Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 you're my daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 23:37

you're my daydream Tumblr_o3nr4nJTB61tizu4so6_400

Aujourd'hui, ça devait être la meilleure journée de ma vie. Enfin, je dis ça à chaque fois que je vais voir Yoseob en concert, mais c'est la vérité, chaque fois que je le vois, je suis remplie de plénitude, une véritable fan hystérique. Je pensais déjà à ma prochaine fanfiction que j'allais écrire sur Yoseob, enfin la suite.  Dès que ce dernier rentrait en contact dans ma vision, je ne pouvais m'empêcher de me faire rêveuse. Si j'avais été un personnage de manga j'aurai eu des oeurs dans les yeux et c'était limite ça. J'étais comme au paradis et dans un rêve. Je pensais à faire une suite à ma fanfiction avec Yoseob, du genre il me prend avec lui sur scène en annonçant que je suis sa petite amie publiquement.  Le concert suivait son cours sans que je ne fasse rien ou qu'il y est une quelconque action de Yoseob, c'était pas encore pour aujourd'hui la montée sur scène, j'aurai pu faire une mine boudeuse mais à la fin du concert il m'avait accordée un clin d'oeil qui m'avait fait tout oublié et puis après tout c'était Yoseob, je pouvais tout lui pardonner je lui laissais juste le temps. Par contre je n'aimais pas trop les gestes de l'autre pouffiasse qui s'intéressait un peu trop à lui, je réprime un grognement, je ne vais pas encore l'agresser mais qu'elle essaye de le toucher et j'agis. Personne ne touche à MON Yoseob, encore moins cette fille.

La fin du concert se fait ressentir, je crois qu'ils vont faire une pause dans les loges, les organisateurs nous invitent donc à nous dégourdir les jambes ou aller boire des rafraîchissements, mais j'ai une toute autre idée en tête. Je me frotte les mains avec un air fourbe qui s'affiche sur mon visage, je m'assure qu'il n'y a donc plus d'agents de sécurité dans le périmètre, ce serait triste que je me fasse arrêter par des gens qui ignorent ce qui me lie à Yoseob. Et puis quoi encore ? Laisser des filles l'approcher ? Jamais de la vie. Vous êtes fous, Yoseob est à moi, et personne d'autre selon moi, il ne peut pas aimer quelqu'un d'autre que moi. Je me promène donc dans la salle en faisant mine de rien, me rapprochant de plus en plus de l'endroit "VIP" réservé aux idoles pour les concerts et tout autre chose. Je me faufilais avec ma fine silhouette dans l’entrebâillement de la porte avant de soupirer de soulagement, je cherchais donc la loge de Yoseob avec intérêt et avec excitation. Je sautillais limite avant de commencer ma recherche, où pouvait-il bien être ? Je trouvais ainsi une porte avec son nom de marqué, je mordais ma lèvre inférieure comme si j'étais admirative et en même temps stressée. Un moment avec Yoseob, et pourquoi pas ? On pourrait sympathiser je ne sais pas. Je veux plus, mais bon je veux pas lui faire peur non plus. Je toque donc à la porte avant d'entrer dans la pièce. Personne. Tiens c'est bizarre, le show n'a toujours pas recommencé pourtant. Il est où ? Avec cette pouffe peut-être ? Tss. J'espère pas. Peut-être il est sorti se chercher à boire ? Je visualise donc la pièce avec intérêt notant tout ce qu'il pouvait y avoir autour de moi, je me dis peut-être qu'en fait je devrais rester dehors pour l'attendre. Quand je m'apprête à quitter la pièce, je vois la porte s'ouvrir devant moi. Je fais quoi ? Je me cache ou je prends mon courage à deux mains ? Bon je peux pas me cacher là, je suis presque nez à nez avec lui donc ça va être compliqué de se faire transparente ou invisible devant lui. Je suis gênée, je sens les battements de mon coeur accélérés lorsque je le vois, je me gratte la tête en avalant ma salive.
