-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Otsuka tora (+) comeback du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 9:58
Scénario Inventé
Nom  Otsuka
Prénom(s) Tora
âge 20 ans
Date de naissance 16 décembre 1995
Ville de naissance Tokyo
origine japonais
groupe étudiant
année 1ère année
Section (une seule) liste ici droit et science politique
Matière(s) liste ici science politique
sexualité les boobs, les boobs, les boobs !
situation libertinage c'est son deuxième métier
Qualités comique, amusant , sociable , malin , dynamique , séducteur , charmeur , attachant (ouais quand il veut) , aimable (quand il veut aussi)
Défauts brute, vulgaire , pervers  , impulsif , turbulent , manipulateur , violent ,bordélique ,  con , narcissique ,  hautain bref une vraie plaie.
Couleur préférée  toutes les couleurs de soutif
Boisson favorite  tout ce qui est à base d'alcool
Vis dans les dortoirs  Oui
Permis de conduire  Oui.
revenus et/ou métier   Son père ramène assez d'argent pour qu'il n'ait pas besoin de travailler
Il est membre d'une bande de jeunes dont son frère et Momiji son meilleur ami font partis. Cette bande n'est pas vraiment des plus fréquentables puisque les garçons passent leur temps à pratiquer le hap slap, expression qui désigne un acte de violence en bande et filmé. Tora porte le masque du tigre.
Il est LE dragueur et pervers de la bande. Toujours à vanner et siffler les demoiselles qui possèdent une poitrine supérieure à une taille B (et qui sont jolies aussi). Son jeu favori est de parier la couleur de la culotte des passantes et, si jupe il y a, de venir la soulever pour prendre une photo. Après, il faut courir très vite.
Il possède un humour douteux voire dangereux pour la santé d'un individu : Des blagues salaces et perverses, il passe aux jeux de mots complètement bidons et qui ne font rire que lui.
Soit il use de ses poings, soit il use de ce qu'il a dans son caleçon. C'est aussi simple que ça. Evidemment, c'est un bourreau des coeurs et un arnacoeur.
Une fois, Tora s'est retrouvé ivre mort et une fille lui a dit non. Fou de rage et incontrôlable, il l'a violé et violenté. La famille de la fille a porté plainte mais Papa Otsuka a vite étouffé l'affaire avec une grosse somme d'argent. ça n'apparait même pas dans le casier de Tora. Parce que oui, on ne salit pas la réputation d'un politicien et de son fils.
Il n'a jamais supporté sa belle-mère qui se mêle un peu trop de ce qui ne la regarde pas à son goût. Du coup, comme elle joue à la mère au foyer (ou à la plante verte comme dit Tora) le jeune homme ne se gêne pas pour foutre la maison sans dessus-dessous, juste pour avoir le plaisir de la voir ranger et s'énerver.
D'ailleurs en parlant de rangement, Tora est hyper bordélique en général. Le miracle est qu'il retrouve toujours tout dans son bordel. Ah ! pas question d'y toucher à son précieux bordel : il montre les dents sinon.
