AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 mei × i need a sunshine in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:40
Scénario Inventé
Nom  matsuda
Prénom(s) mei
âge 22 ans
Date de naissance 02.06.1993
Ville de naissance tokyo
origine japonaise
groupe étudiants
année 3ème année
Section (une seule) économie & gestion
Matière(s) gestion, finance & management
sexualité bisexuelle
situation célibataire
Qualités chaleureuse ◆ souriante ◆ généreuse ◆ optimiste ◆ protectrice ◆ attachante
Défauts impatiente ◆ boudeuse ◆ jalouse ◆ rancunière ◆ râleuse
Couleur préférée  rose fushia
Boisson favorite  sirop de grenadine
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   c'est daddy qui donne tout
s'occupe de son frère et sa soeur depuis qu'elle a onze ans
sa mère est mort d'une leucémie
c'est son frère qui l'a poussée à vivre enfin sa vie
ses amis et sa famille sont ce qu'elle a de plus précieux
passer du temps sur les réseaux sociaux l'amuse
 elle joue de la guitare
elle n'a jamais chanté en public, seuls son frère et sa soeur l'ont déjà entendue
très gourmande, elle ne résiste pas à une part de gâteau au chocolat
prend son rôle de grande soeur très à coeur

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Juin 1993 :
mommy et daddy attendaient ce moment depuis si longtemps ! et voilà, on y était, je pointais le bout de mon nez dans ce vaste monde. mais ils allaient être là pour m'épauler, et me voir grandir. ils avaient beaucoup de projets pour moi, daddy était un grand homme d'affaire et possédait beaucoup d'hôtels de luxe à travers la métropole. il travaillait beaucoup, mais il aimait aussi passer du temps avec sa femme, il avait même promit qu'à ma naissance, il serait là, et il veillerait sur moi. c'est même lui qui avait tenu à me faire découvrir la maison quand il m'ont ramenée, même si à ce moment là, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, étant simplement capable de pleurnicher quand mon petit corps de bébé avait faim.


Décembre 1999 :
ça faisait six ans que j'étais avec mommy et daddy. j'avais pas du tout à me plaindre, au contraire ! depuis ma naissance, mommy et daddy m'avaient même offert un petit frère, et maintenant une petite soeur. j'étais aux anges ! tout ce que je voulais, c'était être la grande soeur modèle, alors à l'école, je travaillais beaucoup. en plus ça faisait plaisir à daddy, il me disait tout le temps qu'un jour, il me montrerait son travail ! alors je faisais tout pour que daddy continue à être fier de moi, j'aidais aussi mommy à la maison même si je savais pas faire grand chose encore. je jouais déjà avec mon petit frère, pendant que mommy s'occupait de notre nouvelle poupée qui venait tout juste d'arriver.


Avril 2002 :

depuis la naissance de petite soeur, daddy semblait ailleurs, des fois. mommy était très fatiguée, mais en même temps, on n'arrêtait pas de l'embêter et de faire des bétises, même si c'était pas voulu la plupart du temps. daddy travaillait plus que d'habitude, alors on le voyait un peu moins, mais il essayait quand même d'être là. pour s'excuser, il nous offrait de jolies vacances dans tout le pays, on s'amusait bien ! j'aidais mommy le plus que je pouvais, mais j'étais pas encore assez grande pour tout faire à la maison. alors je faisais ce que je pouvais, j'aidais à faire à manger après avoir fait mes devoirs, et je gardais un oeil sur mes frère et soeur. mommy allait de plus en plus mal mais personne ne nous disait pourquoi.