- Bonjour.. Je suis désolée je crois que je me suis perdue. Disais-je d'un air un peu confus, je ne savais pas trop quoi dire alors autant entamer la conversation, bon il peut me prendre pour une folle, mais au moins je suis folle de lui c'est pas la pire des choses.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 17:47
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + Ce soir tu as un concert au tokyo dôme. après être apparu sur une plateforme vers la fin du concert en sautant et avec fumées et brumes. Explosions. Effets spéciaux. Michael Bay. Transformers. Tu détestes ces foutu plateformes et tu vas définitivement finir par te casser la gueule un jour, toujours est-il que tu chantes et exécute la chorégraphie accompagner des backup dancers. Quand la chanson est terminée tu te tiens sur scène devant une foule en furie. si il t'arrive parfois de te demander pourquoi au juste tu avais choisi d'être un idol quand ça vient avec un manager et un tas de restrictions qui t'empêchent d'être complètement toi-même, bien, sur cette scène tu sais exactement pourquoi t'es là. tu salut ton public en lançant un clin d'oeil dans l'auditoire et tu retournes backstage ou ton manager et le staff t'attendent, l'un te tendant une serviette pour que tu puisses essuyé les quelques gouttes de sueur perlant sur ton front. Mine de rien, danser en chanter sous des tas de projecteur ça fait monter la température. On te présente un meuf qui apparemment est la fille de l'organisateur de l'événement alors tu restes poli et tu acceptes de prendre un selfie avec elle avant de retourner vers ta loge où tu dois aller te changer avant la reprise du concert. c'était presque la fin du concert où tu es censé inviter une fan inconnue sur scène, chanter autour et lui tendre une rose, ce genre de banalités.  Généralement quand tu arrives à ce moment du show tu as limite les oreilles qui bourdonnent tellement sa cris aigus dans la salle. Tu arrives devant la porte sur lequel ton nom est placardé et... tu te retrouves nez à nez avec un jeune fille...dans ta loge.« qu'est-ce que tu cherches? » Même si tu aurais envie de lui répondre avec l'agacement que tu ressens en premier lieu, mais tu sais que si tu fais ça ton manager va te refaire un discourt sur ton image interminable. Ne sait-on jamais elle peut très bien être une journaliste... ou un paparazzi dans le pire des cas.. ok non le pire des cas ce serait plutôt une fan folle furieuse qui veut te couper en morceau pour la postérité. Au lieu de ça tu lui avais simplement adresser un de tes plus beaux sourires avec un aire généralement concerné pour celle-ci. si elle avait terminé dans ta loge par égarement tu peux toujours lui indiquer la route vers peut-importe ce qu'elle cherchait. Tu n'allais certainement pas lui faire le guide par contre, l'entracte du concert n'est pas éternelle et tu dois te changer. Tu préférerais le faire sans spectateur dans la loge.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 12:49
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + Je crois qu'il a pris la parole, je vais perdre tous mes moyens, il doit me prendre pour une folle mais il me fait un grand sourire, ça doit être quelqu'un de bien, je ne pense pas qu'il le fait juste pour son image, Yoseob est vraiment quelqu'un de gentil. Il aurait très bien pu m'égorger maintenant ou me crier dessus, même s'il l'avait fait j'aurai peut-être rien dit, ou peut-être que mon côté peste aurait pris le dessus, je ne sais pas. C'est Yoseob après tout. Qu'est ce que je cherche alors  ? La première réponse qui me vient tout de suite c'est de lui dire "Toi." Mais bon je vais tenter de me contrôler, les choses viendront avec le temps. Je lui adresse donc un de mes plus beaux sourires légèrement gênée pour lui rétorquer.

- Je cherchais une amie qui s'est infiltrée dans vos locaux et je ne voulais pas qu'elle fasse de bêtises ou qu'elle vous pose de problème.. Mais je ne la trouve pas. Disais-je avec l'air le plus sincère du monde, alors que je pouvais parler de moi à la troisième personne, mais ça aurait pu être drôle de faire virer cette pouffiasse qui était à côté de moi lors du concert. Tu euuh.. Vous ? Une préférence ? Vous avez vu une fille brune avec quelques mèches blondes passer dans les parages ? Demandais-je en décrivant l'autre fille en faisant légèrement mine d'être inquiète, qui était censé être mon amie mais que je vendais juste pour garder Yoseob rien que pour moi.  

