AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Who's the best ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 23:40
♦ Elle avait obtenue un rôle pour le nouveau drama d’une chaîne câblée. Un petit rôle, oui, mais ce rôle qui la ferait passé d’un statut d’inconnue à débutante dans le métier. C’était également une occasion de se faire un nom dans le monde vaste et fermé du petit écran. Jang Aeri touchait peu à peu à son rêve, celui de jouait la comédie, ou plus exactement d’exposer son visage au monde entier. Certes, elle avait en partie eu droit à ce rôle par l’argent, puisque son père promit à la production qu’il financerait la moitié du projet, en contre partie de voir sa fille sur les écrans. Comme toujours pour la jeune femme, l’aide de papa avançait bien les choses.
Aux yeux de la Coréenne, ce petit rôle n’était évidemment pas suffisant, puisqu’elle considérait que son joli minois méritait bien plus que cinq petites minutes par épisode, et qu’elle devait bien trop partager l’écran à son goût, mais après tout, elle n’avait pas bien le choix, de plus si on note que le talent n’y étais pas tellement.

Cette expérience l’avait ainsi emmenée à rencontrer de nombreuses personnes, de talentueuse maquilleuses, de mignonnes stagiaires ou de grands directeurs, mais également des acteurs stars. Jaden en fit partie. Jaden ou la célèbre enfant star revenue récemment sur les écrans. Dès la première rencontre, les mélanges de personnalités créaient sur les plateaux une ambiance des plus électriques. Entre rivalités, jalousie et autres, les deux se cherchaient sans cesses et il y eut bien plus d’une fois des crises aux travers du plateau de tournage.

Néanmoins, on jugea qu’ensembles, les deux jeunes femmes ravissaient le petit écran, puisqu’un producteur leur proposa une offre de contrat. Ces deux-là seraient ainsi les égéries d’une marque de maquillage qu’elles avaient à mettre en avant à travers des publicités et des photos. Une nouvelle qui ne put que ravir Ae Ri, ne demandant qu'à monter en popularité. Jaden ou non, elle accepta sans réfléchir plus. Après tout, cette fille ne lui égalait pas des moindres, c'est ce qu'elle pensait.

Le tournage du premier spot se déroulait à Minato, sur un grand plateau bordé de blanc et de rouge, les couleurs du prochain concept de la marque. Assise sur ce fauteuil face au miroir bordé de boules de lumières, on maquilla la coréenne, ajoutant quelques derniers détails avant qu’elle ne soit prête à tourner. Non loin de là, dans la même situation, la deuxième jeune femme, Jaden, et celle qui serait à présent, une collègue. Si pour le moment, tout deux restait silencieuses, laissant la salle dans un silence effrayant, l’atmosphère ne tarderait pas à devenir plus électrique. Ae Ri attaquait déjà : « Tu n’est pas si mal finalement avec un peu de maquillage ». Esquissant un sourire moqueur, elle échangeait un regard avec la jeune femme au travers du miroir, prête à recevoir le contrecoup qui mettrait un peu d'ambiance dans cet endroit trop calme.
 

Who's the best ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-