Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 song yi ★ you are my destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:48
Scénario Inventé
Nom Ahn
Prénom(s) Song Yi
âge 27 ans
Date de naissance 7 décembre 1988
Ville de naissance Séoul, Corée du Sud
origine Coréenne
groupe Citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(si oui) Diplômé de quelle section? écrire ici
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire
Qualités Intelligente, rusée, attentionnée, déterminée, minutieuse, confiante
Défauts Égocentrique, intrusive, nombriliste, têtue, impulsive, naïve sur les bords
Couleur préférée Vert
Boisson favorite Alcool (toutes sortes)
Permis de conduire Oui
revenus et/ou métier Actrice, hauts revenus
Malgré le fait qu'elle soit intelligente, Song Yi est un peu cruche sur les bords.
Elle est en mauvais termes avec ses parents, et elle le vit très mal, cependant elle le cache et fait croire que tout va bien.
Même si elle a dû s'enfuir de Corée à cause d'un scandale causé par l'alcool, elle continue de boire lorsqu'elle se sent mal.
Lorsqu'elle boit, elle devient une vraie plaie, il est impossible de la calmer ou de la contrôler.
Elle est légèrement égocentrique, mais ça reste mignon puisque ce n'était pas méchant.
Elle pense être le style de tous les hommes, que lorsqu'ils pensent à la femme idéale ils pensent à elle, et que personne ne peut lui résister.
Elle était l'idole de la nation jusqu'à ce qu'elle ne gâche tout, elle continue cependant à générer de nombreux revenus.
Elle n'a jamais connu l'amour, ou ne serait-ce que ressenti des sentiments pour une personne. On pourrait la qualifier de garce sans cœur, ça lui convient.
On pourrait la considérer comme hautaine, méchante et pleine de vices, mais en réalité ce n'est qu'une façade: elle est affectée par un tas de choses. Elle est adorable et très sensible.
Elle ne sait pas faire les tâches ménagères, elle n'a jamais eût à les faire, lorsqu'elle essaie, ça finit toujours mal.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
7th december, 1988 — 27 years ago

« Bip.. bip.. bip.. bip.. »

Ce son, était le seul que le père de Song Yi entendait actuellement. Plus rien autour de lui n'existait, les cris des médecins, des infirmières, des patients, rien n'existait, excepté ce son. Son enfant venait de naître, et ce son était la confirmation que son adorable fille était vivante. C'était probablement le plus beau son que l'homme entendait de toute sa vie, et il ne s'en lasserait définitivement jamais. L'écho technologique des battements du cœur de sa Song Yi étaient la meilleure chose qui lui avait été permis d'entendre.

Sa femme, quant à elle, mère de Song Yi, était comme à son habitude, dans une phase où elle se plaignait, de la douleur, du bruit, du service. Elle était heureuse, plus que jamais, c'était évident, mais l'image que les gens avaient d'elle prenait le dessus, alors elle devait rester fidèle à elle-même. Cependant, malgré le fait qu'elle râle inutilement pour telle ou telle chose, son regard brillait comme jamais auparavant: même un inconnu pouvait aisément distinguer sa joie.

Song Yi, de son côté, était un petit bébé, qui criait, qui hurlait, les yeux à peine ouverts, elle se faisait remarquer, et ce n'était que le début.

18th march, 1998 — 18 years ago

Son Yi, à présent âgée de 9 ans, et déjà d'une beauté à en faire tomber les plus exigeants, rentrait chez elle, son éternel sourire aux lèvres, elle signalait sa présence en allant saluer en bonne et due forme ses parents, allant ensuite rapidement s'engouffrer dans sa chambre aux murs abîmés mais recouverts de différentes photos de célébrités coréennes.

Allongée sur son lit, la petite fille se tordait dans tous les sens, imaginant comment pourrait être une vie de célébrité, l'argent qu'elle aurait pour aider ses parents, en réalité elle imaginait tout un monde qui lui appartiendrait. Un monde où sa famille serait heureuse. Elle ne pensait pas une seule seconde aux inconvénients, comme les haineux, les journalistes qui l'épient, sa vie privée publique, elle ne pensait à rien de tout ça. Alors elle s'était mise en tête de dévoiler cette idée aussi farfelue soit-elle à ses parents. Elle voulait devenir une grande actrice. Rapidement, elle se levait, quittant son lit en quelques secondes pour rejoindre la salle principale où se trouvait sa génitrice, fidèle à elle-même, en train de critiquer la qualité des programmes télés.