Bravo Misa ! Me disais-je en mon fort intérieur. J'avais trouvé une bonne excuse, bon maintenant je pensais qu'il pouvait y croire un minimum, je ne semble pas dérangée non plus et je sais plutôt bien jouer la comédie, puis si ça peut me débarrasser de l'autre je fais d'une pierre deux coups ! Je toise donc légèrement mon interlocuteur, il adopte une nouvelle expression et je ne sais pas trop ce qu'il va faire ni quoi me dire ou me demander. C'était quand même la première fois que je parlais pour de vrai à Yoseob, c'était parfait. Je me réjouissais intérieurement en lui souriant légèrement bêtement, si seulement il savait à quel point je l'aime et je l'admire.

- Au fait, très bon concert c'était génial ! J'ai hâte de voir la suite. Ajoutais-je avec sympathie et joie. Autant tenir la conversation encore un peu pour passer un peu plus de temps avec lui, ça ne fait pas de mal.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 18:20
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + Le concert sera bientôt terminé et pendant l'entracte tu avais regagné ta loge pour te changer. Tu n'as pas beaucoup de temps alors oui ça t'as agacer de tomber sur cette fille dans tes quartiers. Tu aurais qu'une seule envie et c'est d'appeler la sécurité pour qu'il laa sorte de là, mais tu doit faire attention à ton image pour ce que tu en sais elle peut très bien être une groupie. La possibilité qu'elle essaie de te découper en morceau pour faire de toi le John Lennon de ta génération est toujours une possibilité que tu préfères éviter. Ce pourquoi tu lui as lancé un sourire à crever des cœurs en interrogeant plutôt en employant un ton concerné. Alors qu'en fait tu t'en fiches pas mal tu veux juste qu'elle te laisse en paix pour que tu puisses sortir de ses vêtements et retourner sur scène pour la finale du concert. « et tu es certaine qu'elle s'est faufilé dans les back-stage? La sécurité l'ont peut-être déjà trouver. Le mieux serait de demander aux agents de sécurité s'ils l'ont intercepter. Si c'est le cas ils pourront t'indiquer le chemin pour retrouver ton amie en question. » que tu lances en cherchant à avoir l'air de t'en foutre alors qu'en fait, tant que son amie en question n'est pas caché quelque part dans la loge à prendre des photos en cachette, ce n'est définitivement pas ton problème. « tutoie, c'est ok. » pour ce que tu en sais ,elle est peut-être même plus vieille que toi. « mais non je n'ai vu personne correspondant à cette description, désoler. » maintenant tu peux me ficher la paix merci. Que tu penses en dé-bouchonnant une bouteille d'eau et l'approchant de tes lèvres avant de la reposer sur la table près de toi. Tu t'attends à ce qu'elle parte d'elle même maintenant qu'elle a les informations nécessaire pour retrouver son amie, qui selon toi semble vachement épuisante, mais elle ne bouge pas. Au lieu de ça elle complimente ta performance. Cette fois tu souris honnêtement. Quoi tu es un sucker pour les compliments. T'aime quand on caresse ton égo en général. « merci. » ton sourire cette fois est totalement honnête. « d'ailleurs la reprise ne devrait pas tarder... euh, je ne veux pas parasitaire impolis, mais je dois me changer pour retourner sur scène... » tu espères qu'elle comprendra le message, mais juste quand tu dis ça la porte s'ouvre sur un des organisateurs. « yoseob cinq minute... oh. » il regarde la jeune fille « c'est la fan choisie pour la monter sur scène? Viens avec moi » tu n'as pas le temps de réagir... bon apparemment elle sera la chanceuse qui recevra des roses et ce fera chanter la sérénade... tu n'as pas le temps de rectifier le malentendu.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 18:03
