AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:13
Scénario Inventé
nom cho. 조
prénom soo-ah. 수아
âge dix-sept ans.
date de naissance 12/06/1998.
ville de naissance jeju, (sk).
origine unknown.
groupe les lycéens.
année deuxième année.
sexualité un●attached.
situation célibataire.
qualités mature, franche, naïve, réaliste, ouverte d'esprit, drôle.
défauts peureuse, secrète, presque sauvage, bordélique, vulgaire, impulsive, violente.
couleur préférée  bleu azurite.
boisson favorite  coca.
vis dans les dortoirs  oui.
permis de conduire  non.
revenus pauvre, boursière.
c'est une orpheline, une gamine adoptée, une enfant presque sauvage, une bohémienne, une amoureuse de la vie, un sourire chaleureux, un regard pétillant.
elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne connait pas ses origines, elle n'a jamais connut ses parents biologiques. elle a été adoptée par nature par un couple de personnes âgées. et ça ne l'empêche pas de savoir où elle va.
elle a une tâche de naissance sur l’omoplate droite. en forme de constellation.
son endroit préféré au monde se trouve en chine, c'est la grotte de la flûte de roseau à guilin, plus particulièrement quand elle éclairée en bleue.
elle joue du piano depuis qu'elle est enfant, plus pour exprimer ce qu'elle ne peux pas dire que par plaisir. elle a apprit seule, ses compositions préférées sont celle de yiruma.
 dans son village, elle est qualifiée comme étant la bohémienne, l'enfant sauvage à cause de son caractère parfois violent et surtout par le secret de sa naissance. pourtant, c'est loin d'être une outcast, derrières ces rumeurs, c'est une jeune fille qui aime sourire, qui croque la vie à pleine dent et qui a tellement à offrir.
soo-ah n'est jamais aller chez le coiffeur et ça depuis qu'elle est née. de toute façon, elle n'avait pas tellement les moyens pour le faire et c'est soit elle ou soit sa mama qui lui coupait les pointes.
sa situation familiale n'est pas facile, pour autant, malgré les tensions avec les enfants biologiques de ses parents adoptifs, elle les aimes ses parents, plus qu'ils ne se l'imaginent.
soo-ha est très secrète sur son passé, c'est une jeune fille qui ne parle pas vraiment de sa vie, non pas qu'elle en ait honte, mais elle considère sa vie comme un jardin secret.
elle est entrée à la royal school avec une bourse d'étude. elle ne sait pas vraiment d'où vient cette offre, mais elle est là et elle l'a saisit.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
cette gamine est orpheline. tout ce qu’il y a de plus basique. pas de parents, pas d’identité réelle, pas d’origines. elle ne sait rien de tout ça, encore aujourd’hui, elle ne cherche pas vraiment à savoir, si elle est comme ça, c’est que c’est comme ça. peut-être plus tard, peut-être pas. qu’importe. elle ne sait pas d’où elle vient, ni qui elle est dans ce monde, tout ce qu’elle sait c’est ce qu’elle a dans la tête et dans le cœur et où elle va. soo-ah, c’est cette gamine qui fascine autant qu’elle effraie. elle a été abandonnée sur le pas de la porte d’une petite maison sur l’île de jeju, une maison comme une autre, un destin laissé à l’abandon. un destin fort. la gamine est naturellement recueillie par la famille cho ; un couple de pêcheur et vendeur sur le marché. la famille est mitigée sur cette enfant qui vient de nulle part. mais le couple cho ne la lâche pas et lui donne alors un prénom. un nom, une appartenance, une vie. cho soo-ah. une date de naissance approximative, un douze juin. une journée magnifique, ensoleillée, chaude. sa vie commence là. parmi les cho. cette enfant, elle ne laisse personne indifférente. que ce soit du bon ou du mauvais côté. certains la trouvent magnifique, un don tombé du ciel, d’autre, plus méchants, la repoussent. c’est le mauvais signe cette gamine. parce que voilà, l’inconnu fait peur. et puis, les histoires commencent à éveiller le village. paraît-il qu’elle vient de la mer, que c’est l’enfant d’une sorcière et autre superstitions débiles. m’enfin, si vous lui demandez son avis, elle vous dira préférer la rumeur de son arrivée par les flots, déposées par une sirène. l’imagination des gens est grandiose. quoiqu’il en soit, soo-ah grandit dans une famille des plus modestes à la limite de la pauvreté, mais qu’importe, cette gamine se sent plus riche que n’importe quelle princesse. parce qu’elle a ses parents, parce qu’elle passe son temps à aller admirer les chevaux sauvages, parce qu’elle aime aller pêcher avec son père. tout simplement parce qu’elle vit.