Tora adore nager, il voulait même  en faire des études parce qu'il se sait très bon en natation. Mais il a été obligé d'aller en science po, principalement pour que son père lui lâche la grappe. Parce que  devenir une copie conforme du politicien Otsuka ne l'intéresse pas. Il fait également de la boxe en compagnie de Momiji.
Il est phobique des seringues et des aiguilles. ça a toujours été un calvaire de lui faire des prises de sang ou autre. Bouffées de chaleur, respiration irrégulière et le plus souvent, jusqu'à l'évanouissement.
Quelque chose qui contraste fortement avec sa personnalité , c'est qu'il est complètement accro aux dramas. Il a déjà dû en voir une bonne petite centaine et il ne se passe pas une journée sans qu'on l'entende hurler de joie parce qu'un nouveau épisode est sorti. Il aime tous les genres sauf les dramas médicaux, et on comprend pourquoi.
Tora est un grand collectionneur, il collectionnerait tout et n'importe quoi si on ne l'arrêterait pas. Ses principales collections sont aux nombre de trois  : les capsules de canette de bière, les photos de petites culottes , et , sa plus grande fierté , les effets personnels des victimes de hap slap. Il les expose comme des trophées dans sa chambre. Parce que oui, à chaque fois qu'il termine un hap slap, il vole quelque chose de significatif à la victime, comme signe de victoire.
En parlant de ça, il a un porte-bonheur aussi : une balle de baseball usé et avec du sang séché depuis des lustres dessus. C'est ce qui appartenait à sa première victime de hap slap, il l'a toujours sur lui. Il est certain que ça lui porte chance.
Tora est également un grand passionné de tout ce qui est vitesse et sensations fortes sur la route. Quand il a un peu de temps pour lui et qu'il ne traîne pas avec les zodiacs (le nom de la bande), il participe a des rallyes clandestins. La vitesse le grise autant que de frapper quelqu'un ou tirer un coup.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
«Voilà Tora, je te présente ta nouvelle maman. Et voici ton nouveau frère, Saru. Entends-toi bien avec lui !  » Le petit garçon lève la tête  pour regarder cette étrange femme qui vient s'immiscer entre son papa et sa maman. Il pose ensuite un regard sur le petit garçon à peine plus jeune que lui. Un sourire étire alors ses lèvres et dévoile toutes ses dents. « Trop cool ! J'voulais un petit frère pour Noël ! » Tora se tourne encore une fois vers ce qui est sa nouvelle maman et lui tire la langue. «J'ai déjà une maman, rentre à ta maison ! Mais...je garde Saru. Papa on peut garder que Saru ? Et elle est où maman ? Papa ? » Tora agrippe la main de Saru d'un air tout content ,  en regardant son père. Pas de réponse. Il voit le visage de son père devenir grave, les deux mains des adultes resserrer leur prise l'une sur l'autre. Tora comprend qu'il y a un problème avec sa mère. Doucement, il lâche la main de son jeune frère. Il baisse la tête et les larmes viennent toutes seules. Il serre les dents pour les retenir mais n'y arrive pas. Papa s'accroupit pour être à la hauteur du petit bonhomme et frotte doucement son dos. « Elle viendra te voir à chacun de tes anniversaires...»

