Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fukuhara Hiroki & his friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 7:30

NOM Fukuhara PRÉNOM Hiroki SURNOM Hiro ÂGE 26 ans NÉ(E) LE 18 février À Tokyo SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLEBisexuel MÉTIER Professeur de danse GROUPE les enseignants ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES texte ici. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat Jung Hoseok - J-Hope
◆ jusqu'à quatorze ans, hiroki était un grand timide.
◆ grand fan de zelda et possède même un tatouage s'y référant.
◆ il parle couramment l'anglais dût à une overdose de série américaine.
◆s'est cassé la cheville à 18 ans en voulant imité une prise vu dans kungfu panda.
◆ hiroki est un maniaque de la propreté.
◆ passionné par la danse depuis ses quatorze ans, il est plus que doué dans ce domaine.
◆ a tendance à toujours agacé les autres dût à son coté imprévisible. il est impossible de savoir ce qu'il va faire mais 90% du temps, il s'agit d'une idiotie.
◆ hiroki paraît très imamature à cause de ça mais il ne l'est pas réellement.
◆ il possède une cicatrice sur le bras gauche en ayant tenté de jonglé avec les couteaux de cuisine de sa mère.
◆ il est très facile de l'effrayer, surtout lorsqu'il se concentre. chose qui arrive déjà rarement.

liens recherchés ϟ (m - entre 19 et 22 ans) Durant les vacances d'été, avant que je ne devienne professeur, on s'est rencontré. Le courant est plutôt bien passé malgré la différence d'âge. Nous nous sommes rapidement rapproché et avons même passé la nuit ensemble. Toi comme moi, nous ne nous attendions pas à se retrouver nez à nez à l'université. Au départ, la situation était plutôt gênante mais maintenant, on se lance des petites provocations. A savoir qui craquera le premier.
ps: Disons que la relation se basera surtout sur le fait de se chercher sans cesse. A voir plus tard si ça débouche sur quelque chose où si ça stagne dans ce sens ! On peut discuter par mp pour les intéresser (a)
liens recherchés ϟ (f/m) Je t'ai promis de t'aider. On ne se connait pas réellement tout les deux mais je t'ai sorti d'un mauvais pas et sans réellement m'en rendre compte, je suis devenu un peu plus important. Tu n'hésites pas à m'appeler peu importe l'heure qu'il est, pour t'aider dans n'importe quoi et je suis toujours là. Trois heure du matin comme de l'après midi, je débarque toujours pour te tirer de tes ennuies.
liens recherchés ϟ (f/m en médecine ou science) J'ignore comment j'ai pu accepter de te servir de cobaye pour tes expériences bizarres. Au départ, ce n'était qu'un service que je te rendais mais maintenant, je suis devenu un rat de laboratoire. A chaque fois que je tombe malade, tu débarques avec tout tes trucs et je commence réellement à avoir peur de toi.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 7:31
Murakami A. Zero
Feat Park Jimin

Tout deux se connaissent depuis tellement de temps que s'en souvenir reste quelque chose d'impossible. Bien plus qu'une simple amitié, Zero et Hiroki se lâchent ensembles, nee serais-ce qu'en oubliant leurs maturités pour faire les idiots où en dansant dans le bar où Zero est censé travailler.
Bien que professeur, Hiroki ne change pas sa façon d'être avec Zero sauf lors des cours, forcément.
Hiroki adore le plus jeune et n'hésite pas une seconde à aller le rejoindre lorsqu'il a du temps libre. Leurs passions communes pour la danse et leurs mentalités assez similaires ne fait que les rendre d'autant plus proches l'un de l'autre.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 7:31
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 7:31
C'est bon !

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq
Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq
Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Fukuhara Hiroki & his friends EQwoRhK
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq
Fukuhara Hiroki & his friends XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq
Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Fukuhara Hiroki & his friends LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 14:49
j-hope j-hope j-hope :0220:

professeur de danse + passionné, obligé qu'il faut un lien :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 15:21
dis, dis, dis, tu veux pas apprendre la danse à un canard boiteux qui sait pas danser :sifle: :0190: :0268:
#okjesors

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 2:08
JI Hyuk: Jungkook ! Non mais EN plus, t'es dans le club de danse, c'est une obligation là ! Viens qu'on en discute en MP  **

Soojung : MDR Canard boiteux ? M'oh, tu fais un magnifique canard boiteux (a) Viens en MP **
Je vais voir ce que je peux faire avec ce petit canard (à)

