AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mina - Just a soul to be lost in your hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 21:02
Scénario Inventé
Nom Ikeda
Prénom(s) Mina
âge 24 ans
Date de naissance 15 mai 1991
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Citoyenne
Avez-vous fréquenté RPS? Oui
(si oui) Diplômé de quelle section? Mode
sexualité Lesbienne, bi, elle n'en sait rien
situation Célibataire
Qualités Il n'y a pas grand chose à savoir sur elle. En effet, la japonaise n'aime pas tellement parler d'elle et de ce qu'elle est. D'un naturel réservée, vous aurez beaucoup de mal à savoir ce qu'elle ressent. Malgré ça, la jeune est très calme, réfléchie et mature.De plus, comme elle est très patiente, il faut que vous la poussiez réellement à bout afin de la faire sortir de ses gonds.
Défauts Seulement, elle est également trop franche, très violente, ne se laissant absolument pas marcher dessus, imprévisible, manipulatrice et principalement avec les personnes faibles, ancienne victime de brimades, elle en a tirée une certaine leçon, froide et acerbe.
Couleur préférée  Violet
Boisson favorite  Thé
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Styliste pour une grande entreprise de mode. Gagne plus que bien sa vie.
Mina ne s'engagera jamais dans une relation stable et durable pour le moment, elle ne se sens absolument pas prête.
Elle aime énormément les sports de combats, elle s'est notamment inscrite dans un club de boxe.
Elle aime manipuler les personnes faibles, d'autant plus les hommes qui ont une haute d'estime d'eux, se croyant plus qu'irrésistibles. Les détruire, c'est magnifique à ses yeux.
Autrefois, Mina était une gamine vraiment faible et qui pleurait pour la moindre raison, un traumatisme dans sa jeunesse l'a complètement changée.
cette fille est un estomac sur patte et pourtant ne prend pas un gramme de graisse. de ce fait, elle en profite en ingurgitant toute la malbouffe qu'elle peut manger en un repas.
Elle possède un chien, un pitbull croisé avec un staff qu'elle aime plus que tout.
L'hiver, c'est vraiment pas son truc, elle déteste ça.
C'est une vraie insomniaque, elle ne dort que trois ou quatre heures par nuit et cela lui suffit amplement.
Mina peut passer d'un état le plus calme du monde à une furie prête à tout détruire en une fraction de seconde. Il faut réellement la pousser à bout pour en arriver là.
Elle a perdue ses parents dans un crash d'avion alors qu'ils revenaient de vacances lors de son vingtième anniversaire.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
1er Novembre 2004 08:55 pm : Extrait d'une interview durant un interrogatoire provenant d'une maison de correction à Osaka, la suspecte ayant été arrêtée le jour même :

« Ma vie n'a pas toujours été celle que je mène actuellement. Autrefois, j'étais une jeune fille peureuse et peu sure d'elle, victime de brimades à l'école. Je n'étais pas pour autant malheureuse, je me disais que cela allait se terminer un jour où l'autre mais pourtant au fil du temps tout commençait à s'aggraver petit à petit. Seulement, tout s'est arrêté le jour ou ce fameux traumatisme qui m'avait grièvement marquée m'a totalement changée du tout au tout. Je voyais la vie sous un autre angle et tout me paraissait si différent qu'à l'époque, ils venaient de briser la moindre once d'innocence et de gentillesse qu'il restait en moi, ils avaient fabriqués un monstre qui ne savait pas se canaliser. »

15 Février 2005 04:28 pm : Compte rendu du psychologue s'occupant de la prisonnière IKEDA Mina :

La patiente que j'ai suivi durant quatre mois m'a permis d'obtenir des informations cruciales quant au meurtre s'étant produit le 31 Octobre 2004. L'accusée Ikeda Mina m'a clairement avouée dès le premier jour l'avoir tué de sang froid afin de « faire payer l'acte horrible qu'il a commit » avait-elle dit d'un calme effrayant. Les entretiens s'étant rapidement enchaînés, j'ai pu découvrir deux facettes de la jeune fille, l'une montrant celle qu'elle était auparavant, une personne faible et fragile qui a été brisée et s'est métamorphosée en une personne complètement différente qui a développée une sorte de trouble du comportement. En effet, la patiente peut passer de son état le plus calme à une personne complètement méconnaissable enragée et particulièrement violente la seconde d'après. Seulement, ce trouble se présente uniquement si elle vient à être poussée à bout et sa grande patience joue donc en sa faveur.

17 Mars 2005 10:04 am : Extrait vidéo d'une conversation entre le psychologue et la détenue :

« - Bien Mina, tu es enfin prête à me dire ce qu'il s'est produit ce fameux soir d'octobre, cette nuit là qui t'as rendu si différente ?

