AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Here we go ! || Ft. Yeo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 22:56




J'arrive devant la station de la ligne de métro E devant laquelle j'ai rendez-vous avec une amie. Il s'agit de Yeo Jin. Nous avons prévu de nous faire une petite sortie au parc d'attraction Hanayashiki aujourd'hui. Depuis que j'ai retrouvé Yeo Jin au Japon il y a trois ou quatre mois, nous nous sommes déjà revus plusieurs fois. Nous avons eu le temps de parler de beaucoup de choses et, étonnement - ou pas - elle e sait déjà beaucoup sur ma petite vie. Elle aussi, elle s'est pas mal confiée à moi, ce qui m'a fait plaisir. Malgré le sale type que je suis, elle me fait confiance. J'aime passer du temps avec elle, j'aime lui parler de tout et de rien. Comme le beau temps commence à revenir, je me suis dit qu'une petite sortie en air pourrait nous faire du bien, et l'idée du parc d'attraction m'est venue soudainement. Je ne sais pas si mon amie aime les sensations fortes mais en tout cas elle n'a pas refusé ma proposition.

Malgré que le soleil commence à revenir, la chaleur n'est pas encore là. Il fait moins froid que les jours d'hiver, la preuve je n'ai pas mis de gros manteau mais une simple veste aujourd'hui. Par contre, je suis plutôt content d'avoir pensé au bonnet, si à a base je l'ai mis comment un simple accessoire pour compléter la tenue, il s'avère tout de même très utile pour éviter que mes oreilles ne tombent. Je suis un grand frileux.

Je regarde mon portable m'indiquant l'heure, je suis un peu en avance. Mais je vois déjà Yeo Jin arriver au loin. Elle me repère assez vite et me rejoins. Je lui fais un salue de la main, me rapprochant d'elle. « Yeo Jin-chan, ça va ? » Je lui offre un grand sourire. Ca me fait plaisir de la voir, j'ai des choses à lui raconter depuis la dernière fois. Notamment que j'ai retrouvé ma demie-soeur Chiharu - qui au passage s'appelle maintenant Baek Narae. M'enfin, je n'ai pas envie de commencer dès le début à lui raconter ma vie, on est aussi là pour passer du bon temps et j'ai bien l'intention de me changer les idées en m'amusant un peu. « Viens, avec le métro on sera au parc en trente-cinq minutes ! »
 

© cn.june

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 22:17

"Here we go"
••• J’ai quelques difficultés à tenir réellement en place depuis quelques minutes déjà. Je ne cesse d’agiter mes jambes attendant l’heure pour partir de l’appartement, comptant les minutes et les secondes et regardant d’un œil attentif l’horloge qui me rend encore plus impatiente. Si je suis autant impatiente c’est uniquement pour la simple et bonne raison que je vais me rendre dans un parc d’attraction. Bien sûr cela semble banal mais c’est la première fois pour moi et surtout en présence d’un ami, ce qui est encore mieux. Je suis donc comme une enfant qui attend avec impatience son cadeau surprise. Pour moi c’est une première découverte et j’espère ne pas être déçue. Je sais que je ne dois pas m’attendre à quelque chose de fantastique, d’envoutant, et qu’il est préférable que je mette en réserve mes espérances mais de toute manière je me dis que je serai en compagnie de Keisuke donc cela ne peut être que bien. Tous les deux nous nous rapprochons de jour en jour, améliorant et renforçant notre amitié. Il m’a beaucoup aidé, étayé, ces mois précédents, même si d’un œil extérieur tous les deux, nous sommes différents, mais cela n’empêche pas d’être amis. Je sursaute de peur quand j’entends mon horloge sonnée m’alertant de mon départ. Je prends rapidement mon sac, mes clés et sors de l’appartement pour rejoindre Keisuke.

