AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 aiko-petrov ayumi ✧ baby doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 15:06
Scénario Inventé
Nom  née petrov de mon père, je porte également le nom de jeune fille de ma mère par choix. ce sera donc aiko-petrov pour moi, merci.
Prénom(s) étant donné qu'on aime montrer notre double nationalité dans la famille j'ai également deux prénoms. pour mon côté nippon ; ayumi (あゆみ) et  irina (Ирина) du côté obscure de la force.
âge petite monstre (oups) princesse de seulement dix-huit petites années. c'est beau la jeunesse.
Date de naissance j'ai vu le jour un certain 18 mars 1998 sous le signe du tigre (虎), mon élément est la terre (地) et mon signe du zodiaque  est le poisson (♓).
Ville de naissance  coincée entre la neige et la fraiche floraison des fleures, saint-pétersbourg (Санкт-Петербу́рг) sera ma première terre.
origine maman à les yeux bridés (日本) et papa est blong aux yeux bleus (Россия). les miens sont bridés, mais pas bleus, dommage.
groupe l'insouciance des années lycée, c'est encore d'actualité pour moi, et c'est plutôt cool.
année je fais partie des grands, enfin, la dernière année, c'est censé être la meilleure, pas vrai ?
Section (une seule) une section ? pas de section. et j'ai pas hâte d'en avoir, qu'est-ce que je vais choisir, moi ?
Matière(s) si seulement je pouvais sauter les cours de philosophie..dommage, je suis encore au lycée, je ne peux pas y échapper.
sexualité tu veux dire, si je préfère les garçons ou les filles ? on s'en fiche pas vrai ? le principal c'est ce qu'on a dans le cœur. Non j'déconne.
situation comme le dit papa lui même " tu es trop jeune pour ces choses. " ce qu'il ne dit pas, c'est qu'à ses yeux, je n'aurais jamais l'âge pour.
Qualités plus adorable qu'aucune autre, douce et soit-disant pure comme les neiges je suis une fille intelligente  et   maligne malgré ma jolie frimousse souriante.j'ai également beaucoup d'ambition, et d'imagination, sans vraiment de limite.
Défauts à y regarder de plus près je suis très indécise et trop souvent ronchon. disons que je suis plutôt susceptible. je baratine beaucoup, il est difficile de me soutirer des informations personnelles. puis quand j'ai décidé de quelque chose, je ne lâche pas l'affaire.
Couleur préférée  le rose, parce que c'est une couleur de princesse ? mais le bleu c'est joli aussi. c'est une couleur de garçon ? bon et bien, disons violet alors ?
Boisson favorite  en arrivant au japon j'ai découvert le jus de litchi et le sirop de rose, autant dire que c'est devenu mes seules boissons.
Vis dans les dortoirs  plutôt mourir que d'être séparée de ma grande sœur. bien sur, j'ai fais les yeux doux pour être au même étage qu'elle. puis c'est plutôt cool d'avoir une chambre ici.
Permis de conduire  c'est suki qui me l'a dit " la route est dangereuse " alors ça attendra.
revenus et/ou métier   à mon âge on est censé s'enfermer dans sa chambre pour faire ses excercices de math. mais j'aimerais bien me déguiser en maid dans un café d'otaku.
je sors secrètement avec des garçons en disant que c'est la première fois, en fait, ça l'a été, quatre fois déjà. ne surtout pas le dire à papa.
je regarde les filles comme le font les garçons. faut savoir reconnaitre les belles choses, pas vrai ?
j'envoie de jolies lettres parfumées à mon frère toutes les semaines.
dans ma chambre se cachent trois lapins, quatre cochons d'indes et un chien qui sont comme mes enfants. pas touche.
je suis et serais toujours très proche de ma famille. ils passent avant tout le monde.
 la nourriture épicée est de loin ma préférée. invite moi si tu as le courage.
j'ai promis à papa que je me marierais avec suki plus tard, quand je serais grande.
je déteste les gens pessimiste. ça ne sert à rien de faire la tête, tu sais ? il faut s'amuser dans la vie.
je n'ai jamais été amoureuse de toute ma vie. ce n'est pas quelque chose qui m’intéresse.
il y a tellement de choses à savoir sur moi, et tellement peu de gens qui on la chance d'en profiter.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Mon histoire commence un certain 18 mars 1998. Un joli cadeau pour l'arrivé du printemps ? Totalement. Avant moi , déjà trois petits montres. Un garçon ainsi que deux jolies demoiselles. C'est bien connu, c'est toujours le dernier enfant qu'on préfère. Et bien notre famille n'a pas échappée à la règle. On a rien d'exceptionnel à ce niveau là, c'est certain. J'ai eu une jolie petite vie avec des parents plus attentionnés qu'aucun autre ne pourraient l'être. Un frère prêt à cogner les vilains garçons qui se permettrons de jouer avec mon pauvre petit cœur. Ainsi que deux sœurs tout aussi présente pour moi. Mais je ne pourrais pas le cacher, une maman, je n'en ai pas une, j'en ai deux. Suki, ma sœur, la femme de ma vie, ma moitié. Evidemment ça n’échappera à personne, elle me traite comme son propre petit bébé, son trésor le plus précieux. Chez nous, la famille c'est sacré, et non, on ne fait pas parti de la mafia russe, mais fais donc attention tout de même, on à le sang chaud, caché derrière nos fourrures.

