:04
Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu cette "passion" pour les jeux vidéos. Je suppose que c'était l'une des rares choses qui attestait de mon sexe masculin à l'époque. Mais bon, ce n'était pas suffisant pour papa. Je devais arrêter surtout de jouer avec les jeux de Nee-chan. Cependant on ne va jamais à l'encontre de sa véritable nature

Je ne pensais que rarement à mon paternel depuis que j'étais venue à Tokyo. Me rappeller qui j'étais, ou même imaginer ce que je serais devenue si je n'étais pas partie de chez moi. Est-ce que je serais même encore en vie. J'entendis le son de la défaite. Une grimace froissait mon visage. Voilà avoir la tête dans les nuages ne m'aidait pas du tout. Je voyais un jeune enfant qui devait avoir une dizaine année de moins que moi attendant à côté de ma borne. Un sourire aux lèvres, je l'invite à me rejoindre pour jouer. Mon camarade de la journée n'était pas encore là, il fallait bien que je tue le temps. Et puis ça me faisait un petit entraînement avant l'arrivée de ce dernier. En parlant de ce dernier, sa main se glissait sur mon épaule, chose que me fit légèrement sursauter et ainsi perdre ma partie. Ça inaugurait rien de bon. J'avais l'impression d'avoir la poisse. Laissant la place à mon cadet, je plongeais mon regard dans celui du thaïlandais, tirant la langue comme une gamine


« Han, tu sais mon intuition me disait que ce sera le cas. »

Je me mis a rire franchement avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule.

« Et comment ça me mettre une raclée ? C'est toi qui risques de partir en pleurant ce soir »

Pas si sûr, je n'étais pas vraiment en veine pour l'instant. Mais il fallait que je positive.

« Moi qui m'inquiétais pour toi en me disant que tu étais perdu alors que monsieur s'apprêtait à siester. »

Tu adoptais une moue faussement atteinte par son geste avant de ricaner bêtement. Sa seule présence arrivait à te mettre de bonnes humeur. J'accrochais mon bras au sien afin de commencer à marcher dans l'arcade.

« Tu veux jouer quoi ? Jeux de baston, de course... »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'll eat you like pacman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-