AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:51
Scénario Inventé
Nom  Fujiwara
Prénom Airi
âge 21 ans
Date de naissance 16.06.1994
Ville de naissance Osaka
origine japonaise
groupe étudiants
année 3ème année
Section droit et sciences politiques
Sciences politiques
sexualité épanouie, c'est gentil de demander !  :0238:
situation célibataire
Qualités Drôle ☆  Souriante ☆  Déterminée ☆  Attentive ☆  Intelligente ☆  Pragmatique ☆  Festive ☆ Sans limite
Défauts Intolérante ☆  Hautaine ☆  Rapidement ennuyée ☆  Impatiente ☆  Impitoyable ☆  Superficielle ☆  Rancunière ☆  Profiteuse
Couleur préférée  rouge sang
Boisson favorite  bubble tea mangue
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  yes baby
Métier/revenus  Co-directrice d'une entreprise de cosmétique avec son frère, plutôt bonne.
Elle  a passé 3 ans en Angleterre et vient tout juste de reposer les pieds à Tokyo.
Ancienne riche héritière d'une entreprise de cosmétique réputé mondialement, elle essaie aujourd'hui de redresser le business à son rang passé avec l'aide de son frère.
Elle se donne volontairement des airs candides et naïfs pour être plus efficace sur le marché.
Depuis petite, elle adore les animaux, si elle pourrait avoir une mini ferme, elle se contente d'un chat et d'un chien.
Déterminée, elle ne supporte pas qu'on lui prenne la première place et est prête à tout pour écraser quiconque osera la défier.
Elle se considère comme une idole refoulée. Faut voir la vérité en face, elle est quand même grave plus sexy qu'Oshima Yuko et que toutes les AKB.
Accro au natto. C'est pas très sexy comme addiction, ça aurait été plus beau d'être accro au pocky mais on choisit pas ses addictions, il paraît.
Depuis le lycée, elle s'occupe de son père qui est totalement à la ramasse après un grave burn out. Il a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et agit comme un attardé.
Sa mère serait partie faire un tour du monde pour retrouver la paix et la sérénité. Son ip indique que la paix et la sérénité dont elle parle dans ses mails se trouve à Osaka, chez un type deux fois moins âgé qu'elle.
Tomber amoureux, c'est bien, sauf s'il est la cause de toutes vos pertes et l'auteur de la plus odieuse des trahisons.
Adepte de danses orientales. Seule dans sa chambre, évidemment.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
16.06.1994: there's always a beginning

Trop heureux par sa naissance, Fujiwara Naoyuki, homme d'affaire influent ayant une entreprise florissante dans le cosmétique, lâcha tout ce jour là pour courir à l'hôpital. Il était de ceux qu'on qualifiait de « Self-made man ». Il était parti de rien, juste ses petites ambitions, et il avait grimpé au sommet. Il était né à Osaka et le Kansai avait une dimension un peu sentimental pour lui. La femme qu'il avait épousé en était également originaire et c'était là-bas qu'elle avait souhaité mettre au monde son second enfant. Une fille. Airi, raison de l'amour. Ils avaient eu cette petite passe romantique en la nommant, la raison de leur amour qui pointait le bout de son nez après la naissance de leur premier enfant, Hiroshi. Un garçon, peut-être l'héritier. Ou ce sera elle. Le chef d'entreprise n'avait pas en lui l'ambition de les forcer à reprendre un jour ce qu'il avait durement construit. C'était son rêve à lui, il ne voyait pas pourquoi il devrait leur imposer à eux.
S'il se dévouait à son entreprise, sa famille restait ce qui le préoccupait avant tout et dans ce bébé qui venait de naître, il parvenait encore à se souvenir pourquoi il se levait tout les matins. Pour cette famille qui lui tenait tant à cœur, pour qu'ils aient une vie parfaite, une vie dorée, et qu'ils soient fiers de lui.

