AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

song yi | you are my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Mar - 22:52

NOM Ahn PRÉNOM Song Yi SURNOM Song Yi, la fée des 15 secondes /SBAFF/ ÂGE texte ici. NÉ(E) LE 7 Décembre 1988 À Séoul, Corée du Sud SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER Actrice GROUPE Citoyens VOUS HABITEZ OÙ? Shibuya QUEL EST VOTRE RÊVE ? Je n'ai aucun rêve, je l'ai déjà réalisé DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Elle est inexistante. Mon père a disparu depuis environs 12 ans, et je ne parle plus à ma mère puisqu'elle me prend pour un distributeur ambulant
TELL ME MORE
Feat Jun Ji-Hyun
◆ Malgré le fait qu'elle soit intelligente, Song Yi est un peu cruche sur les bords.
◆ Elle est en mauvais termes avec ses parents, et elle le vit très mal, cependant elle le cache et fait croire que tout va bien.
◆ Même si elle a dû s'enfuir de Corée à cause d'un scandale causé par l'alcool, elle continue de boire lorsqu'elle se sent mal.
◆ Lorsqu'elle boit, elle devient une vraie plaie, il est impossible de la calmer ou de la contrôler.
◆ Elle est légèrement égocentrique, mais ça reste mignon puisque ce n'était pas méchant.
◆ Elle pense être le style de tous les hommes, que lorsqu'ils pensent à la femme idéale ils pensent à elle, et que personne ne peut lui résister.
◆ Elle était l'idole de la nation jusqu'à ce qu'elle ne gâche tout, elle continue cependant à générer de nombreux revenus.
◆ Elle n'a jamais connu l'amour, ou ne serait-ce que ressenti des sentiments pour une personne. On pourrait la qualifier de garce sans cœur, ça lui convient.
◆ On pourrait la considérer comme hautaine, méchante et pleine de vices, mais en réalité ce n'est qu'une façade: elle est affectée par un tas de choses. Elle est adorable et très sensible.
◆ Elle ne sait pas faire les tâches ménagères, elle n'a jamais eût à les faire, lorsqu'elle essaie, ça finit toujours mal.

[Par ici pour en savoir plus]

liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
WOMEN

PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
PRÉNOM
Feat célébrité

PRÉNOM
Feat célébrité

Invité
Invité
MEN

PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

PRÉNOM
Feat célébrité

PRÉNOM
Feat célébrité
PRÉNOM
Feat célébrité

PRÉNOM
Feat célébrité

Invité
Invité
C'est à vous mes enfants :-0104-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 21:18
NOOONAAAAAAAAA ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mar - 21:25
OUUUUUI ! :-0146-:

Alors, une idée mon enfant?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 19:54
MOI AUSSI DU COUP :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 20:27
AVEC PLAISIIIIIIR !

