Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 22:57
Scénario Inventé
Nom  Aiko
Prénom(s) Kiyumi et son prénom russe est Agafya
âge 23 ans
Date de naissance 10/10/1992
Ville de naissance Tokyo
origine Russo-japonaise
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(si oui) Diplômé de quelle section? non
sexualité Hétéro
situation Célibataire
Qualités sérieuse; elle ne néglige jamais son travail et elle ne se permet aucun écart. Aussi, elle différencie très bon son travail de sa vie privée. froide; du moins c'est ce qu'elle montre bien que sous sa carapace se cache une personne au grand cœur. Elle ne laisse tout simplement pas n'importe qui intégrer sa vie et prefere aller vers les autres d'elle-même plutôt qu'eux viennent à elle. disciplinée, elle n'a jamais eu d'écarts de conduite et elle sait obéir lorsqu'elle trouve l'ordre juste. Elle n'a jamais remis en cause aucune sorte d'autorité. patiente, elle sait s'y prendre avec une incroyable douceur avec les plus jeunes, ou ceux qui ont des difficultés dans quelconques domaines car elle est très compréhensible. Elle peut aussi attendre longtemps dans une fille d'attente sans problème. concentrée; lorsqu'elle est dans une tâche, rien ne parviendra à l'éloigner de celle-ci.
Défauts renfermée; elle aime bien être seule et par ce fait elle a parfois du mal à aller vers les autres, ayant peur qu'ils fissurent la si belle carapace qu'elle s'est forgée. calculatrice, elle ne fait jamais rien par hasard, tout ce qu'elle fait à un sens tout comme sa vie qui est déjà prévue à l'avance. mesquine; encore une fois cela ne touche pas ceux qu'elle aime mais elle peut vraiment posséder aucune générosité devant les autres, parfois un peu égoïste, enfin ce n'est pas elle qui aidera la pauvre grand-mère à traverser la route. Cruelle; là ça concerne ceux qu'elle aime. Quiconque oserait leur faire du mal, elle saurait avoir assez d'imagination pour faire subir les pires tortures à celui qui nuie à ses proches, sans aucuns remords ni limites. Elle tuerait pour eux, surtout ses sœurs. Antipathique; elle est trop renfermée sur elle-même pour parvenir à compatir avec autrui même si par politesse elle fait l'effort de faire semblant. Alors qu'intérieurement ça ne lui fait rien. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est sans coeur car quand cela touche ses proches, c'est une autre histoire.
Couleur préférée  Noir
Boisson favorite  Vodka
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Écrivaine de comics et animatrice en garderie.
En ayant arrêté l'école après le lycée elle est plus cultivée que son voisin du dessous qui a poursuivi ses études jusqu'au bout et qui est au chômage
Elle a l'air froide, sadique et hautaine, mais elle n'est ni froide ni hautaine
Elle est une vraie lady qui porte que des talons, ou seulement juste une naine
Sa vulgarité n'est pas transparente
Elle est très sexy quand elle fait de la pole dance
Elle n'aurait pas aimé le dessin, elle serait certainement psychologue ou elle aurait travaillé avec la police dans le service de la psychologie
Elle dit pouvoir savoir si un enfant est attardé juste à l'odeur
Elle sait quand ses sœurs mentent
Elle aimerait construire sa propre famille, juste pour faire des gosses moins cons qu'eux et avoir un mec
Elle est fan du méchant de saw