« Mère. »
« Change de programme Song Yi, ces dramas sont tellement mal faits! Regarde le jeu de l'actrice, c'est pathétique. Je suis beaucoup plus charmante qu'elle en plus, c'est évident. »

Song Yi obéissait, changeant de programme jusqu'à ce qu'une mine satisfaite n'apparaisse sur le visage de sa mère, près de laquelle elle prit place.

« Que diriez-vous mère si... Si je devenais actrice? »
« Voyons Song-Yi, ne sois pas stupide. Devenir n'est pas si facile. Je suis bien belle, et je joue mieux que toutes ces personnes, et pourtant je suis là, en train de cuisiner devant la télé. Retournes étudier. »
« Mère. Je suis sérieuse, je peux le faire. Je suis jolie, tout le monde me le répète à l'école, et je suis jeune, je veux devenir comme toutes les actrices qui sont accrochées sur les murs de ma chambre.. Maman, s'il te plait. »
« On verra, maintenant laisses-moi regarder la télé. Oh, oh, pousse toi, ça commence! »

Song Yi, bien que jeune, était très intelligente. Et elle avait accompli avec succès la première étape de son plan: déposer la graine. Elle avait fait naître l'idée dans l'esprit de sa mère, qui à présent pourrait probablement y penser un peu plus sérieusement le soir, lorsqu'elle n'aura rien d'autre à faire que de repenser aux paroles de sa précieuse enfant.

28th february, 2000 — 16 years ago

Des bruits, du mouvement, une agitation folle, des ordres, un brouhaha insoutenable, c'était à présent le quotidien de Song Yi. Voici à peine quelques mois que sa carrière avait décollé, et pourtant, elle était déjà la poupée de Corée. Son nom était partout, elle était devenue la recherche #1 sur le net, tout le monde parlait de la petite prodige au visage d'ange. Tout avait commencé par un simple casting, où la mère de Song Yi l'avait emmenée après avoir longuement, très longuement, réfléchi aux paroles de sa fille. De nombreuses personnes s'y étaient présentés, et une seule personne avait été choisie: Ahn Song Yi. Elle s'était faite remarquée à l'instar de sa mère qui, pour l'occasion, avait loué des vêtements coûteux, ruinant ainsi leurs économies et s'attirant ainsi les foudres du paternel, qui n'avait cependant pas son mot à dire, puisque sa femme était celle qui n'avait jamais tord.

Song Yi s'était démenée, un sourire angélique aux lèvres et une voix mielleuse, elle jouait la comédie comme jamais. Sa mère scandait son nom malgré les demandes des organisateurs, elle se fichait complètement de ce qu'ils diraient puisqu'elle allait leur lécher les bottes une fois que sa fille sera passée. Elle savait comment s'y prendre, c'était comme si elle avait fait cela tout sa vie, et pourtant ce n'était pas le cas. Elle avait juste son caractère bien à elle.

La jeune fillette âgée de 11 était à présent sur le plateau de tournage de son tout premier drama. Elle avait fait de nombreuses pubs pour démarrer, et les contrats pour tel ou tel drama n'avaient pas tarder à arriver sur le bureau de son agence. Les plus grands directeurs se l'arrachaient, alors qu'ils n'avaient eut qu'écho de son talent. Ils ne l'avaient jamais vue jouer en vrai, mais ils étaient persuadé qu'elle était LA perle rare. Même un aveugle s'en rendrait compte.

Fascinée par tout ce qui l'entourait, la cadette restait cependant calme, une façade sculptée par de nombreuses heures d'entraînement avec sa génitrice: elle souriait maintenant en saluant machinalement chaque membre de l'équipe qui s'approchait d'elle. Elle avait envie de sauter, de crier sa joie, mais elle restait statique, attendant que l'on ne daigne l'appeler pour le tournage. Elle était prête, habillée, très légèrement maquillée, elle patientait simplement.

