Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:20
Scénario Inventé
Nom  miura
Prénom(s) petra
âge 21 ans
Date de naissance 17/03/1995
Ville de naissance kariya
origine japonaise pure souche
groupe étudiant
année troisième année
Section (une seule) liste ici art
Matière(s) liste ici théâtre & cinéma
sexualité hétérosexuelle avec un petit penchant pour les hommes au teint très halé, grand et viril aussi avec de belles mains
situation marié dans me rêves à Hauru du chateau ambulant
Qualités souriante, extravertie, gentille, curieuse, travailleuse, rigoureuse, déterminée, créative, sûre d'elle ...
Défauts rancunière, déteste les personnes lunatiques et les fuis comme la peste, trop sensible, solitaire, colérique, orgueilleuse et fière...
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  bière japonaise
Vis dans les dortoirs  yup
Permis de conduire non
revenus et/ou métier   vend des mouchoir dans la rue le soir après les cours pour se faire des sous
Au lycée, elle apparaissait souvent dans les courts métrages !
elle n'a peur de rien sauf de ses frères et de son père qui peuvent se montrer effrayant une fois énervé; elle en a déjà fait les frais.
elle tient un blog où elle partage sa passion, ses critiques, ses envies, ses peurs sous un speudo totalement ridicule et dont je tairais le nom...
Elle a  donné des cours particuliers à son ex-petit ami qui était un ancien membre d'un gang et qui avait décidé de prendre le droit chemin. Donc le soir, elle séchait l'étude pour aller l'aider.
Petra travaille dur et déteste l'échec si bien que parfois elle peut se blesser sans même s'en apercevoir.
 Elle fait parti du club de volley ball de l'université !
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« petra l'alien. » Il a débarqué sur la planète terre et a possédé une jolie petite fille qui braillait dans la nuit à cause du mal de dents...Non évidemment, ça ne s'est pas passé de la sorte sinon imaginez bien l'invasion des aliens sur notre planète, mais personnellement j'aurai adoré démarrer une vie comme ça; mon corps possédé par un mignon petit alien. Apparemment, je suis comme ça depuis toujours et si au début, je ne comprenais pa réellement ce surnom, mon comportement semblait singulier par rapport à mes camarades de classe, maintenant tout ça me paraît logique.
Toujours à l’afflux de mon imagination, je n'ai jamais le temps de m'ennuyer et je me l'interdis. J'invente, je construis, déconstruis mais j'essaye toujours d'aller de l'avant et même si ma méthode est bizarre j'me sens moi-même. Me direz-vous, est-ce que cette nature pose problème au Japon ? Plus ou moins. Non, d'un côté parce que dans ma famille on est pas tous résonné, mon père est un japonais digne de ce nom et même si son autorité est respectée, il est aussi fêlé que moi ! Tel père, telle fille ?
Ma mère est plus souple et j'me souviens que plus d'une fois qu'elle avait envie de craquer et de me gifler pour mon insouciance. Rentrer tous les jours avec de la boue sur les vêtements et le visage,  tordre le cou de mes poupées barbies et passer des heures devant Olive & Tom, au point d'arriver en retard en cours, j'comprends que ça puisse vous faire péter les plombs. Quoique mes frères n'étaient pas mieux, mais si on parle d'eux c'est dans une encyclopédie tellement ils sont affreux et excellents à la fois !
" La petite Miura ? Tellement mignonne, mais vraiment bizarre et une pile électrique ! Parfois je vous jure, on aimerait lui pincer les joues et la punir..." dixit la petit mémé avec des nichons semblables à des melons déséchés. Je la croise encore aujourd'hui quand je rends visite à mes parents. En effet, depuis trois ans je vis dans la capitale pour mes études supérieures mais avant j'étais tranquille dans cette petite ville à 2h de train, à courir dans les champs l'été sous l'oeil coquin de certains garçons, qui bien vite déjouèrent et me prirent pour une de leur acolyte.
J'me souviens également que j'adorais jouer avec les garçons; parce que quand on est petit on se fiche que vous soyez une fille ou un garçon, on joue simplement puis avec l'âge ça prend de l'importance à leur yeux. "Trop faible, tu peux pas jouer au foot tu vas te faire mal ! " "Tu dois t'acheter des soutiens gorges maintenant et te maquiller " blablabla, ça m'agaçait bien ce genre de réflexions.
Heureusement, même chez les filles, j'ai trouvé des amies et même si certaines sont complètement à l'opposé de moi, on fini par trouver un point commun ! La musique, les mangas (et étant une otaku avérée, j'adore parler de mangas et tout ça !) et la nourriture ! Tout bon japonais qui se respecte aime et chéri la nourriture ! En tout cas, chez nous on la prône partout.
Vous allez sans doute me trouver insupportable comme fille, mais il m'arrive d'être sérieux surtout concernant mes études. J'aimerai, si possible, m'évader du Japon une fois plus grande et vivre en Europe ! Et pour ça, je suppose qu'il faut de l'argent ! Non, mais vous avez-vu comment sont les européens ? Libres ! Les garçons sont pas mal aussi dans leur genre avec la peau chocolat...Oui, bon je me tais, j'retourne finir mon épisode de One Piece !


