Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm still here little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 5:53

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Punaise ce sale gosse est frustrant quand même, ce lapin bipolaire, en allant à la campagne pour quelques jours je voulais juste prendre l’air, changer un peu d’endroit pour profiter du temps qui m’est encore donné, de voir des paysages, rencontrer du monde, j’aime ce sentiment qui me remplit quotidiennement, cette enivrante face a la dépendance du savoir, chaque jour est unique, je vis en profitant à fond de chaque instant sans jamais rien regretter, sans me poser de questions car au final ce sera une perte de temps et je ne peux pas me le permettre, j’ai vécu ainsi, en voyant le bon côté des choses, mais jamais l’opposé. Kaien m’a appris à faire des mugcake et j’aimerai les faire gouter à Orion, tous, un à un pour qu’il puisse garder cette saveur délicieuse ! Je ne suis pas un pro de la cuisine, des gâteaux ou même des choses ménagères, je suis intelligent pour réviser le corps humain et la médecine, mais après il n’y a pas réellement de domaine dans lequel je sors du lot, je me débrouille sans être nulle, ni doué, j’apprends des autres, je me rappelle leurs façons de faire et je le reproduis à ma façon, c’est comme ça qu’on apprend n’est-ce pas ? D’ailleurs en arrivant dans le dortoir personne ne semble encore présente et j’en profite pour sortir deux mugs, envoyant un message à mon petit frère pour lui dire de venir, je veux passer un peu de temps avec lui, j’aime quand il squatte ma chambre, d'autres trouveront surement ça chiant, mais j’adore mon cadet, il est la raison de ma venue au Japon, s'il me reste cinq ou six mois à vivre je ne veux pas les passés là où il n’est pas, plus que mes parents que j’aime de tout mon cœur, c’est à lui que je veux laisser un max de souvenirs autres que ceux qu’on a de ses années passées dans un hôpital où il me rendait visite toute son enfance.  Je prépare tout comme il m’a montré mon senpai et colocataire, mais j’attends que le plus jeune arrive pour les mettre au micro-onde, je ne suis pas pressé.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 17:35

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Mon colocataire va me tuer ma vision si il continue de me foutre son doigt si près de mon globe oculaire avec sa petite crème pour effacer les poches sous mes yeux. S'il veut effacer les traces de mon manque d'heures de sommeil franchement j'en ai rien à foutre. Mais qu'il ne cache pas l'écran de télévision avec sa grosse tête touffu pendant que je suis sur le point de battre mon record ultime à Fallout sur ma console de jeu. Je suis resté presque toute la nuit assie contre la base de mon lit à même le sol, entouré de paquet de chips et de soda à jouer avec Mars en ligne et à discuter de tout et de rien avec mon nouveau set d'écouteur/micro de gamming Razor – qui sont trop classe d'ailleurs, meilleur achat du mois! -a priori rien n'aurais pu me faire décrocher de ma console si ce n'était du mots magiques envoyés dans le texto que mon grand-frère viens de m'envoyer. MUGCAKE! Oui parce que même si je n'étais pas un cakolique, un patisseriomane, ce qui veux dire dans mon jargon; un accros aux pâtisseries, m'avoir nourris de chips toutes la nuit n'est pas très nutritif... oui bon des gâteaux non plus, mais chut. Ouais bon du coup j'ai balancé la manette au sol, pousser mon colocataire hors du chemin et je me précipite dans les couloirs vers la terre promise! Entre le message que je lui ai renvoyé en réponse et mon arrivée devant sa porte, j'ai exécuté le parcours en un temps record! Pas la peine de cogner à la porte, je n'ai pas besoin d'être poli avec Kellian quand je viens du même utérus! « YAY HYUNG! » heureusement que ses colocataires sont absent car c'est une force vocale qui aurait pu causer des crises cardiaques... petit cœur de keke, je suis désolé!! Je me pose sur son lit.. ok me poser c'est gros dire... je m'étale de tout mon long comme une larves, c'est mieux dit. « j'ai mon estomac qui crit d'anticipation. Tu l'es as fait toi-même? Genre sans aide du tout? C'est mangeable han? Ça sent bon en tout cas, t'en as fait beaucoup? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:42

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Je souris devant le message de mon petit frère, je savais que ça lui ferait plaisir et puis on aime bien profiter du temps qu’on passe ensemble, on a toujours était plutôt soudé et lié contrairement à d’autre familles, c’est une force quand on est deux non ? Je sais qu’il va débouler d’une seconde à l’autre donc je mets les tasses aux micro-ondes comme Kaien me l’a appris, attendant que la minute passe en voyant le gâteau gonflé à travers la vitre, un son surgit quand la porte s’ouvre soudainement sur Orion, il est toujours aussi explosif celui-là, il gueule et montre son enthousiasme à des kilomètres. Je suis habitué à sa façon d’être et je m’en amuse même, je le trouve adorable et mignon, c’est mon petit frère en même temps ! M’enfin nous ne sommes pas bien différents et je suis content qu’il se montre aussi vivace. Portant les tasses prêtes jusqu’à ma chambre je l’observe affaler sur mon lit, pour changer ! Je lui tapote la cuisse pour qu’il se pousse un peu, lui donnant son mug. « Mon colocataire m’a appris à les faire l’autre jour, c’est facile et rapide ! Mais super bon~ tient goute celui-là. » Je rajoute rapidement. « Fais gaffe c’est chaud, va pas te bruler ~ » C’est un peu liquide dedans donc avec la chaleur on peut vite s’arracher si on ne fait pas attention. « Je peux en faire autant que tu veux, mais manges doucement petit ogre. » Je lui souris en me faisant une place sur mon lit, le dos adossé au mur, la tasse entre les mains. « Tu es venue rapidement, tu faisais quoi avant que je ne t’appelle ? » Je suis toujours curieux sur les activités et les passions de mon cadet, j’aime savoir ce qu’il fait ou ce qu’il aime faire, comment il occupe son temps, c’est seulement de la curiosité, on ne me change pas.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 16:35