Tu as une idée ? :-03-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Mer 16 Mar - 9:41
Je t'ai dis que je viendrai te réclamer un lien ! (a)
Je mets du temps à cause de la màj à être partout ;w; mais je pose quand même ma marque pour dire que j'oublie pas èé
J'ai des idoles en personnage entre Ryoma et Sehen déjà, je pense qu'on pourrait trouver un lien intéressant, vu qu'elle est actrice, ils fréquentent surement la même agence ou ont déjà jouer ensemble (même dans de petit rôle pour les miens parce que mes persos sont plus chanteur xD) mais avec Sehen vu qu'ils ont le même âge et qu'ils sont tout deux coréens on peut chercher de ce côté là ? :-0121-:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 18:16
Si j'ai bien compris, Song Yi a tendance à un peu abuser de la bouteille et pas de la bouteille d'eau :0252: elle rentre de soirée mais ces hôtes là, ils savent clairement pas recevoir ! Song Yi s'est emmerdée de A à Z, du coup... elle a bu. Et quand elle décide de rentrer chez elle, tout tourne, elle ne marche plus droit et elle s'est plantée d'adresse du coup son chauffeur se trouve à l'autre bout de la ville.
Camille passe par là, il est tard mais elle a bossé quasiment toute la nuit sur un docu et quand elle sort du bâtiment de la chaîne de télévision, elle n'a qu'une seule idée en tête : un bol de nouilles et au lit ! Mais en chemin, alors qu'elle s'apprête à enfourcher son vélo, elle tombe sur Song Yi qui tente de faire du stop et insulte toutes les voitures qui lui passent sous le nez sans s'arrêter. Ca fait un peu rire Camille et lorsqu'elle s'approche pour lui proposer son aide, elle se rend compte que c'est la fameuse actrice coréenne (celle dont tout le monde s'arrache les frasques en ce moment *sbaf*) complètement bourrée en bas d'une chaîne de télévision x) pour ne pas lui attirer de nouveaux ennuis, Camille n'aurait eu d'autre choix que de la prendre sur son vélo... et là tu vois le bordel pour la ramener chez elle :-0118-: déjà Song Yi sait plus où elle habite du coup ça prend trois heures, ensuite pour l'acheminer  jusqu'à son appartement c'est du gros n'importe quoi parce qu'elle prend alternativement Camille pour un paparazzi, pour une voleuse, pour une profiteuse, elle la griffe, la frappe, lui tire les cheveux et finit par vomir dans le salon en s'écrasant dans son canapé :-0147-:
du coup Camille serait resté et aurait été contrainte de nettoyer malgré elle, ensuite elle se serait permise de lui faire un petit truc à manger avec le peu qu'elle avait dans ses placards. Finalement elle se pose deux secondes sur un fauteuil, prête à repartir mais s'endort malgré elle chez Song Yi.
Le lendemain elle se fait réveiller avec un oreiller dans la tronche par Song Yi, les cheveux en l'air et le maquillage coulant. Elle est pas contente, elle se demande ce qu'une inconnue fou chez elle... et Camille doit s'expliquer (mais elle est pas très contente non plus de se faire maltraiter après tout ce qu'elle a fait pour elle xD)

Concernant l'évolution de leur relation, je vois bien Camille être très accrochée à Song Yi et vouloir la protéger envers et contre tout :-03-: ce serait un peu la relation à l'envers parce que c'est Song Yi l'aînée, ça devrait être elle qui fait office de moralisatrice et pas l'inverse !
Genre pour Camille, Song Yi serait un genre de grande soeur sur qui il faut toujours garder un oeil pour être sûre qu'elle fait pas de conneries >___> et Song Yi, si au début elle n'aimait pas le côté "trop proche et fraternel" de Camille s'y serait habituée et apprécierait même d'avoir quelqu'un qui veille autant sur elle, qui est aussi attentionnée :-03-:

Dis moi ce que tu en penses :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 0:08
Tachibana Ryoma a écrit:
Je t'ai dis que je viendrai te réclamer un lien ! (a)
Je mets du temps à cause de la màj à être partout ;w; mais je pose quand même ma marque pour dire que j'oublie pas èé
J'ai des idoles en personnage entre Ryoma et Sehen déjà, je pense qu'on pourrait trouver un lien intéressant, vu qu'elle est actrice, ils fréquentent surement la même agence ou ont déjà jouer ensemble  (même dans de petit rôle pour les miens parce que mes persos sont plus chanteur xD) mais avec Sehen vu qu'ils ont le même âge et qu'ils sont tout deux coréens on peut chercher de ce côté là ? :-0121-:  

Hello you! J'ai mis du temps à répondre parce qu'avec les cours c'était LA ligne droite, mais du coup me voici! On pourrait effectivement partir sur ça comme base, et voir à approfondir le lien? Tu pourrais passer en message que l'on en discute un peu plus? :-0141-:

