-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 22:03
Free Taken Reserved
Nom Hisagi depuis peu. Avant à votre guise.
Prénom(s) Ichigo
âge 19 ans, il doit faire 20 ans en fin d'année.
origine Japonaise
groupe Lycéen
année Terminal
sexualité 300% hétéro
situation Célibataire
revenus et/ou métier   Merci maman pour l'argent. Il bosse si vous le voulait.
L'histoire est assez libre mais il faudrait respecter ces trois points please :

- Son père est mort avant sa naissance il ne l'a donc jamais connu et ne sait pas ce que c'est que d'avoir un père.
- Sa maman travaille dans une grande entreprise de publicité
- Elle s'est remarié début 2016 avec un homme qui a une fille. Ichigo a pris le nom de cet homme et souhaite apprendre à le connaitre pour avoir un père.
Ichigo est Apopathodiaphulatophobie, soit la peur d'être constipé (oui oui ça existe bien, mais il évite de le dire) Mais il est aussi Medorthophobie depuis quelques années à cause d'une ancienne petite amie. La Medorthophobie est la peur de voir des sexes en érection ou d'être en érection. Suite à une moquerie il fait un énorme complexe et ne supporte plus du tout quand il est en érection. Pourtant, il n'avait que 14 ans à l'époque. Aujourd'hui son sexe est normal, et bien plus grand que la moyenne Japonaise (tu peux lui donner la taille que tu veux mais y'a plus matière à complexer qwa XD)
A l'âge de 14 ans donc, il avait une petite amie qu'il aimait, jusqu'au jour où ils ont voulu découvrir leur corps... ça c'est mal terminé, puisqu'elle s'est moqué de lui et l'a presque humilié.
 C'est un garçon qui adore dessiner.  Il tag souvent les murs de la ville et aime se défouler de la sorte.
C'est loin d'être un garçon méchant, mais la société actuelle et le monde de la richesse l'oblige à s'affirmer. C'est pourquoi entre le Ichigo à la maison et le Ichigo à l'école il y a un faussée. Beaucoup le croit, strict, méchant, hautain et froid. Pourtant c'est quelqu'un au grand cœur, très câlin, gentil, attentionnée et soucieux.
Quand sa maman lui a appris qu'elle sortait avec un homme en 2015, il était content pour elle, il l'était encore plus quand il l'a rencontré. Aujourd'hui ils se sont mariés et vivent ensemble. Cependant, il se demande où est la fille de cet homme. Sa maman lui a demandé de ne poser aucune question.
C'est un garçon qui ne se prend pas la tête avec l'école, la preuve il a redoublé plusieurs fois. 19 ans et toujours au lycée. C'est aussi en quelque sorte pourquoi il est craint par les autres. ça l'arrange. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie plus tard. Sa maman lui a toujours dit qu'elle le soutiendrait tant qu'il a un travail plus tard.
C'est un fana des OST. Il adore les musiques douces. On ne dirait pas, mais le classique et les OST le font vibrer, il pourrait passer des heures, des journées entière à écouter ce genre de musique.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Hisagi Yuzu feat Choi yoojin Ils se sont connus dans les rues de Tokyo alors qu'ils avaient respectivement 14 et 16 ans. Yuzu venait de sortir de l'hôpital suite à l'accident de voiture où sa mère à périe et où elle a survécut seule. Elle taguait un mur, il s'est joint à elle. Sans parler, ils ont simplement laissé leurs sentiments parler. C'est devenu une habitude pour eux de se rejoindre et de taguer les murs. Ils ne savent pas grand chose sur l'un et l'autre, si ce n'est le prénom. Ils s'apprécient, sont amis. C'est quand Yuzu est arrivée au lycée qu'ils se sont aperçu être dans le même établissement. Ils se sont rapprochés au fil des jours et son devenus des confidents. A tel point qu'elle est au courant de ses phobies, tout comme lui est au courant des siennes. (Elle est claustrophobe et hématophobe (peur du sang) Depuis, elle tente de l'aider à surmonter sa peur de l'érection. Elle qui vit sans aucun tabou, elle essaie de faire tout ce qu'elle peut pour qu'il puisse vivre sa jeunesse comme tout homme devrait la vivre. Du coup les deux se retrouvent souvent dans  des situation cocasses où elle essaie de lui faire avoir une érection. Au moins ils passent un moment à rire. Parce qu'il est comme ça Ichigo. Il préfère en rire qu'en pleurer. Mais dès qu'il sent qu'il va avoir une érection, c'est la panique total. Allez. Un jour ils vont y arriver. Cependant... Yuzu ne va pas tarder à apprendre que son père c'est remarié... Elle qui a été rejeté par son père depuis la mort de sa mère... Elle qui cherche par tous les moyens d'avoir l'attention de son père a été jeté presque à la porte et ne reçoit plus aucune source d'argent... Yuzu risque de mal le vivre, quand bien même se soit la mère d'Ichigo...
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mar - 22:19
Concernant le pseudo Le nom de famille est non négociable, le prénom l'est, j'ai mis Ichigo car je trouvais ça drôle. Ichigo = Fraise / Yuzu = Citron. Tu vois le délire ? XD
Concernant l'avatar Ko Gyeol est tellement choupi ♥ Mais si tu n'accroches pas, tu peux proposer d'autres avatars. Tant que ça respecte le personnage ça me va *o*
Présence sur le forum J'aimerais quelqu'un de présent, qui puisse venir tous les jours ou tous les deux jours. Pas pour forcément poster, mais ne serait-ce que passer 5 min. Le flood est actif, alors si t'aime flooder ♥ Pour ce qui est du rp, un par semaine ça me va ♥
Les exigences au niveau du rp Je ne suis pas bien compliquée. Tu peux rp à la première, seconde ou troisième personne, j'accepte tout. Un rp par semaine me va très biiiiien. Je fais entre 300 et 700 mots, donc tout me convient, je peux faire plus. Mais je n'ai pas le temps pour les rp's long... T.T
Petits mots doux rien que pour toi Je t'aime toi ô qui lit le scénario, pretty please, prends-le et faisons les fou. Y'a tellement de bons rp à faire *o* Et puis et puis je te promets des bisous de l'amour des folies, et une montagne de chocolat *o* :-016-: :-01-: :-03-: :-031-: :-022-: :-047-: :-040-: :-081-: :-0126-: :-0121-: :-0136-: :0188: :-0141-: :0251: :0238: :0238: :0220:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Go Min Su ➦ Ko Gyeol [UP10TION]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5111-m-hisagi-ichigo-ft-ko-gyeol-up10tion"> Hisagi Ichigo</a>

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen PybMj1R
(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen PybMj1R

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen S6pQuEz

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen PybMj1R

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 2:43
Ajouté au bottin :0252:
J'aime le perso xDD il est délirant, mais je le savais déjà ! :0268:
Faudrait que je rajoute un lien avec mdr! :-0141-: en tout cas j'espère qu'il sera vite pris ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu fé là toi ? [Ft. Ichigo]
» jun'ni ichigo + the way back.
» Ichigo | (hisichi._)
» Ichigo | wrong number
» Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-