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + Qui ne profiterait pas d'être à ma place en compagnie du grand et beau, que dis-je le parfait Yoseob. Je me demande bien mais ces personnes doivent être ignorantes ou stupides ou pas humaines. Je n'étais pas très dangereuse, du moins pas quand on me faisait rien d'interpellant en plus c'était Yoseob comment pourrais-je lui faire du mal ? Il était si bon et agréable il n'y avait aucune raison pour le découper. C'était plutôt ces fans que j'aurais voulu découper si elle osait se rapprocher de MON Yoseob. J'insiste sur le "mon" car je le considère comme mien, il ne le sait juste pas c'est pas si grave que ça si ?  Je lui énonce donc que je cherche mon amie qui se serait faufiler dans les back stage alors qu'il n'en est rien du tout, ce n'est qu'une excuse pour rester un peu plus longtemps avec lui après tout et pour me donner une excuse pour dire le pourquoi je suis là sans passer pour la folle de service. Il me demande si je suis sûre qu'elle s'est faufilée dans les backstages, oui du coup ? J'hoche la tête d'un air certain, à sa réflexion je secoue la tête en me disant qu'il est fort possible, enfin ils ne m'ont pas attrapée donc bon ça doit pas être si difficile de leur échapper même pour une débutante, je ris intérieurement en le pensant si bien protéger alors que finalement je pense être la seule en capacité de le faire correctement, même des hommes qui ont ce boulot peuvent laisser des fans rentrer dans sa loge sans s'en rendre compte et lui faire je ne sais quoi. C'est scandaleux, au fond ça pouvait m'énerver. Il me dit qu'il n'a vu aucune fille ressemblant à la description que je relate dans les environs, au moins cette fille que je peux pas me voir n'a rien tenté c'était rassurant. Je lui souris donc d'un air sincère et satisfait.

- Merci beaucoup Yoseob. Disais-je par la suite avant de te complimenter sur ta performance sur scène qui était parfaite en tout point à mes yeux.

Il m'indique alors que la reprise ne va pas tarder et pour ne pas paraître impoli il ne me dit pas de partir comme ça, il le fait de manière poli pouvait-il vraiment être aussi adorablement mignon ? Il avait toutes les qualités décidément. Même si je ne voulais pas partir, il fallait que je le laisse visiblement pour se reposer, de toute façon je pourrais retenter quelque chose d'ici peu. Je lui souris donc d'un air compréhensif en me courbant légèrement, m'apprêtant à partir.

- D'accord aucun souci, bon courage pour la fin de la performance je suis sûre que ça sera parfait. Rétorquais-je en lui offrant mon plus beau sourire au passage.

Alors que je m'apprête à m'en aller, un des organisateurs ; je suppose, ouvre la porte en disant à Yoseob que c'est dans 5 minutes que ça reprend. Il pose alors son regard sur moi d'un air quelque peu étonné avant de demander à Yoseob si je suis la fan qu'il a choisi pour monter sur scène. C'est assez confus pour moi, je vais être sur la même scène avec Yoseob ? Quoi ? Pourquoi ? Mais c'est vraiment le plus beau jour de ma vie et bien que je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, l'organisateur m'invite à venir avec lui, je fais une légère mine désolée à Yoseob pour faire comprendre que je voulais pas lui imposer ça même si au fond je suis plus que ravie de cette nouvelle.  J'essayais donc de contenir ma joie immense de cette occasion folle. Je ne sais pas où il va m'emmener mais j'ai hâte de voir ce que cet organisateur me réserve qu'est ce que je vais faire avec Yoseob ? Ca me fait une nouvelle idée pour ma fiction du coup je le remercie dans ma tête.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 18:32
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + ce n'est pas la première fois qu'une fan entre dans ta loge pour être franc. Cela dit, c'est la première fois que la fan en question n'essaie pas d'arracher tes vêtements de ton corps alors tu ne peux qu'être reconnaissant pour le savoir-vivre de la jeune femme en face de toi. Elle n'a pas l'aire d'une folle dingue alors c'est rassurant. Tu lui indiques que tu n'as pas croisé son amie et que peut-être que la sécurité à déjà mit la main dessus. Le contraire étant tout aussi possible, aussi dévoué puisse être les agents de sécurités c'est toujours possible de se faufiler quand même. La preuve la jeune femme devant toi était dans ta loge et personne ne semble l'avoir remarqué. Tu lui fais savoir ensuite que tu doiste changer sans vouloir lui dire