Maeda Camille a écrit:
Si j'ai bien compris, Song Yi a tendance à un peu abuser de la bouteille et pas de la bouteille d'eau :0252: elle rentre de soirée mais ces hôtes là, ils savent clairement pas recevoir ! Song Yi s'est emmerdée de A à Z, du coup... elle a bu. Et quand elle décide de rentrer chez elle, tout tourne, elle ne marche plus droit et elle s'est plantée d'adresse du coup son chauffeur se trouve à l'autre bout de la ville.
Camille passe par là, il est tard mais elle a bossé quasiment toute la nuit sur un docu et quand elle sort du bâtiment de la chaîne de télévision, elle n'a qu'une seule idée en tête : un bol de nouilles et au lit ! Mais en chemin, alors qu'elle s'apprête à enfourcher son vélo, elle tombe sur Song Yi qui tente de faire du stop et insulte toutes les voitures qui lui passent sous le nez sans s'arrêter. Ca fait un peu rire Camille et lorsqu'elle s'approche pour lui proposer son aide, elle se rend compte que c'est la fameuse actrice coréenne (celle dont tout le monde s'arrache les frasques en ce moment *sbaf*) complètement bourrée en bas d'une chaîne de télévision x) pour ne pas lui attirer de nouveaux ennuis, Camille n'aurait eu d'autre choix que de la prendre sur son vélo... et là tu vois le bordel pour la ramener chez elle :-0118-: déjà Song Yi sait plus où elle habite du coup ça prend trois heures, ensuite pour l'acheminer  jusqu'à son appartement c'est du gros n'importe quoi parce qu'elle prend alternativement Camille pour un paparazzi, pour une voleuse, pour une profiteuse, elle la griffe, la frappe, lui tire les cheveux et finit par vomir dans le salon en s'écrasant dans son canapé :-0147-:
du coup Camille serait resté et aurait été contrainte de nettoyer malgré elle, ensuite elle se serait permise de lui faire un petit truc à manger avec le peu qu'elle avait dans ses placards. Finalement elle se pose deux secondes sur un fauteuil, prête à repartir mais s'endort malgré elle chez Song Yi.
Le lendemain elle se fait réveiller avec un oreiller dans la tronche par Song Yi, les cheveux en l'air et le maquillage coulant. Elle est pas contente, elle se demande ce qu'une inconnue fou chez elle... et Camille doit s'expliquer (mais elle est pas très contente non plus de se faire maltraiter après tout ce qu'elle a fait pour elle xD)

Concernant l'évolution de leur relation, je vois bien Camille être très accrochée à Song Yi et vouloir la protéger envers et contre tout :-03-: ce serait un peu la relation à l'envers parce que c'est Song Yi l'aînée, ça devrait être elle qui fait office de moralisatrice et pas l'inverse !
Genre pour Camille, Song Yi serait un genre de grande soeur sur qui il faut toujours garder un oeil pour être sûre qu'elle fait pas de conneries >___> et Song Yi, si au début elle n'aimait pas le côté "trop proche et fraternel" de Camille s'y serait habituée et apprécierait même d'avoir quelqu'un qui veille autant sur elle, qui est aussi attentionnée :-03-:

Dis moi ce que tu en penses :-0141-:

C'est merveilleux ! C'est parfait pour ce que j'imaginais! On pourrait se baser sur ça et faire évoluer (en positif évidement) leur relation! Moi ça me va, le fait qu'elles se protègent un peu l'une l'autre et qu'il y ait cette espèce d'inversion des rôles! :-0146-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 19 Mar - 1:52
Je te réponds avec Kyann, mais dès que j'ai fini la maj (surement se weekend) je te mp pour qu'on en parle mieux (a) attends moi :0252:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 14:45
Je t'attends, ne t'inquiète pas :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 8:00
Trop cool :-03-: je suis contente que ça te plaise ! Je vois bien Camille lever les yeux au ciel à chaque fois que Song Yi se comporte comme une diva et, dans les débuts de leurs relations, Song Yi essayer de se cacher et prier pour devenir invisible à chaque fois qu'elle croise Camille parce qu'elle sait qu'elle va venir vers elle la coller avec sa petite tête de bébé :-01-:
J'essaye de t'ajouter rapidement, j'ai pris un peu beaucoup de retard sur mes liens mais une màj drastique s'impose et je m'en occupe ce soir ou demain :-03-: :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 9:48
moi je veux un lien :heart:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 19:06
Maeda Camille a écrit:
Trop cool :-03-: je suis contente que ça te plaise ! Je vois bien Camille lever les yeux au ciel à chaque fois que Song Yi se comporte comme une diva et, dans les débuts de leurs relations, Song Yi essayer de se cacher et prier pour devenir invisible à chaque fois qu'elle croise Camille parce qu'elle sait qu'elle va venir vers elle la coller avec sa petite tête de bébé :-01-:
J'essaye de t'ajouter rapidement, j'ai pris un peu beaucoup de retard sur mes liens mais une màj drastique s'impose et je m'en occupe ce soir ou demain :-03-: :-03-:
Un lien amusant à développer, ça va être marrant, j'ai hâte de RP avec toi! Je t'ajoute au plus vite!

Ok Joo-Won a écrit:
moi je veux un lien
Une idée ? :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:59

song yi | you are my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1