Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:03
Scénario Inventé
Nom  Choi
Prénom(s) Nina
âge 22 ans
Date de naissance le 5 fevrier
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe écrire ici
année écrire ici
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s) liste ici écrire ici
sexualité Bi. Femme ou homme, ils ont chacun leur avantage et leur incovenient.
situation moyen .Elle se débrouille.
Qualités sprotive - hyperactive - loyale - sociable - tactile
Défauts Possessive + Manipulatice + gourmande + avare + vulgaire - violente - impulsive - indisciplinée - bordelique
Couleur préférée  Le bleu ocean ou le noir, s'est plus facile pour se glisser dans la pénombre.
Boisson favoritevu mes origines, j'aurais bien dit le saké, mais j'ai toujours trouver que ca avait un role de gout. Conclusion : la vodka.
Vis dans les dortoirs  écrire ici
Permis de conduire voiture et moto, m'ssieur. Apres si je les ai eu légalement ou non, c'est une autre histoire.
revenus et/ou métier   Etant un des enfants, d'un tueur à gage japonais, j'ai suivi ses traces sans trop avoir le choix. Je me fais assigné des missions lors de mon temps libre.
Infos anecdotes et compagnie
Elle a une peluche représentant une panthère noire dont elle ne se sépare jamais depuis qu'elle est enfant.
elle a une adoration pour les armes blanches. Elle en poccéde toute une collection dans son appartement. Elle porte toujours sur elle, une petite dague japonaise avec une fleur de cerisier gravée sur le manche.
Elle a toujours eu un problème avec les règles. Un gros problème pour une fille d'un tueur à gage. Pour cette raison, il n'était pas rare qu'elle se ramasse de bonnes corrections de son père pour désobéissance. Jamais elle n'a pleuré. Elle gardait tout à l'intérieur, gardant la tête haute et le regard fier. Pleurer, c'était pour les faibles. On lui avait appris à être forte et cacher ses émotions.
 Elle a toujours été de nature tactile. Étrange venant d'une famille où les câlins n'étaient pas de la partie. Pourtant, depuis toute petite, elle avait besoin de sa dose de tendresse. Et pour cette raison, il n'était pas rare de la voir venir squatter le lit de son grand frère pour venir dormir avec lui en pleine nuit. Encore aujourd’hui, elle viendrait se caler contre lui alors qu'il dort si elle en avait encore l’occasion. C'est une jeune femme qui demande sa dose d'attention, peut etre un plus que la moyenne.
Elle aime teindre ses cheveux en blond. Elle trouve que le noir est trop banale, trop madame tout le monde chez les asiatiques. Alors elle les teint en blond platine
elle n'est jamais tombé amoureuse. Pour elle, l'amour est un jeu délicieux, mais sans s'attache.
Elle a pas de don particulier pour les matieres scolaires. Elle n'est pas tres studieuse , mais c'est une excellente sportive.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Aux premiers abords, je suis une femme joviale, sociable et tactile. Je serais toujours la première à aller vers les autres pour leur parler ou pour les aider. Mais je fais rarement cela sans arrière-pensée. Je ne joue qu’un rôle pour mieux manipuler les protagonistes assignés à mes missions. Je suis également séductrice. Un trait de caractère qui m’a été assigné pour mieux accomplir mes missions encore une fois. Bien qu’il m’arrive de pratiquer pour mon seul plaisir. Ma véritable nature est bien plus sombre. Je suis assez froide et méfiante de l’intérieur, ne laissant apparaitre cette partie de moi que quand je suis sur le point de tuer. Mes yeux deviennent alors le reflet de mon âme : calme et sans chaleur. Vous l’aurez sans doute déjà compris, j’obéis difficilement à ceux qui n’arrivent pas à me brosser dans le sens du poil. Et contrairement à mon côté de femme fatale, quand je suis moi-même, je me comporte tel un garçon manqué, jurant dès que l’occasion se présente. Le bordel est le mot d’ordre dans mon appartement. A part mes lames qui sont soigneusement rangées et astiquées, le reste n’est que secondaire dans ma vie. Je leur porte bien moins d’importance qu’à mes petits bébés. J’ai un tempérament de feu, qui est parfois difficile à gérer. Alors si vous n’êtes pas certain de pouvoir me dompter, abstenez-vous ! Il en va de votre propre vie ! Malgré tout, une jeune femme fragile, parfois apeurée qu'il faut rassurée, et dont il faut prendre soin se cache aussi sous cette couche de dureté. Pourtant, très peu de personnes de mon entourage la connaissent. C'est une rareté !