J'ai passé les cinq premières années de ma vie à Saint-Saint-Pétersbourg en Russie. Et aussi loin que je m'en souvienne, je m'y plaisais bien.  Ce ne fut cependant pas un problème pour moi lorsqu'on a du faire nos cartons pour le pays du soleil levant. Petit caméléon que je suis, l'adaptation s'est faite avec une facilité extrême pour moi. La langue n'étant aucunement une barrière puisque j'avais l'habitude de la parler avec maman. Je suis entrée dans les codes japonais, décidant de rester un être innocent, pure et adorable. Enfin ça, c'est la partie émergée de l'iceberg. Des secrets, j'en ai beaucoup, mais bien évidement, je ne vais pas les révéler, sinon ce ne serait plus des secrets, pas vrai ? Promis je ne fais pas de trafic illégal de bonbon derrière le lycée.

Le lycée justement, parlons en. A cette occasion je décide d'intégrer la Royal Private School en tant que boursière. Ma particularité ? Je suis une petite surdouée. Un gros cerveau, de gros s.. yeux. Il va de soit que ce n'est pas avec mes capacités sportives que j'aurais pu prétendre à integrer cette école. J'ai toujours été admirative de ma grande sœur sur la glace . Ce qui à fait que je suis plutôt du côté des gradins que de celui des projecteurs. Ou tout du moins, au niveau sportif. Parce que moi aussi, j'en ai une, d'admiratrice. Et celle-ci me prend comme cobaye pour sa chaîne youtube et son blog. M'en plaindre ? Pas du tout. Je dois l'avouer, j'adore faire la belle devant l'objectif. J'ai d'ailleurs reçu plusieurs propositions concernant le mannequinat. Les photoshoots, je commence à m'y faire. Je prend aussi beaucoup de plaisir à chanter avec ma sœur, qui à la plus belle voix que je n'ai jamais entendu.  

Je parle beaucoup de Suki, il faudra s'y faire. Mais il y a aussi Kiyumi, la plus grande de mes deux sœurs. Ma reine, mon modèle. Je passe chaque seconde de ma vie à jalouser sa beauté ainsi que sa personnalité. Kiyumi, c'est l'équivalent de dieu dans mon dictionnaire. Je suis sa première supportrice dans tout ce qu'elle entreprends. C'est d'ailleurs notamment à cause d'elle que j'ai commencé à avoir un petit côté otaku. Elle ne le sait pas, mais j'ai passé des nuits entière à lire des mangas pour l'aider à trouver des idées originales à dessiner. Je n'ai pas l'occasion de passer autant de temps avec elle que je le voudrais, mais chaque instant est un pure bonheur.