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Mes papilles elles sont accros aux sucreries, du coup, dès que j'ai reçu le message via texto de mon grand-frère je n'ai pas mis cinq minutes à parcourir la distance entre nos deux dortoirs. Bon ok, peut-être dix minutes en fait, je suis rapide, mais je ne suis tout de même pas Flash McQueen. Je ne prends pas la peine de cogner à la porte et je fais comme chez moi en entrant plutôt sans attendre comme une tempête. Non je vous promets je ne suis pas hyperactif. Quoi qu'avec la nuit que j'ai passée à jouer plutôt que de favoriser le régime de sommeil complet, c'est un peu étonnant que j'ai encore toute cette énergie à dépenser. Je suis comme une pile Duracel qui ne s'épuise jamais. Ou presque. Une fois dans le dortoir, je ne localise pas tout de suite mon grand-frère, mais je sais parfaitement où il est mon point finale. Et Boum sur le lit. Étaler de tout mon long je regarde Kellian entrer dans sa chambre et réclamer une place pour ses fesses. je lâche un petit gémissement plaintif pour la forme, mais je me pousse un peu pour qu'il ait de la place également. mes yeux littéralement fixés sur la tasse entre ses mains qui émet des effluves sucrées à me faire salivé comme un chien. Il t'offre la tasse et mes pupilles se mettent à brillés d'envie et d'excitation automatiquement. « woah, tu les as fait toi-même!? Wow Kellian le pâtissier! tu vas pouvoir me faire une avalanche de gâteaux maintenant! Yay! » personnellement je n'arrive même pas à faire un toast sans que je crame toute la cuisine dans la manœuvre. « mmmphhh!!! » il vient à peine de me dire de faire gaffe a ne pas me brûler et c'est directement ce que je fais. Trop impatient j'ai essayé de prendre la plus grosse bouché de mugcake possible et du coup je viens de brûler mes pauvres papilles. Aie, aie, aie! « du gamming, tu aurais du me voir battre le record. Un vrai tireur d'élite! Ça me fait penser, j'ai laisser la console allumée je crois... hum anyway » tu te mets à souffler sur le gâteau pour que ça refroidisse.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:30

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Je suis bien placé pour connaitre mon petit frère et ses penchants pour les bonnes choses, j’aime lui faire plaisir alors dès que j’en ai l’occasion je me jette dessus, le voir heureux, sourire, s’amuser et profiter c’est tout ce qui m’importe en tant qu’ainé. Par chance il est en bonne santé et je veux que ça continue ainsi, jusqu’à la dernière seconde Orion sera le trésor que je chérirai, ça n’a pas changé avec les années et ça ne changera pas. Le voyant déboulé dans ma chambre, se caler sur mon lit me fait sourire, amusé par son comportement enfantin, sa voix porte quand il s’y met en plus, donc je n’ai clairement pas loupé son arrivée ! Emmenant les deux tasses dans ma chambre pour lui en tendre une. « Ahah, petit profiteur~ » Je le taquine, j’ai appris à les faire pour pouvoir lui faire gouter alors je suis content s’il aime et qu’il en redemande encore forcément, ce n'est pas tous les jours que je peux lui cuisiner quelque chose de rapide à faire et délicieux à déguster. Je pense tout de même à le mettre en garde car c’est brulant, la vapeur sort de l’intérieur du gâteau, la chaleur remonte comme ses pâtisseries au chocolat doré de ce liquide brulant au centre, mais mon petit frère est plutôt impatient et il fait la même erreur que moi la première fois, on n'est pas de la même famille pour rien, je me suis aussi brulé en voulant manger trop vite haha ! « Fais attention. » Je ris tout de même, il est mignon. En attendant que ça soit moins chaud j’en profite pour le questionner sur ce qu’il faisait avant de venir, curieux de ses occupations. J’aime les jeux vidéo, mais je ne joue pas souvent, je regarde parfois les autres jouer squattant dans la chambre de certains professionnels comme Kaoru a observé, mon frère semble tout aussi passionné. « Tu as abandonné la partie alors ? Tu as dormi au moins ? » Les inquiétudes d’un grand frère forcément.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 22:00

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Après avoir déboulé comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, j'ai pris place dans son lit, m'étalant de tout mon long comme le roi de la montagne. J'aime son lit, il est tellement plus confortable que le mien. Je ne sais pas si c'est le matelas ou la couverture fluffy qui fait la différence, mais je viendrais faire mes dodos ici toutes les nuits si possible. Mais je ne veux pas couper les heures de sommeils de mon grand-frère en jouant aux jeux videos toute la nuit et le rendre insomniaque comme moi. Je ne veux pas qu'il claque pour une connerie comme manque d'heures de sommeil. Anyway, je ne devrais sans doute pas me jetter aussi goulûment sur le contenue riche en carbones aux arômes de royaumes de sucreries, mais je ne peux pas m'en empêcher. L'odeur exquise qui flotte dans l'air crée un bourdonnement affamé au creux de mon estomac. Je dois m'en lécher les lèvres pour éviter de salivé comme un gros porc sur la création pâtissière de mon grand-frère. « ouais puis après? Je prend le statu de profiteur n'importe quand si ça me donne une avalanche de pâtisseries en échange! » c'est une étiquette profitable dans ce cas-là. Je me brûle la langue du coup en étant trop impatient. Kellian viens à peine de me dire de faire gaffe et je fais tout le contraire -facepalm- « humhummm » je sors la langue en espérant que l'air ambiante vienne panser la brûlure, rigolant quand même de ma bêtise en cœur avec le nouveau pâtissier. « bha non! » que je réponds comme si s'était la chose la plus évidente au monde. « comment j'aurais pu savoir mon score si je n'avais pas terminé la partie. Les stats c'est à la fin! » je rigole en me tapant la cuisse pour accentuer ton amusement. « si si, j'ai dormi un peu... » que tu mens sans vergogne. 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 5:14