directement de foutre le camps de sa loge, ce ne serait pas poli. Heureusement elle comprend tout de suite où tu veux en venir et se prépare à quitter la loge en te souhaitant ses encouragements pour la dernière partie du concert. « merci c'est gentil de ta part. » que tu lui réponds avec un sourire mais n'as pas le temps de la voir quitter la pièce que la porte s'est ouverte sur l'un des organisateurs venus te dire qu'il te restait que cinq minutes avant la reprise. Quand celui-ci aperçois la jeune femme il croit qu'il s'agit de la fan choisie qui est invité sur scène pour ce faire chanté la sérénade comme tu fais à chaque concert. Tu n'as pas le temps de rien dire qu'il l'entraîne déjà hors de la pièce te lançant un regard compatissant. Bon franchement ça ne t'embête pas plus que ça, au moins tu sais qu'elle n'essaiera pas de truc louche, elle a l'air d'avoir toute sa tête alors. 

De ton côté tu te dépêches a te changer et une fois fait tu ressors de la pièce te faisant attaqué presque instantanément par ta coiffeuse/maquilleuse qui fait de rapide retouche pendant que tu continues de marcher en direction de la scène. Tu aperçois la jeune fille qui était dans la loge précédemment avec l'organisateur dans le back-stage sur le côté de la scène qui venait de se rallumé et aussitôt la salle était en délire. Tu lui fais un clin d'oeil et retourne sur scène pour une nouvelle chanson pendant que l'organisateur explique à Misa qu'après cette chanson Yoseob reviendrais pour l'amener sur scène. Une fois la chanson terminée c'est ce que tu fis, retournant vers le côté et tu t'approches de la jeune femme avec un sourire et lui offres ta main pour qu'elle la prenne. une fois celle-ci dans la tienne tu l'emmènes avec toi sur la scène et la fait s'asseoir sur une chaise qui avait été placée sur scène entre temps. Tu déposes un baisé sur le revers de sa main et la musique commence. Tu t'éloignes à nouveau pour aller chercher le bouquet de rose préparée pour la chanson et reviens une fois celui-ci en main pour l'offrir à la jeune fille et commencer à lui chanter la chanson sous les acclamations et cris de la foule.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 19:39
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + Alors que l'orgaisateur me sort de la loge de Yoseob pour m'emmener avec lui, je suis donc dirigée vers le back-stage là où il m'explique ce qui va se passer pour moi avec mon cher Yoseob. J'apperçois la scène se rallumer ce qui indiquait que le concert allait continuer pour  la fin et donc mon entrée sur scène avec Yoseob, heureusement que j'avais l'habitude  de défiler avec mon emploi de mannequin, sinon j'aurai pu être stressée mais ça ne me dérangeait absolument pas d'être sous le feu des projecteurs pour une soirée, surtout en compagnie de Yoseob qui pouvait refuser cela après tout ? Il fallait être fou pour refuser une telle occasion. J'entendais le son de la voix des fans se ranimer alors que la scène reprend vie sous mes yeux, Yoseob m'offre alors un clin d'oeil avant de se diriger vers la scène, je lui souris donc d'un air sincère en étant heureuse, vraiment intérieurement ça allait être une superbe soirée et ça allait se terminer de manière parfaite avec mon prince charmant. Je ne réalisais pas c'était enfin la réalité, ce n'était plus que des simples fictions. J'écoute donc l'organisateur m'expliquer qu'après cette chanson que chantera Yoseob, je serais conduite par Yoseob qui viendra me chercher pour monter sur scène. Chic alors c'est comme s'il allait me présenter comme étant sa petite amie à ses fans. J'attends alors avec impatience que la chanson se termine pour voir rapidement Yoseob se diriger vers moi, le laissant se rapprocher petit à petit de moi, sentant la distance se réduire de plus en plus entre lui et moi je ne pouvais qu'être heureuse et remplie de joie. Il m'offre sa main, je la prends donc au fond je savais que ce n'était que pour du fan service mais je me disais que ça n'était pas que ça et que c'était réellement un geste sincère. Il m'emmène donc avec lui sur scène pour me