15th december, 2001 — 15 years ago

« C'est ma fille! C'est mon argent! C'est mon gagne pain! »
« C'est aussi ma fille! Pourquoi je n'aurai pas le droit aux bénéfices hein? Elle est autant à moi qu'à toi cette petite! »
« Tu n'as jamais été là pour elle! Où étais-tu pendant le casting? Où étais-tu lorsqu'elle débutait? Pendant sa première séance photo? Sa première publicité? Tu n'étais pas là! Cet argent me revient de droit! »
« C'est une poule aux œufs d'or, et je suis son père, j'ai le droit d'avoir l'argent tout autant que toi! »

Ils criaient. Non, ils hurlaient. Les parents de Song Yi se hurlaient dessus. C'était devenu quotidien, cependant jamais le sujet de l'argent n'avait été abordé. Habituellement, ils se criaient dessus pour le repas, ou pour des choses insignifiantes. Mais le succès de Song Yi n'avait jamais été une des raisons de leurs disputes. Jusqu'aujourd'hui, où tout semblait voler en éclat.

La principale concernée par la dispute venait tout juste de rentrer. Elle avait fait le trajet accompagnée de sa meilleure amie, un sourire aux lèvres, elle n'imaginait pas une seule seconde que le vacarme qu'elle entendait depuis la ruelle provenait de chez elle. Jusqu'à ce qu'elle n'y mette les pieds, et ne découvre sa mère et son père dans la salle principale. Écoutant discrètement les paroles virulentes des deux parti, Song Yi retenait de nombreux sanglots, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, et qu'elle ne laisse échapper un son étouffé.

« Song Yi.. Ma fille.. Ce n'est pas du tout ce que tu crois. »
« Je ne veux pas t'écouter plus longtemps, père. Je ne veux plus jamais t'entendre parler. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Je ne veux plus jamais te voir. Je refuse que tu sois dans ma vie. Tu es un monstre, et je te déteste! »

Ce fut les dernières paroles adressées à son père, avant qu'elle ne quitte la demeure familiale en pleurs, rejoignant celle de sa meilleure amie. Elle lui racontait simplement l'histoire, sans pour autant entrer dans les détails, jusqu'à ce qu'elle ne se calme, et qu'elle ne finisse par s'endormir lentement dans les draps de son amie la plus proche. Elle se fichait du fait que son père s'en aille, c'était ce qu'elle souhaitait. Elle n'imaginait simplement pas que ses prières allaient être réalisées, et qu'il allait prendre ses mots aux sérieux.

7th december, 2015 — 3 month ago

Une fête, des cris, de l'alcool, des célébrités. Tout le haut gratin de la Corée était réunit à Séoul sur invitation de Song Yi, pour une seule et unique raison: l'anniversaire de l'idole de la nation. Des journalistes avaient été invités par Song Yi elle-même, de manière à ce que tout le monde puisse entendre parler de son anniversaire, et que les médias ne cessent pas une seule seconde de parler de cet événement qu'elle avait durement préparé.

Une expression froide, et parfois quelques sourires faux, c'était ce qu'était devenue Song Yi. Elle n'avait plus aucun contact avec sa mère, celle-ci prenant son unique enfant pour un distributeur automatique de billets à plusieurs 0. Mais elle le vivait bien. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver. De l'argent, des hommes, des "amis", elle avait tout ce que les gens rêvaient d'avoir. Les femmes l'enviaient, certaines continuaient de l'admirer, elle était la reine. Tout tournait autour d'elle, elle en était convaincue, et elle adorait ce sentiment d'être au centre de tout.

