-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping together is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mai - 0:58





WE CAN BE QUEENS OF SHOPPING.


I became a thin blue wire that held the world above the fire. And so it was I saw behind heaven’s just a thin blue line. If God’s up there he’s in a cold dark room, the heavenly host are just the cold dark moons.


Tenue - Maître veuillez agréer de mon pardon car je vais pêcher. Non je ne ferais aucun meurtre aujourd'hui, c'est plus anodin que ça, la seule chose que je pourrais tuer c'est le compte en banque de papa ou le mien. Aujourd'hui j'étais libre et j'avais envie d'un peu de fraîcheur, un peu de simplicité, un peu de fun. Tout ce qui me manquait pour aujourd'hui, mon prochain contrat était dans assez longtemps et je n'avais pas de devoirs particulier pour l'école. J'avais donc  demandé à Haneul si cette dernière était libre pour l'après midi afin de faire une séance shopping, et puis ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vues toutes les deux depuis notre dernière soirée passée ensemble. On s'était donc mises d'accord sur le lieu de rendez-vous et notre lieu "d'assassinat" type shopping allait être le centre commercial de Shibuya, le plus grand centre commercial du quartier et même de la ville de Tokyo. Du moins je n'avais pas vu plus vaste et avec autant de choix dans Tokyo que dans ce centre commercial.

Je me prépare donc en conséquence et m'engage donc en marche de mon appartement jusqu'au dit centre commercial de Shibuya, c'était non loin de chez moi puisque j'habitais dans le quartier de Shibuya également et ça me faisait pas une marche très longue pour me rendre à l'endroit souhaité. J'aperçois au loin celle à qui j'avais donné rendez-vous, je lui fais donc signe de la main en me rapprochant d'elle en lui faisant un grand sourire. J'accélérai le pas pour arriver à sa hauteur et la saluer comme il se doit.

- Salut ! Ca fait longtemps qu'on s'était pas vues. Comment tu vas ? Prête pour épuiser les stocks des magasins ? Disais-je d'un air déterminé et souriant.

Par la suite, je m'empressais d'entrer à l'intérieur de l'endroit de nos rêves en la compagnie de mon amie Haneul, tournant mon visage un peu partout en ne sachant pas trop où mon coeur va aller en premier, puis j'arrête ainsi mon visage sur ma camarade au visage de poupée porcelaine.

- Tu penses qu'on commence par quoi ? Je ne sais pas trop par où commencer. Lançais-je en posant mon index sur mon menton d'un air interrogé et indécis.


love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 14:19
tenue ✩ Elle est clairement épuisée de sa matinée. Dans un soupire las, elle se laisse tomber sur son lit. Elle ne sent plus ses jambes. Elle avait réussi à échanger son soir contre une matinée à son travail. Si dans sa tête, elle pensait que les matinées dans une pizzéria étaient calmes elle s’était lourdement trompée. Elle n’avait pas arrêté de courir partout, entre le ménage de la salle, les commandes du midi qui n’en finissaient pas, elle a vidé presque toute son énergie de la journée, de la semaine même. Malgré ça, il va falloir qu’elle se remette vite en route puisqu’il n’est que une heure et que dans trois quart d’heure, elle a rendez-vous avec Misa au centre commercial. Elle ferme les yeux, essayant de trouver un reste de force pour qu’elle puisse passer sous la douche, parce non. Hors de question de sortir faire du shopping en puant la friture et la pizza.

Après avoir passé une demi-heure sous la douche, à essayer d’enlever toute cette fatigue et cette odeur, la jeune femme est enfin prête, habillée simplement d’un jeans et d’un pull blanc, elle se dépêche de chausser ses tennis superstar gold d’Adidas et son sac à main avant de quitter son dortoir. Si elle ne se dépêche pas, elle risque d’arriver en retard à son rendez-vous. Retard, rien que ce mot lui donne des frissons. Et pour cela, Haneul troque la marche contre la course et prend le taxi au lieu de prendre le métro. Récupérant son souffle dans la voiture, elle scrute l’écran de son portable. Pas de nouveau message, ce qui veut dire qu’elle n’est pas encore arrivée ; donc qu’elle est encore dans les temps. Un sourire satisfait se plaque sur ses lèvres tandis qu’elle regarde par la fenêtre.