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Orion aurait pu ne pas être si proche de moi, j’ai vu de nombreux frères et de nombreuses sœurs en vouloir au malade, des amis de l’hôpital me raconter combien leur lien s’était brisé ou une distance s’était installé, les parents s’occupent de l’enfant hospitalisé, ce qui rend jaloux les autres en pleine forme, c’est égoïste, mais c’est un sentiment pourtant très fréquent, la jalousie. J’ai eu énormément de chance, mon petit frère ne m’a jamais tourné le dos, je sais que ce n’est pas parce que je vais mourir, depuis enfant déjà nous étions proches, parfois il prenait soin de moi alors qu’il est le plus jeune et inversement, j’ai toujours voulu que malgré la situation de notre famille il puisse vivre une vie normale, c’est pour ça que j’avais appuyé son désir de partir au Japon, les parents hésités, mais je voulais qu’il puisse évoluer dans un environnement qui sera le sien et plus avoir à subir mes crises, mes hospitalisations, les conversations avec les parents portant sur la santé, quand je ne serais plus là, lui seront toujours présent et en tant qu’ainé qu’est-ce que je pourrais souhaiter d'autres que de voir Orion heureux et épanoui ? Pourtant je l’ai suivi jusqu’ici et il risque de souffrir par ma faute, les jours passent, les mois se raccourcissent et un jour ou l’autre je vais m’écrouler, j’aimerais qu’il ne soit pas là ce jour-là, j’aurai peut-être dû rester loin de lui pour lui éviter ça, mais c’est mon petit frère et jusqu’à la fin je veux être là pour lui sans utiliser l’excuse de la maladie pour mettre de la distance entre nous. Je ne suis pas du genre défaitiste, je me bas, je positive, je vois seulement le bon côté des choses et pour moi, la meilleure chose actuellement, c’est les souvenirs que je peux laisser à Orion, ces mugs cake ne sont peut-être pas grand-chose, ce ne sont que des gâteaux brulant dans une tasse, mais c’est le partage qui est important, je veux la gâtée des choses qu’il aime pour une vie entière, pour le moment où je serais incapable de le faire. Il se brule avant et me fais sourire cet idiot impatient, il ne change pas, même en se faisant mal il reste adorable. « Pardon, pardon, m’engueule pas. » Je rigole de bon cœur, mais qu’est-ce que j’en sais moi, je regarde les autres joué, je ne joue pas, souvent je ne comprends même pas les règles, je préfère la réalité au virtuelle. « Tant mieux, pense à te reposer quand même, sinon tu vas avoir des cernes de trois kilomètres, regarde. » Je m’approche pour mettre mes pouces sous ses yeux. « Ça commence déjà, tu as quel âge hein ? soixante ans ? » Je me moque de lui, mais c’est de l’amour fraternel.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 15:01

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Non, tu n'en as jamais voulu à ton grand-frère, comment tu aurais pu quand tu tiens autant à lui? Ton plus grand désire c'est qu'ils trouvent un cœur pour Kellian avant qu'il ne soit trop tard. Tu es un grand optimiste, tu es certain que frère sera à tes côtés pour toujours. Du moins, tu n'es pas près à t'avouer vaincu. Lors de les mauvais jours, quand le doute fini par t'attendre tu te confies à Mars. Tu ne veux pas mettre plus de poids sur les épaules de Kellian. Certes lorsque tu étais petit tu ne comprenais pas pourquoi ton grand-frère ne pouvais pas venir jouer à chat perché, pourquoi il ne pouvait pas venir vous rejoindre quand vous alliez jouer au ballon dehors ou tout autre jeu demandant un trop grand effort physique obligeant ton grand-frère à rester à l'intérieur ou à regarder sur le côté. Parfois ça t'énervais, de devoir jouer au bloc lego plutôt que d'aller sauter dans les flaques d'eau avec ton hyung dehors.. mais ce n'était que de l'ignorance à l'époque où tu étais trop petit pour comprendre la gravité d'un cœur qui ne fonctionnait pas à pleine capacité. Si le père Noël t'avait donné ce que tu lui avais réclamé au lieu de ce stupide camion de pompier vous n'en seriez pas là que tu avais pensé. Tu aimes trop ton frère pour que dieu le réclame au ciel. Tu ne le laisseras pas faire! Il est ton hyung et tu as besoin de lui. Il doit rester avec toi. Te faire des centaines d'autre mugcake et te laisser dormir avec lui encore des tas de nuit à venir. Il est la raison pour laquelle tu étudies en médecine aujourd'hui, même si les chansons sont que tu ne seras pas diplômé pour changer grand choses tu as l'espoir. Tu préfères passé chaque moment en sa compagnie possible, partagés des souvenirs et espéré que tu n'auras jamais à te les remémoré sans lui. Tu ne veux pas avoir à lui dire adieu. Tu ne veux pas avoir à t'habiller de noir et pleuré sur une pierre tombale. Jamais! Assis à côté de lui sur son lit tu t'es précipité sur le mugcake fumant malgré son avertissement et comme de fait tu t'es brûler la langue. Tu es un impatient incorrigible et ça amuse ton hyung. « je dis juste! » que tu réponds d'un aire hyper sérieux avant d'éclater de rire avec ton frangin quelques secondes plus tard. Kellian n'est pas trop jeu vidéo ce n'est pas sa faute s'il ignore ce fait, bien que tu l'ais forcé à te regarder jouer à de nombreuse reprises. « yah! J'ai l'air d'un gammin... qui tutu traites d'octogénaire!? » tu lui donnes un petit coup sur l'épaule pour te venger de l'offense, heureusement pour lui, tu tapes comme une fille. « hum hum je dormirais plus tard promis. » finalement tu retentes de goûter au gâteau et cette fois tu y arrives sans te brûler. « waoh Hyung, c'est délicieux! » 

ps. sorry j'ai complètement oublié d’écrire au ''je'' et du coup je m'en suis rendu compte après avoir répondu, trop la flemme pour changer tout les temps d'accord. Prochaine réponse je fais pas la même erreur promis.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 7:22