Mais elle n'avait pas imaginé une seule seconde que tout pouvait être ruiné en une soirée, en quelques verres de trop. Elle buvait beaucoup, ce n'était un secret pour personne, toute la haute société connaissait Song Yi pour son talent de buveuse. Mais outre cela, personne ne l'avait jamais vue ivre. Lorsqu'elle l'était, en général elle restait chez elle, enfermée, parce qu'elle se souvenait de chaque détail le lendemain, et ce n'était jamais très joyeux. Alors elle avait apprit à se contrôler en publique, à boire seulement quelques verres, mais ce soir là, c'était son anniversaire, alors elle avait fait une exception. Puis deux. Et trois, et ainsi de suite, jusqu'à ne plus connaître son propre prénom.

Ivre morte, c'était ce qu'elle était. A chanter sur les tables, sous les yeux ébahis de ses invités, à crier, se déhancher comme jamais. Évidement, il n'avait pas fallut plus de cinq minutes pour qu'elle se retrouve sur internet. Rapidement, tout le monde l'insultait, alors qu'elle n'était même pas consciente de ce qu'il se passait, elle était devenue la risée de la Corée.

Le lendemain, une fois sobre, la jeune femme, ou plutôt l'enclume ambulante qu'elle était, se souvenait en détail de ce qu'elle avait fait. Et c'était loin d'être joyeux. En bas de chez elles se trouvaient des haineux, qui l'insultaient, qui commentaient depuis leurs téléphones les nombreux articles à propos de Song Yi en crachant leur venin à l'unisson.

De nombreux jours passaient, et la ferveur du scandale ne s'était pas dissipée. Au contraire, c'était pire. Alors c'était une évidence: elle devait quitter le pays, fuir. C'était lâche, mais elle commençait à recevoir des colis traumatisants, et ce genre de choses peu plaisantes. Personne ne la soutenait, pas même son amie d'enfance. Tout le monde s'en prenait à elle. Et elle était faible. Alors elle s'en était allée discrètement, en direction de Tokyo, là où le scandale ne l'atteindrait probablement pas.

13th march, 2016 — 1 hour ago

Allongée sur son immense matelas, Song Yi apprenait silencieusement le japonais. Elle connaissait les bases, après tout en trois mois elle s'était quelque peu familiarisée avec la langue, mais elle était loin de la perfection. Alors elle était recluse, enfermée dans son appartement au sommet d'un bâtiment, elle s'instruisait. Personne n'avait encore entendu parler de son scandale, du moins personne ne s'en était prit à elle ici, au Japon, et les photos ne semblaient pas encore être arrivées, elle ne dépasseront probablement pas la frontière Coréenne, mais c'était parfait, c'était ce que voulait Song Yi. Elle voulait repartir à zéro.. Même si ça allait s'avérer compliqué, puisqu'elle n'était pas autonome, elle n'était pas habituée à vivre sans sa renommée, sans qu'il ne suffise qu'on la reconnaisse pour que tout le monde se plie à ses quatre volontés. Mais elle allait le faire. Elle devait le faire.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jun Ji-Hyun ➦ Jeon Ji-Hyeon</font> [u]»[/u] Ahn Song Yi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:52
Bienvenue officiellement toi ♥️

Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver XD Puis tu verras le staff et les membres sont tout gentil tout mignon ici :-03-: :-03-: :-03-: Courage pour ta fichoune, j'suis sûre tu vas y arriver *o* Et puis on se fera un lien une fois validé comme promis ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:55
hhaaaannn :-03-: :-03-: excellent choix d'avatar, qu'est-ce qu'elle est belle :-031-: je ne connais pas encore ton personnage mais je veux absolument un lien !

et puis, bienvenue parmi nous :-0121-:
fighting pour ta fiche !

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

phone

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 12 Mar - 22:58
J'ai su en avant première que tu voulais t'inscrire fufufu (a)
Ça fait plaisir en tout cas! Bienvenuue parmi nous! :-03-: :-031-:
Courage pour ta fichouille et si besoin n'hésite surtout pas ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:00
• Merci :-0146-:

Je sais où te trouver, en effet, j'hésiterai pas (je risque d'ailleurs de t'embêter, j'espère que tu es prête :-03-: ), j'en doute pas une seconde en ce qui concerne le staff et les membres!
Merci, je vais essayer d'en sortir vivante :-094-: Super pour le lien :-0141-:

• Merciiiii ! Elle est magnifique en effet :-086-: J'allais t'en demander un d'ailleurs, parce que Shin Hye :-094-:

Merci ! Fighting :0229:

• On se demande comment O:)
Merci! :-0141-:
Je te remercie, j'hésiterai pas :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:23
bienvenue par ici ! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:43
jun ji-hyun :-016-:
je suis impatient d'en connaître plus sur ton personnage, comme son âge :-0163-: :0187: bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche ! :-0158-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:49
• Merci !

