AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 11:33
Scénario Inventé
Nom  Kim
Prénom(s) Yong Sun
âge 20 ans
Date de naissance 03 Novembre 1995
Ville de naissance Séoul
origine Coréen
groupe Etudiants
année deuxième année
Section Lettres et langues
Matière(s) Lettres modernes & journalisme  
sexualité Hétérosexuel
situation Célibataire
Qualités Relativement honnête, observateur, curieux, appliqué, déterminé.
Défauts Têtu, impatient, impulsif, méfiant, gourmand.
Couleur préférée  Bleu marine
Boisson favorite  Café noir
Vis dans les dortoirs  Non, il a son propre appartement.
Permis de conduire  Oui.
revenus et/ou métier  intérêts bancaires.
Yong Sun a une santé relativement fragile et tombe facilement malade. Il se méfie donc des endroits à microbes comme le métro et a toujours avec lui une boîte de médicaments et du gel antibactérien.
Yong Sun a un tout petit tatouage derrière l'oreille. C'est un éclair qu'il s'est fait tatoué aux USA en signe de rupture. La rupture entre lui et ses parents, entre lui et les autres.
En parlant d'éclairs, Yong Sun adore regarder l'orage par la fenêtre et entendre le tonnerre. Il n'aime la pluie que lorsqu'il est au chaud avec un bon livre ou une bonne série.
La lecture, il adore ça. Articles, essais, romans, théâtre, pour lui tout cela est synonyme de plaisir lorsque c'est bien écrit. Yong Sun écrit par ailleurs, en secret, son propre livre.
Mis à part la lecture, Yong Sun est un très bon pianiste. Il a commencé très jeune et maitrise l'instrument depuis des années. Il aime également beaucoup le sport, notamment la course et la natation.
Il n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse mais plusieurs coups d'un soir. L'amour, il ne l'a connu qu'une fois, et on lui a arraché des mains.
C'est un gros dormeur, et parfois un petit flemmard, et il adore commencer sa journée par une bonne tasse de café bien serré. Sans ça, il y a des chances qu'il soit grognon.
Il n'aime pas avoir tort et passera son temps à inventer des excuses si on ne le laisse pas avoir raison.
C'est un jeune homme très gourmand et très curieux d'un point de vue gastronomique. Il aime tester de nouvelles choses et goûter toutes les cuisines du monde.
Parfois il fait des crises d'insomnie la nuit, mais cela reste rare.

C'est ta vie, ta story, ton destin.

«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Séoul. Trois novembre 1995. Le ciel était d’une couleur perlée et dehors tout était enveloppé d’un léger tourbillon de neige. Le sol était parsemé d’empreintes de pas, illuminé par les lumières du porche et recouvert d’une couche de flocons épais. Des hommes avancent lentement dans la neige et portent délicatement une civière sur laquelle une femme se plie de douleur. Sept mois et demi. Une femme enceinte est dirigée d’urgence à l’hôpital.

L’ambulance roule à toute vitesse vers un hôpital de Séoul. Au même moment, une grande voiture noire conduit un homme auprès de sa femme. L’homme d’affaires accoure au chevet de sa compagne. Il cherche sa femme du regard et perçoit la terreur qui l’emplit. « Ça va aller, l’équipe médicale est très compétente ma chérie ». Il essaie de se convaincre.
« Le bébé… » murmure-t-elle, les yeux pleins de larmes. Il lui serre la main pour la réconforter et lui caresse les cheveux.
Quelques minutes plus tard, l’équipe médicale surgit et emmène la patiente au bloc opératoire. Les deux mains sont violemment séparées.  Le lit, autrefois aussi blanc que la neige, est recouvert de sang. Les larmes recouvrent le visage pâle de cette femme, pleine de terreur et de douleur.