Until 2005: such a peaceful time

Elle voulait tout contrôler, toujours tout diriger, c'était elle qui défendait son frère dans la cour d'école, elle le surprotégeait sans doute un peu trop. Il faut dire que Hiroshi avait toujours été plutôt petit, plutôt fragile, et elle, elle voulait toujours en prendre soin, même si elle le frappait à la maison quand il lui piquait un de ses jouets. C'était son jouet, et c'était son souffre douleur. Elle n'avait de toute façon jamais aimé partager, aussi bien les objets que ce qu'elle aimait, y compris son grand frère. Ils étaient une famille de nouveaux riches, et ils le sentaient très bien en société, quand dans un dîner avec d'autres familles du même milieu social, ils étaient les seuls à tout faire tomber ou a faire un peu trop de bruits, les seuls enfants qu'on regardait du coin de l’œil en se demandant pourquoi on ne les avait pas foutu à la DDASS quand c'était encore possible.
Airi n'en avait pas grand chose à faire de ne pas s'intégrer dans ce monde, ça amusait assez sa mère, embarrassait son père, qui, au final, préférait les voir s'amuser que d'être coincé comme s'ils étaient entrain d’étouffer. Ils avaient de l'argent, beaucoup d'argent, de plus en plus d'argent, mais ça ne changeait jamais rien pour eux. L'importait était de connaître la valeur des choses et surtout, que ça ne devienne pas une obsession ni une priorité.

Until 2011: starting to live

Entrer au collège fut un peu ce qu'elle attendait depuis toujours, parce qu'elle rêvait de porter des uniformes comme dans les dramas, de faire comme dans les dramas, tout pareil. Parce qu'elle adorait regarder des dramas et qu'elle était déjà jalouse quand elle avait vu Hiroshi partir au collège un an avant elle, ce qu'elle trouvait scandaleusement injuste. Elle était plus prête que lui à entrer au collège mais ce n'était qu'un détail. Évidemment, pour eux, il fallait les meilleurs établissements, avec les meilleurs élèves. Et Airi comptait bien être la meilleure parmi les meilleurs, parce que son père lui avait dit que c'était en étant le meilleur qu'on allait réussir. Elle s'était bien intégrée, s'était faite des copines, même si elle était toujours un peu trop excitée pour elles mais ça n'avait pas d'importance. Et alors qu'elle attendait victorieusement d'être la première, elle fit pour la première fois attention à ce garçon qui l'avait battu de peu.

Hashimoto Yuto. Elle l'avait déjà repéré, bien sûr, mais elle ne faisait pas encore assez attentions aux garçons pour en avoir quelque chose à faire. Ça l'avait clairement mise hors d'elle de se faire battre à quelques millièmes de points, alors elle s'était battue pour le surpasser au trimestre suivant, et crier victoire à sa réussite. Petit à petit, avant de vouloir être meilleure que les autres, elle voulait juste être meilleure que lui. C'était devenu une véritable obsession, battre Yuto l'obsédait, elle passait son temps à étudier furieusement, dans l'unique but de le surpasser, de ne pas le laisser gagner. Ils étaient toujours dans la même classe, et avec le temps, elle s'était mise à rêvasser que peut-être qu'ils étaient liés, que peut-être que cette compétition, c'était un peu le destin, un peu comme dans les dramas. Peut-être que Yuto, c'était déjà son grand amour ! Parce que oui, à force d'être obsédé par la réussite, elle était devenue obsédée par lui tout court, folle amoureuse, même.

Presque naturellement, ils avaient commencé à sortir ensemble, et elle n'aurait pu être plus heureuse. Ils étaient passés de rivaux à petit couple, même si, amour ou pas, elle voulait quand même toujours être meilleure que lui. Elle avait quatorze ans, il lui avait dit qu'il l'aimait et elle découvrait l'amour pour la toute première fois.
Airi avait envie d'en parler à tous le monde, mais dans un premier temps, elle ne s'était surtout confié qu'à son frère, qui avait tout rapporté à leurs parents (cette balance). Si elle avait pensé qu'ils n'en auraient au final, rien à faire, son père s'était montré profondément réticent à cette petite amourette, comme il se plaisait à l'appeler. Parce que Yuto était le fils Hashimoto, cette entreprise concurrente qui essayait depuis que le père Fujiwara avait fait fortune, de les faire couler, de les éliminer. C'était les principaux rivaux et elle avait envie de lui dire de ne pas s'en faire, que la rivalité pouvait se transformer en amour, mais elle avait malgré tout compris que c'était un peu plus compliqué que cela. Et pour d'ailleurs mieux comprendre, elle avait commencé à suivre son frère qui s’intéressait aux business familiales, à en devenir presque fasciné. Elle en parlait parfois à Yuto, sans trop en dire pour autant. Un jour, elle avait envie de la reprendre. Et s'ils étaient encore ensemble, peut-être qu'ils pourraient tout fusionner, qui sait ? Mais ça, elle s'abstenait bien de le dire pour l'instant, elle ne voulait pas lui faire peur. Elle espérait juste que ça dire encore des années, et, naïvement, que ça dure toujours.