faire asseoir sur une chaise, je me positionne donc sur cette chaise en souriant d'un air heureux entendant les fans féminines pousser des soupirs d'envie disant que j'avais de la chance d'avoir été choisie par Yoseob beaucoup voulait être à ma place c'était certain alors ça me faisait davantage jubiler, c'était moi et pas une autre qui était là et tant mieux. Je posais donc ma main sur ma joue lorsque Yoseob prend ma main pour embrasser le revers de cette dernière en faisant un grand sourire d'un air légèrement gêné alors qu'au fond j'étais complètement à l'aise et j'étais la fille la moins gênée et la plus heureuse du monde. Ce simple geste avait suffit à me faire fondre intérieurement,  j'entends la musique se lancer sur scène, il s'éloigne en lâchant ma main lentement  pour se diriger plus loin là où un bouquet fraîchement préparé l'attendait, il revenait avec ce dernier pour me l'offrir, je le prenais donc délicatement en souriant, si j'avais été une fan fragile j'aurai pu pleurer mais j'avais une réputation quand même, même si c'était Yoseob je devais me contenir et ne pas montrer la moindre faiblesse. J'entendais les cris de la foule, les acclamations différentes alors que Yoseob commençait à chanter, je le regardais donc avec un sourire fier et admiratif, me disant qu'il réussisait bien. Je l'admirais vraiment pendant qu'il performait c'était une performance encore une fois parfaite et il ne me décevait pas, je plaçais le bouquet entre mes bras de sorte à ce que je puisse applaudir Yoseob durant sa performance afin de l'encourager comme toutes ces autres fans, mais moi je me disais que j'étais assez spéciale pour être ici et que c'était un réel honneur de pouvoir être à ses côtés. J'aurais voulu que cet instant dure éternellement, mais il paraît que toute bonne chose à une fin, je sens la fin de la chanson de Yoseob et je ne sais pas ce que je vais faire après ça dois-je rester, dois-je partir ? Je ne voulais pas partir et profiter encore un peu plus de cet instant avec Yoseob, c'était mon moment avec lui, je souriais de toutes mes dents en le regardant tandis que j'applaudissais la fin de sa performance pour le féliciter d'un tel plaisir auditif.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 20:14
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + ce petit numéro tu le fais à chaque concert. La dernière chanson du concert c'est celle ou un des organisateurs ou membre du staff vient choisir une fille au hasard et la fait monter sur scène pour que tu lui chantes le single hyper romantique pour faire plaisir à une de tes fans. Parfois elles ne sont pas choisie au hasard, une fois tu as chanté pour la fille d'un des gérant de ton label, ça avait été assez mallaisant parce qu'elle avait essayé de t'embrasser et tu avais dû éviter l'attaque de ses lèvres sans que sa paraisse sous les yeux de tous les autres. Surtout sans vexer la progéniture d'un des chefs du label avec lequel tu es signé. Que de l'emmerdement sérieusement... cette fois s'était la jeune femme qui tu avais trouvé dans ta loge qui avait cette chance. C'est du fan service il ne faut pas se tromper. Si tu emmenais une vrai petite-amie sur scène ce serait la mort pour elle vue la jalousie que ça créerait dans la salle. En vrai tu n'es pas le type le plus romantique qui soit, loin de là. Mais bon en même temps ton cœur il appartient à personne, enfin tu penses. Anyway. Une fois ta première chanson terminée tu étais retourné dans l'arrière scène pour amener la jeune femme choisie pour ce soir sur le tabouret installé au centre de la scène. Lui offrant un large bouquet de rose avant de commencer à chanter ton single en lui tournant autour. La plupart du temps ça résultait en une fan aux joues couvertes de larmes et hystérique limite comme pas possible, ou rouges des joues jusqu'aux orteilles, mais celle-ci semblait garder son cool. Bon elle était visiblement affecté et s'était franchement normal, qui ne voudrait pas qu'un dieu vivant comme toi lui fasses la sérénade non plus quoi. Tu lui offres sans doute le plus beau jour de sa vie!