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Je suis chanceux d’avoir un petit frère comme lui, bien que nous ayons des passions différentes, mais en même temps c’est normal, être du même sang ne signifie pas qu’on va tout partager obligatoirement. J’aime regarder mon frère ou mes amis jouer au jeu vidéo ou a tout ce que je ne peux pas faire, comme les sports d’équipe extérieures, ou qui demande des efforts physiques, mais regardez-me donne l’impression d’y être avec eux, je n’ai jamais été jaloux de leur capacité, petit ou aujourd’hui ça n’a jamais changé, bien sûr je ne suis pas non plus irréprochable et j’ai pu les envier, désiré fortement être aussi libre qu’eux, courir au vent à en avoir des sueurs malgré la fraicheur du temps, mais je ne connais pas ce sentiment, les seules sueurs sont celles qui signifient douleur ou chaleur, j’ai beaucoup de choses à rattraper, mais pas le corps, le cœur qui me le permet. C’est la vie et je n’en veux à personne, chacun a son rôle à jouer, je veux croire en ça, si je dois mourir c’est parce que c’était écrit ainsi et je l’accepte, aussi étrange que ça puisse paraître. On rit sans se prendre la tête, innocemment, il n’y a pas d’ombre entre nous. « Haha, quoi tu n’es pas d’accord avec moi ? Je peux te voir en petit vieux avant l’âge, je me sens honoré. » Je suis plutôt joueur malgré les conditions de vie que j’ai, j’aime taquiner les autres et surtout mon cadet. « Tu as intérêt, sinon tu vas devoir passer plusieurs nuits dans mon lit où je surveille tes heures de sommeil petit rebelle. » Je lui souris simplement et chaleureusement alors que je le regarde manger son mug cake. « N’est-ce pas !? J’ai adoré dès que j’ai gouté haha. » Merci Kaien. Plus calme le temps de déguster le « gouter » je pose mon dos contre le mur, assis sur mon lit, avant de lui dire. « Tu te souviens du lapin ? » Celui qui m’a frappé dans les toilettes de la boîte, je sais que mon frère est au courant, mais je ne lui ai pas encore dit que je l’avais revu après ça.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 


Ne t'inquiète pas, c'est pas grave :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 17:39

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★  évidement que je n'aime pas trop me faire traiter de vieux quoi. Surtout que je suis sans doute l'adolescent le plus gamin imaginable. Je ne sais pas si j'ai l'étoffe d'un vieillard, passer mes journées à me balancer avec d'autres vielles sacoches et me plaignant que mes petits enfants ne viennent jamais me voir. Quoi que, quand j'y pense être vieux ça doit quand même être cool. Je pourrais faire absolument tout ce que je veux sans répercussions. Passer les gens dans les fils d'attentes sans me faire prendre la tête parce que tous le monde se dira, ah mais il est un vieux sénile il ne sais pas ce qu'il fait. Ou encore conduire ma voiture à 40km/h pour faire chier même si je n'ai plus mon permis, me balader tout nu sur la voie publique. je n'aurais qu'a sortir un truc comme, on est en quel année et bham on me prendra pour un vieux Alzheimer et me ramèneront à la pension où je me suis échappé. Ça doit avoir son charme. Bourré de pilules, c'est un peu comme une colonie de vacance pour vieux croûtons, mais avec de la nourriture d’hôpital. Enfin je m'égare un peu quoi. J'espère vraiment que Kellian sera avec moi quand on en viendra à cette époque future, on pourra faire toutes ses bêtises ensemble. Je reste toujours optimiste, car même si je devrais me préparer pour le perdre, je n'arrive pas à imaginer mon monde sans mon grand-frère. Je ne veux pas perdre l'espoir avant que tout ne s'achève, que l’hôpital appel comme dans les films hollywoodiens avec un cœur prêt à la transplantation. Dans les films, l'histoire ce termine toujours bien pas vrai? « nope! Je me sens jeune comme un bambin, frais comme un bouton de rose! » que je rigoles juste pour rouspéter un peu plus. Mon frère il aime me taquiner et me faire rouspéter de la sorte, il aime visiblement son petit manège et je lui rends bien me défendant toujours comme un petit guerrier. « me tente pas, ton lit est mille fois plus confortable que le mien, je serais tenté de jouer les insomniaques que pour passdr ce séjour dans ta casa! » je me suis mis à dévorer le mug cake, du même coup comme un petit cochonnet je me beurre la visage de chocolat au passage, magnifique à voir. « humhum! Je pourrais en manger à tous le repas, à tous les jours! Quitte à me manger le diabète en conséquence! » puis, il me parle du .. lapin? Ça me prend un moment avant de capter ce qu'il veut dire, mais dès que je comprend qu'il parle de ce connard qui la tabassé mon expression de bonheur disparaît à une vitesse grand v. « ouais.. je te jure que je vais le démonter cet enfoiré si je le croise! Lui balancé mon plateau repas en plein visage en pleine cantine pour que tous le monde le voient se faire étamper mon macaronis en plein visage! Il es le John Snow de mon Games of Thrones, je vais le poignarder douze-mille fois en pleins cœur! Misérable-dick-head-salopars-de-mange-merde-qui-suce-des-queues-de-lama-rabbit-headed-fuck-mageux-de-tas-de-merdes-tête-d'anus! Putain d'enfoiré! » je continue de marmonner des insultes comme ça pendants un bon moment. Osé toucher à mon frère chérie c'est un no-no!    
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 12:45