- Oui, après tout je n'ai plus rien à perdre, vous êtes le seul à qui je peux en parler en dehors de mes parents. Cette fameuse soirée, je terminais l'école tard, il était environ sept heures du soir et j'étais restée à la bibliothèque pour aider l'employée à ranger les livres qui étaient éparpillés un peu partout dans la salle. On a parlé, rangé, rigolé et je suis repartie. Sur le chemin, je devais emprunter une ruelle, vous savez, celles que l'on voit dans les films d'horreurs et que l'on sait qu'il va arriver quelque chose de mal à la victime, et bien c'était ce genre de ruelle. Je marchais assez rapidement mais un garçon m'avait rattrapée, un mec de ma classe qui m'embêtait constamment à l'école et ce jour là, le fait que je l'ai envoyée ch*er ne l'avait particulièrement pas plu. Me le rappelant, j'étais devenu prisonnière de ses bras musclée et le pire était arrivé, hurlant au secours, personne ne semblait entendre mon cri de détresse et rapidement je m'étais retrouvée violée dans cette sombre ruelle, perdant ainsi tout ce qui faisait de moi la fille que j'étais, une personne pure, innocente et naturellement trop gentille.

- Et c'est comme ça que vous êtes devenue... vous et que vous avez décidé de le tuer, pour le punir ?

- C'est exact. Il le méritait et je ne regrette absolument rien, je recommencerais s'il le fallait. »


25 Janvier 2016

Savourant cette tasse de café matinal dans sa cuisine dernier cri, Mina repensait à ce passé qui faisait dorénavant d'elle la fille qu'elle était devenue. Après son séjour de trois ans dans une maison de correction pour le meurtre d'un camarade de classe qui l'avait violé, la japonaise avait décidée de reprendre les études et devenir instruite un maximum possible. Ayant de bons résultats, les écoliers ne l'approchaient absolument pas, trop effrayés par sa personne et son passé. À vrai dire l'histoire de la jeune fille avait été bien trop médiatisée et toute la population avait donc été mise au courant. Peu importe Mina n'était pas la pour se faire des amis. Elle avait donc par la suite obtenu mon diplôme avec honneur et, adhérant à la Royal Private School, l'étudiante s'était spécialisée dans le domaine de la mode, où elle avait étudiée pendant trois ou quatre ans avant de décrocher de nouveau un diplôme et un travail quelques mois après. Décrochant un emploi dans une maison de mannequinat de grande renommée en tant que styliste, la japonaise avait donc pu montrer l'étendu de son talent et devenir rapidement une personnes des plus importantes de l'entreprise pour laquelle elle travaillait, son travail se faisant connaître de plus en plus.
Sa vie actuelle lui plaisait, elle était totalement libre comme l'air, restant cette fille dangereuse et peu recommandable que l'on souhaite éviter si on ne veut pas avoir de problèmes. Il fallait y réfléchir à deux fois avant d'abuser de sa personne. À présent avant de vouloir porter atteinte à la jeune femme, réfléchissez à deux fois si vous ne voulez pas vous retrouver dans un ravin à moitié mort.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nam Jihyun ➦ [4MINUTE]</font> [u]»[/u] Ikeda Mina

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 21:40
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :-0141-:
Courage pour ta fiche :-03-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1050 Yen (¥) : 281 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 21:53
je me disais bien que ton pseudo m'était familier :0272:
trois ans pour m'en rendre compte mais voilà /out/
rebienvenue du coup ! & bon courage pour cette fiche :-0141-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 21:59
Huhuhuhu merci vous deux, j'esaie de faire tout ça ce week end :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 22:01
bienvenue parmi nous :-0121-:
et fighting pour ta fiche :0252:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 17 Mar - 22:20
Re bienvenue ♥ courage pour ta fiche :0252:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 1:22
Re bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 13:46
Bieeennnveenuuue à toi <3

Bon courage pour ta fiche! Fighhttiing! :-01-:

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 14:52
Rebienvenue si j'ai tout compris (a)
Et Jihyun omg ♥ trop belle cette femme, je suis fan de ton choix d'avatar je viendrais sûrement te demander des liens avec Any & Misa
Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 15:01
PTN.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 17:35
owiii :-03-: re-ouelcome avec jihyun *w* elle est sublime et si souvent peu prise sur les forums ;__; :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 18:31
Merci tout le mondeeeee, ça fait plaisirs vos messages, je m'y mets dès que j'y peux, promis ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 18:34
Rebienvenue jolie demoiselle !

J'espère que tu prendras du plaisir a la jouer :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 23:22
excellent choix !! :-086-:
je suis impatient d'en connaître plus sur ta fille :-0141-:
(re)bienvenue :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 12:26
Merci bien vous deux :-0141-: :-016-:

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :


kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :





septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre







lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :





everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask






Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 19:33
au départ je croyais que hinami était la mère de mina XD
mais en fait non ... j'aime bien l'idée de la fille meurtrière qui reprend une vie normale :0238:
bref! je te valide ~ amuses-toi bien avec elle :-039-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 19:36
Oops, j'ai oublié d'edit tout comme il faut, merci MDRRRR

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:15
 

Mina - Just a soul to be lost in your hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» LOST LE RPG
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Alice always lost... [Validée]
» Mina Harker
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-