Liar. Tora ne la reverra plus jamais, sa maman qu'il aimait tellement. Pas un coup de fil. Pas un message. Elle a disparue, elle est partie, elle a refait sa vie, il a été rayé de celle-ci. Elle ne viendra à aucun de ses anniversaires, tout n'était que parole en l'air. Et cette nouvelle maman était et sera toujours, pour le garçon, une vulgaire remplaçante. Une femme qu'il n'a jamais respecté et qu'il ne respectera jamais. Une femme qui n'aurait jamais dû entrer dans sa vie. Certes, les deux adultes se connaissaient et s'aimaient depuis longtemps mais...ça aurait dû en rester là. Pour Tora, cette femme n'avait réussi qu'à briser une famille, même s'il acceptait volontiers la présence de Saru. Mais il ne pouvait plus revenir en arrière, le mal était fait. Et Tora lui fera payer. C'est ce problème qui sera à l'origine de l'être invivable qu'est Tora aujourd'hui. Début de la décadence.

«Madame Otsuka, on vous l'a sans doute déjà dit plusieurs fois mais Tora est un garçon extrêmement turbulent et perturbateur. La dernière fois, il a coupé les cheveux d'une de ses camarades parce qu'il la trouvait plus jolie avec les cheveux courts. On dirait que Tora n'agit que pour lui. Et à cause de ce fait et de multiples autres, nous sommes contraints de le faire redoubler.» La belle-mère de Tora acquiesçait sans qu'aucune expression ne passe sur son visage. Comme si elle s'en fichait. En vérité, elle commençait à avoir l'habitude des frasques de son fils. Elle savait qu'il faisait cela parce qu'il aimait ça, il aimait la blesser. Elle l'aimait comme un fils pourtant, elle le traitait toujours à égal avec Saru. Mais il ne voulait rien entendre. Tora en avait fait son ennemi n°1 et rien n'y changerait. Ni elle, ni le temps qui passaient. Il n'y avait que quand le patriarche était présent à la maison, et dieu seul savait les rares fois où il passait à la maison, que les choses se détendaient un peu. Mais c'était juste pour faire bonne figure face à son géniteur que Tora se radoucissait et souriait à sa belle-mère pendant les repas.

Et Saru dans tout ça ? Il se taisait. Cette situation le rendait mal à l'aise puisqu'il se retrouvait entre les deux mais d'une certaine façon, Tora ne lui en a jamais voulu. Il était bien conscient que Saru aimait sa mère autant que son frère et qu'il ne pourrait jamais choisir. Il était bien conscient que son petit frère subissait cette affaire difficilement. De ce fait, il ne lui en a jamais voulu.

«Mais bordel lâche-moi ! T'es pas ma mère ! Tu comprends ça ? T'es pas ma mère et tu le seras JAMAIS ! lâche-moi putain !» Une scène de dispute qui devenait habituelle et qui se répétait presque à chaque dîner en "famille", sans le géniteur encore une fois (trop occupé par son travail). Tora regardait son assiette en marmonnant dans sa barbe, il était agacé. «Peut-être que je ne suis pas ta mère, mais je m'inquiète pour toi...» Un poing qui s'affaissait durement sur la table. Les cliquetis des couverts s'arrêtaient. «Ne mens pas ! Tu n'as jamais eu d'once d'inquiétude pour moi ! Où tu étais quand MON père m'a obligé à suivre des études de science politique ? T'en as rien à foutre de moi.»   Le ton était lancé, les deux se toisaient, Tora avec un air de défi et sa mère avec une envie de devenir autoritaire. Saru était remonté dans sa chambre, préférant ne pas voir ni entendre tout ce remue-ménage , un peu inutile. Sa génitrice qui rentrait dans son jeu, répliquait nonchalamment. «Si tu y mettais un peu du tien aussi...» Tora éclatait de rire sous les yeux étonnés de sa mère. Elle n'avait rien dit de drôle pourtant... Mais ce rire était bien entendu un rire de moquerie. «Tu crois que j'vais y mettre du mien avec toi ? avec la salope qui a brisé toute une vie de famille ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil...» C'était parti un peu loin et la main qui atterrissait sur sa joue lui paraissait complètement inattendu. Giflé, c'était rare qu'il le fut. «Jeune homme, je suis ta mère jusqu'à preuve du contraire  et tu dois du RESPECT A TA MÈRE !» Tora se levait brutalement de sa chaise en faisant trembler la table. Son verre d'eau tombait , provoquant une petite rivière sur la nappe. Une rivière en colère. «JAMAIS JE TE RESPECTERAIS ! parce que TU n'es PAS ma MÈRE ! J'me casse d'ici. Vous m'faites tous chier. » Ce furent les dernières paroles de la soirée avant qu'il ne claque la porte et disparaisse dans la nuit.

Quelques instants après , à l'abri des regards , un petit terrain vague. «Là filme-moi, là là ! Regarde ça, non un peu plus là... Voilà nickel , t'es un bon petit singe toi. Bon regarde. Sa graisse va onduler. Filme bien !» Des éclats de rire qui couvrent les pleurs, les cris, les supplications d'en finir. Un peu de sang, un visage amoché, couvert par des mains innocentes. Tora a amené une batte de baseball ce soir. «Attention...HOME RUN ! » Il donne un coup de batte trop bien placé dans l'estomac de la pauvre victime. Celle-ci gerbe un léger flot de sang. Tora sous son masque de tigre est littéralement crevé de rire mais le caméraman n'est pas du même avis.Ils doivent cesser, c'est trop. «T'es pas drôle, je commençais tout juste à m'amuser ... m'enfin bon, je suppose que tu ne viens pas boire avec le lapin et moi ? » La caméra s'arrête, il décampe avec les autres en riant joyeusement. Il savait comment était le singe aka son frère, et s'en voulait un peu de l'avoir trainé avec lui ce soir. Après tout, c'était la faute de sa mère s'il avait eu besoin de se défouler sur ce pauvre obèse qui n'avait rien fait... Mais il trouvait ça toujours aussi grisant et amusant, encore plus en bande.  Et ça ne changera pas.