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Je suis aussi optimiste qu'Orion, nous ne sommes surement pas frère pour rien, mais peut-être que j’ai plus de recul malgré tout, je suis l’ainé et malgré tous les rêves qui remplissent ma tête et mon côté insouciant permanent, a chaque nouvelle crise j’ai les pieds qui reviennent sur terre, elles sont violentes et l’une d’entre elles pourrait subitement me tuer sans que personne ne soit préparé, d’un côté j’ai plus peur d’abandonner les gens que j’aime et de les savoir tristes ou remplis de regret que de mourir. Ma famille le sait, mais pas mes amis, puis mon petit frère, ma mère ou père peuvent le voir venir, il y a une différence entre ça et accepté puis vivre avec la mort d’un être cher, je m’inquiète pour eux, je veux qu’ils restent souriant et heureux peu importe ce qui peut arriver, je veux vivre, mais je ne peux souhaiter la mort d’un autre pour obtenir un cœur, de ce fait je suis préparé au pire, même si je n’en parle pas de cette façon, on verra bien ce qui arriver, si oui ou non je pourrais vieillir avec mon petit frère et avoir une vie « normale » ou si au contraire, ses cinq mois qui arrive sont ma ligne d’arrivée finale. « Mais oui~ » Je lui ébouriffe les cheveux tendrement. Riant à sa réponse suivante, je hoche la tête, celui-là alors. « Squatte quand tu veux. » Je suis sérieux, autant profiter d’être ensemble le plus possible, même si la nuit c’est pas toujours calme pour moi, c’est dur de m’endormir à cause des douleurs et des problèmes de respiration dus aux complications générales de mon état et de ce cœur faible qui est de moins en moins fonctionnel. « Ne tombe pas malade, tu regretterais après, prends soin de ta santé. » Autant éviter tout problème s'ils peuvent l’être non ? « Mais je peux t’en faire pour les desserts ou les goûters. » C’est rapide et s’il aime ça je ne peux pas refuser de le rendre heureux, en plus il est tellement adorable avec son chocolat partout sur le visage, ça me fait rire bêtement. « Un vrai bébé. » Après l’avoir traité de vieux, maintenant je reviens sur mes mots, mais c’est l’effet Orion ça. Essuyant son visage avec un papier pris sur ma table de chevet, avant de m’installer et d’entamer un sujet plus sérieux. « Haha, t’en a gros sur le cœur petit frère. » J’aime comment il enchaine les insultes. « Depuis quand tu parles comme ça, redeviens mignon ! » Je ris en le taquinant, mais je vous jure. « Je l’ai revu plusieurs fois après ça, je voulais comprendre pourquoi il était aussi con et violent, mais je n’ai pas encore réussi à savoir. » Je soupire, je suis trop curieux envers les gens, même ceux qui me font du mal.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Avr - 16:27

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★  Je crois que mon grand-frère est plutôt sereins à l'idée de mourir, peut-être qu'il croit que c'est inévitable... mais je ne veux pas voir cette possibilité. Un monde sans lui ça me fait peur. Je préfère rêver au happy ending. Je sais qu'il y a une bonne probabilité qu'il ne vivra pas pour fêter son prochain anniversaire.. mais je garde toujours l'optimiste qu'ils lui trouveront un nouveau cœur avant ce moment fatidique. J'ai une bonne intuition et mon cœur il me dit que j'aurais encore de nombreuses années à partagées avec kellian. Alors, je m'accroche à cette croyance, ne voulant pas voir le jour arrivé où il aura rejoint les étoiles dans le ciel comme dans le roi lion. Mufassa dois resté sans la compagnie de Kellian pour encore de nombreuses décennies. « yah! » aussitôt sa main retirée de ma chevelure je repasse ma main dans ceux-ci pour les repeigner convenablement avec mes doigts et les retaper sur ma tête. « dans ce cas on se fait une soirée pyjama ce soir! » même si ça sonne comme une question c'est plus une affirmation qu'autre chose. Puis ça va te permettre de veiller sur lui si jamais son cœur fait des siennes à nouveau. « je rigolais, je ne vois pas mon monde sans sucrerie et bourré d'epipens! » le sucre c'est ma vie après tout! « je prends l'offre par contre, que tu me fasses des pâtisseries pour les déserts et mes dalles! » mon sourire il est tellement grand que je foutrais la honte aux acteurs de publicités de dentifrices. Anyway, j'ai mangé tellement vite que je m'en fout partout. Le visage plein de chocolat comme un gamin de pré-maternelle. Je passe de l'octogénaire au bambin avec maman Kellian qui m'essuie le visage. Puis il passe à la conversation de l'autre connard de lapin truc. Franchement comment je peux ne pas le haïr quand il a levé la main sur mon grand-frère malade! Du coup je ne peux pas retenir les insultes qui volent d'entre mes lèvres. « depuis que cet enfoiré à osé foutre ses salles pattes sur mon grand-frère adoré! » tu fais la moue en t'imaginant en train de le découper en morceau et laissé sa carcasse aux charognards. « ne fais pas ça! Restes loin de cet énergumène! Y'a rien à comprendre, c'est juste un trou-du-cul. Un enfoiré de première qui a sûrement manqué d'oxygène au cerveau étant bébé ou il a une petite queue et du coup il a besoin de se sentir puissant sur le reste des gens pour combler le manque entre ses jambes. Quoi qu'il en soit c'est un minable, une sale brute! Il ne mérite pas que tu perdes ton temps sur lui! » oui si c'est pas clair, je hais sa sale gueule.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 16:51