Elle a quelques minutes de retard, mais c’est convenable. D’ailleurs, son amie n’est pas encore arrivée, ce qui la rassure d’autant plus. Elle est comme ça, elle préfère attendre que l’inverse. Alors qu’elle attend Misa, Haneul remarque un jeune homme, accompagné de deux amis, surement, qui ne cesse de la fixer depuis qu’elle est arrivée. Elle baisse le regard, gêné et prit pour que son amie vienne au plus vite. Elle relève la tête, quand on parle du loup. La voilà qui lui fait un signe de la main. Un sourire immense se plaque sur son visage et Haneul fait de même. Elle s’approche et approuve complètement les dires de Misa. « .Oui, c’est vrai que ça fait pas mal de temps ! tu m’as manqué ! » elle ne peut s’empêcher d’afficher un sourire franc sur le visage. « .très bien et toi ? toujours partante quand il est question de shopping. » on oubliera de dire qu’on a plus de jambes et qu’on est prête à s’écrouler de sommeil.

Misa semble toute excitée à l’idée de faire les magasins. « .à vrai dire, j’en sais rien. il y a trop de choix que ça donne mal au crâne. » elle fait mine de réfléchir devant tout ça. « .Hum … pourquoi on commencerait pas par le haut, ce sera plus facile que de monter à chaque fois pour redescendre. On prend l’ascenseur jusqu’au sommet et on fait étage un par un ? » ça lui semblait plus facile, que de se dire on va dans tel ou tel magasin pour au final passer plus de temps dans les escalators ou ascenseur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 1:05





WE CAN BE QUEENS OF SHOPPING.


I became a thin blue wire that held the world above the fire. And so it was I saw behind heaven’s just a thin blue line. If God’s up there he’s in a cold dark room, the heavenly host are just the cold dark moons.


Tenue - Je n'étais pas quelqu'un de très ponctuel, j'aimais prendre mon temps et j'étais pas inquiétée, je m'excuserais de toute façon pour le retard mais je n'allais pas prendre 30 minutes de retard non plus. J'étais pas une diva à ce point là, même si c'était gratifiant d'avoir des gens qui nous attendent je voulais pas faire attendre Haneul, puis c'était une des seules filles avec qui j'étais vraiment amie, elle était simple et fêtarde et j'appréciais particulièrement sa compagnie on se prenait jamais la tête entre nous c'était plutôt cool et tant mieux. J'avais immédiatement pensé à Haneul pour cette virée, je voulais pas faire la chef pour aujourd'hui, je voulais juste être l'amie, la personne d'égale à égale. Je savais d'avance que cette après midi pouvait être fantastique au côté d'Haneul. Je remarque des hommes qui regardent Haneul, ce qui la gêna automatiquement, je les regardais alors en haussant un sourcil d'un air confiante, comme s'ils allaient me faire peur ceux-là, il manquerait plus que des mecs me fassent peur. Si on avait affaire à eux pendant le reste de l'après midi, ça pourrait être amusant comme dérisoire. Après tout Haneul est très jolie mais c'est pas une raison pour faire le monstre avec elle. Je reporte par la suite mon attention sur mon amie que j'avais invité à me rejoindre, lui offrant un grand sourire en la saluant. J'étais contente de savoir que je lui avais manqué puisque c'était réciproque.  

- Tu m'as manquée aussi ! Désolée pour le mini retard, je fais presque jamais attention à l'heure ou au temps qui passe. Avouais-je en riant légèrement. Très bien aussi ! Tant mieux c'est une bonne chose. Te fatigue pas trop non plus et tu me dis si tu fatigues.

J'étais très attentive et attentionnée avec les gens que je considérais comme étant mes vrais amis, alors qu'avec d'autres je pouvais très bien être la pire des pestes car je m'en fichais de leurs avis et que je n'accordais pas mon attention à n'importe qui, oui j''étais sélective ça ne faisait de mal à personne après tout. J'étais un peu excitée comme à chaque fois que j'allais faire les magasins de toute manière. Mais je sentais quand même Haneul fatiguée un peu, même si je ne pouvais penser qu'à moi je pouvais aussi parfois penser à mon entourage, assez ironique quand on sait à quel point je cherche à retrouver mon frère.  Mais là n'est pas le sujet passons, je faisais mine de réfléchir en demandant à ma partenaire de shopping par où on pourrait commencer, elle me suggéra alors qu'on devrait commencer par les étages et les faire un par un cela me semblait être un choix plutôt judicieux, j'haussais donc la tête en guise d'approbation.