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Fukuhara Hiroki & his friends LEHNHXD
Fukuhara Hiroki & his friends PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Fukuhara Hiroki & his friends PybMj1R
Fukuhara Hiroki & his friends H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Fukuhara Hiroki & his friends PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Fukuhara Hiroki & his friends PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Fukuhara Hiroki & his friends Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 5:49
♥♥:

Je t'avais dis que je viendrai avec les gifs (a)
Zero est aussi au club de danse! Donc un lien s'impose :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 5:53
Zero: A part JIMIN :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
J'aime tellement ton prénom -out- Ils sont tellement adorables tout les deux...
Le lien est plus qu'obligatoire *^* Je te mp de ce pas **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 10:05
salut toi ♥️

Je viens pas pour un, ni pour deux, mais pour TROIS liens. Oui, oui tu as bien lu, TROIS LIENS. C'est pas beau ça ? Avoue tu m'aimes ? :0252: :0224: :-013-:

Alors en 1er : Yuzu. Le phénomène un peu de l'école... Qui n'a aucune limite jusqu'à draguer ses professeurs... Elle est littéralement capable de tout XD elle n'est pas en danse, mais est bien capable de venir s'incruster au club via une connaissance ou autre ... On peut trouver... on trouvera *sors*

Sakura : Sakura est une réelle passionnée de danse, elle en fait depuis son entrée a rps donc quand elle avait 11 ans, elle était en fac de danse avant de tout arrêter en décembre et s'en aller sans laisser de mot. Aujourd'hui elle est enceinte de 7 mois et va bientôt accoucher (elle compte surement reprendre ses études une fois accouchée elle verra) donc on peut trouver un lien via ça, vu qu'il a été son professeur depuis qu'il est à rps.

et puis Kyota :
Spoiler:
j'aurais bien cherché plus mais ma connexion m'a fait un doigt *pleure*
DONC VOILA. tu comprends mieux pourquoi je suis là aussi pour mon kyota ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 10:38
Coucou toi (a)

Trois liens ? Mon dieu que tu me gâtes *+* Oh oui, je te nem **

Alors un par un (a)

Yuzu: Capable de tout. C'est déjà un point commun avec Hiroki qui généralement ne dit pas non à un défis. D'où l'histoire du jonglage de couteau MDR
Pourquoi parles tu de drague de prof..? JE VOIS CLAIRE DANS TON JEU -crève-
Non, sérieusement. -dcd-
MDR ça serait quoi la raison pour venir ? ''Alors écoute, le prof est un pur bg. Viens. Rejoins moi..''
Mais oui, on peut trouver !

Sakura: Je pense qu'à l'arrivée de Sakura, Hiroki était déjà à rps. Puisqu'il y ait entré à 14-15 ans. Par la suite, il est devenu professeur. Donc, je pense qu'il aurait très bien pu outrepasser ce que doit réellement faire un professeur et tenter de savoir ce qu'il se passe avec elle ?
Hiroki est loin d'être un prof normal alors la différence entre prof et son lui normal est encore à définir xD

Pour Kyota: ALORS LA. ON VA FAIRE DES GOSSES. -dcd-
Pardon. Je me contrôle.
Donc, j'ai vu qu'il était branché BMX. Ce qui, soit dit en passant est super intéressant *-*
Faut arrêter de me bombarder de gif, à chaque fois, ils sont adorables *-*
Bref bref ! Je pense qu'on devrait chercher quelque chose hors de l'Université ! Déjà parce qu'il est en sport et qu'Hiro n'est pas prof et qu'il est rarement hors de sa propre salle de dans -logique tu me diras-

PS:  MET TON DOIGT AUX FESSES DE TA CONNEXION e.e Pour qui elle se prend elle ee MDR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 11:00
Aime moi, j'adore ça :-03-: *sors*

Yuzu : XDDDD La raison m'a tué XD mais t'sais qu'avec Yuzu c'est largement faisable fufufu. Après j'me dis que si hiroki est autant capable de tout comme elle, ils auraient aussi bien pu se rencontrer hors école, tout dépend haha. Yuzu tague les murs et fuit la police quand elle se fait chopper XD Donc tout dépend si tu préfères qu'on parte sur une relation ou on oublie le statut des deux et qu'ils font un peu les fous ensemble, soit sur la drague du prof XD