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ La vie est déjà courte quand on doit la vivre entièrement, mais quand on vous donne vingt ans, ça passe encore plus vite, les années ont filé et j’ai pu profiter malgré tout, j’ai eu du sursis, des amis, une famille, je n’ai pas à me plaindre et tout en restant optimiste j’attends l’heure où il sera temps pour moi de rejoindre les étoiles, je suis sûr que si ça arrive mon petit frère se sentira seul, on ne peut pas se préparer à une telle chose, c’est pourquoi je veux passer le plus de temps avec, bien que j’en aie envie moi-même, je veux aussi lui laisser des souvenirs, de quoi se rattacher et se rappeler de moi si un cœur n’arrive pas à temps. C’est mon petit trésor et il est celui à qui je pense le plus dans cette histoire. « Aha, si tu veux ! » Je ne suis pas contre pour passer la soirée avec lui, on trouvera bien de quoi s’occuper, mais ça fait plaisir et puis il est au courant pour ma maladie, donc même si je croise les doigts pour que je n’ai aucune crise face à lui, si c’est le cas il saura quoi faire ou comment réagir. « j’espère bien. » Je lui souris avec assurance et tendresse à la fois, veiller sur lui c’est mon rôle, malgré tout j’ai beau parfois avoir l’air plus immature que lui, je suis l’ainé. Il peut faire beaucoup plus de chose, en fait tout ce qui m’est impossible lui est possible et je remercie le ciel pour qu’il puisse vivre à fond, je préfère être celui restreint que lui, ça aurait été une peine plus capitale pour moi si les rôles avaient été inversé, vraiment. Je compte bien lui en faire manger des sucreries ! Riant simplement en essuyant sa bouche pleine de chocolat, avant de lancer un sujet plus sensible. Momiji. Il m’a pris pour cible dans les toilettes et mon médecin Yong Pal m’a fortement engueulé dû aux blessures que je n’ai pas soignées, mon cadet est au courant et de ce fait il n’aime pas mon bourreau, ce qui en soi est normal... Même si je suis surement le plus idiot pour vouloir le connaitre et le comprendre, j’ai toujours été curieux et je me dis que les gens n’agissent pas sans raison. « C’est ce que je voulais faire, abandonner. Il n’a pas l’air disposé à répondre à mes questions en plus, mais je ne comprends pas comment on peut aimer faire du mal, être heureux en s’en prenant aux autres, la vie est courte et l’idée qu’il la gaspille de cette façon me dérange. » J’ai toujours été comme ça, le fait que j’ai un compte à rebours m’a permis d’aider celui qui ne profitent pas assez, de leur montrer parfois un chemin différent, mais Momiji semble fermé à tout ça et je ne suis personne pour l’y obliger, c’est triste. « Et arrête de parler comme ça ! » Je ris en le frappant doucement, non mais je vous jure. « Et toi, tu n'as rien à me raconter hum? »  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 16:59

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★  je suis trop attaché à mon grand-frère pour le voir partir, je ne suis pas fait pour être un fils unique, sans fratrie. On est le duo Choi qui ne doit pas être séparé. Je sais que c'est une forte possibilité, mais moi je choisis de croire aux miracles. J'ai été tellement heureux que Kellian décide de venir au Japon avec moi, de la sorte on peut toujours passé beaucoup de temps ensemble et comme je serais à l'université bientôt, on pourra se voir encore plus. Je pourrais venir le coller à la cantine et du coup il pourra me bourré de ses pâtisseries faites de sa main pas vrai? Je lui lance l'idée de ce faire une soirée pyjama dans sa chambre du coup ce soir et sourit de mille-feux lorsqu'il approuve. « je n'ai pas envie de retourner à ma chambre, du coup, je te réquisitionnerais un pantalon de dodo. » sinon ouais je rigolais quand j'ai dit que je me taperais des crises de diabète, je ne suis clairement pas fait pour rationné ce que je mange en fonction du level de sucre dans mon sang. Ce serait ma fin du monde. Jouant les grand-frère par excellence Kellian se met à me débarbouiller la bouche que j'ai tâché de chocolat comme j'ai mangé comme un vrai gamin pré-scolaire et ça semble l'amuser aussi. Par contre, la jolie ambiance joyeuse disparaît de mon côté quand il parle de cet enfoiré qui est mon numéro un sur ma liste de mes ennemis mortels à la Sheldon Cooper. Évidemment que je le déteste plus que tout, je l'enverrais dans un trou noir dans la seconde! Alors, évidement que mes propos à son sujet sont loin d'être élogieux. Il est rare que j'insulte ou que je déteste quelqu'un, en général j'aime vraiment tout le monde. Mais lui c'est mon exception. Il a osé faire du mal à mon grand-frère après tout. « bha voilà abandonne, ne l'approche plus s'il te plais! » évidemment je m'inquiète, je ne veux pas que Kellian risque de nouvelles blessures à cause de ce connard. « comme j'ai dit c'est juste un brute y'a rien à comprendre d'autre qu'il doit avoir un complexe d'infériorité et du coup il doit se sentir tout puissant en attaquant les autres. L'intimidateur typique. Il n'a rien d'original. Anyway e vais dès que je le croise je le réduis en purée alors il ne vivra pas trop longtemps! » je me frotte les mains à la ''Monsieur Burns''des simpsons en imaginant mes plans de destruction. Je ne suis pas très fort physiquement, mais je suis incroyablement brillant alors je pourrais définitivement trouver un moyen de venger mon frère. Le pousser dans un bain d'acide ça pourrais être bien. Ragoût de lapin. « j'y peux rien hyung, je hais sa sale gueule! » je lui lance un sourire quand même. « hum je ne sais pas trop, genre quoi? » 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 13:04