- Yes ! On a qu'à faire comme ça, c'est le mieux.

Je me dirige donc en direction de l'ascenseur pour entrer à l'intérieur et ensuite appuyer sur un bouton pour nous emmener au premier étage une fois que tu as grimpé à l'intérieur avec moi. Je tourne automatiquement ma tête vers cette dernière.

- Au fait ça se passe bien tes études en plus de ton job c'est pas trop dur ? Faudrait peut-être que je retrouve le temps aussi de retourner au club de danse j'ai pas eu trop le temps cette semaine mais ça me manque déjà. Disais-je avant qu'on arrive au premier étage du centre commercial.

Je sors donc automatiquement de l'ascenseur en continuant d'écouter mon amie parler, nous dirigeant en direction d'un magasin de vêtements et accessoires, autant commencer de manière assez sobre. Je passe un rapide coup d'oeil aux vêtement de loin, mordant ma lèvre inférieure en ne sachant pas par où commencer, il y a du choix dans cette boutique.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 10:07
Elle était littéralement extenuée mais la simple idée de passer du temps en compagnie de personne qui lui sont cher à son cœur la faisait respirer un peu plus. Arrivée au point de rendez-vous pile à l’heure, la jeune femme prend le temps de récupérer sa respiration devenue trop forte à cause de sa course. Elle n’aime pas faire attendre, elle préfère attendre plutôt qu’indisposé les autres. En même temps, c’est paradoxal quand on sait qu’elle a attendu presque dix ans pour rencontrer le monde dans sa tour d’ivoire. Alors oui, elle est fatiguée, oui, elle a envie de dormir mais pour rien au monde elle laisserait échapper une chance de pouvoir découvrir ce monde, cette vie qui l’entoure et qui lui est si souvent inconnue. Du haut de ses dix-neuf ans, elle regarde l’espace avec un regard d’enfant. En parlant d’espace, elle est presque émerveillée par l’étendu du centre commercial. Il est sur deux étages mais c’est le premier étage qui les intéresse. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle regarde un peu partout à la recherche de Misa. Elle ne l’a voit pas encore, seulement un groupe de jeune homme qui ont le regard un peu trop soutenu sur sa personne, où plutôt son corps qui la met très vite mal à l’aise. Sauvée par le gong, elle reconnait son amie qu’elle accueille avec une expression heureuse sur le visage. Elle lui a manqué et c’est vrai. Haneul à la chance de connaître la Misa de tous les jours, et pas celle des shootings. Elle vous mentirait si elle ne se sentait pas privilégiée. Et à en croire les paroles joyeuses de la brune, c’est réciproque. Haneul hoche la tête négativement quand elle s’excuse du retard. « .oh non, t’excuse pas, ne t’inquiète pas ! » elle lui sourit franchement. Elle ne manque pas de lui dire que cette journée est très attendue par la française de naissance. Elle affiche une moue mignonne quand Misa lui demande de ne pas trop se fatiguer. Ça se voit tant que ça. Elle ne peut répondre, sachant pertinemment que sa voix sera tremblante.

Trêve de plaisanterie, les choses sérieuses commencent. A savoir par où commencer, la française propose de commencer par le premier étage complet, ça leur évitera de faire des aller et retour pour des magasins en particulier. Proposition acceptée. Elles se mirent en chemin, Haneul suivant son amie. Certes, elle est vagabonde et aime se perdre dans les abysses des rues mais pour autant, elle préfère, des fois, se faire guider. Enfin une fois dans l’ascenseur, Misa appui sur le bouton du premier étage et l’ascenseur répond aussitôt. « .on fait avec, j’arrive à concilier les deux et puis mon patron est super cool, donc ça arrange bien des choses. » oui, parce que c’est vrai, son patron est plutôt cool, même trop avec elle ce qui attire souvent la jalousie des autres employés, mais elle n’a que faire. « .oui, c’est vrai qu’on t’a pas beaucoup vu, bon tu me diras, ça doit faire deux semaines que je n’y suis pas aller non plus. et c’est clairement frustrant. » parce qu’en plus d’être amie, les deux jeunes filles se sont rendu compte qu’elles étaient dans le même club de danse.

