AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

okura nanami ■ trolling since 1993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 23:47
Scénario Inventé
Nom Okura
Prénom Nanami
âge 22 ans
Date de naissance 20 Juillet 1993
Ville de naissance Kitayama, dans la préfecture de Wakayama située dans la région du Kansai au Japon. Population : 441 habitants, en résumé, la campagne profonde.
Origine Japonaise
Groupe Étudiant
Année 3ème année
Section Arts
Matière Danse classique & chant
Sexualité Hétérosexuelle
Situation Célibataire
Qualités Attentionnée, attentive, bavarde, courageuse, drôle, généreuse, joyeuse, naturellement gentille, passionnée, rêveuse.
Défauts Bavarde (oui, c'est à la fois un défaut et une qualité chez elle comme elle parle beaucoup et souvent pour ne rien dire), directe, flemmarde, gaffeuse, généreuse (elle se fout souvent dans la m*rde à vouloir aider les autres, prêter son manteau à une SDF alors qu'il fait -20° et qu'il n'y a plus de bus pour rentrer, c'est tout sauf intelligent), légèrement manipulable, naïve, rancunière (fallait pas toucher cheveux), tête en l'air, têtue.
Couleur préférée Le blouge, c'est bien le blouge.
Boisson favorite Tous les jus avec des fruits qui n'existent pas, genre Goyave ou Papaye.
Vis dans les dortoirs Oui
Permis de conduire Non mais elle sait conduire des tracteurs, ça compte ?
Revenus et/ou métier Les parents de Nanami possède une ferme à la campagne et sont propriétaires de nombreux champs (c'est trop stylé okay), ils fabriquent même leur propre lait bio mais c'est pas avec leurs revenus qu'elle pourrait se payer RPS et tout ce dont elle a envie, c'est pour ça qu'elle enchaine les petites boulots. Son boulot du moment : serveuse dans un Maid Cafe avec  la tenue de soubrette.
Un peu geek à ses heures perdues, Nanami pourrait passer des heures à jouer à des jeux vidéos sans se fatiguer (il n’y a rien à faire à la campagne). Accro aux dramas, séries et films en tout genre, elle connait même des répliques de quelques films par cœur, genre Star Wars ou Nemo. Enfin maintenant qu’elle ne vit plus à la campagne, Nanami passe plus de temps à lécher les vitrines (au sens littéral du terme) en espérant trouver un homme riche (à défaut d’être assez riche pour l’instant) afin de se payer tout ce qu’elle veut. Elle, matérialiste ?
Nanami a vécu au grand air de la campagne pendant des années, la transition avec Tokyo et son air extrêmement pollué a été difficile. Elle, qui avait pourtant une solide constitution, se retrouve parfois à faire des crises d’asthme si le pic de pollution est trop élevé, super pratique dans la rue quand on est tête en l’air comme elle et qu’on a oublié sa ventoline.
Nanami, on l'aime (ou pas) mais elle excelle (sans le faire exprès) dans tout ce qui "emmerde" les gens de manière générale, genre parler pendant des heures, se mettre à droite sur l'escalator, gâcher les fancams des gens en hurlant pendant les concerts, manger comme quatre et ne pas prend un gramme, prendre le dernier kinder bueno, etc.
Team Iron Man, juste parce que Black Panther, et c’est tout !
L’adaptation à la grande ville a été plus difficile que prévue, Nanami a été victime de brimade dès son arrivée à RPS, certains l’appelaient la bouseuse, la paysanne, la campagnarde lorsqu’elle était en première année, bref à croire que c'était trop dur de se souvenir de son prénom.
Elle aime aider les autres... Même un peu trop. Elle peut s'installer pépère dans la rue à côté d'un SDF pour l'aider à trouver un job. Même quand on ne lui demande rien. Tout le temps, à tout moment. Elle se prend pour la superwoman de Tokyo, et ça plait. Surtout à elle. Elle veut sauver le monde mais a souvent la flemme. Un peu trop souvent d'ailleurs. Un jour elle rejoindra des associations, un jour sûrement.
Grande fan de nourriture mexicaine, on gagne facilement son coeur avec des quesadillas (ou en étant grand, brun parlant couramment l'espagnol).
Elle rêve de devenir une chanteuse réputée mais n'a jamais eu le courage de passer la moindre audition. Elle est pourtant courageuse mais pas téméraire, elle sait qu'elle n'a pas le talent requis, du moins c'est ce qu'elle imagine, alors elle préfère jouer la carte de la facilité et rester sur son deuxième rêve, devenir danseuse étoile, dans ce domaine elle n'a pas de soucis à se faire.
Depuis toujours, elle rêve de rencontrer le Prince Charmant et voue un culte un peu trop poussé aux Princesses Disney, ce qui est plutôt stupide quand on y pense, tous les copains qu'elle a pu avoir (donc pas beaucoup) étaient tout sauf des princes charmants, enfin c'est pas faute d'essayer de le trouver. Enfin dans son délire, Nanami est une princesse mais pas celle qui crie prince secours, elle se dit moderne, genre celle qui n'hésite pas à déchirer sa robe pour se défendre.
Végétarienne, parfois. Parfois seulement. Quand elle vivait avec ses parents elle mangeait absolument de tout et puis en arrivant sur Tokyo elle a voulu défendre la cause des animaux et se donner un genre mais ça n'a pas trop duré. Manger des feuilles ça va bien deux jours, après il lui faut de la viande, un bon steak bien saignant. Et puis la pizza c’est la vie, et non à la pizza végétarienne, c’est vulgaire.
Chez elle, Nanami possède une collection impressionnante (et flippante) d'alpagas et ils ont chacun un nom et une histoire. Certains collectionnent bien les Pops, alors no comment !