Malgré la foule présente dans le métro je repère rapidement mon ami et accours vers lui, toute heureuse. « Keisuke senpai, ça va très bien et toi ? J’ai tellement hâte d’y être » dis-je en sautant comme un enfant. « Je dois t’avouer que c’est une première pour moi, alors autant dire que je suis pressée de découvrir tout ça ». C’est assez bizarre de se dire que ce n’est qu’à 20 ans que l’on se rend à son premier parc d’attraction mais qu’importe, puisque c’est Keisuke je n’ai aucune honte à le lui dire. Je fais une légère grimace lorsqu’il me dit que cela risque de prendre 35minutes, c’est long 35 minutes mais ai-je d’autres choix ? J’en doute. Je hoche donc positivement de la tête et le suis dans le métro. Il y a tellement de personnes qu’il m’est impossible de m’adresser à lui pendant tout le trajet et ce n’est que lorsque nous arrivons à l’extérieur que nous pouvons enfin échanger. « Woah ! J’espère qu’ils ne vont pas tous où nous allons, ça risque d’être un parcours du combattant », je reprends calmement mon souffle et retrouve rapidement mon excitation de départ. « Allez allons-y allons-y » dis-je en courant vers une sortie, n’importe laquelle. Mais avant de faire un pas de plus je réalise que je ne sais pas où est situé le parc d’attraction, « euh . . . c’est par où ? ». Une vraie enfant ! Il va presque devoir me tenir en laisse, le pauvre, il regrette sûrement déjà de m’avoir fait venir dans un tel lieu, ne se doutant pas de ma réaction peut-être trop exagérée.
.

© 2981 12289 0

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 16:38




Je suis heureux de voir mon amie arriver. Depuis que je l'ai retrouvée j'aime bien passer du temps avec Yeo Jin et lui faire découvrir tout pleins de choses. Je réalise, au fur et à mesure de nos sorties, que presque tout est "une première fois" pour elle. La première fois qu'elle buvait une bière, aujourd'hui la première fois qu'elle va dans un parc d'attraction. J'ai du mal à croire qu'elle ait pu rester enfermée si longtemps jusqu'à ses vingts ans, mais c'est bel et bien une réalité.

Alors qu'elle arrive vers moi, je remarque directement le large sourire qui s'étend sur ses lèvres. Je lui ébouriffe amicalement le haut du crâne pour la saluer et l'entraîne vers la bouche de métro. Je trouve rapidement la rame qui nous amènera au bon endroit et monte dans le métro. Il faut dire que les sous-sol de la ville de Tokyo, ça me connait. Trente-cinq minutes ça n'est pas long, mais pour une fille comme Yeo Jin qui n'a pas l'habitude de ça, ça semble une éternité. Je rigole devant sa moue. Les trente-cinq minutes passent rapidement à mon goût car nous discutons presque pendant tout le trajet, jusqu'à ce que nous arrivions à la station désirée et que mon amie saute du métro. Elle court presque vers l'extérieur et je suis obligé de faire des grands pas pour pouvoir la suivre. Je fais attention, je n'ai franchement pas envie de la perdre dans toute cette foule ! « Ne cours pas dans tous les sens Yeo Jin-ah ! Tu vas finir pas te perdre. » Je soupire et entoure ma main autour de son poignet « Suis-moi. » Puis je l'entraîne vers l'entrée du grand parc d'attraction.

« Bon, si c'est la première fois que tu viens dans un parc d'attraction tu ne sais pas vraiment si tu aimes les attractions à sensation non ? Ca te tente ? » je lui demande en tendant nos deux billets d'entrée à la jeune femme qui nous fait fasse et nous laisse passer après un rapide contrôle. Moi, j'adore ça les truc à sensation, comme tous les mecs nan ?
 

© cn.june


JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ J’ÉTAIS SUR D'AVOIR RÉPONDU !!!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 23:50

"Here we go"
••• Il est vrai que mon excitation est tellement grande, d’être ici, que je risque de me perdre à force de sautiller partout et avec l’envie de tout tester aussi, cela risque d’être un problème et Keisuke risque d’avoir du mal à me contenir au début. En même temps c’est un monde que je découvre tout juste et qui me donne envie de le découvrir sans rater une seule miette. Je laisse donc Keisuke m’amener avec lui pour être certaine de ne pas me perdre dans cette foule toute aussi excitée que moi. C’est marrant cette masse importante se dirigeant vers le même endroit, tels des petits moutons suivant un berger invisible. « Pardon je suis tellement excitée que je me contrôle pas toujours », je lui fais un grand sourire, essayant de me contenir un peu plus et le suis simplement sans rechigner. Je réfléchis quelques secondes pour répondre à la question de Keisuke. Il est vrai que je n’ai jamais testé et que je ne sais pas si j’aime ou pas mais de toute manière il faut bien tester n’est-ce pas ? Je ne peux pas dire que je n’aime pas sans avoir eu la chance d’essayer. Je lui fais un grand signe de la main après être entrée dans le parc. « Ok, je te suis, essayons donc un manège à sensation, bon ne me fais quand même pas aller au plus grand manège à sensation, sinon je risque de vomir ou de pleurer ou de je ne sais pas quoi d’autre, alors un manège à sensation mais pas trop » dis-je en regardant d’un œil méfiant l’immense tour qui descend subitement. « Genre ça, on va attendre encore un peu », juste à voir j’en ai la nausée même si ça semble être une attraction très intéressante. « Peut-être qu’un manège avec quelqueslooping, ou le bateau pirate, ou un petit ascenseur, enfin je ne sais pas je te suis. Commençons fort pour voir si j’adhère ou pas ».