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Mon petit frère peut venir dormir autant qu’il veut dans ma chambre, je n’ai jamais refusé sa présence à mes côtés et je n’ai même jamais trouvé ça encombrant ou gênant, il est au contraire ce qui fait ma joie et ma fierté, tous les moments que je passe avec lui sont des trésors que je chéris, plus que n’importe quoi d’autre c’est ce qui m’est le plus précieux, alors s’il s’incruste pour des soirées pyjama ou autre chose du genre, c’est tout pour mon plaisir. « Pas de souci, fais comme chez toi~ » Il sait où sont mes affaires donc il n'a qu’à se servir. Par la suite après un petit moment mignon à lui essuyer la bouche je lui parle de Momiji, ce gars est une calamité il faut bien l’avouer, mais je pense que son comportement cache quelque chose, j’ai toujours pensé ainsi, peut-être que je me trompe et peut-être aussi que je ne devrais pas espérer quoi que ce soit de sa part, mais étrangement je n’aime pas renoncer, certes je n’ai pas de temps à perdre et j’ai l’impression de faire du surplace avec lui, mon frère à surement raison je devrais renoncer et ne pas le fréquenté, mais est-ce une bonne solution que d’abandonner ? Toute ma vie je me lance des défis, j’ignore combien de temps j’ai, mais aider les autres et donner un peu de joie ou montrer que la vie est importante fut ma mission à travers cette maladie, j’aimerais pouvoir le faire pour Momiji et ne pas partir sur une défaite ou un échec, mais au fond j’ignore où je vais dans cette histoire, je devrais profiter des personnes que j’aime plutôt que changer quelqu’un qui impose et assume ce qu’il est, aussi enfoiré soit-il. « Tu as surement raison, mais ne l’attaque pas, il est habitué à faire du mal aux autres, je n’ai aucune envie que tu sois blessé inutilement. » Je n’ai pas envie de voir une guerre entre mon petit frère et Momiji se dérouler. « Chut. » Dis-je en mettant mon index sur mes lèvres et mon autre main sur sa bouche, avant de sourire. « Oublions ça. » Pas la peine de s’attarder sur le sujet. « Je ne sais pas, je te demande pour savoir si tu n’as rien à me raconter. » Je suis curieux aussi sur mon frère, ses rencontres, ses amours, ses occupations, les études, tout... 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 18:41

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★  il n'a pas vraiment besoin de me dire de faire comme chez moi parce que chaque fois que j'entre quelque part ont dirait que je suis le roi des lieux. J'entre chez les gens comme si s'était chez moi c'est reconnu. Mon lit favorit dans lequel crécher c'est celui de mon merveilleux grand-frère quand même et il ne peut rien me refuser parce que je suis adorable et qu'il m'aime plus que tout! « yay!! » le tape dans mes mains en sautillant vivement sur le matelas le faisant rebondir un peu à côté de moi sous les secousses. Je sais déjà lequel chandail je vais lui prendre, toujours le même, mon favorit! Mon mood se gâche quand il me parle de ce connards de mangeur de carottes que je déteste de tout mon être. Après tout mon grand-frère il est déjà assez fragile comme ça, il n'a définitivement pas besoin de se faire taper par un sauvage juste parce que ça l'amuse. Du coup, je lance mes insultes l'une après l'autre passant de le traiter de tous les noms qui me passe par la tête à dire qu'il a un membre tout rikiki entre les jambes et c'est pour ça qu'il doit se sentir grands en frappant les autres. Sérieusement ses parents ont dû lui cogner la tête contre un mur lorsqu'il était bébé ou quelque chose dans le genre. Dans tous les cas ce Momiji ne mérite pas une seconde de temps perdus que Kellian lui porte. Sérieusement son temps est bien trop précieux pour être perdu sur ce connard de première. « il n'aura pas le temps de le voir venir, promis! genre il tourne un coin dans le couloir et bham, comme un ninja je l'assommerais avec un de mes grosse brique de bouquin. Promis il n'aura pas le temps de réagir qu'il sera déjà K.O.! » je lève mon point en l'air affichant une pose victorieuse en rigolant haut et fort sous mes dires. « humhumm » que j'acquisse pour lui faire plaisir, mais franchement si je le croise mon plan je le mets à exécution. « hummm voyons voir! Je n'ai pas encore trouver la fille de mes rêves, mais mon investigation est toujours en cour... ahhh oui! Je me suis débarrassé de mon rôle dans la pièce de fin d'année! Bye bye le prince, Kaoru a est tellement gentil, il a accept de prendre le rôle à ma place. » ce que je ne dis pas c'est que je l'ais pratiquement forcé à le prendre.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 12:34

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Je ne peux rien refuser à Orion et ce petit-là il le sait très bien. Nous n’avons pas beaucoup de différences et on a toujours grandi en veillant l’un sur l’autre, notre complicité ne peut être mise à l’épreuve car rien ne peut l’entacher, sa présence et un réconfort pour moi et je suis heureux qu’il veuille passer du temps à mes côtés, profiter de son grand frère alors que la plupart des jeunes que je connais fuir leurs ainés, je suppose que ma maladie n’y est pas pour rien, mais en même temps c’est ce qui fait ce que je suis, ce qu’il est, on ne peut pas savoir ou imaginer comment les choses auraient pu être, elles sont très bien telles qu’elles sont même si ce n'est pas la meilleure situation ou si ça finit en drame, nos cœurs sont liés autant que nos pensées. Il n’a pas besoin de me demander pour rester dans cette chambre, ce n’est pas comme si je reçois du monde et puis je me sens apaisé quand il dort avec moi, une présence est toujours une bénédiction. Mais fallait que je parle de Momiji, surement un besoin de lui dire que je l’avais revu et même parlé, il ne se retient pas pour me montrer qu’il le déteste avec sa façon de parler, ça m’amuse un peu je dois dire, mais je ne peux pas apprécier d'entendre de telles paroles sortir de la bouche de mon petit frère chéri. Je ris un peu, j’imagine Orion mettre un coup à Momiji, rien que la réaction qu’il aura si c’est le cas m’éclate, il faut dire que momo n'est pas commode comme gars. Je suis curieux sur ce qui se passe dans sa vie, bien qu’on parle souvent, il arrive plein de trucs chaque jour. « Kaoru ? T’es sérieux ? » Je ris encore. « Ce n'est pas son genre, comment tu as réussi à lui faire prendre le rôle ? » Je squatte souvent sa chambre pour le regarder jouer et niveau expression ce n'est pas le plus doué donc je suis surpris. « Tu t’entends bien avec ? » 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 20:27