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Sooyoung ➦ Sooyoung [SNSD]</font> [u]»[/u] Okura Nanami

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 23:50
NINJAAAAAAAAAA
J'arrive ♥ J'édite soon :-0141-:

(15 ans après oklm)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Merci d'avoir pris mon pv, j'aime bien tes mores xD la pauvre, vénal comme elle est ça a pas du être la joie de se taper Satoshi :/ #teampauvre #teamSDF

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire le reste :-0146-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 0:19
Bienvenue sur le forum, avec ce magnifique scénario ♥

Je pense que toi et moi on aura un lien dans le futur c'est même obligé :-016-: :0252: :0268:

Courage pour ta fiche, même si elle est pas mal avancé ♥

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1053 Yen (¥) : 441 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Sam 26 Mar - 10:19
"le blouge" ah putain! tu m'as fait rire XDD je l'avais dit à la fonda une fois, mais je crois qu'elle n'avait pas pigé mon délire OTL *incomprise*
bref! bienvenue miss! & good luck pour ta fiche :0238:
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler :0268:

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 12:19
Citation :
prendre le dernier kinder bueno
faut arrêter de regarder les publicités #paf#

en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥
ton personnage m'a l'air particulièrement intéressant, je viendrai sûrement te réclamer un lien ;)

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Sam 26 Mar - 14:35
La belle Soo Young :-01-:

Bienvenueuh parmi nous.

Hwaiting pour le reste de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 14:55
Un scénario cool cool cool ! :-040-:

Bienvenue à toi alors, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce scéna

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 10:49
Satoshi ■ Merciiiii et de rien ! C'est Sooyoung, c'est aussi ma préférée donc j'étais obligée ! Tant mieux si ça te convient pour l'instant ! Et elle est pas si vénale... Elle se jettera pas sur le mec le plus riche du coin (sauf si c'est un prince XD) ! >>

Yuzu ■ Merci à toi !
Oh obligé ? :-03-:
Je dis oui, oui, oui sans hésitation !

Momiji ■ Les gens autour de moi ne comprennent pas non plus la référence (pourtant ils ont tous une télévision)... Le monde ne nous comprend pas ;;;
En tout cas merci beaucoup !

Yeojin ■ Ahaha mes références "culturelles" sont très recherchées, je sais, je sais, mais j'assume et puis tout le monde aime les Kinder Bueno (comment ça on s'en fout ? >>)
Il l'est, enfin elle l'est ! Merci à toi :)

Saejin ■ C'est gentil, merci !

Keisuke ■ Merci beaucoup !

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:03
Bienvenue à toooooi :-03-: eh ben dis donc, elle a l'air bien pétillante cette demoiselle, ça promet :0252:

Citation :
nanami, on l'aime (ou pas) mais elle excelle (sans le faire exprès) dans tout ce qui "emmerde" les gens de manière générale, genre parler pendant des heures

Ouuutch, je vois déjà le tableau si nos chemins se croisent #PAN# en tout cas elle est marrante  !
Bon courage pour le reste de ta fiche :-014-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:34
l'autre sooyoung a été supprimé ?
*trop à la bourre*
bienvenue, c'est un très bon choix ! :-031-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2207 Yen (¥) : 231 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Mer 30 Mar - 11:53
Bienvenue :-01-:
Vive les pv !! :0252: Ton début de fiche promet !
Bon courage pour la suite et have fun :0238:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Ven 1 Avr - 4:00
soutenons-nous entre incompris ;w; ♥
mais le temps passe vite! n'hésites pas à demander un délais miss :0220:

❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 18:08
sooyoung est trop choute ♥
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:47

okura nanami ■ trolling since 1993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1