• Elle aura 27 ans si ça peut déjà t'intéresser :-03-:
Merciiiii! :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 23:53
intéressant :0272: :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 3:19
J'aime tellement le 3e gif XDDDDD

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
song yi ★ you are my destiny  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
song yi ★ you are my destiny  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

song yi ★ you are my destiny  DLTR7vv
song yi ★ you are my destiny  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
song yi ★ you are my destiny  DLTR7vv
song yi ★ you are my destiny  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


song yi ★ you are my destiny  DLTR7vv
song yi ★ you are my destiny  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
song yi ★ you are my destiny  DLTR7vv
song yi ★ you are my destiny  XgutaP3
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 8:53
elle est trop belle ** je connais pas l'avatar mais voilà /out/
bienvenue à toi ! & fighting pour ta fiche :0238:
tu sais déjà où trouver si jamais, mais n'hésite pas quand même :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 9:55
WEELLCOOMMMEEE <3

Ton perso a l'air trop cool, j'aime surtout la boisson préférée! Elle promet <3

Au plaisir de te croiser en rp ** Et bonne chance pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 11:06
Noonaaaaaaaaaaaaa be my noonaaaa ~ #okjesorsj'arrête

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :-031-:
Elle est tellement belle :-03-:

Courage pour ta fiche ! :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 11:09
bienvenue à toiiiiii :-03-:
je plussoie, elle est toute belle :-0141-: aja pour ta fichouille :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 12:32
• Moi aussi j'aime bien le troisième gif, la scène est trop marrante :-03-:
Merci :-0141-:

• Elle est magnifique en effet :-03-:
Merci ! :0187:

• La boisson préférée je pouvais pas faire autrement, ça colle trop bien au personnage :-094-:
Merci :-031-:

• On pourra se faire un lien si tu veux, je serais ta noona :-0128-:
Elle est magnifique ouuui. Merci :0238:

• Merciii ! Elle est toute belle ui :-025-:
Merci :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 14:00
quand on parle de My love from the Star voilà que le personnage principal débarque :D
en tout cas BIENVENUE à toi et bon choix d'avatar, je la trouve très jolie cette femme !
fighting pour la suite♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 14:04
Vous parliez de MLFTS? Ça m'intéresse :-094-:
Merciii ! Elle est très belle effectivement :-086-:

Merci :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:00
OOOOh mais avec plaisir :-03-:
Noona :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:18
Je ne connais pas du tout cette femme, mais bienvenuuuue o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 17:46
• :-083-:

• C'est l'actrice principale du drama de ma vie :-03-: Merciiii :0187:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

song yi ★ you are my destiny  PybMj1R

phone

song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 song yi ★ you are my destiny  Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 13 Mar - 21:58
Franchement j'adore ta fiche, il nous faudra absolument un lien compte sur moi pour squatter chez toi (a)
Puis Ji Hyun ♥ dans "You Who Came From the Stars" elle joue trop bien! En plus on a un Soo Hyun ** *va pousser les gens à avoir des liens* /sors/

Bref, c'est parfait, amuse toi bien en tout cas et puis encore une fois, si besoin n'hésite pas!

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 22:19
Franchement j'ai bien galéré sur cette fiche (a) Mais avec plaisir pour le lien, viens mon enfant :-041-:
Elle joue tellement bien cette femme, j'suis impressionnée à chaque fois que je la vois :-094-: Faudra que je demande un lien à Soo Hyun du coup (a)

Je te remerciiiiiie :-025-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

song yi ★ you are my destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» destiny
» Coincidence or destiny
» reality/destiny ☾ Joo-Won
»  song yi | you are my everything
» Takeru Keisuke ζ writing my destiny
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-