L’homme, fou d’inquiétude et terrifié, attend d’un pas tremblant des nouvelles de l’intervention. Le bébé est mis au monde et est rapidement dirigé vers l’unité néonatale. L’enfant qui devait être un cadeau venu du ciel, tout juste pour Noël, devient un cauchemar ambulant. Un médecin sort du bloc opératoire et se dirige vers l’homme. Il pose sa main sur l’épaule du mari et secoue la tête sans un mot. Le choc n’est pas immédiat.
« Votre femme avait perdu trop de sang. Je suis désolé. Votre fils est en état critique, rien n’est joué pour lui. Il a été redirigé vers l’unité néonatale. Ses capacités respiratoires sont faibles, et étant donné sa fragilité on ne peut pas risquer d’exposer votre enfant aux microbes environnants. L’hôpital est stérilisé bien sûr, mais à sept mois et demi votre enfant n’a pas encore stabilisé son système immunitaire. Vous pouvez aller le voir si vous le souhaitez ».

Les mots résonnent dans sa tête, tournent en boucle, mais l’homme n’y met pas de sens. « Laissez-moi voir ma femme, j’ai besoin de la voir et de lui parler » grogne-t-il.
« Je suis désolé, je ne peux pas vous laisser la voir » affirme le médecin.
« Laissez-moi la voir ! » hurle-t-il. La rage l’envahit.  Le médecin essaie de le calmer, mais rien n’y fait.
L’homme est emporté par la sécurité. Lorsqu’il se retrouve seul à nouveau, il décide de rejoindre sa voiture. Le bébé, Yong Sun, est abandonné à l’hôpital et ne recevra qu’une seule visite de son père pendant son hospitalisation.

Au bout d’un mois et demi, Yong Sun est ramené à la maison et présenté à l’ensemble de la famille. Alors que l’accueil aurait dû être chaleureux, à quelques jours Noël, le bébé est rejeté par son père. Noël 1995 est placé sous le signe du deuil.

C’est ainsi que Yong Sun a été élevé. Mal-aimé, il s’est vite renfermé sur lui. Yong Sun était le fils unique du patron d’un grand magazine de mode coréen, et bien qu’étant discret au sujet de ses origines, elles étaient souvent bien vite dévoilées. De ce fait, Yong Sun était apprécié par tous à l’école, et tout particulièrement par les jeunes filles. En plus d’être riche, ce-dernier a toujours été aimé pour son physique.

C’était un enfant intelligent, mais discret ; aimé, mais silencieux. Yong Sun n’adressait jamais la parole à quiconque. Il ne faisait jamais confiance et n’osait donc s’ouvrir à personne. C’était un vrai mystère. Sa relation avec son père ne s’était pas arrangée. Il était l’héritier de l’entreprise, mais il n’était pas un fils. Son père exerçait une certaine pression sur lui en ce sens et était particulièrement dur avec lui. Aucun écart n’était autorisé. L’image publique aurait pu en être affectée. Yong Sun s’est donc construit seul, en silence, et est rapidement devenu autonome.

La rancœur se sentait encore dans le ton de son père, et en un sens il pouvait le comprendre, mais rien ne justifiait l’ignorance.
Au lycée, Yong Sun fut envoyé aux Etats-Unis pour enrichir son expérience scolaire. Bien qu’étant à distance, il subissait encore les sermons de son père. Ses résultats à l’école étaient excellents, mais par souci de s’imposer Yong Sun avait commencé à se faire remarquer en cours. Il était agité en cours, et les relations avec ses pairs se dégradaient. Rien chez les autres ne l’intéressait. Soit ils lui étaient utiles, soit ils étaient inutiles.

Il rejetait les filles qui incarnaient à son sens l’image du mensonge et du faux, et n’acceptait dans sa vie qu’une seule jeune femme. C’était la fille la plus douce et gentille qu’il avait rencontré. Elle avait un caractère bien trempé, mais elle était tendre. Le statut de Yong Sun était passé sous silence, et rien n’indiquait chez la jeune femme la recherche en Yong Sun d’un quelconque intérêt. Ils passèrent des moments délicieux ensemble et rentraient tous les deux à Seoul lors des vacances. C’était la première fois où Yong Sun était aussi heureux. Ils suivirent leur scolarité au lycée ensemble jusqu’à la dernière année. Apprenant que les notes de leur fille avaient chuté, ses parents décidèrent de la faire revenir à Séoul pour achever sa scolarité, soupçonnant qu’un garçon était derrière tout cela. La correspondance à distance qu’ils entretinrent par la suite fut vite abrégée sous le regard désapprouvant de la figure familiale, et Yong Sun se retrouva à nouveau seul.