Septembre 2004 :

mommy est partie, elle ne reviendra jamais. daddy dit que c'est devenu un ange et qu'elle veuillera sur nous de là haut. mais nous, on voulait pas qu'elle aille là bas, on voulait qu'elle reste avec nous. la dernière année a été dure pour tout le monde. daddy passait son temps au travail, alors je m'occupais comme je pouvais de la maison et de petit frère et petite soeur. je devais leur montrer l'exemple, c'était moi la femme de la maison vu que mommy était plus là. il fallait qu'on reste soudés, parce que daddy allait pas bien du tout. il s'était plongé dans le travail, il nous oubliait presque. c'était pas facile, mais je devais m'accrocher pour eux, parce que je savais qu'ils avaient besoin de moi. alors je me suis occupée d'eux comme je pouvais, et on a continué tous les trois. quand daddy était là, c'était toujours triste. on parlait pas de mommy, parce qu'on savait que ça lui faisait du mal. alors je faisais en sorte que personne ne fasse trop de bétises, et que tout le monde aide daddy, on avait quand même besoin de lui nous aussi. on ne partait plus en vacances. quand daddy ne travaillait pas, il restait seul sur la terrasse de la maison, à regarder dans le vide. c'était difficile de l'aider, peut-être parce qu'il voulait pas non plus. la seule chose qu'il était capable de faire, c'était de nous donner de l'argent, c'était la seule façon qu'il avait de nous montrer qu'il était là, même si c'était pas suffisant. on allait devoir faire de notre mieux pour avancer.


Septembre 2011 :

ça faisait déjà sept ans que mommy était partie. même si c'était pas facile, on se serrait les coudes. daddy était toujours absent, alors je faisais de mon mieux pour que tout se passe bien à la maison. je continuais d'étudier autant que je pouvais. même si daddy ne m'a jamais reparlé de l'idée de voir son travail un jour, j'y croyais dur comme fer, étant sûre que je pourrais l'aider une fois mes diplômes obtenus. mais pour le moment, je devais surtout m'occuper de mon frère et ma soeur, livrés à eux mêmes si je n'avais pas été là. même si ça me faisait mal au coeur, je faisais tout mon possible pour eux, étant comme une deuxième maman. mais je ne pouvais pas remplacer mommy, seulement faire de mon mieux pour qu'ils grandissent sans se perdre. j'avais appris à jouer de la guitare, pour leur chanter des chansons le soir avant d'aller dormir. je passais le plus clair de mon temps avec eux. on allait la voir une fois par mois, je crois que ça nous faisait tous du bien. on lui apportait des fleurs et lui racontait ce qu'il se passait dans nos vies. daddy n'était jamais venu avec nous. mais j'avais le sentiment que c'était important pour eux. des fois, je leur racontais les souvenirs qu'on avait avec mommy, même si on pleurait souvent tous les trois, ça nous faisait du bien, et ça nous aidait à avancer. petit frère a décidé de suivre des études d'économie, lui aussi voudrait aider daddy, même s'il n'était pas vraiment là. on le soutenait comme on le pouvait malgré tout.
mais l'évènement de cette année là, c'était mes dix huit ans. j'avais décidé d'arrêter l'école pendant un an. je savais que la famille avait besoin de moi, et c'était la seule solution qui m'était venue à l'esprit. je me devais de faire en sorte que tout se passe bien. j'aidais mon frère et ma soeur avec leurs cours, et m'occupait de mon meiux de la maison. j'essayais de prendre soin de daddy, même s'il refusait souvent mon aide. je tentais de passer un peu de temps avec lui, mais je voyais bien qu'il n'arrivait pas à se remettre de la mort de mommy. je passais peu de temps à l'extérieur, avec d'autres personnes, le sentiment que je devais vouer ma vie pour eux. je devais garder la tête sur les épaules pour eux sans mommy, et faire en sorte que la famille ne se déchire pas. j'étais la grande soeur, et je prenais mon rôle très à coeur.