Oh non, loin de là. Tora ne changera pas. Il n'a pas changé d'ailleurs. Il fait toutes les conneries possibles et inimaginables, il boit, il fume, il touche parfois à la drogue, il drague ,  il couche, il brise des coeurs, il tabasse en bande. Tora fait toutes ses choses parce qu'il s'amuse, parce qu'il se sent vivre et exister. Parce que ça le rend heureux et, c'est naturel pour lui de faire ça.

Mais au fond, n'y a t-il pas une autre raison ? Une douleur à effacer ?  Un manque à combler ? Quelque chose de brisé qu'il faut reconstruire ?

Maman...


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Seong Joon ➦ Wei [UP10TION]</font> [u]»[/u] Otsuka Tora

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Otsuka tora (+) comeback du tigre EVK3LH7
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Otsuka tora (+) comeback du tigre DYAsbWH
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Otsuka tora (+) comeback du tigre PnGLQcW
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Otsuka tora (+) comeback du tigre AD16fzJ
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 10:16
rebienvenue saleté :-0142-:
j'ai pleuré ta suppression avec yuzu, hein ;w; ne repart pas, ça me brise le kokoro :0248:
dis-moi quand tu veux être validé, je m'en charge à la seconde puisque je connais déjà tout (aa) :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 10:30
merci canaille de lapin :-016-:

Attends je vais reconstruire ton kokoro avec beaucoup de glue :-0138-: je suis là et je repars plus :-0142-: (ou bien ce sera noté dans les absences cette fois èé) Ouiiii valide-moi et j'te mpotte tisuite après :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 11:00
TOI ♥️ J'ai beaucoup pleuré tu sais =( Genre j'ai perdu mon prince charmant... KOKORO IS BROKEN KWA. Si tu repars je te fouette et te tourne le dos =( :0220: :0268: :0252:
LOVE YAH Rebienvenue et puis ta signature est genre trop parfaite ... ♥️ :0238: :0223: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 11:05
EH BEN NON charming prince is back just for you :-016-: :-016-: permets-moi de recoller ton kokoro avec tout l'amour que je peux :-043-:

Owi fouette-moi //PAN//

J'suis beau hihihi :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 11:23
Je te laisse essayer bon courage :0220: :0221: :0188:
KEUKIN ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 11:25
Pfff c'est pas bien difficile j'imagine :0251: :0268: :0261:

N'AMOUREUZ :-031-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Otsuka tora (+) comeback du tigre EVK3LH7
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Otsuka tora (+) comeback du tigre DYAsbWH
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Otsuka tora (+) comeback du tigre PnGLQcW
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Otsuka tora (+) comeback du tigre AD16fzJ
Otsuka tora (+) comeback du tigre 666088873131articleseparator
Otsuka tora (+) comeback du tigre Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 11:30
uesh j'attends ton mp maintenant :-092-:
amuses-toi bien mais ça j'en doute pas & n'hésite pas à squatter les absences si ça va pas èé
sinon je t'attache vraiment, sans nourriture ni eau :0220:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Otsuka tora (+) comeback du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) otsuka tora ft. wei (up10tion)
» Tora (+) tu m'auras pas !
» otsuka suiren ☇ rp book
» Tora (+) les rps
» (m) otsuka saru ft. gyujin (up10tion)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-