Sakura : quand sakura est entrée à rps il avait 18 ans, donc en effet ils auraient pu se rencontrer en tant qu'élève en first au club de danse je présume donc ? On peut faire en sorte, si ça te convient, que ça soit Hiroki qui l'ai épaulé dans le club ? Même si elle a appris la danse avec Shota en dehors de l'école, ce n'est pas pour autant qu'elle savait tout faire, donc Hiroki aurait pu être une sorte de mentor, ou même en dehors du club, il lui aurait appris pas mal de chose, durant tout ce temps ? Faut savoir qu'à l'âge de 14 ans, elle a commencé à subir des violences sexuelles de la part de l'homme qui emploie sa mère en tant que cuisinière chez eux. Elle n'a jamais rien dit de peur de retourner au Laos (en fait sa mère se prostituée au Laos pour nourrir Sakura, jusqu'à ce qu'un grand avocat japonais (client de sa mère) l'embauche et les ramène au japon. D'ailleurs c'est de cet homme dont elle est enceinte ~ Donc je pense qu'hiroki aurait pu voir le changement entre la sakura avant 14 ans = pétillante, joyeuse, grande gueule, tout ça et la sakura d'après = plus agressive, dans sa bulle, moins proche des gens. Pour autant elle n'aurait rien dit.Mais si Hiroki comme tu dis, tente de savoir ce qu'il se passe avec elle, ça peut donner un truc pas mal. Des disputes et des tensions en somme. A voir s'il est du genre à pas lâcher l'affaire elle pourrait finir par cracher le morceau ? *je t'ai écrit un pavé u_u pardon XD)

Kyota : MDRRRRR du calme du calme ne traumatise pas mon kyota (a)
On peut partir hors université oui, sans aucun souci, tout dépend de ce que l'on peut faire, car Kyota, vit, respire, mange, dors BMX il vise les JO, il vise les plus grandes compétitions etc. Donc autant dire qu'il y passe des heures et des heures. Mais aussi en salle de musculation pour peaufiner son corps (maigrichon mais musclé *sors* )

Je sais pas si ça va marcher *pleure* Elle me fait la misère depuis 4 jours *pleure* ma vie est nulle :(

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 11:33
MDRRR tu es en manque d'affection...c'est ça...?

Yuzu: MDR non mais c'est vrai. Il fait tout et n'importe quoi en réalité...
Je pense qu'ils seraient tout les deux vraiment idiots avec les paris et défis. Donc on peut partir sur un truc du genre ! Limite, ils vont uniquement se lancer des defis tu sais xD

Sakura: Ça me parait plutôt bien comme idée ! Si Hiroki l'aidait déjà dans le club. Je pense qu'il aurait rapidement remarqué le changement de comportement ! Déjà parce que rien que pour aider à danser, il faut avoir un certain contact et je pense que Sakura (après les 14 ans) aurait plus de mal à supporter les contacts et rien que ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.
Hiroki est tête de mule donc avant qu'elle le crache le morceau, il aurait appuyer jusqu'à ce que ça craque ! Donc, non seulement en s'avançant bien plus qu'un prof ne devrait le faire ! Mais tu as raison ! Avant qu'elle ne crache le morceau, ils vont pas mal se disputer xD

Kyota: Le traumatiser.. Jamais... MDR
MDR Hiroki hait le sport en dehors de la danse. Donc jamais il entrera dans une salle de musculation. Sauf pour demander son chemin peut être.. -dcd-
Kyota s'entraine dans un endroit précis avec le BMX ? MDR
Imagine Hiroki en mode stalker en regardant juste le mec s'entrainer. -crève-

Ah toi aussi ? Elle me casse les bonbons la mienne... la, elle marche pas aussi...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 12:01
Qui sait T.T Tu me fais des câlins ? *sors*

Yuzu : Owai j'adore *o* Mais faudra pas prendre peur de Yuzu *ricane* elle a vraiment no limite quoi ... Elle est un peu psychopathe et schizophrène sur les bords, mais ça c'est pas réellement un secret y'a qu'elle qui le voit pas *sors* Donc on peut partir sur une rencontre en ville, alors que les deux faisaient un peu n'importe quoi... Genre il aurait pu la surprendre en train de taguer un mur et la narguer ? En mode "ça tague un mur en cachette, même pas capable de faire ça devant un poste de police" chose qu'elle aurait pu faire ou même ailleurs, sur une boutique ou autre kwa XD fin ça pourrait partir comme ça ou à l'inverse comme tu veux XD