Il était misérable, plus encore qu’il ne l’avait jamais été. Il était misérable et rempli de haine. Son père n’y prêta pas attention et continuait à mettre Yong Sun sous pression. Le jeune homme n’en pouvait clairement plus et décida de profiter de la distance physique avec son père pour tirer profit de cette situation et prendre sa vengeance. Ses notes étaient toujours les meilleures, mais son attitude devint vite désinvolte vis-à-vis de ses camarades. L’équipe enseignante le signala à son père, mais tenant trop à conserver son image publique et à ce que Yong Sun achève son lycée aux Etats-Unis, celui-ci décida de se taire.

Néanmoins, à son retour, Yong Sun ne fut pas épargné. Une rafale de colère s’abattu sur lui. Des reproches volèrent en tous sens, et c’est ainsi que Yong Sun décida de vider son sac. Ce ne fut pas même une décision, mais plutôt un instinct, une pulsion. Toute cette colère qu’il avait accumulée en dix-huit ans le rongeait. Cette dispute était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. C’était l’occasion parfaite pour mettre les points sur les i.
Les mots fusèrent en éclats pendant de longues minutes, et pourtant, après des années de haine et de rancœur, l’union entre ce père et son fils se fit enfin. Les cris s’effacèrent et laissèrent place à des discussions un peu plus posées. Des sentiments et des pensées étaient échangés. La sincérité et la chaleur régnait enfin sur ce domicile qui était resté froid et enneigé depuis 1995.

Bien que sa relation avec son père se soit améliorée, Yong Sun n’en est pas moins resté un homme blessé. Il s’ouvre toujours peu aux autres et n’accepte pas que l’on voit en lui de la faiblesse. Il s’est enveloppé d’une carapace et s’affaire à passer pour quelqu’un de droit et carré. A 20 ans, Yong Sun a entamé des études de journalisme aux royal private schools, un établissement réputé à Tokyo. Il entrevoit ses études comme une possibilité d’élargir ses connaissances personnelles sur le monde et sur d’autres cultures pour devenir un rédacteur hors-pair.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Soo Hyun </font> [u]»[/u] Kim Yong Sun

Pseudo : Miyu Mes messages : 2104 Yen (¥) : 759 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 11:50
Kim Soo Hyun ! **
Très bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17838 Yen (¥) : 4440 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 11:56
J'approuve le choix! *o*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! :-031-:
Si besoin hésite pas :-0141-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:05
De un, parce que Kim Soo Hyun  :-031-:
De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:
De trois, bienvenuuuuuue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche !  :0200:
Et il nous faudra un lien qui tue. seriously :0252: :0238:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1848 Yen (¥) : 408 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:06
ooooh très bon choix d'avatar :-03-:
bienvenue m'sieur! & good luck pour ta fiche :-0141-:
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire huhu ~



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:14
Merci à touuus :-094-:

Ieyasu Sōren a écrit:

De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:

Je suis sûrement inculte, mais qui est ce Solar DD8? :-025-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:16
BIENVENUE PARMI NOUS :-0121-:

en plus avec KIM SOO HYUN :0188: excellent choix : il. est. parfait. :0252:
fighting pour ta fiche et amuse-toi bien par ici !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:21
Maeda Camille a écrit:
BIENVENUE PARMI NOUS :-0121-:

en plus avec KIM SOO HYUN :0188: excellent choix : il. est. parfait. :0252:
fighting pour ta fiche et amuse-toi bien par ici !