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La Russie et Kiyumi, ça faisait deux. Un peu dommage étant donné qu'elle était à moitié russe. Elle a certainement dû être traumatisée par ces années où elle est restée là-bas avec sa famille. En même temps, vous avez vu sa tête, les asiatiques ça ne couraient pas les rues, sans parler de sa maîtrise de la langue... elle avait le temps de se faire agresser dix fois dans la rue le temps de trouver comment demander du secours. Le nombre de fois aussi où elle a menacé de repartir au Japon à la nage. Comment elle a pu se perdre là-bas ? La raison est simple. D'abord, c'était une simple visite familiale, histoire de montrer à toute la famille russe à quel point elle était un beau bébé et à quel point sa mère enceinte était énorme. Le problème, fut quand ce que ce ventre contenait, demanda à sortir. Si cela n'avait tenu qu’à Kiyumi, sa frangine elle l'aurait fait rentrer elle-même à l'intérieur, pour qu'elle y reste. Mais à l’époque elle n'était encore qu'un petit bébé innocent et ignorant de ce que serait la vie de grande soeur. Y a les côtés positifs et négatifs disons. Mais quand ta soeur te vole tes poupées Barbie, plus rien ne va plus. Enfin, Kiyumi apprit donc à parler russe puisque se fut son nouvel environnement temporaire. Elle n'avait pas l'intelligence développer au point de trouver ça chiant, mais elle le faisait comprendre à ses parents en pleurant quand il fallait l’emballer et l’étouffer dans des vêtements. En échange de quoi elle les empêchait doublement de dormir la nuit avec sa soeur en pleurant – comme quoi elle venait de trouver une utilité à cette petite chose. Après tout, chacun ses problèmes.

La vérité c'était qu’elle n'avait même pas eu le temps de se dire qu'elle préférait le Japon parce qu'elle n'avait tout simplement pas eu le temps de connaître ce pays. Elle savait que c'était le pays de sa mère et s'y intéressait au point de préférer la population bridée plutôt que sa patrie alcoolique. En même temps il fallait bien se réchauffer et trouver du réconfort quelque part. Elle était sûre que ses parents lui mettaient de l'alcool dans son chocolat chaud. D'apparence elle était plutôt froide et renfermée sur elle-même, elle préférait lire dans sa chambre plutôt que jouer dehors – étonnant ? – mais la famille restait une chose extrêmement sacrée chez elle. Kiyumi a cette époque ne débordait pas d'amis non plus, elle se disait toujours qu'elle fera sa vie plus tard sans eux, autant ne pas s'attacher. Elle cachait son côté agréable qu'elle n'offrait pas vraiment à sa famille aussi, ayant le doux surnom ironique de « mademoiselle sourire » qui à l'époque la faisait grogner, si maintenant il était ressorti du placard elle risquait de frapper. Parce qu'elle avait le sang chaud, il fallait au moins ça pour la réchauffer. Elle était une adepte des films d'horreurs et cela se voyait dans son comportement. La psychanalyse, ce genre de chose elle aimait. Elle avait le portrait d'une psychopathe dans un sens, pas seulement parce qu'elle avait une poupée clown dans sa chambre. Mais elle s'était quand même amusée à accrocher à un arbre avec une corde à sauter un de ses camarades qui avait dit un mot de trop à propos de sa petite soeur. Elle avait beau être pénible, elle seule pouvait la maltraiter.

Puis un jour, ô joie, ses pieds foulèrent la terre japonais. Le bonheur. Heureusement que le grand-père périssait, sinon ils n'y seraient jamais allés. Mais ce vieux était tellement égoïste qu'il fallait qu'il aille à la tombe avec le restant de sa famille et Kiyumi avait toujours juré que c'était de sa faute s'il y eut un tremblement de terre pendant leur voyage. Les dégâts causés ? C'était une guerrière, elle saignait juste mais rien de cassé. En même temps elle l'avait lu dans ses livres : tremblement de terre, attention. Ils ne restèrent pas longtemps, à son grand regret, avant de repartir. Kiyumi avec sa tête de pingouin emmitouflée dans son grand manteau. Ce qu'il fallait croire, c'était que la Russie avait quelque chose de fertilisant. Leurs parents pondaient plein de gosses sans peine – parce qu'en plus, bon fallait dire qu'elle ne faisait pas attention à lui mais elle avait aussi un grand frère – comme si ce pays était propice pour élever des enfants. Euh... Helloooo ! Lorsqu'elle lisait des livres d'histoire, elle imaginait l'esprit insouciant de Suki lire tout ça. Mais il fallait qu'elle se soucie de la santé mentale d'une autre petite crevette. Celle-là c'était une belle en plus. Kiyumi ne faisait pas d'effort pour montrer son affection pour ses sœurs alors qu'elle veillait sur elles de loin. Le nombre de fois où elles auraient dû se faire engueuler mais qu’elle fut là, elle serait devenue milliardaire si elle s'était fait payer. Mais là, Ayumi ça n'allait pas. Elle l'aimait sa soeur, ce n'était pas le problème. Mais il fallait que ses parents arrêtent de la prendre pour une poupée, elle allait devenir complètement débile à force de les entendre lui parler comme si elle était une petite chose. Au début elle pensait qu'au moins elle allait faire comprendre à Suki la galère qu'était être soeur, mais même pas, à croire qu'elle était la seule de cette famille à voir d'avance comment Ayumi allait se servir d’eux. À moins que se soit elle qui avait l'esprit trop tordu.