La chanson était presque terminée et venait le moment où tu avais toujours un peu d'appréhension, alors que tu allais près d'elle pour te pencher et déposer un baisé sur ça joue. Appréhension parce que comme j'ai mentionné plus tôt parfois ça résultait en une fan qui tourne la tête en essayant d'attraper tes lèvres de force et limite te lécher le visage. Heureusement, cette fan n'étais pas aussi désespéré que les autres et tu pu poser tes lèvres doucement contre sa joue sans qu'elle essaie de sucer ta langue au passage. La chanson était terminée et du coup les lumières se referme te permettant de l'escorter hors de la scène et remise entre les mains d'un des assistants pour qu'il la prenne en charge et que tu puisses retourner sur scène pour la dernière chanson de la soirée. La dernière chanson toujours un peu plus grandiose avec le jeu des lumières et les effets spéciaux et comme d'habitude la foule était en délire comme pas possible. Tu sais vraiment mettre le feu sur scène. Passé d'une chanson hyper romantique à ce morceaux plus explosif pour terminer le concert en beauté. Environs cinq minutes plus tard tu remerciais tes fans d'être venue et disant à quel point ceux et celle-ci sont la raison pour laquelle tu es ici aujourd'hui. Bref le blabla habituelle. Pas que ce n'est pas vrai non plus oh! Mais voilà quoi. Tu fais un dernier salue à ton public et tu sors de scène sous le brouhaha de flash et d'applaudissement pour rejoindre l'arrière scène ou un des assistant d'offre une serviette et une bouteille d'eau pour te rafraîchir alors que ton managers et les organisateurs t'entourent pour te bourré d'éloges.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 19:00
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + Je savais que ce n'était que du fan service au fond, mais une petite partie de moi souhaitait et savait que c'était vrai et que ça se réaliserait avec sûreté dans un futur proche ou lointain. Je croyais en cette possibilité que Yoseob soit mon idéal masculin et qu'on finisse ensemble, à croire que j'étais la fan la plus folle mais que je pouvais le dissimuler assez aisément. De toute façon, Yoseob ne pouvait être avec personne d'autre que moi c'était évident. Que ce soit pour du fan service ou pour la réalité. Oui il m'offrait le plus jour de ma vie comme à chaque fois que je pouvais le voir ou l'imaginer, m'imaginer avec lui. Alors je me contente de l'admirer pendant ce show avant que la chanson se termine, cela semblait être trop court à mes yeux. Une fois la chanson presque terminée et je voyais Yoseob se rapprocher de moi pour faire quoi ? Je ne sais pas trop, il se rapprochait est ce qu'il allait tenter un baiser sur les lèvres ? Visiblement non c'était trop audacieux pour ça, il était plus romantique que je le pensais c'est pas si désagréable de sentir ses lèvres sur ma joue et je ne tentais rien de trop ambitieux je ne voudrais pas me faire une mauvaise image à ses yeux ni aux autres et encore moins créer une émeute. Quoi que ça pourrait être amusant dans une autre situation mais pas avec lui je veux le protéger. Je me contente donc d'un sourire en me contenant intérieurement pour ne pas exploser de joie à ce geste si particulier.