Shin Hye :0188: :0188: :0188: :0188:
Merci :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:23
Kim Yong Sun a écrit:
Merci à touuus :-094-:

Ieyasu Sōren a écrit:

De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:

Je suis sûrement inculte, mais qui est ce Solar DD8? :-025-:

Solar est le nom de scène de Kim Yong Sun, qui est la célébrité qui me sert d’avatar :-031-: huhuhu, tu on apprendra à mieux se connaître toi et moi  :0268:  :0238:


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:33
Ieyasu Sōren a écrit:
Kim Yong Sun a écrit:
Merci à touuus :-094-:

Ieyasu Sōren a écrit:

De deux, parce que Kim Yong Sun (j'ai cru que c'était un fial en plus, en mode : wuuut, quelqu'un veut jouer Solar DD8 ?) :0229:

Je suis sûrement inculte, mais qui est ce Solar DD8? :-025-:

Solar est le nom de scène de Kim Yong Sun, qui est la célébrité qui me sert d’avatar :-031-: huhuhu, tu on apprendra à mieux se connaître toi et moi  :0268:  :0238:



Aaaaaanw, je vois :0268: :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 12:44
fhsos duz sisnei lsne zisduzk ziz ziz #momentdefangirl
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche :-03-:
très bon choix d'avatar et je viendras t'harceler pour un lien *o*
je te préserve d'une avalanche de gif et manip de iu et soohyun :singing:

Pseudo : exodus Mes messages : 1070 Yen (¥) : 254 Avatar : minho Schizophrène? :





orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .


#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :




Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum






☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.


#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.



kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:25
omgomg kim soo hyun ♡ c'est genre mon #1 sexy acteur
du coup le choix d'avatar il assure grave! :0238:
je vais définitivement aller te gratter un lien
bienvenue à toi et fighting pour ta fiche! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:30
I.U & Min Ho :0224: Avec plaisir :-050-:

Merci! :-094-:


Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:35
SENPAI ♥
Bon dieu... SOO HYUN QUOI ♥ Et puis.... Pourquoi t'as mis un vieux avatar tout pourri que j'ai fait y'a 2 ans là ? Omg. Faut que j'en fasse d'autres u_____u

Bref, bienvenue à toi, je viendrais te pourrir la vie avec tout mon amour, et je te laisse pas le choix :-01-: :-01-: :-01-: Courage pour ta fichoune, me tarde de voir ce que tu vas nous faire :0252: :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 13:55
Hisagi Yuzu a écrit:
SENPAI ♥
Bon dieu... SOO HYUN QUOI ♥ Et puis.... Pourquoi t'as mis un vieux avatar tout pourri que j'ai fait y'a 2 ans là ? Omg. Faut que j'en fasse d'autres u_____u

Bref, bienvenue à toi, je viendrais te pourrir la vie avec tout mon amour, et je te laisse pas le choix :-01-: :-01-: :-01-:  Courage pour ta fichoune, me tarde de voir ce que tu vas nous faire :0252: :0220:

Nellieeeeeeeeeeel :-03-:
J'adore ce que tu fais graphiquement! :-031-: :-031-: Si tu savais le nombre de fois où je t'ai crédité! :-074-: D'ailleurs je ne savais pas trop où mettre le crédit pour l'avatar, pardonne-moi :-032-:
Merci :0230:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 14:01
ooooooh ça fait tout plaisir à lire ça :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: Et ne t'inquiète pas pour le crédit ♥ C'est pas un souci :-031-: Il est sur l'avatar fufu :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 15:48
Hisagi Yuzu a écrit:
ooooooh ça fait tout plaisir à lire ça :-03-: :-03-: :-03-: :-016-:  Et ne t'inquiète pas pour le crédit ♥ C'est pas un souci :-031-: Il est sur l'avatar fufu :0252:

C'est honnête :-016-:
Aaaanw je vois, c'est malin :0268:

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 1545 Yen (¥) : 420 Avatar : Joshua [seventeen] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 18:54
J'aime beaucoup comme tu écris et un de mes personnages a vécu la même chose que Yong Sun avec son père ;; on se trouvera un lien (a)
En tout cas c'est parfait, amuse toi bien ! :-031-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 19:09
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :-03-: :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:14
 

Yong Sun - A friend to everybody is a friend to nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A friend in need is a friend indeed [Lucrèce]
» (M) A friend in need is a friend indeed | Jude
» DYLAN & COLIN ∆ a friend in need is a friend indeed.
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-