Un jour finalement, la famille fit découvrir de manière définitive à la petite dernière ce qu'était le Japon. Aucun tremblement de terre à l'horizon. Une nouvelle maison. Plus de grand-père aussi. Mais ça, cela ne préoccupait pas plus que ça l'esprit de la plus âgée. Enfin cette dernière pouvait apprendre de la culture japonaise qu'elle enviait tant depuis des années dont elle voulait connaître le moindre secret. Enfin. Le plus dur ne fut pas l'intégration. Mais l'alphabet. Elle était passionnée donc elle avait déjà commencé l'apprentissage plus tôt mais si une fois arrivée on lui disait qu'elle devait savoir aussi écrire certains mots en chinois, elle allait devenir folle. Mais c'était une travailleuse et elle n'allait pas s'arrêter à ça. Au moins pour aider ses sœurs à leur intégration, pour l'école aussi, même elle pleurait intérieurement lorsque ces dernières demandaient de l'aide pour les devoirs de maths. Kiyumi c'était une littéraire, une artiste même. Elle nourrissait une passion pour le dessin autant que la lecture mais elle restait plus douée en dessin qu'en écriture, surtout avec ce changement soudain. Alors elle passait son temps à dessiner. D'abord des paysages puis des personnages jusqu'à inventer des histoires. Elle voulait en faire sa vie parce qu'elle se trouvait douée pour ça et rien d'autre malgré le fait que son père veuille d'elle pour reprendre son travail. Enfin disons que dans la famille les enfants sont souvent rois et elle n'a pas eu beaucoup à insister pour pouvoir faire ce qu'elle veut, en échange de quoi, elle devait trouver un métier complet en revanche. Les parents lui annoncèrent ça un soir alors qu'ils étaient à table. Elle regarda ses sœurs puis ses parents. « Je m'occuperais de gosses alors. »

Kiyumi commença à travailler assez tôt à vrai dire. Elle trouvait rapidement une maison d'édition pour ses dessins, l'âge ne fut pas un problème. Elle termina le lycée et se mît aussi directement à travailler avec des enfants. Les préjugés furent présents, lui serrant la poitrine en cachant cette honte derrière sa colère. Elle avait arrêté vite l'école en passant malgré tout parallèlement des diplômes pour s'occuper des enfants alors que ses sœurs étaient dans les études, des études longues. Kiyumi ne semblait pas présenter des signes de vive intelligence bien qu'elle devait en savoir bien plus que certains à force de lire n'importe quel genre de livre. Elle pouvait parler d'art autant que de philosophie tout en sachant énormément de choses sur les autres nations. Mais personnes n'était vraiment là pour le savoir à part sa famille. Alors se fut un déchirement de les quitter pour prendre son envol, elle la première. Pour ses parents aussi. Elle ne fut jamais bien loin, s'appliquant à avoir un train de vie organisé et parfait pour montrer toujours le bon exemple à ses sœurs.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jung Jessica</font> [u]»[/u] Aiko Kiyumi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 23:34
Je ne pouvais pas ne pas sortir ma Krystal quoi ♥️