A côté de ça il reste mon frère. Ou du moins que de moitié. C'est vrai, il n'a rien de japonais celui-là. Dommage, il aurait été canon avec des petit yeux bridés. Il n'a pas de réelles accroches avec la famille, mais avec moi c'est différent. Je l'avais dis, je suis la petite chouchoutte de tout le monde dans l'histoire. Désormais loin de moi, je continue tout de même de garder contact avec lui en lui envoyant de jolies lettres décorées et parfumées une fois toutes les semaines. à l’intérieur ? beaucoup de bêtises.  avouons le un peu , nikolaï, c'est mon journal intime.  

Ma vie n'a pas d'élément vraiment marquant comme beaucoup pourraient en avoir. Je passe mon temps dans les pattes de mes sœurs, à m'amuser, vivre au jour le jour. je suis une fille rêveuse et naïve. Je peux peut-être avoir l'air mature, mais dans le fond je suis toujours un véritable bébé. Les garçons semblent s’intéresser à moi, mais pourquoi je n'irais pas caresser les cheveux d'une jolie fille ? Je suis du genre à me laisser porter par le vent et mon insouciance. Qui sait de quoi sera fait demain ? C'est vrai je n'ai peur de rien. Peut-être que seul un événement dramatique saura me remettre les idées en places. Mais de toute façon, c'est comme ça que ça fonctionne. C'est le jeu de la vie. Carpe Diem.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Son Naeun ➦ Naeun [A-Pink]</font> [u]»[/u] Aiko-Petrov Ayumi

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 15:25
jsiajzua shzia shs qksbsus qks ysak shd akd h'akahaua :-03-:
bienvenueeeee la plus belle, merci d'avoir pris mon scénarioooooo. :-049-:
si tu as la moindre question come to meee. :0190: :0190:
aaaaah, bébé ayumiiiiiiii. :-022-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 16:05
Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 16:31
Bienvenue sur le forum ♥

Courage pour ta fiche :-03-: :-01-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2149 Yen (¥) : 665 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 16:45
suki commence à parler russe, rien ne va /sort/
mais très bon choix d'avatar et de scénario ! :0238:
bienvenue à toi miss & fighting pour ta fiche ~ n'hésite pas si besoin :-022-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 17:20
Bienvenuue ♥
Je viendrai te quémander un lien avec taemin (a)
Courage pour ta fiche en tout cas et au besoin n'hésite pas!
Ça fait plaisir de voir un pv repris pris :-03-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 17:27
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :-03-:
Naeun, mon enfant

Courage pour ta fiche :-0141-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 18:20
ohlala bb naeeeuuuuuun  :-03-:  :-03-:  :-03-:
très bon choix d'avatar et puis de scénario aussi :0224:

bienvenue parmi nous + fighting pour ta fiche !!
(et puis j'ai pas besoin de dire qu'il nous faudra obligatoirement un lien, si ? :0252:)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 18:27
QUEL ACCUEIL :-031-: (il est mignon ce petit kokoro)
comme je suis motivée j'essayerais de finir ma fiche dès ce soir !! :-0180-:
en espérant que je sois à la hauteur de toutes les espérances de ma suki :0187: :0187: :0187:
SINON avec plaisir pour tous les liens ( surtout taemin ( ET EUNJI OH OUI C'EST SUR ♥♥ ), on aurait pleiiiins de moments déjà tout prêt -merciwgm- ) ( même si secrètement taehyung fait parti des amours de mon kokoro )

MERCI TOUT LE MONDE love love :0234:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:35
Bienvenue à toi :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:49
pour moi c'est touuuut parfait. :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:44
Elle est trop choupi ♥
Tout est parfait pour moi aussi ! :-03-:
Amuse toi bien miss !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:16
 

aiko-petrov ayumi ✧ baby doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aiko-petrov ayumi ✧ baby doll
» My Baby doll
» Les différents styles vestimentaires ☆
» BANG SORA ▬ be strong, baby doll
» Zondra "Baby Doll" Moore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-