AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Yong Sun - In a place where there is will, there is a road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 21:59
On en parle par MP? :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 22:30
Oui :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:03
Ok parfait ♥
au passage, je vais encore t'embêter nous faut un lien avec Horobin, parce qu'avec Camille on s'est dit que comme tu es proche d'elle, Horobin risque d'être jaloux de toi (même s'il va prendre du temps avant de comprendre) et que yong sun pourrait même en jouer, comprenant un peu la situation et limite faire l'intéressé devant Camille, genre il serait intéressé par elle alors que pas forcément ou pas du tout je sais pas mais pourrait le faire croire à Horobin qui ne le ferait pas d'un très bon oeil et qui ne l'aimerait donc pas, enfin je sais pas si tu vois le genre ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 23:22
Parce qu'Horobin et Camille ont quel lien? *complètement à la ramasse* :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 16:13
alors disons que pour le moment il est son coach personnel pour tenter de faire d'elle une vraie femme et tout ça, sauf que bon entre eux, ça va aller plus loin, laissant des sentiments naître entre eux, donc forcément tout homme s'approchant de trop près de Camille, il risque à un moment de mal le voir même s'il ne va pas de suite comprendre la raison de son énervement (andouille qu'il est) donc je sais pas si tu vois quel type de lien il nous faudrait ? parce que tu l'aideras, indirectement, à comprendre ses sentiments pour la jeune femme :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 16:50
Je pense que Yong Sun sera jaloux/protecteur :-067-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 17:53
bon alors ça risque d'être un peu la guerre entre nous, je les imagine trop en mode "bataille de regard, celui qui baissera les yeux en premier" #paf# mais toi c'est quoi ta relation avec elle ? de ton côté je veux dire ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 18:18
Ben "normalement" c'est juste une amie mais bonw :3
Ouep je pense n_n

Pseudo : exodus Mes messages : 673 Yen (¥) : 230 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Lun 28 Mar - 19:10
je veux te baiser, t'épouser un lien :0238: :0225:
soo hyun c'est mon n'amoureux :0238: - j'ai même sa photo à coté de mon lit :0268: - okok
bref ouais, moi vouloir supra lien :0261:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 19:16
Oooooooooh voui voui voui! :-022-:
Tu as déjà une idée ? :3

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 15:35
bon ben alors on fait quelque chose comme ça, enfin j'écrirai le lien et tu me diras ce que tu en penses ;D

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 19:31
D'acc ça marche :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:32

Yong Sun - In a place where there is will, there is a road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2