T'es obligée de me garder ton meilleur lien de la mort qui tue entre sista jung EUKE ? ♥️♥️♥️ T'es belle et bonne comme d'hab :0252: :0223: :0220:

Courage pour ta fiche ma belle :-052-: :-053-: :-053-: :-053-: :-031-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 23:39
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_n665ykYXaQ1qhy8f9o1_250

Évidemment que tu auras le meilleur des liens. :-031-:
On va être deux bonnasses. :0220:
Merciiii ! :-0141-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 0:31
Re'bienvenue miss (a)
Et puis bon courage pour cette nouvelle fiche! :-03-: :-0141-:
Hâte de voir ce que tu vas nous pondre :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 0:43
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue :0268: :0238:

Jessica, Goddess  :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 1:03
Merci vous deuuuux ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 4:01
Re bienvenueuh parmi nous ma belle :D

Fightin' pour ta fiche et enjoy ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 4:02
Merciiii :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 9:25
voilaaaaa, voilaaaaaa malgré mon absence bam je sors de mon trou et je sors la sukiiiiii. :-03-:
je passe les convenances et entend moi hurler avec ma voix cassée ...
TU ENTENDS COMMME JE T'AIMEEEEEEEEEEE :-010-: :-010-:
Bon étant sur mon portable je ne peux pas faire d'avalanche comme je veux mais ...

LES SOEURS AIKO VONT REIGNER LE MOOOOOONDE :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 9:53
rebienvenueeeeee :-03-: :-03-:
bonne continuation pour ta fiche et bon choix de scénario :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 11:10
"elle aimerait avoir une famille nombreuse, mais elle oublie qu'il faut qu'elle ait un petit-amie d'abord." C'est que tu gères grave toi. :-0130-: Ta fille est très prometteuse alala. J'espère que tu prendras du plaisir à la jouer et re-bienvenue !

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle DLTR7vv
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle DLTR7vv
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle DLTR7vv
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle DLTR7vv
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle XgutaP3
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 19:56
aiko ? c'est de la même famille que suki ? :-03-:
c'est un scénario, suis-je bête uu
la rebienvenue ! & good luck pour cette fiche là :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mar - 23:27
dommage qu'elle ne soit pas plus vieille :0272:
(re)bienvenue avec la belle jessica :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 11:58
Re bienvenue ! :-01-:
Bon courage pour ta fiche :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 13:19
ohh la petite sicaaaaa ! bienvenue! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 15:07
Suki + MA SISTA TU AS VU JE SUIS ENFIN LÀ :-031-: VIVE LES AIKO VOILÀ JE TE NEM AVEC DE LA VODKA :-0141-:

Camille + Merci ! :-0141-:

Ryosuke + Merci héhé :-0141-:

Reon + et oui c'est moi qui dirige la fratrie Aiko !  Merci :-0151-:

Joo Won + mais l'âge n'est qu'un chiffre :0268: merci ! :-0141-:

Kaoru + merci ! :-0141-:

Ae Ri + merci ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 19:32
Re-bienvenue !
Bon courage pour cette nouvelle fiche et pour jouer ce nouveau perso :-052-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 23:34
Merci ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 23:42
pas le bon compte mais oseeeef, la suki qui est en moi est entrain de s'exprimer :sifle:
la kiyumi elle est parfaite *o* tout est parfait pour moi, elle est comme je me l'imaginais en créant le scénario !
damn, deux soeurs en une soirée, je suis refaite, je peux aller dormir tranquille maintenant :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 23:48
Je suis conteeeeente qu'elle te plaise, tu ne l'as pas attendu pour rien au moins. :-016-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R
Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle S6pQuEz

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 0:58
Pour moi tout est bon aussi ♥
Amuse toi avec ce personnage (a)
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aiko Kiyumi; my pretty lifestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiko Kiyumi ▲ les aventures de la reine des neiges
» Aiko Kiyumi ▲ Ice princess
» Kiyumi | rps
» Aiko Kiyumi ▲ téléphone
» (f) aiko kiyumi ft. jessica jung.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-