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:26
Bienvenue beauté ♥️

Bon courage pour ta fiche et en espérant que tu t'amuses bien sur RPS :0271:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:29
merci beaucoup, j'ai fini ma fiche, j'dois me relire haha. :-016-: :-016-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:33
OMG Sulli bby :0246:
Je plussoie tellement ce choix de vava parce que voilà :-0136-:

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:45
Bienvenue sur le forum ♥️

Bon tu as fini ta fiche XD donc amuse toi bien parmi nous :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:48
Citation :
◆ sexualité hétérosexuelle avec un petit penchant pour les hommes au teint très halé, grand et viril aussi avec de belles mains

T'aurais pu mettre mon nom directement tu sais, fais pas ta timide :/ #hairflip#

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :-0141-:
Amuse toi bien :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 12:55
RYU SAE JIN: ouuui, merci beaucoup bae. :-016-:

HISAGI YUZU: pas totalement, j'viens de me rendre compte qu'il me reste des anecdotes à ajouter. xD Merci beaucoup. :-016-: :-031-:

MOON SATOSHI: c'est quoi cette persécution avec la peau de kai... Mouais, puis il est pas viril mais enfantin. -pan.- Mais merci beaucoup ! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 13:28
bienvenuuuuue!
omg mais tes gifs me donnent terriblement envie de chantilly! :-0126-:

amuses toi bien parmi nous! :-0146-:

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 14:55
petra comme la bière ? /out/ c'estunebièrecorsepassûrpourlaréférence OTL
sulli ♥️ très bon choix d'avatar :-03-:
bienvenue miss & good luck pour terminer ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 18:02
ohlalalalala j'aime déjà ton personnage et puis sulli :-03-:
bienvenue parmi nous, je débarque sur ta fiche dès que t'es validée :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 18:20
Bieeennveenuuuuee <3

J'ai faim à cause de toi :-0113-: En tout cas, Château Ambulant j'approuve tellement **

J'espère que tu te plairas ici <3

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) WKusSpQ

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) PybMj1R

en reconstruction

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) PybMj1R

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) UHgc3LJ

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) PybMj1R

phone & instagram

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée) 3O6VRZF
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 22:39
Déjà bienvenuue parmi nous ♥️
Et j'approuve aussi le chateau ambulant, puis vendre des mouchoirs? xDD original ! mdr
J'ai ma candy qui va surement êtes potes avec ton perso ** c'est un garçon manqué otaku aussi :0252:
En tout cas tout est bon pour moi, amuse toi bien parmi nous ! :0251:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

miura petra; alien descendu sur terre pour vous manger un par un....(otaku avérée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miura petra; alien + otaku avérée
» miura petra;
» "vous vous êtes déjà occupé des premières années ?"
» Eun Mi & Bae : Manger ? Gratuitement ?
» Première enquête et premier partenaire pour le meilleur et pour le pire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-