Keisuke m’amène donc à un manège qui me rend quand même nerveuse, je dois l’avouer. Je regarde un peu de tous les côtés pendant que nous faisons la queue pour vérifier la taille du manège mais aussi les personnes qui en ressortent.  Je prends automatiquement la main de Keisuke, « tu  . .  . tu restes avec moi hein ? Tu ne vas pas être mis quelque part d’autre ? On va être devant ou au milieu ou derrière ? Tu crois que je vais survivre ? ». En même temps je dois avouer que cette adrénaline est plaisante et même si j’ai quelque part très peur j’ai hâte à la fois de découvrir cette nouvelle sensation.
.

© 2981 12289 0


Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 16:56




L'excitation de Yeo Jin me rend plutôt joyeux. Je suis content de voir qu'elle semble s'amuser alors que nous ne sommes même pas rentrés dans le parc. J'ai hâte de lui faire découvrir toutes ces nouvelles choses qu'elle ne connait pas, et les attractions en font partie, elles sont même le sujet principal du jour ! Nous entrons finalement dans l'intérieur de parc et j'ai du mal à comprendre ce que veut vraiment mon amie. Elle me dit d'abord de ne pas aller dans une attraction qui fait trop peur, mais ensuite elle me dit d'y aller fort... Je ne sais pas trop quoi lui dire alors je décide de l'emmener vers l'attraction plus prisé du parc. Le parc vient tout juste d'ouvrir mais la queue commence déjà à s'agrandir devant le manège, et pour cause, il est vraiment désiré. Il s'agit d'un genre de grand huit avec quelques loopings et qui, apparemment, est l'un des manèges les plus rapides du Japon. J'espère que Yeo Jin ne sera pas malade !

Je la sens prendre ma main et je rigole doucement à toutes ses questions alors qu'elle ne me laisse même pas le temps de lui répondre. Finalement, je serre un peu plus fort sa main dans la mienne « On sera à côté dans le manège, ne t'inquiète pas, par contre je ne sais pas où on sera placé, ça dépend de la file devant nous. ». J'essaie d'être chaleureux et rassurant avec elle pour pas qu'elle ne prenne peur. Au fond de moi, j'espère vraiment que les sensations fortes vont êtres sont trucs, si c'est le cas je pense qu'on pourra vraiment bien s'amuser pendant toute la journée ! « Pour te réconforter je t'achèterai un bon truc à boire en descendant du manège ! ». Je lui fais un clin d'oeil et lâche sa main pour venir poser mon bras autour de ses épaules. Je suis assez proche de Yeo Jin, et tactile avec elle, mais comme avec une petite soeur, ou plutôt comme avec une meilleure amie. J'ai cet instinct protecteur, cette envie de la protéger pour que personne ne puisse lui faire du mal.

Finalement, au bout d'un peu plus de vingt minutes de queue à papoter et à tenter d'apaiser les angoisses de Yeo Jin, nous prenons place dans le manège, côté à côté. Je prends une nouvelle fois la main de mon amie dans la mienne, ainsi, si elle a trop peur et veut s'accrocher à quelque chose, elle pourra serrer ma main dans la sienne. « C'est parti ! »
 