Until 2013: everything's falling apart

Son père passait son temps à faire les cent pas dans la grande maison familiale, hurlant au téléphone comme personne ne l'avait jamais vu hurler auparavant. Elle venait de voir Yuto, ils avaient parlé de ce qu'ils comptaient étudier après le lycée et ils avaient envie de se lancer tous les deux dans la même chose. Ils allaient encore être ensemble et cette idée l'avait profondément ravi. Mais a joie était rapidement passée quand elle voyait tous le monde paniquer, partir dans tout les sens. Les affaires allaient mal, très mal. Et l'entreprise risquait fortement de s'écrouler d'ici quelques jours s'ils ne trouvaient pas une solution. Les jours passaient, rien ne s'arrangeait. Et plus que de s'inquiéter pour l'entreprise, tous commençait à s'inquiéter pour le père de famille qui ne semblait jamais se calmer, dans un stress permanent. Cette boite, il y avait mis tout son cœur, il en était si fier, et voilà que tout partait en fumée. Et c'était à cause d'elle. De sa fille qui ne l'avait pas écouté et qui avait laissé l'ennemie les approcher de trop près. Leur fils avaient aisément pu avoir accès à des documents confidentiels, il avait pu tout rapporter à son père. Tout ça, c'était de leurs fautes.

Yuto n'aurait jamais fait ça. Non, il l'aimait. Yuto ne l'aurait pas trahi, et ils ne parlaient jamais des entreprises, il n'aurait pas pu fouillé. Yuto était ambitieux, il voulait réussir, mais il voulait le faire légalement. Yuto était prêt à tout pour arriver à ses fins, il était déterminé. Et si Yuto l'avait fait ?

Sans avoir à y réfléchir davantage, elle ne chercha pas à en débattre avec lui, c'était terminé, simplement terminé, et rien que le voir la dégoûtait profondément. Si elle lui avait accordé toute sa confiance, il n'en était plus rien désormais. Elle voulait simplement le rayer de sa vie, ne plus jamais entendre parler de lui. De toute manière, elle devait, à son tour, revoir toutes ses ambitions.

Un burn out. Un vrai, un gros, c'était peut-être même pire que ça. Fujiwara Naoyuki, si bon, si doux,  un homme respectable, un chef d'entreprise audacieux, un père de famille attentionné, il n'était plus rien de tout ça. Il devenait complètement fou, agissait comme le dernier des idiots, avait des spasmes de folies que personne ne comprenait et, au bout du compte, ils ont du le faire interner. Décision difficile, fermer l'entreprise à tout jamais ou se battre. Elle était perdue, elle ne savait plus quoi faire, et sa mère n'avait absolument aucune compétence. Contre toute attention, Hiroshi n'avait pas hésité, lui. Il en rêvait de cette entreprise, du garçon opprimé, il voulait être un homme respectable et respecté. Il reprit les rennes avec les hommes qui entouraient habituellement son père et du mieux qu'elle pouvait, elle les aidait. Ils allaient réussir ensemble, ils allaient poursuivre le rêve que leur père avait commencé, et en prime, ils allaient écraser les Hashimoto comme ils avaient essayé de les écraser eux. S'ils avaient perdu une bataille et le leur meilleur soldat, ça ne signifiait pas la fin de la guerre pour autant.

Since 2014: never give up.

