-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yū ayuka ✧ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:19
Scénario Inventé
Nom écrire ici
Prénom(s) écrire ici
âge écrire ici
Date de naissance écrire ici
Ville de naissance écrire ici
origine écrire ici
groupe écrire ici
Avez-vous fréquenté RPS? écrire ici
(si oui) Diplômé de quelle section? écrire ici
sexualité écrire ici
situation écrire ici
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée écrire ici
Boisson favorite écrire ici
Permis de conduire écrire ici
revenus et/ou métier écrire ici
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

昨日の花は今日の夢
la fleur d'hier est le rêve d’aujourd’hui.
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement! ♥



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim taeyeon ➦ taeyeon [girls' generation]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:23
Le meilleur choix d'avatar qui puisse exister. :-031-:

Bienvenue sur le forum bombasse, tu feras des jaloux avec une bouille aussi bonne :-041-:

Grand hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:27
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir une fille en plus :-03-: :-01-:

Courage pour ta fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:32
mine de rien, je vois pas beaucoup taeyeon sur les fofo, ça fait plaisir!
bienvenuue :0187:

pour le plaisir:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:37
ohlalalala ce choix :-031-: :-031-:
taeyeon est parfaite ♥️

bienvenue parmi nous :0252: et fighting pour ta fiche !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 22:59
Usui Sayuri a écrit:


pour le plaisir:

J'ai die d'amour, merci quoi :/

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :-03-: Taeyeon est parfaite olala :-0141-:
Courage pour ta fiche !

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 9:02
genre y a pas assez de fille sur le forum, yuzu ? D:
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche :0238:
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour t'aider :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 11:32
tiens t'es pas sur emojis&cie toi ? :0272:
bon choix d'avatar :-086-: soit la bienvenue à RPS ! :-09-:
je suis curieux d'en savoir plus sur ton perso :0268: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 14:52
Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

yū ayuka ✧ catch me if you can. WKusSpQ

yū ayuka ✧ catch me if you can. PybMj1R

en reconstruction

yū ayuka ✧ catch me if you can. PybMj1R

yū ayuka ✧ catch me if you can. YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : yū ayuka ✧ catch me if you can. UHgc3LJ

yū ayuka ✧ catch me if you can. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

yū ayuka ✧ catch me if you can. PybMj1R

phone & instagram

yū ayuka ✧ catch me if you can. 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 15:27
Bienvenuue parmi nous ! :-031-:
Courage pour ta fichouille! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 16:27
Oh une Taeyeon il nous faudra un lien because taeny (a)
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 17:23
Biieennnveenuuuee <3

Me tapez pas mais je connais pas l'avatar ** En tout les cas, elle est canon et elle a l'air cool.

Bon courage pour ta fiche :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 12:17
TAEYEON ♥️ excellent choix, je l'aime bien cette petite *O*
sur ce BIENVENUE à toi et have fun :-040-:

#frappebohanetrepars#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 14:53
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

yū ayuka ✧ catch me if you can. Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
yū ayuka ✧ catch me if you can. DLTR7vv
yū ayuka ✧ catch me if you can. XgutaP3
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 3:58
hello miss :0238: je suis en retard, mais aurais-tu besoin d'un délais ? ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 18:09
j'aime le pseudo ♥️
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

yū ayuka ✧ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I CATCH YOU !
» crawford m. thea + catch me if you can
» time to catch up | Hikari
» Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-