J'étais presque triste de voir les lumières s'éteindrent en pensant que c'était vraiment la fin cette fois, enfin pas du concert mais presque de toute manière. Je n'avais jamais été aussi proche de Yoseob depuis que je suis fan de lui, fan n'est pas empreintée à la religion pour rien en effet, je voyais bien Yoseob comme un dieu vivant en performance ou quand il ne faisait rien d'extraordinaire. Je me faisais donc remettre entre les mains d'un organisateur du concert, je pleurais intérieurement en voyant Yoseob s'éloigner peu à peu de moi pour finir le show, mais je me disais qu'après je pourrais le revoir peut-être. Je savais pas trop en fait où l'organisateur allait m'emmener mais me remettre dans le public pour le moment n'était pas une de ses idées de ce que je comprenais alors je restais en coulisse, admirant toujours "l'homme de ma vie", qui faisait sa performance sur scène comme un dieu, comme à son habitude il assurait et se donnait à fond dans ce qu'il faisait. Puis quelques minutes plus tard ce show endiablé est fini, il remercie tous ses fans pendant que je l'applaudis également comme les fans dans le public plus bas en faisant un grand sourire béat. Yoseob semblait aimer son public et leur était reconnaissant de leur soutien, notre soutien si je me comptais parmi eux. Je vois donc Yoseob revenir dans l'arrière scène où des assistants, des organisateurs et son manager s'en vont pour le féliciter. J'hésite entre également le féliciter ou rester en retrait. Mais mes jambes marchent toutes seules jusqu'à lui pour me pencher légèrement devant lui avant de lui sourire, voyant son manager et les organisateurs s'affairer dans une autre conversation.

- Bravo c'était un super show comme toujours ! Dis-je en souriant avant d'ajouter. Je vais y aller, bonne continuation pour la soirée j'imagine que tu vas vouloir te reposer après ça.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 18:30
misa and yoseob you're my daydream
☆  ☆ to feel invincible. to be part of something. to smile and create smiles. to sing at the top of my lungs. to forget. to live. i realized i wanted this for the rest of my life.
tenue + tu avais chanté la sérénade à la jeune fille sur scène, lui offrant un bouquet de roses préparé précédemment pour cette fin. Tu faisais ce petit manège à tous les spectacles, fan service qui rendait la salle entière soit complètent folles de jalousie ou rêvassant d'être un jour à cette place. Voir Yoseob aussi romantique même si ce n'était qu'une apparence donnée ça rendait les fans complètement folles, criant comme des hystériques dans la salle. Posé un baiser doux sur la joue de la jeune femme et la faire mourir un peu intérieurement sous le geste affectif. Une fois la chanson terminée la jeune fille se fait reconduire à l'arrière scène et une chanson plus entraînante s'enchaîne. La dernière chanson étant ton nouveau hit, sa crient comme pas possible dans la salle. Heureusement que tu as des oreillettes dans les oreilles sinon tu aurais mal au crane à la fin de la représentation. Tu te donnais entièrement à ton public leur offrant une performance finale forte et marquante. Une fois terminée s'était la grosse ovation et tu les remerciais de leurs supports leur déclarant comment tu les aimes t'es supporteurs. Tu retournes vers l'arrière scène ou on t'entoure et te couvre de louanges. Tu sais que tu as été sensationnelle comme toujours, mais tu aimes quand même te faire ravager de compliment. Ton ego sur dimensionner en prend toujours encore et encore, tu te nourris de l'adoration. Quand il se disperse tu vois la jeune fille de la loge et à qui tu as chanté sur scène s'approcher de toi. Tu ignores toujours son nom et pour être honnête tu ne penses pas en avoir vraiment de besoin, mais tu imagines déjà ton manager te faire un discourt sur l'impolitesse alors... tu lui fais ton plus beau sourire. « merci .. heu? Je suis désolé je crois que l'on n'a pas fait les présentations officielles... » manière polie de lui demander son prénom, bon tu n'as pas besoin de te présenter de ton côté, elle sait clairement qui tu es.une fois qu'elle s'est présenter tu lui souris un peu plus brillamment.. « je suis heureux que tu sois venus Misa-chan j'espère te revoir à un prochain event ou concert! » tu lui fais un dernier sourire et tu retournes à ta loge.
©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you're my daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abarai shûya. } darling, i'm a nightmare dressed like a daydream.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-