AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

Yuzu † Ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 23:49
Yuzu@Yuzu
38réponse120j'aime12cadeau

Pose-moi une question
Lorem ipsum dolor sit amet
300

Code:
<table><tr><td><div class="askti0">réponses</div><div class="quask"><div class="questionask">Votre question</div><div class="répask">Votre réponse</div></br><span class="timask">il y a environ 1 mois</span></div></td></tr></table></div>

007
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 12:12
Pose-moi une question
Que veux tu faire là, maintenant, tout de suite ??
300

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 13:47
réponses
Que veux tu faire là, maintenant, tout de suite ??
J'ai envie de manger des bonbons aux litchis !

il y a environ 1 minute

tinkerbell
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 0:05
Pose-moi une question
C'est vrai que tu collectionnes les caleçons des mecs qui te plaisent ?
300

Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 0:51
réponses
C'est vrai que tu collectionnes les caleçons des mecs qui te plaisent ?
????? Mais c'est une idée géniale ça ! Merci !

il y a environ 1 minute

Encéphalite
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 8:43
Pose-moi une question
Tu as déjà eu un pet vaginal ?
300

night
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 20:32
Pose-moi une question
T'aimes les fraises ?
300

someone
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 1:22
Pose-moi une question
Tu serais capable de filmer en secret les ébats avec ton ex ou ton copain juste pour le buzz ?
300

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:15

Yuzu † Ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1