Avril 2013 :

j'ai finalement repris mes études après un an passé auprès de ma famille. daddy s'enfonçait de plus en plus, je ne savais plus quoi faire pour l'aider, complètement désemparée. j'avais toujours mon objectif en tête, celui de l'aider du mieux que je pouvais. il comptait sur moi pour reprendre le flambeau, alors je me devais d'aller à l'université, obtenir mes diplômes. après ça, une fois que j'aurais repris les rennes, peut-être qu'il arriverait à trouver du temps pour lui, pour avancer lui aussi. mais le temps passait et il était toujours seul.
de mon côté, je n'avais pas vraiment eu de petit-ami à proprement parlé, j'étais bien trop occupée pour ça. entourée du mieux que je pouvais, j'essayer de rester aussi forte que possible, toujours souriante. personne ne connaissait ma situation, excepté les plus proches de mes amis. je refusais souvent leur aide, mes problèmes ne devaient pas les affecter. ils étaient pour moi le seul moyen de me changer les idées, de penser à autre chose le temps de quelques heures. je vivais encore dans la maison familiale mais j'avais au moins eu le choix de l'université que je voulais grâce à daddy. malgré son absence, il succombait à chacun de nos caprices, éternellement le seul moyen de nous montrer qu'il nous aimait malgré tout.


Mars 2016 :

j'ai réussi mes deux premières années à l'université avec brio. à la maison, rien n'a changé. c'était en moi que ça n'allait plus désormais. je ressentais le terrible besoin de tenter de profiter de ma vie. petit frère allait avoir 18 ans, et petite soeur 16, on s'en était bien sortis tous les trois quand on voyait le chemin parcouru. même si daddy ne le montrait pas, j'étais sûre qu'il était fier de nous. petit frère est entré à l'université, un grand pas pour lui ! j'étais si contente d'arriver sur le campus avec lui à mes côtés. il savait surtout tout ce que j'avais fait pour eux, et comprenait plus que quiconque qu'il était enfin temps que je pense un peu à moi. alors il m'a demandé de m'installer sur le campus, me promettant qu'il veillera sur petite soeur à la maison, jusqu'à ce qu'elle nous rejoigne elle aussi. après avoir passé près de dix ans de ma vie à m'occuper d'eux, ils me donnaient l'opportunité de souffler un peu, et vivre ma vie de jeune femme. je ne comptais pas les abandonner pour autant ! et vint enfin le jour ou je m'installa dans les dortoirs de l'université, passant malgré tout mes week end avec eux, continuant d'aller voir mommy tous les mois. elle serait si fière de voir qu'on s'en sortait aussi bien, parfois même je n'arrivais pas à y croire. malgré le manque toujours présent de mommy, j'étais heueruse de ce qu'on était devenus. et notre histoire était loin d'être terminée...



   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Ji Min ➦ Jimin [AOA]</font> [u]»[/u] matsuda mei

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:48
Te voilà enfin ? Oui je suis au courant de tout fufufufufufu :-031-: :-01-: :-016-:

Bienvenue sur le forum en tout cas ♥ Et puis courage pour ta fiche :-03-: :-03-: :-03-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:49
YUZU PK TU PRENDS MA PLACE DE WINNEUSE

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:51
JE L'AI FAIT EXPRES BWAHAHAHAHA ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:54
HAAAAAN BIENVENUE MON PETIT SOLEIL ENFIN TU ES LÀ, T'ES TROP TROP BELLE !  :-031-: :-031-: :-031-: :-03-: :-03-: :-03-: :-0126-: :-041-:
Vendez-nous du rêve, okay  :0220:  :0251: :0251: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 15:58
M'EN FOU JE SUIS PREMIERE DANS SON COEUR OK

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON PETIT CHATON D'AMOUR :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-:

So happy que tu aies craqué pour Jiminnie, un rêve qui se réalise, j'ai envie de faire un discours

Spoiler:
 
Je béni cette fiche du plus beau pairing qui va exister.