Sakura: Oui, c'est tout à fait ça, surtout que de base, et grâce à la danse, ou à cause XD Sakura n'est pas pudique et n'a jamais eu de souci sur le faite d'être "touchée" en cours en danse, mais depuis ce jour là, elle aura un peu de mal, je pense même qu'elle aura mi un moment avant de s'y habituer donc si Hiroki et elle effectue une danse ou y'a beaucoup de contact, au début c'est clair, qu'il aurait pu voir ce qu'il se tramait (même carrément comprendre)
Mon dieu oui, je pense aussi xD elle l'aura étranglé avant même s'il faut *sors*

Kyota : MDRRR Le gars posey qui vient demander son chemin dans une salle de muscu oklm XDDDD
Le bmx il en fait en ville un peu partout pour ce qui est du freestyle, sinon y'a le parc dans shibuya fait pour, et pour le race il s'entraine en dehors de tokyo sur des terrains vagues XD
omg le gars mais pourquoi il voudrait le stalker ? XD ça fait presque flipper ça tu vois *sors*

Ouais... T'es chez qui ? Moi SFR est j'en peux plus là... En plus mon père DL alors qu'on rame ça empire tout -_-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 12:37
MDRR Aller viens que je te fasse un câlin.

Yuzu: MDR je te retourne le truc pour Hiro. En vrai, ton idée est vraiment mas mal xD Ce serait bien le genre d'Hiro de faire ce genre de commentaire... pas forcement pour dire du mal mais juste pour provoquer comme tu le dis xD

Sakura: Oui ! C'est pour ça qu'il remarquera rapidement qu'un truc cloche. Tu passes pas de non pudique à pudique sans raison. Surtout quand les contacts étaient pas déplaisant avant xD
En plus, Hiroki peut être vraiment casse bonbon... Du genre à toujours mettre le sujet sur le tapis... xD en plus, ça va sûrement les rapprocher si elle craque !

Kyota: Arrête ! C'est possible, lui... Il est bête par moment en réalité...
Oui, du coup, vu qu'il n'est jamais au même endroit, ce ne serait pas possible.
MDRRR non mais c'est une connerie. Hiro irait direct voir les gens en mode ''tu veux être mon ami'' il stalke pas xD
Il va falloir être un peu plus imaginatif avec Kyota ! 8)


SFR aussi MDR
Arrête ! Je peux même pas dl moi...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 13:12
t'es trop généreux toi *hug*

Yuzu : bwahahaha XD Du coup ça pourrait devenir en effet un jeu entre eux, mais faut quand même que je t'avoue que yuzu si elle apprend qu'il est prof a rps elle va en abuser sur les défis XDDD :0252: :0252: :0252:

Sakura : Contact pas déplaisant ? Petit coquinou profiterais-tu du beau corps de sakura ? *sors* Mais oui s'il arrête pas d'en parler elle va forcément craquer ... Après à voir si elle le lui dirait avant qu'elle s'en aille ou après ?

Kyota : Sérieux ? XD omg le pauvre =( *sors*
Omg posey le gars XD Kyota est un peu perché... Dans son monde XD assez impulsif quand il s'y met et puis il est tordu... il pense un truc, il fait l'inverse de ce qu'il veut etc... il fout les pieds dans le plat sans prendre le temps d'y réfléchir quoi XD Mais c'est un pote sympa XD Sinon on peut dire que Kyota percute Hiroki en vélo en ville ? ça peut faire le début du lien ?

vive SFR *joke*
pire que moi... m'enfin là je sature *pleure*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 5:19
MDR La générosité question câlin ? -out-

Yuzu: Je pense que Hiroki ne lui dira pas qu'il est prof et elle va sûrement le découvrir tout seul. Je pense qu'ils parleront pas énormément en dehors de leurs défis. XD Et franchement, dire qu'il est prof serait le tuer vu que Yuzu s'en servira forcément à son avantage xD

Sakura: MDRRRRR Non mais non... Je parlais pas dans ce sens ! Je veux dire que ça la dérangeait pas le contact durant les cours de danse ROH tout de suite là ee (a)
Je pense que ce serait peut-être mieux qu'elle lui dise après son départ ? Ca entraînera encore plus Hiroki a aller la voir !

Kyota: Pourquoi le pauvre, tout le monde est bête par moment xD Surtout lui..................
Je vois le genre de Kyota, le mec impossible à comprendre en fait ? Le genre qui réfléchit après avoir agit ?
Je pense qu'on pourrait partir sur une "rencontre" de ce genre, oui ! Bon en BMX, je crois qu'Hiroki va pas kiffer l'altercation xD Le mec qui demande rien pour une fois se fait percuter à coup de BMX. XD Mais ça pourrait être drôle comme rencontre!

