AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 follow me to the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 19:44
La journée de Jin s'achevait sur une note plutôt joyeuse, son dernier cours avait été annulé et ce pour son plus grand bonheur, son prof était absent pour une raison inconnue, peut-être à cause de la mort de son poisson rouge, qui sait ? Quoiqu'il en soit Jin terminait sa journée à 16h, l'heure idéale pour quelqu'un dont l'estomac était un véritable trou noir. Le seul avantage de finir à cette heure-ci c'est qu'il faisait encore beau dehors, bien qu'un tantinet froid mais passons, et il allait pouvoir en profiter pleinement. L'inconvénient ? Et bien beaucoup de gens avaient eu la même idée que lui. Déjà il avait dû faire la queue presque 15 minutes à la cafétéria juste pour acheter une canette de Red Bull et deux pains au chocolat et en plus sa place préférée près de la fontaine était prise par un couple qui ne connaissait absolument rien à la bienséance. Bon Jin n'était pas contre les démonstrations d'affection en public mais là c'était presque une partie de jambes en l'air en public, les hôtels c'était fait pour ça, au pire les dortoirs. Du coup Jin opta pour une place libre sur un banc de l'autre côté de la fontaine, ainsi il ne les avait plus dans sa ligne de mire et il allait pouvoir profiter de son goûter comme le gros morfale et gamin qu'il était. S'il assumait ? Oui, il n'y avait pas de mal à grignoter dehors sur un banc surtout s'il faisait beau, en plus il était bien préparé, il avait un livre pour lui tenir compagnie, bien mieux qu'une copine qui n'aurait fait que brailler pour qu'il lui donne son attention.

Oui Jin était cet éternel célibataire, fier de l'être, et légèrement anti social, juste légèrement parce qu'il avait quand même quelques amis ! Certes il entretenait avec certains d'entre eux des relations étranges mais eh le monde est loin d'être parfait, tout comme lui. Enfin bref, pour en revenir à ses activités, Jin s'installa tranquillement sur le banc, ouvrit sa canette et croqua dans son pain au chocolat tout ça sans en foutre en partout, et oui, la force de l'habitude. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il commença à lire son livre alors ouvert sur ses genoux, l'action débutait enfin et personne, non personne, ne viendrait le déranger. Mais bien sur la vie n'est pas un long fleuve tranquille et Jin eut la bête idée de lever les yeux pour contempler la fontaine, genre c'était plus important que ce qui se passait dans son livre ! Enfin s'il ne l'avait pas fait peut-être n'aurait-il pas vu cette silhouette planquée derrière le panneau d'affichage qui se trouvait juste à côté de la fontaine. Est-ce que Jin était du genre complètement parano à croire qu'on le suivait et que le monde était un vaste complot ? Non, absolument pas. En revanche il était méfiant, surtout à cause d'une petite tête blonde qui commençait à lui taper sur le système à force de le suivre partout. Mais dans le doute il ne fit rien, après tout il avait peut-être mal vu, et puis il n'avait pas encore fini son deuxième pain au chocolat et mieux valait pour Tao - si c'était bien lui - qu'il attende que l'estomac de Jin soit contenté avant de se montrer sinon il avait signé son arrêt de mort.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 3:09

Follow me to the dark  




Komatsu Jin & Uyeda Tao




Tenue ►  Il était presque seize heures lorsque Tao se décida à prendre une pause. Il était enfermé dans une salle de répétition depuis plus d'une heure, il exerçait sa voix le plus possible en vu du prochain concert qu'il aurait à faire. Cependant, sa gorge commençait à se fatiguer à force d'être exploitée de la sorte et s'il continuait dans cette optique, il finirait juste par la rendre douloureuse mais le plus gros risque restant l'extinction de voix. Bien que cela fasse sûrement des vacances à ses pauvres colocataires obligés de supporter ses élucubrations à longueur de temps, ce n'était pas souhaité dans une filière comme la sienne. Enfin, ce fut la raison de sa sortie en direction de la cafétéria de Royal. Un petit moment dehors pour prendre l'air, un thé chaud pour reposer sa voix, et il était reparti. Enfin, cela s'était sans compter sa pseudo rencontre avec l'un de ses camarades, et pas n'importe lequel. Jin, ce garçon qui refusait son amitié. Mais il fallait savoir qu'on ne refusait rien à Tao, jamais. Le garçon était tout ce qu'il y a de plus têtue, dès qu'il avait une idée en tête, il ne la lâchait plus. Et Jin était l'équivalent de son idée du moment, alors le garçon aurait beau le rejeter comme de toutes les manières qu'il était possible de le faire, Tao ne lâcherait pas l'affaire, il continuerait de s'accrocher tel le pot de colle qu'il était. Alors, malgré son empressement pour sa tache d'emmerdeur professionnel, il fit son achat, après tout, il allait avoir besoin de parler s'il voulait à tout pris amadouer son camarade. Le temps de faire sa petite besogne, l'autre avait disparut de son champ de vision. Allais alors commencer une recherche intensive, tout du moins c'est ce qu'il pensait. La recherche n'avait finalement pas était si longue que cela puisque à peine avait-il fait le chemin jusque la fontaine qu'il aperçut de nouveau le jeune homme assis sur un banc, un livre sur les genoux.

Débuta alors la préparation du garçon, qui dans la précipitation, il se dissimula derrière un panneau d'affichage, pas l'idée du siècle n'est-ce pas ? À le voir ainsi, préparant un plan d'attaque de la cible Jin, on pouvait avoir du mal à croire que le garçon était âgé de vingt-deux ans. Pourtant, c'était bel et bien cet âge que l'on pouvait calculer de sa date de naissance sur sa carte d'identité ou de son passeport. Non, le blond qui se cachait derrière un panneau n'avait pas douze ans, promis. Enfin, le garçon allait passer à l'attaque une nouvelle fois. Et cette fois, il n'avait pas l'intention d'essuyer un nouveau rejet. Discrètement, ou du moins le plus discrètement qu'il était possible pour lui de le faire, Tao s'approcha du brun. Une fois derrière celui-ci, le garçon se pencha en avant afin de lire quelques lignes issues du livre que Jin lisait précédemment, son ombre se profilait sur celui-ci d'ailleurs, mais de toute façon, il ne resterait pas immobile derrière lui bien longtemps. En effet, il se laissa légèrement tomber sur le dos de son camarade, posant ses deux mains sur la tête de l'homme en question, il ne lui laissa pas le temps de réagir « Qu'est-ce que tu lis ? Je ne comprends pas ce qu'il raconte. »  La lourdeur ? Son domaine de prédilection.

AVENGEDINCHAINS
 

follow me to the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flashback - I'll follow you into the dark
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-