Hiroshi allait continuer à relancer l'entreprise en son cœur même, mais un d'eux deux devait continuer les études, et il était plus judicieux que ce soit elle. S'il avait la fibre en lui pour être déjà un peu chef d'entreprise, sa sœur apprenait plus facilement, elle en saura toujours davantage et en même temps, autant faire une pierre, deux coups. Leurs principaux clients se trouvaient en Europe, autant qu'elle soit sur place pour prospecter au plus près des clients, qu'elle les rencontre, elle avait plus la fibre commercial qu'il ne l'avait lui. Les affaires reprenaient doucement, très doucement, à une cadence moindre évidemment que celle qu'elle avait connu auparavant. Elle suivait des cours de droit et de sciences politiques en Angleterre, s'imprégnant de la culture British avec un plaisir incroyable. Loin de tout, de son pays, de tout ce qu'elle avait connu, on oublie plus facilement les choses qui nous faisaient si mal. Sa vie avait recommencé.

Elle étudiait et faisait des missions de prospection, trouvant toujours plus de nouveaux clients, intéressés par la cosmétique nipponne. Petit à petit, l'affaire se redressait, sans qu'ils n'arrivent jamais à ce que tout soit comme avant. Leur père n'allait pas mieux, il ne semblait plus quitter sa folie, comme si son cerveau avait été grillé d'avoir essayé d'arranger les choses, il ne sera plus jamais comme avant. Sa mère toléra ça pendant trois ans, puis elle décida de partir, de décompresser, promettant de rentrer bientôt. En cherchant d'où elle envoyait ses mails, il s'agissait de la même adresse à Osaka, chez un homme qu'ils ne connaissaient pas. Elle ne reviendra sans doute jamais, alors c'était à Airi de revenir, de retrouver son pays, à conte cœur, après une belle et longue absence. Juste à temps pour pour la nouvelle année. La Royal Private School, elle ne l'avait plus vu depuis le lycée, et ça l'angoissait un peu d'y retourner, mais elle le devait. Le chemin avant la réussite était encore long, très long, mais elle avait confiance en eux. Ils allaient y arriver. Ils pouvaient y arriver. 


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Hye Jeong ➦ Hyejeong [AOA]</font> [u]»[/u] Fujiwara Airi

Pseudo : me'ow Mes messages : 533 Yen (¥) : 316 Avatar : Oh Sehun Schizophrène? : Akira Age : 22 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Planning :
Navigation :
ID x RPS x LIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:52
J'AI DIT QUE J'ÉDITAIS ALORS ME VOILÀ

:0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188: :0188:

J'SAIS PAS CE QUE J'AI FAIT MAIS J'AI PAS FAIT EXPRÈS ALORS VIENS ON VA S'AIMER. J'te promets i'll treat you right.
:0251: :0251: :0251: :0251:

Je t'aime d'amour vrai you know :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:
par ici l'amour vrai:
 

J'te promets que je mettrai un masque pour pas que tu décèdes d'amour devant ma beauté BYOUTIFOUL. :-0136-:

Par contre je préviens que je te marque les fesses au fer rouge euké? U mine +_+

:-031-:

luv u et rebienvenue kwa maggle. :0251:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 15:55
Citation :
elle se considère comme une idole refoulée. faut voir la vérité en face, elle est quand même grave plus sexy qu'oshima yuko et que toutes les akb.

BLASPHEME !!!!!!!!!!!!! :0241: :0241: :0241: :0241: :0241:
Yuko est tellement parfaite noméoh. Tu as beau avoir choisi un canon, on ne dénigre pas une 48 fanlaplusfolle.com

Mais sinon comme je t'ai dit, j'adore véritablement ton choix parce que Hyejeong est iezudrzhgiz :0192:
Maybe je viendrais t'embêter.

Fightin' pour le reste de ta fiche

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:04
JE LE SAVAIS. Cherche pas. T'es bonne, mais pas autant que moi qwa. Sorry not sorry. La couleur rose fluffy paillette c'est bien pour les bébés. :-016-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-031-:

On se trouvera un lien toi & moi ♥ Courage pour ta fiche et puis c'ey tout je retourne rp wallah :0220: :0251: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:06
YUTO JE TE WAIT, J'VAIS TE FAIRE DES BB LA MISERES.  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :-0141-:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :0220:  :-033-:

Naizen @ MDRRRRR
Yuko c'est mon bébééééé :0238: elle a plus win mon coeur que Hyejeong mais fallait tellement que je fasse une réf :-095-:

Maybe je t'attendrais. :0268:

Merciii :-0141-:

