AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

Wipa †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1257 Yen (¥) : 390 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Dim 6 Mar - 22:36
Wipa Erawan@Wipa
15réponse12j'aime69cadeau

Pose-moi une question
Lorem ipsum dolor sit amet
300

pose moi une question:

réponse:

tinkerbell
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 23:47
Pose-moi une question
Alors, c'est une fille ou garçon ??
300

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1257 Yen (¥) : 390 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 0:54
réponses
Alors, c'est une fille ou garçon ??
Qui donc ?

il y a environ 1 minute

007
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 22:47
Pose-moi une question
Qul est la personne que tu déteste le plus ?
300

Navigation :

Ce message a été posté Ven 25 Mar - 0:10
réponses
Qul est la personne que tu déteste le plus ?
Un homme.

il y a environ 1 minute

Encéphalite
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 8:51
Pose-moi une question
Plutôt derrière ou devant ?
300

someone
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 17:11
Pose-moi une question