Hâte de lire tout ça ! :0188:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:04
Spoiler:
 

Azy. J'suis sûre que les deux teubé du font c'est Hideyoshi & Kwan Sun. A gauche Hide. A droite Kwan Sun. Je ne dirais pas pourquoi cet ordre. Que celui qui comprenne comment j'ai fait se manifeste. Ou se taise à jamais :0252: :0252: :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:06
MDRRRRRRRRRRR t'as pas le droit Yuzu mon dieu, je vais tellement te punir pour ce que tu viens de dire :-092-: :-087-: :-046-: :0192: :-0133-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:08
Bah vas-y viens me punir, un peu plus ou un peu moins :0252: :0220: :0268: :0223: :0224: :-092-: :-048-: :-052-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:11
ohlala c'que vous êtes chouuuuuuuuuuuuus, je craque déjà :-03-: :-03-: :-016-: :-016-:
je suis faible mon dieu ;; c'que vous êtes beaux, mon dieu... ;; :-0141-:

Airi, tu sais combien je t'aime toi ! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:22
Hisagi Yuzu a écrit:
Spoiler:
 

Azy. J'suis sûre que les deux teubé du font c'est Hideyoshi & Kwan Sun. A gauche Hide. A droite Kwan Sun. Je ne dirais pas pourquoi cet ordre. Que celui qui comprenne comment j'ai fait se manifeste. Ou se taise à jamais :0252: :0252: :0252: :0252:

MON DIEU JE RIS TELLEMENT XDDDD
TRUE STORY QUOI. C'est trop eux jpp RESPECTE MES BROS QUOI, LA GUEUSE


Ooooh t'es trop chou mei :-03-: je t'aime +++ :-0126-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:23
Les AOA sont tellement famous ♥ donc excellent choix !!!

Je te souhaite bienvenue parmi nous ma jolie o/ !

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:25
Moon Satoshi a écrit:

MON DIEU JE RIS TELLEMENT XDDDD
TRUE STORY QUOI. C'est trop eux jpp RESPECTE MES BROS QUOI, LA GUEUSE

UN JOUR, UN JOUR JE LE FERAI. PROMIS :0252:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:45
Excellent choix de vava :-03-:

Bienveneuh parmi nous.

Hwaiting pour ta fiche ;D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:45
BIENVENUE PARMI NOUS  :-0121-:
tu sais pas dans quoi tu t'embarques, tu viens de mettre les pieds dans un repère de fous :-0147-: sois forte :0252: bonne continuation pour ta fiche !

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :



m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ




Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:52
trop de feel pour cette aoa ** :0238:
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche ~
n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'un garde du corps :0252:


❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 17:10
j'ai pas pu résister tellement j'avais envie de jouer Jiminnie :-03-: :-053-:

merci pour l'accueil, vous êtes tellements chous oohlala jpp !! :-031-: :-031-: :-031-:

Pseudo : me'ow Mes messages : 335 Yen (¥) : 39 Avatar : Kim junmyeon (suho) [exo] Schizophrène? : H. Yuto — S. Aileen Age : 23 ans Date de naissance : 11/11/1992 Astrologie : scorpion Métier : étudiant à la rps Résidant à : shibuya, mais également dans les dortoirs de l'établissement. Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 17:51
bienvenuuuuuuue :0238: :0238: :0238:
invasion d'aoa, j'le vis plutôt bien perso :-013-: :-078-:
hâte de voir ce que tu vas faire avec la cutie :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 18:54
O MY GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

jimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :-078-: c'est que le nombre augemente! on devrait faire un band aoa omg, trop contente de voir de plus en plus de copine :0238: +c'est cool comme pairing xiumin/jimin, ils sont cuuuute ensemble!

j'te laisse avec ça le temps que tu finisse ta fichouille et qu'on se fasse un lien de la mort qui tue :0224:


courage pour la suite! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 21:05
Sho, jolem, mais il le sait pas encore :-03-:


Ori je dis ouiiiiiiii :-03-: :-03-: :-03-:

merci encore pour l'accueil :-053-: :-053-: :-053-:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 2:22
Bienvenuue! Jimin, superbe choix ♥
En tout cas j'ai rien à dire et puis tu fais des heureux (a)
Amuse toi bien ! :-03-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:44
 

mei × i need a sunshine in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « don't need a sunshine in my life ▲ Gabriel [TERMINE]
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» 01. I'm Walking On Sunshine
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-