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★  je ne peux pas imaginer mon monde sans mon grand-frère. C'est bien pour cela que je harcèle les hôpitaux pour qu'ils fassent tout leurs possible pour lui trouver un putain de cœur. Merde, je suis sur le point de faire un meurtre juste pour arracher un cœur compatible dans la poitrine d'un autre. Vous pensez que l'autre fuck-tard de Momshit il a un cœur compatible.. ah ouais c'est vrai, le siens il doit être pourris grave. Vaut mieux pas risquer de foutre une pourriture pareille dans la poitrine de mon aînée. Vous allez me dire, pourquoi tant de haine? Je suis peut-être le plus jeune, mais j'ai la haine grave pour l'enfoiré qui ose risquer le bien-être de mon frangin! Non mais sérieusement, taper un mec qui a déjà des problèmes de santé.. c'est quoi la prochaine étape Momiji? aller faire un massacre dans un orphelinat? Bon je m'arrête la sinon je fais la déclaration de haine et je déclenche la troisième guerre mondiale. Au lieu de foutre les juifs dans des camps, je vais construite un camps de travail juste pour cet énergumène. Bref je profite de la compagnie de mon grand-frère. J'ai terminé le mug cake;a une vitesse effroyable et je me suis brûlé la première couche de protection sur ma langue au passage, mais on s'en fiche. c'était juste trop fucking délicieux! Je dis juste, il a bien l'air d'apprécier mon idée de lui foutre à son bourreau un gros coup de bouquin en plein visage! Mais bon on passe à ce que j'ai foutu depuis et du coup je ne peux pas m'empêcher de parler de Kaoru et de comment je lui ais refilé le rôle qu'on m'avait attribué pour la pièce du lycée. « yeap! » Franchement c'est une bénédiction, parce que je suis un acteur trop nul! Je me serais foutu la honte si Kao' ne m'avais pas secouru.. bon je lui ais pas mal forcé la main et tout, mais ce n'est pas important! « je ne vais pas cacher qu'il m'a fallu lui forcer un peu la main quoi, il n'était pas trop friand à l'idée au départ, mais j'ai utilisé mon charme légendaire et il a accepté finalement. » ce que je ne dis pas C'est que je l'ai mis au pied du mur pour ce faire. Mais mon frangin il me connait assez pour savoir que j'arrive à imposer ma volonté sur n'importe par ma détermination et bon, aussi c'est vachement dur de me dire non quand j'en fais qu'à ma tête. Je suis une force pas stopable quand je suis en marche! « hum ouais, il est marrant! Au départ je pensais qu'il avait été assemblé dans un laboratoire, parfois je pense encore que sous sa carapace je trouverais des circuits et des cartes mère.. robot quoi! Mais ouais! ».
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I'm still here little brother. D3nBdha
I'm still here little brother. PybMj1R
I'm still here little brother. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

I'm still here little brother. Ws2Vs3r

I'm still here little brother. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

I'm still here little brother. PybMj1R

I'm still here little brother. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : I'm still here little brother. CFKci9J

I'm still here little brother. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I'm still here little brother. PybMj1R

phone

I'm still here little brother. Lp7wSYA
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 19:05

❝ I'm still here ❞
- Kellian & Orion -
Je n'ai pas peur de la mort. Tout le monde va mourir. C'est pas grave la mort. C'est triste, mais c'est pas grave.
 
 TENUE ★ Les choses s’enchainent et après avoir parlé de Momiji et compagnie je m’intéresse surtout à ce que peut me raconter mon petit frère, il parle de Kaoru et ce qu’il me dit me surprends, je connais Kao, j’aime beaucoup le regarder jouer et tout, je sais aussi qu’il n’est pas aisé d’avoir une longue conversation avec lui, souvent je parle tout seul, mais il est sympa et cool, je l’aime bien ce petit gars. Charme légendaire. Mon cadet sait surtout comment avoir ce qu’il veut et je suis bien placé pour le savoir, moi je ne peux pas lui résister, mais en même temps je suis son grand frère, n’est-ce pas normal ? « En même temps Kao n’aurait pas fait ça de lui-même haha, mais tu as dû être assez persuasif pour le convaincre. » Je lui lance un regard comme si je pouvais lire ce qu’il avait proposé en échange ou un truc du genre, pour lui forcer la main il a bien dû utiliser une astuce, mais je souris sans chercher à en savoir plus, ce sont les « problèmes » de mon cadet et ça ne doit pas être bien méchant. Je suis surtout curieux de savoir s’il s’entend bien avec ou comment ça se passe, les fréquentations d'Orion m’intéressent forcément, surtout quand je connais aussi les personnes en question. Un robot. Je ris volontiers a la définition que peut faire Orion sur notre ami commun, pauvre Kaoru, en tout cas il faut savoir passer outre les apparences et apparemment c’est ce qu’est en train de faire le plus jeune. « Tant mieux ! » Je garde mon sourire en m’allongeant sur le lit, une envie de me détendre simplement, fermant les yeux c’est apaisant. « Je vais bien dormir ce soir~ » Vu qu’il va dormir avec moi, tout va bien se passer, mais ça fait du bien de partager ces moments ensemble, qu’ils soient longs ou courts, chaque instant compte après tout. 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'm still here little brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sister and brother ?
» More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA
» Quiz : how close are you with your future brother in law
» We're brother, that's the hidden truth. [Pv: Ethan] Finit
» nishino brotherhood - second brother
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-