Enfin sortit de l’ascenseur, les deux jeunes filles prennent la direction d’une boutique qui ravie les yeux en tout genre. Ses pas se font plus léger tandis qu’elle s’avance vers ses trésoreries. Pas sûre qu’elle achète quoique ce soit pour l’instant, mais l’idée de toucher et de s’amuser lui ravie. Haneul pénètre le magasin et aussitôt, elle se fait accueillir par la fausse bonne humeur d’une employée. Qu’importe, elle comprend. « .il faut qu’on essayes ces lunettes, elles sont trop marantes ! » s’exclame-t-elle d’un air chantant en prenant possession de deux paires de lunettes en forme de cœur. Elle entend une à Misa tandis qu’elle fourre les autre lunettes sur son nez. Elle s’avance vers le miroir et commence à poser. « .tu crois que Lagarfeld me prendrait pour son nouveau défilé, regarde comment j’ai trop la classe ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 22:38





WE CAN BE QUEENS OF SHOPPING.


I became a thin blue wire that held the world above the fire. And so it was I saw behind heaven’s just a thin blue line. If God’s up there he’s in a cold dark room, the heavenly host are just the cold dark moons.


Tenue - Ca faisait toujours du bien de sortir avec les personnes qu'on apprécie pour se changer les idées, pour forger le lien, pour l'améliorer c'était toujours bénéfique même si on a pas forcément le mental ou la force physique d'être au top, on fait de notre mieux pour eux. Du moins, je le faisais avec mes vrais amis sinon je pouvais m'en ficher à un point phénoménal c'était incroyable. Je savais faire la part des choses, et Haneul était une amie qui m'était chère alors je me devais de lui changer les idées, je pensais bien qu'elle devait être fatiguée avec son travail en plus des cours. Pour ma part je savais encore gérer mon emploi du temps malgré mes différents horaires en tant que mannequin mais je n'arrivais plus trop à aller au club de danse ce qui me chagrinait un peu puisque je voudrais bien y aller quand je le souhaitais. Enfin bref, nous allions donc en direction du premier étage avec l'aide de l'ascenseur qu'on prenait ensemble. Je lui demandais donc en appuyant sur le bouton de l'ascenseur comment se passait le travail et les cours pour elle en précisant que je n'avais pas pu venir cette semaine au club de danse mais je comptais bien me rattraper mais pour l'instant je l'écoutais me raconter si tout allait bien pour elle, on sait jamais peut-être qu'elle y arrivait pas et qu'elle était fatiguée de ses journées et que c'était le malheur absolu. Bref on peut tout imaginer, mais elle me rassura en disant qu'elle arrivait à concilier le travail et les cours alors ça me rassurait elle me précisait même que le patron était super cool, à cette réflexion je souriais d'un air soulagé. Elle ajoutait par la suite que ça faisait 2 semaines qu'elle n'était pas allée au club de danse non plus et que c'était frustrant, je la rejoignais complètement sur cette idée même si Haneul était meilleure que moi en danse et que pour moi c'était juste une passion ou un loisir.  Je la trouvais largement plus douée que moi même si j'avais mes capacités elle avait aussi les siennes.

- Tant mieux alors ! Faudra que je passe un jour pour goûter à une pizza j'adore ça. Même si c'est pas très bon pour la ligne mais bon.. Faudra qu'on y retourne aussi ensemble alors, un petit comeback ensemble ça fera pas de mal je pense puis faudrait pas que tu perdes tes capacités vu comment tu danses. Disais-je en souriant d'un air sincère.

On sortait donc de l'ascenseur toutes les deux lorsqu'on arrivait à l'étage désiré prenant la direction d'une boutique qui nous tapa directement dans l'oeil, peut-être qu'on achèterait rien mais bon c'était toujours cool d'essayer et j'adorais ça après tout. On se fait alors accueillir par une employée, nul doute qu'elle est fatiguée de sa journée et qu'elle se force pour ne pas se faire sucrer son salaire c'était évident et bien trop flagrant pour ne pas le remarquer. Mais bon chacun faisait comme il pouvait après tout. Haneul s'exclame par la suite en prenant deux paires de lunettes en forme de coeur, m'en tendant une pour que je les essaye, je les prends donc en voyant cette dernière mettre les siennes sur son nez en s'avançant vers le miroir pour poser. Je m’esclaffe ainsi devant la scène assez drôle de cette dernière, applaudissant donc pour l'encourager.