© cn.june

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 22:44

"Here we go"
••• Je tente de sourire un minimum pour ne pas montrer à quel point je suis stressée même si Keisuke doit sûrement le ressentir. Il faut dire que pour une première fois dans un parc d'attraction je débute de manière assez forte mais il faut bien un début à tout et autant débuter par le plus difficile, au moins je saurai à quoi m'attendre. Je hoche donc positivement de la tête, heureuse de le savoir à mes côtés tout de même, je n'aurai sûrement pas été capable de faire un tel manège sans lui. Je lui fais un clin d'oeil en retour quand il me dit vouloir m'offrir quelque chose à boire à la fin du manège. « Ok, j'ai tout à gagner » dis-je enthousiasmée même si je doute qu'une boisson soit une bonne chose en cas de malaise à l'intérieur de ce manège mais qu'importe, je me sens moins angoissée avec les bras de Keisuke qui m'entourent, je me sens protégée et prête à affronter le danger qui nous attend. Après une bonne attente, l'entrée dans le manège se fait enfin et je me sens soudainement redevenir stressée. Je tente de me persuader que tout va très bien se passer et même si la main de Keisuke est dans la mienne cette fois-ci, je ne parviens pas à m'apaiser. A peine ai-je le temps de sourire que le manège démarre, m’entraînant par la même occasion avec lui. Tout se passe très rapidement et je n'ai pas vraiment le temps de compter les secondes que c'est déjà la fin du manège. Entre les hauts le cœur, l'adrénaline, la peur, la joie, je pense que je suis passée par toutes les étapes et surtout que la main de Keisuke doit être particulièrement douloureuse. Je n'ai pas cessé une seconde de lui tenir la main, la serrant plus fort à certains moments. Je ressors de cette attraction quelque peu bouleversée. J'ai la tête qui tourne un peu et je dois m'accrocher quelques secondes à Keisuke pour ne pas flanchir. Je m'assois un moment, la tête dans le visage, souffle et tourne brusquement mon visage vers Keisuke, celui-ci devenant très illuminé, « c'était tellement géééééniiaaaaaalll. Oh là là ! J'en suis toute retournée. Je n'ai jamais ressenti une telle sensation. J'ai l'impression d'être encore plus vivante que d'habitude » dis-je en lui sautant presque au cou, les personnes environnantes nous regardant d'un air gêné. « On va recommencer ? », je suis prête à le faire immédiatement même, mais je me dis qu'il est préférable d'attendre un peu, « enfin allons nous poser un peu, le temps de boire quelque chose avant de reprendre les manèges, mais en tout cas, c'était trop, trop bien, merci de me faire connaître de telles sensations Keisuke ». Je redécouvre le monde.
.

© 2981 12289 0

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 17:27




Yeo Jin semble toujours autant partante pour tenter le manège alors nous nous engageons dans la file d'attente, en espérant qu'elle ne sera pas trop longue - c'est toujours le problème ça dans les parc d'attraction... Ca m'amuse de voir mon amie autant motivée par un manège si effrayant alors qu'elle n'en a jamais fait de sa vie. Elle a du courage. Finalement, nous montons enfin dans le manège, main dans la main, et la wagon démarre. La main de Yeo Jin broie totalement la mienne si bien qu'à la fin de l'attraction je ne la sens même plus. J'ai quand même bien profité, en tant qu'amateur de sensation forte, de ce manège et j'ai hâte de voir la réaction de mon amie. « Tu vas bien ? » Je rigole tout en m'assurant que Yeo Jin ne va pas tomber dans les pommes mais visiblement elle semble aller bien, même si elle a un peu le tournis et à besoin de s’accrocher à moi pour tenir.

« On a toute la journée pour faire les manèges t'en fais pas ! » Je rigole encore face à sa réaction « Allez viens, on va boire un truc d'abord ! ». Je me dirige vers un petit stand qui vend des boissons fraîches, des glaces et autres petits encas typiquement japonaise. Je commande une glace pilée bleue, celles qui ont le goût de la cerise, et demande à Yeo Jin de prendre ce qu'elle veut avant de payer l'homme et récupérer nos boissons. On se dirige ensuite vers la petite rivière qui traverse le parc et on s'assoie au bord. « Alors ? Remise de tes émotions ? Au passage tu ma bousillé la main ! ». J'agite ma main avec une grimace même si en vérité je n'ai plus mal du tout. La journée promet d'être amusante si Yeo Jin aime tant les sensations fortes. Peu de filles feraient ça, beaucoup d'entre elles ont un peu du mal avec les grosses attractions, mais moi qui aime ça, je sens que je vais pouvoir m’éclater !
 

© cn.june

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:15
 

Here we go ! || Ft. Yeo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-