AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Fujiwara Hiroshi ft Do Kyungsoo (exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 16:51
Fujiwara Hiroshi ft. Do Kyungsoo
Profil
nom : fujiwara prénom : hiroshi âge : 23 ans origine :  japonaise Avez-vous fréquenté RPS?: Oui   sexualité : hétérosexuel situation : célibataire revenus et/ou métier : Bons/Directeur de l'entreprise familiale

clique sur les onglets
Anecdotes
petit, il était souvent le souffre douleur de ses camarades à cause de son alure frêle et de sa timidité maladive. c'est un accro de films d’horreurs. et de disney. mais il n'évoque en général que le premier point.  il aime les choses un peu glauques et surnaturelles a cause de ses airs un peu chétifs et précieux, on le pense souvent gay et c'est sans doute ce qui l'énerve le plus. paraît qu'il a une poupée vaudoo qu'il utilise contre toute personne doutant de sa sexualité. pas très chanceux en amour, il n'a connu qu'une seule histoire sérieuse. peu confiant, il craint toujours qu'une fille vers lui à cause de sa position de chef d'entreprise. il a toujours eu la fibre du leadership sans pouvoir l'exploiter. reprendre l'entreprise familiale est un rêve qu'il a depuis l'enfance. il est à la tête de la compagnie depuis ses 19 ans davantage par obligation que par choix mais ça lui va très bien.

Histoire
♦ Il est le fils d'un self-made man ayant fait fortune dans les produits cosmétiques. Il a donc eu une enfance dorée à l'abri de tout tracas financier.
♦ Souvent brimé à l'école, c'était en général sa sœur qui le défendait et il espérait de tout cœur pouvoir être plus fort qu'elle un jour. Parce que c'était la honte, un peu. Pas forcément intégré dans la philosophie « gosse de riche », il s'est toujours senti différent des autres enfants qu'ils devaient fréquenter sans que pour autant cela ne le dérange réellement.
♦ Des résultats scolaires plutôt moyen, il s'est très vite intéressé à l'entreprise familiale, rêvant d'un jour se trouver à sa tête. Il passait régulièrement des journées là-bas pour savoir comme cela fonctionnait, suivant son père dans ses déplacements.
♦ Alors que l'entreprise faisait faillite, il était longuement resté en retrait, attendant le moment propice où il pourra intervenir, où il pourrait diriger à son tour. Le burn out de son père a été une bénédiction et une malédiction, le propulsant à 19 ans plus ou moins à la tête du système, il fait depuis de son mieux pour redresser les choses, avec sa sœur.
♦ Même s'il n'a pas encore réussi à retrouver le succès perdu, il ne perd pas espoir et compte bien faire de l'entreprise un business plus glorieux qu'elle ne l'a jamais été.
♦ Sa mère a récemment quitté la maison sous un faux prétexte pour vivre avec son amant, son père, quant à lui, a été interné et est désormais totalement instable mentalement.
(Et évidemment + de détails dans la fiche d'Airi)
Les liens du pv
Fujiwara Airi ft. Shin Hyejeong
nature du lien
sa petite soeur d'un an sa cadette. elle l'a longtemps protégé puisqu'elle était plus forte que lui (et parfois plus grande, ils se suivaient de près) avant qu'il ne décide de lui faire comprendre qui était le grand frère. assez proches, ils n'ont pour autant jamais été les grands inséparables comme dans les films. pourtant, depuis qu'ils ont repris l'entreprise ensemble, la collaboration se fait dans une certaine harmonie et il semblerait que cette histoire les a fait largement gagner en maturité. ils peuvent compter l'un sur l'autre et ils savent qu'ils doivent être deux pour que ça marche, pour atteindre cette objectif qu'ils se sont tous les deux fixer: devenir les meilleurs.

Hashimoto Yuto ft. Oh Sehun
nature du lien
le traître, le danger. ex-petit-ami d'airi, il est le fils de l'entreprise concurente à la leur et l'unique fautif de l'effondrement des affaires, hiroshi en est persuadé. il a utilisé sa soeur pour en savoir plus, et bêtement, elle a du lui laisser l'accès aux informations. il compte bien l'écraser un jour, lui faire payer d'avoir tout fait s'écrouler, d'avoir manqué de briser leur entreprise mais d'avoir, sans le moindre doute, brisé leur famille. (détails à voir avec la joueuse  :0238:   )

Moon Satoshi ft Kim Jong in
nature du lien
il est coréen, il est bizarre, mais il a l'impression qu'ils ont pas mal de points communs. ils aiment tout ce qui est glauques, tout ce qui semble incohérent, tout ce qui peut être lié à la mort. satoshi sans doute plus que lui, mais ils partagent ensemble cette fascination dans une amitié un peu bizarre, mais qui paraît solide. du moins, c'est l'impression que ça sonne. le problème, c'est que satoshi est le meilleur ami de yuto et ça, hiroshi en est pleinement conscient et cette belle amitié n'est pas là pour rien. tous e monde possède ses pions pour atteindre l'ennemi. satoshi est son pion à lui et il n'en a probablement même pas conscience.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 17:00
Informations & love
Concernant le pseudo : Non négociable, je dis beaucoup son prénom dans ma fiche/mes rps donc voilà  :-0141-: Puis c'est beau Hiroshi, ça veut dire généreux, c'est cool #out Concernant l'avatar : Négociable si vraiment le pv t'intéresses et que tu fais une crise de spasmophilie en voyant DO   :0252: en écrivant l'histoire d'Airi je sais pas trop pourquoi je l'avais lui en tête mais voilà, je veux surtout qu'il garde un peu la même allure  :-03-:   Présence sur le forum : Régulière si possible ♥   Les exigences au niveau du rp : Peu importe, je suis pas difficile pour ça non plus, tout comme pour la longueur et le style, je m'adapte à tout et tout me va  :-0141-:  :-0141-: Petits mots doux rien que pour toi: J'ai lu dans un article que c'est 100% prouvé que jouer un perso de rpg qui s'appelle Fujiwara Hiroshi aide à se sentir mieux dans sa peau, aide à trouver l'amour et à avoir une vie saine et équilibrée. Non mais no joke, doute pas de moi, je suis trop fiable  :0268:
Bon sérieusement, come find the true brolove  :-094-: on va diriger le monde, montre la puissance Fujiwara avec moi, on va disséquer Yuto, tous le monde rêve de disséquer des gens idk, viens  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:
Il est vraiment très très important et très très attendu, n'hésite pas à le prendre  :-03-:  :-03-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">nom prénom de la célébrité ➦ surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> Nom Prénom du scénario</a>

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1048 Yen (¥) : 275 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 10:03
pauvre petit frère souffre douleur ...
il est dans le bottin, plus qu'à attendre :0238:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:46
 

(m) Fujiwara Hiroshi ft Do Kyungsoo (exo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-