Yuzu, cherche pas, j'suis la plus hot :/
On se trouvera un lien (même plusieurs owi.) :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:  thx honey ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:10
:-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :0235: :0235: :0235: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :-077-: :-077-: :-077-: :-077-: :-077-: :-077-: :-095-: :-095-: :-095-: :0193: :0193: :0193: :0193: :0193: :0193: :0230: :0230: :0230: :0230: :0255: :0255: :0255: :0255: :0255: :0255: :0196: :0196: :0196: :0196: :0196: :0196: :0196:
JE T'AIME ET PUIS T'ES TELLEMENT BONNE BONNE BONNE
As always j'ai envie de dire  :0268: :0187: COURAGE AMOR DE MI KOKORO  :-094-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:50
elle est chou, j'aime bien ses cheveux blonds roses ** :0238:
rebienvenue miss! & bon courage pour ta fiche et pour ne pas te faire tuer par yuzu :-014-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 23:12
Une AOA !! ** Trop de love sur cette page ! :-03-:
Rebienvenue ! :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 20:10
Re'bienvenue :0252: *viens de voir que j'avais pas posté*
Courage pour ta fichouille miss! :-014-: :0238:
Elle est trop mignonne! :0251:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 20:44
Rebienvenuuuuue kitty cat :-049-: :-016-: :-022-: que t'es belleeeeee =O

courage pour finir la fichette !! :0220: :-0146-:

Pseudo : me'ow Mes messages : 533 Yen (¥) : 316 Avatar : Oh Sehun Schizophrène? : Akira Age : 22 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Planning :
Navigation :
ID x RPS x LIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 21:57
Mine, Kasahara, mine :/ #fuit

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:46
rebienvenue parmi nous :-03-:
fighting pour ta fiche et très joli choix d'avatar :0252: ça fait de la couleur, miam :-073-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:49
(re)bienvenue :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 0:49
Sunnie + VIENS VOIR MAMAN MON BEBE :-031-: :-031-: :-031-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-047-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-016-: :-016-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: gimme ur mizuage quoi
MERCI HONEY :0238: :0238: :0238:


Reon + Merciiiiiiii :-094-: j'ai pas peur de Yuzu wsh :c :0238:

Miyu + Merci :-031-: toujours du love, c'est beau le love. :-0141-:

Zero + Merci :-0141-: c'est vrai qu'elle est mignonne :0268:

Kitty Love + MERCI TWA. (même pas tu me juges, j'suis émue jpp)
:0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0187: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: (je send du love pask c twa :0223: )

Yuto + WAIT FOR ME J'ARRIVE, JE VIENS T'AIMER. :-014-: :-033-: :0238: :0238: :0238: :0238: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:  
#abusdesmiley #riennem'arrête #quipeutm'stopper #lafouine

J'ai fini ma fiche, elle est un peu longue, j'ai pas fait gaffe en écrivant, pardon :-03-:

EDIT : MY BAD J'AI OUBLIE CAMILLE ET JOO WON PARDON PARDON PARDON;;

MERCI VOUS DEUX :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-: :-0146-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 1:09
Mizuage MDRRRRRRRRRRRRR
Owi t'es trop trop belle ptn  :-031-: :-081-: :-087-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 1:13
Hashimoto Yuto a écrit:
Mine, Kasahara, mine :/ #fuit

Elle est trop jeune pour moi je te la laisse t'inquiète :-092-:

Kitty ~ jamais je te jugerais :-016-: :-022-: :-049-: :-0146-: :-0141-: :0220: :-0124-: :0187: :-031-: :-040-: :-0126-: :-0121-: :-083-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 1:28
Je sais que t'aimes quand je te traite comme une petite geisha :0220:
Je suis prête à payer le prix fort pour tu sais :-092-: :0238: :0238: :0251: :0251: :0251: :0268:


TOUJOURS TROP JEUNE OLALA POURQUOI TU ME BRISES LE COEUR PARTOUT OU TU VAS ???? :-096-: :0267:

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :



m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ




Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:18
uesh te laisse pas faire par yuto! èé tu vas le battre ce traître /out/
tout me paraît parfait ! désolé pour le retard, mais je te valide :0232: amuse toi bien :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Votre Opening One Piece préféré !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-