soo-ah c’est une gamine qui se bat sans cesse contre les rumeurs, contre les secrets. elle tue les mauvais avec sa gentillesse et son sourire, mais aussi par des coups, par des mots. très tôt, la brune développe un caractère bien trempé, un caractère de feu. on l’appelle l’enfant sauvage, la bohémienne. celle qu’on ne peut dompter. les enfants la connaissent, ils évitent de l’énerver, parce qu’elle frappe, parce qu’elle fait mal. si son mauvais caractère, si ses origines inconnues prêtent à croire qu’elle est rejetée, il n’en est rien. elle a des amis soo-ah. des enfants qui ont réussis à l’approcher et à refuser de croire aux paroles des adultes. puis les jours passent, les années défilent et elle grandit. soo-ah n’a jamais quitté son île. elle rêve de voyager, de découvrir ce monde qu’elle ne voit qu’en photo. l’enfant au regard joyeux et les joues rondes s’est transformée. c’est une gamine au regard pétillant, mystérieux et au cheveux long. c’est cette fille qui saute à pied joints dans les flaques d’eaux, c’est celle qui danse sous le clair de lune avec ses amis, c’est celle qui accumule les bêtises d’ado, c’est celle qui doit réconforter ses parents lorsqu’il est difficile de manger à la fin du mois parce que la pêche n’a pas rapporté. c’est celle qui leur a promis de ramener de l’argent dès qu’elle peut. elle fait la fierté de ses parents. de par sa force de vivre, de par ses résultats scolaires, de par son don à jouer du piano sans avoir eu des cours, de par une infinité de chose qui touchent leur petite princesse.

soo-ah, c’est cette jeune fille de dix-sept ans qui est maintenant en deuxième année d’étude au lycée, dans une école réputée de tokyo. une boursière. elle ne sait pas d’où lui vient la bourse, elle ne se pose pas de question. elle est là, c’est comme ça. elle qui vit loin de son île mais qui s’adapte à cette ville. après tout, l’inconnu est son origine.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim yoo jung </font> [u]»[/u] cho soo-ah.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:32
t'es jolie :-086-:
bienvenue à toi :-013-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1046 Yen (¥) : 273 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:40
c'est pas la fille de angry mom ? ça me fait penser que je dois le mater...
mais bon choix d'avatar, elle est trop mignonne! et j'aime l'idée de l'enfant sauvage :-03-:
rebienvenue :0238: et bon courage pour l'histoire ~ :-039-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:45
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :-03-: :-0141-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 279 Yen (¥) : 289 Avatar : Kikwang Beast ♥ Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 30/12/1991 Astrologie : Capricorne Métier : Dresseur d'animaux au parc Ueno Année : 5 eme Résidant à : Dortoir 3 Planning :
M'occuper des animaux du parc surtout les nouveaux arrivant Me venger et surtout venger ma soeur. Il mérite pire que la mort. Allez faire un chat sur un site porno A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

Navigation :
Fiche de présentation Liens Téléphone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:46
OMG OMG OMG OMG OMG MA YOO JUNG ♥♥♥