- Bien sûr il ferait une erreur s'il ne te prenait pas ! Tu es au top là. Rétorquais-je en souriant.

J'enfilais la paire de lunette en accord avec Haneul, on aurait pu dire des jumelles du coup avec ses lunettes, je m'avançais ainsi devant le miroir en prenant également la pause au côté de mon amie.

- On sera les nouvelles égéries de Chanel c'est certain ! Viens on fait une photo pour Instagram. Disais-je avec un air fier en sortant mon téléphone portable pour prendre la photo, je le déverrouille ainsi en allant sur appareil photo directement, mettant l'Iphone en face de nous pour prendre la photo. Prête ? Prend ta meilleure pose ! Disais-je en riant légèrement.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 22:50
L’idée de passer du temps avec ses amies enchantait toujours la coréenne. Elle avait l’impression de mener une vie peu ordinaire et ces quelques moments privilégiés avec son entourage arrivaient toujours à la faire redescendre sur terre. Non pas qu’elle ait une vie à la Kim Kardashian mais quand on sait –ce que personne ne sait, évidemment- que son numéro de téléphone secret est dans le répertoire du président de la Corée du sud et de tous les dirigeants et personnes hautement placée dans la société, on ne menait pas vraiment une vie ordinaire. Un sourire innocent sur les lèvres, elles abordent le sujet de la danse. La passion de la jeune Haneul, pour autant, elle ne s’est jamais vraiment vu faire carrière dans ce domaine, c’est plus une passion qu’autre chose. Et ne pas danser depuis deux semaines la frustrer au plus haut point. « .oh mais ce serait avec plaisir même ! tu vas voir, je dis pas ça parce que j’y travaille, mais nos pizzas sont les meilleures ! » lâche-t-elle fièrement. « .tss, faut pas penser à ça, c’est pas une pauvre pizza qui va faire hurler la balance, crois-moi. dit-elle en riant, elle pose son regard sur le petit écran, elles sont bientôt arrivées à l’étage. Son cœur se réjouit d’avance de cette après-midi. « .mais ce serait carrément une bonne idée ça ! tiens, juste après avoir mangé notre pizza ; comme ça, on l’aura notre retour fracassant ! » elle ne peut s’empêcher de faire une moue mignonne quand son amie lui dit qu’elle ne doit pas perdre ses capacités. « .je pourrais dire la même chose pour toi. et puis sans prendre la grosse tête … début-elle sur le ton de la confidence .on est les meilleures du club, y a pas photo ! » elle ricane joyeusement. L’ascenseur arrive à l’étage et elles descendent.

Haneul a toujours aimer la mode ; même si son style est plutôt simple et casual, il n’empêche qu’elle pourrait passer des heures à lire des magazines de modes et des blogs sur internet. Elle est loin des idées des fashionistas où on ne rit pas de la mode. Non, Haneul, elle s’amuse de tout et de rien et surtout de ces lunettes qu’elle vient de se mettre sur le nez. Sûr que Lagerfeld la prendrait, elle a trop la classe. Un énorme sourire se dessine sur les lèvres de la coréenne lorsque Mise propose de prendre une photo pour instagram. Elle hoche vivement la tête et ne peut s’empêcher de rire devant les lunettes posées sur le nez de Misa ; « .tu devrais les prendre, tu lancerais une nouvelle mode, c’est sûr ! » dit-elle le plus sérieusement du monde. Misa met son portable en fonction appareil photo et Haneul se met tout de suite en position. Sa plus belle pose ? Oui, a d’autre, faut que cette photo soit mémorable. Elle voit le monde rose avec ses lunettes, bouche en cul de poule, elle fait le signe de la victoire avec sa main tandis que l’autre relève ses cheveux en mode pétasse. « .vas-y, je suis prête ! » Le ridicule ne tue pas, mais ça fait mal. Elle ne peut s’empêcher de ricaner derrière sa position complètement sortie de nulle part. « .mondieuj’aitrophonte » lâche-t-elle sans articuler.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Shopping together is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping day
» Retrouvailles shopping
» Winter's shopping || ft murasakibara miyuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-