***

UC
 ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:37
BIENVENUE TOI *o*

Bon on va pas s'entendre c'est clair et net mais je t'aime pour avoir pris le scénario :-01-: :-016-: Courage pour ta fiche déjà bien avancée ** Et je vais prévenir Emon sur skype que tu es là ** (Elle est en stage jusque fin mars mais est présente, ne t'inquiète pas ♥️ ) :-01-: :-016-: :-03-: :-031-: :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:42
Heeyllo

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour le reste de ta fiche :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:48
sakura : merci pour l'acceuil :-03-: :-016-: j'ai hate de pouvoir rp avec vous :-016-: par ailleurs, ton pseudo me dit vaguement quelque chose, on s'est peut etre deja croisé sur un autre forum ? :-03-:

Katreeya : merci :-040-: j'aime ton prénom :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:51
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue. :-0141-:

Hyuna, too much hotness, bon choix de vava & de pv :0268:

Courage pour ta fiche ! :0238:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  DLTR7vv
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  DLTR7vv
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  DLTR7vv
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  DLTR7vv
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  XgutaP3
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:52
bienvenue miss ! contente que tu prennes un scénario, surtout hyuna :0238:
bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as un problème ou quoi :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:54
Eh bien Nina je ne sais pas XD je suis plus trop vagabonde niveau forum XD Tu es sur quel forum en ce moment ? Peut-être qu'on s'est croisé quelque part oui :-03-: :-01-:
Mais en tout cas moi aussi il me tarde de rp avec toi *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 21:58
Sato : merci bcp :-040-: kai gosh :-01-:

Reon : j'ai un peu flashé dessus j'avoue, puis Hyuna quoi :-03-: merci j'hesiterais pas à la moindre question :-016-:

Sakura : Alors j'ai été sur RPS à ses débuts, mais j'ai du quitté par manque de temps :( puis je me suis retrouvé sur STW (où je suis encore), sur Smk, puis de nouveau ici :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:05
On a dû se croiser sur smk j'y étais l'an dernier dessus XD Avec Yeo Jin Gu en avatar ♥️ En tout cas contente que tu sois revenue ici et j'espère que tu vas rester pour un moment :-031-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:07
sakura : ah bah c'est ca alors :-03-: j"etais admin sur smk :-01-: je jouais hwang jayden entre autre :y: sinon oui je compte rester un moment, sinon je me serais pas inscrit :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:22
Bienvenue parmi nous :-031-:
C'est cool d'avoir pris un pv ! :-016-:
Bon courage pour ta fiche :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:29
Ah bah voilà XDDD Eh bien cool alors :-01-: :-016-: Me tarde que tu sois validé et qu'on se trouve un lien et tout par rapport à Emon :-03-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mar - 22:32
Bienvenuuuuue  :-031-:
Trop trop bon choix de pv dis donc, bonne chance pour la suite  :0224: :0252:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  S6pQuEz

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 2:43
Hyuna :-03-:
Bienvenue parmi nous et c'est cool de prendre un pv! :-031-:
Courage pour terminer ta fiche, en cas de besoin n'hésite pas!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 9:28
bienvenue à toi très chère et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
:0221:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 17:41
Hyunaaaaaaa :-03-: bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 18:04
bienvenue parmi nous :-03-:
merci d'avoir choisi mon scénario, si tu as la moindre question n'hésite pas :-0121-:
et j'espère pouvoir jouer notre lien :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 23:24
hyuna ( :0225: )
bienvenue :-078-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 9:41
merci pour tant d'amour olalalalah :-016-: :-040-:

j'ai un peu la flemme de repondre un à un avec autant de messages :-03-: mais je vous aime tous :-0136-: :0188: :0223:

Emon : merci a toi d'avoir fait ce pv :-0126-: je le finis vite j'ai juste un petit contre temps :-0121-:

d'ailleurs, j'aimerais bien un petit delais jusqu'à ce week end pour etre sure :$

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  PybMj1R

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !  Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 11:02
Pas de souci miss, on te laisse une semaine supplémentaire pour finir :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 19:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♦

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Choi Nina - Les anges jouent parfois aux démons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Eun Ae ◇ I'm not what you think I am
» Yd ▬ Parfois... Il en faut peu pour être heureux
» Parfois, l'humain a le regard plus vide qu'un singe en cage.
» kwon nina + rebelle des bacs à sable et reine des emmerdeuses
» Choi Ji Soo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-