Reserve moi un lien du tonnerre !!!!!!!! :-016-: :-01-: :-03-: :-022-: :-031-:  Et puis je joue Ji Soo, t'as pas le choix et puis c'est tout ! è_é :-016-: :-01-: :-0126-: :-0121-: :-0128-:

Re bienvenue avec ce magnifique choix d'avatar mon dieu *trop de feels*

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:56
Re bienvenueuh ma belle ♥

Hwaitin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:03
joo-won. t'es pas mal non plus dans ton genre. :0268:
merci. :0238:

reagan. si c'est eeeellle. faut tellement le voir, il est juste énorme. :0238: :-014-:
merci beaucoup, j'espère qu'elle plaira autant qu'à moi. :-013-:

satoshi & sai jin. merci beaucoup bande de canons de la beauté. :0252: :0224:

tomoe. BG :0261: :0261: :0261: :0261:
BREEEEEEEEEEEEF AVEC PLAISIIIIR MEME POUR LE LIEEEEEN. :-033-:
JISOOOOO ET YOOJUUUUUNG :-010-: :-010-:
( puis kikwang est pas mal dans son genre aussi hein :sifle: good choice. :0252: :0268: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:16
REEEEEEE :-0126-:
il a l'air tellement cool ton nouveau perso :-03-:

fighting pour ta fiche !!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 279 Yen (¥) : 289 Avatar : Kikwang Beast ♥ Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 30/12/1991 Astrologie : Capricorne Métier : Dresseur d'animaux au parc Ueno Année : 5 eme Résidant à : Dortoir 3 Planning :
M'occuper des animaux du parc surtout les nouveaux arrivant Me venger et surtout venger ma soeur. Il mérite pire que la mort. Allez faire un chat sur un site porno A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

Navigation :
Fiche de présentation Liens Téléphone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:35
:-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:
En plus je viens de lire ta fiche là, ils sont identique sur le fait d'avoir été orphelin etc etc je sens qu'on va pouvoir se trouver un truc juste méga parfait olalalala :-031-: :0220: :-094-: :-094-: :-094-:
héhéh Kikwang est perfect yep (a) :-086-: :0187: :-061-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:47
yumiko. mooonh, merci beaucoup. :-03-: :0238:

tomoe. sérieuuuux ? :0268:
ça sent clairement le bon lien tout ça. :0268: :0252: :0220:

:0187: :0187:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17676 Yen (¥) : 3974 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:51
Tu as pris juste ma préféré chez les jeunes actrice ;w; je l'aime tellement! Je suis entrain de regarde Dong Yi où elle était encore toute jeune, mais elle est parfaite sérieux! Tu as fait un supeeer bon choix ! :-03-: :-03-: :-03-: faudra que je te réclame un lien en tout cas! :-041-:
Re'bienvenue ! Puis courage pour terminer tout ça ! :-0141-: :-0141-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 22:02
Re-bienvenuuuuuue !

Inculte comme je suis je ne connais pas cette demoiselle mais en tout cas, je la trouve vraiment ravissante ! :-016-: Bon courage pour ta fiche, j'accroche déjà son caractère ! :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 22:08
kyann. #highfive c'est une des faves/bias/toutcequetuveux chez les jeunes *o* elle est tellement canon, c'est presque irréel. breeef, ce seraaaa avec grand plaisir, je t’accueillerais à bras ouverts. :-03-:  merci beaucouuup. :0238: :0238:

ryosuke. c'est bébé kim yoo jung, une goddess. :0190: merci beaucoup. :0238:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1046 Yen (¥) : 273 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 23:28
elle est adorable cette petite :0238:
ce rôle va bien avec l'avatar, ça colle ~
bref! je te valide miss & amuses-toi bien avec elle surtout :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:00
 

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» MARLÓN makes me feel good • l. bernardini
» everything that kills me makes me feel alive ✤ (madge)
» Maël | Everything that kills me makes me feel alive
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-