MDRRR Ne pleure pas... Tu peux y arriver ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 10:45
SENSEEEEIII :0188:
t'es prof de danse, t'iras nul part sans que yumiko te colle aux basques  :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 11:05
Yumiko: EUNJI *p* -out-
Pardon...(a)
MDRR J'irais nulle part, carrément ? Mon dieu (a)
Je te mp pour qu'on en parle (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 12:11
Oui (a)

Yuzu : Exactement bwahahaha, donc c'est à faire plus tard, la découverte que le petit Hiroki est professeur :0252: :0268:

Sakura : héhéhé pardon c'était trop tentant de le dire (a) On peut partir sur ça oui =O Il aura du boulot omg. Elle a pris 15 kg ... Si elle pouvait se trainer par terre like a ver de terre elle le ferait *sors*

Kyota : pitchoune XDDDD
C'est exactement ça XD Il est incompréhensible XD assez impulsif et regrette après XD
XDD Il ne sera pas beaucoup blessé promis *sors*

Oui u_u Enfin, en attendant j'ai une connexion toujours aussi pourrie là T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 12:41
Yuzu: Oui ! Je pense que ça serait super de le jouer au final. Vu que le comportement va changer xD Yuzu va pas mal s'en servir, je pense !

Sakura: Je sais, j'aurais sûrement fait ça aussi...MDR
Ah mais tellement, il va plus être crevé de courir après elle que de danse pendant quatre heures !
MDR Il va la trouvé mignonne t'sais...
Un gros verre de terre (a)

Kyota: MDR En vrai, je pense qu'Hiroki va tenter de le comprendre. JE DIS BIEN TENTER parce que Hiro est déjà pas facile à piger lui même...(a)
Intérêt ! Il a des cours de danse à assurer xD

Ma connexion est ignoble, je capte même plus la ptn de wifi...
Je suis obligé d'être en 3G T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 0:31
yuzu est une petit bibitch en même temps donc XDDD Rip à lui d'avance *sors*

Sakura : MDRRRR au moins il sera le premier à la trouver mignonne :( même son meilleur ami lui dit qu'elle est grosse :( même SA meilleure amie. No respect pour sakura jpp XD

Kyota : mdrrr déjà que hyoga misère avec Kyota XD Hiroki est pas sorti de la l'auberge jte le dis XD

omg carrément... tu vas me dire le téléphone je suis obligé aussi de le mettre en 3G sinon je peux rien faire dessus tellement je rame ... T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 3:14
Yuzu: MDR Je vais déjà lui chercher un emplacement pour sa tombe, si tu veux (a)

Sakura: MDRRR Non mais la pauvre, ils pourraient être un minimum gentil avec elle........... Hiroki sera la partie chiante mais gentille avec elle -out-

Kyota: Ca sera un petit défi... AU PIRE il s'arrachera les cheveux ! Ce sera pas la première fois xD

Oui ! Bah c'est ce que je fais, ça rame tellement que je pète un plomb et fini par être en 3G.. Même ma 3G est mieux quoi....

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 11:13
héhéhé en plus hier dans mon épisode de drama j'ai vu un truc qui m'a tellement fait penser à Hiroki/yuzu XDDDD Le défi de boire du lait périmé laissé 3/4h en plein soleil *meurs*

Sakura: ouf XD enfin un gentil avec elle ♥ S'il la traite de grosse elle le mange LOL *sors*

Kyota : Il va finir chauve alors *sors* ça peut faire un style ma foi XDDDDD

Ouais ... Hier j'avais plus de net tout court à un moment... Voir même toute la journée j'avais des coupures non stop... On est en train de péter les plombs chez moi XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 14:43
Yuzu: MDR Arrête, ce serait tellement le genre de chose qu'ils feraient ! Dès que tu es libre pour rp, fais moi signe **

Sakura: Mais non, gentil mais pas de là à la traiter d'enfant... Bien qu'il reste plus âgé qu'elle ! Il va juste être un pot de colle casse pied...(a)

Kyota: Je ne sais pas si Hiroki serait sublime avec un crâne chauve... LES PERRUQUES CACHERONT TOUT CA MDR

Mon dieu, ça va, ça s'est remis moi mais j'aurais sûrement pété un plomb moi.................. Voir envoyer la box au mur MDR

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fukuhara Hiroki & his friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fukuhara Hiroki rps
» Fukuhara Hiroki - Are you waiting for me ?
» Yu Tang x Shall we be friends ?
» Riko's Friends
» (m) Hase Hiroki ft. Lee Changsub (BTOB)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-