Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:13
Scénario Inventé
nom cho. 조
prénom soo-ah. 수아
âge dix-sept ans.
date de naissance 12/06/1998.
ville de naissance jeju, (sk).
origine unknown.
groupe les lycéens.
année deuxième année.
sexualité un●attached.
situation célibataire.
qualités mature, franche, naïve, réaliste, ouverte d'esprit, drôle.
défauts peureuse, secrète, presque sauvage, bordélique, vulgaire, impulsive, violente.
couleur préférée  bleu azurite.
boisson favorite  coca.
vis dans les dortoirs  oui.
permis de conduire  non.
revenus pauvre, boursière.
c'est une orpheline, une gamine adoptée, une enfant presque sauvage, une bohémienne, une amoureuse de la vie, un sourire chaleureux, un regard pétillant.
elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne connait pas ses origines, elle n'a jamais connut ses parents biologiques. elle a été adoptée par nature par un couple de personnes âgées. et ça ne l'empêche pas de savoir où elle va.
elle a une tâche de naissance sur l’omoplate droite. en forme de constellation.
son endroit préféré au monde se trouve en chine, c'est la grotte de la flûte de roseau à guilin, plus particulièrement quand elle éclairée en bleue.
elle joue du piano depuis qu'elle est enfant, plus pour exprimer ce qu'elle ne peux pas dire que par plaisir. elle a apprit seule, ses compositions préférées sont celle de yiruma.
 dans son village, elle est qualifiée comme étant la bohémienne, l'enfant sauvage à cause de son caractère parfois violent et surtout par le secret de sa naissance. pourtant, c'est loin d'être une outcast, derrières ces rumeurs, c'est une jeune fille qui aime sourire, qui croque la vie à pleine dent et qui a tellement à offrir.
soo-ah n'est jamais aller chez le coiffeur et ça depuis qu'elle est née. de toute façon, elle n'avait pas tellement les moyens pour le faire et c'est soit elle ou soit sa mama qui lui coupait les pointes.
sa situation familiale n'est pas facile, pour autant, malgré les tensions avec les enfants biologiques de ses parents adoptifs, elle les aimes ses parents, plus qu'ils ne se l'imaginent.
soo-ha est très secrète sur son passé, c'est une jeune fille qui ne parle pas vraiment de sa vie, non pas qu'elle en ait honte, mais elle considère sa vie comme un jardin secret.
elle est entrée à la royal school avec une bourse d'étude. elle ne sait pas vraiment d'où vient cette offre, mais elle est là et elle l'a saisit.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
cette gamine est orpheline. tout ce qu’il y a de plus basique. pas de parents, pas d’identité réelle, pas d’origines. elle ne sait rien de tout ça, encore aujourd’hui, elle ne cherche pas vraiment à savoir, si elle est comme ça, c’est que c’est comme ça. peut-être plus tard, peut-être pas. qu’importe. elle ne sait pas d’où elle vient, ni qui elle est dans ce monde, tout ce qu’elle sait c’est ce qu’elle a dans la tête et dans le cœur et où elle va. soo-ah, c’est cette gamine qui fascine autant qu’elle effraie. elle a été abandonnée sur le pas de la porte d’une petite maison sur l’île de jeju, une maison comme une autre, un destin laissé à l’abandon. un destin fort. la gamine est naturellement recueillie par la famille cho ; un couple de pêcheur et vendeur sur le marché. la famille est mitigée sur cette enfant qui vient de nulle part. mais le couple cho ne la lâche pas et lui donne alors un prénom. un nom, une appartenance, une vie. cho soo-ah. une date de naissance approximative, un douze juin. une journée magnifique, ensoleillée, chaude. sa vie commence là. parmi les cho. cette enfant, elle ne laisse personne indifférente. que ce soit du bon ou du mauvais côté. certains la trouvent magnifique, un don tombé du ciel, d’autre, plus méchants, la repoussent. c’est le mauvais signe cette gamine. parce que voilà, l’inconnu fait peur. et puis, les histoires commencent à éveiller le village. paraît-il qu’elle vient de la mer, que c’est l’enfant d’une sorcière et autre superstitions débiles. m’enfin, si vous lui demandez son avis, elle vous dira préférer la rumeur de son arrivée par les flots, déposées par une sirène. l’imagination des gens est grandiose. quoiqu’il en soit, soo-ah grandit dans une famille des plus modestes à la limite de la pauvreté, mais qu’importe, cette gamine se sent plus riche que n’importe quelle princesse. parce qu’elle a ses parents, parce qu’elle passe son temps à aller admirer les chevaux sauvages, parce qu’elle aime aller pêcher avec son père. tout simplement parce qu’elle vit.

soo-ah c’est une gamine qui se bat sans cesse contre les rumeurs, contre les secrets. elle tue les mauvais avec sa gentillesse et son sourire, mais aussi par des coups, par des mots. très tôt, la brune développe un caractère bien trempé, un caractère de feu. on l’appelle l’enfant sauvage, la bohémienne. celle qu’on ne peut dompter. les enfants la connaissent, ils évitent de l’énerver, parce qu’elle frappe, parce qu’elle fait mal. si son mauvais caractère, si ses origines inconnues prêtent à croire qu’elle est rejetée, il n’en est rien. elle a des amis soo-ah. des enfants qui ont réussis à l’approcher et à refuser de croire aux paroles des adultes. puis les jours passent, les années défilent et elle grandit. soo-ah n’a jamais quitté son île. elle rêve de voyager, de découvrir ce monde qu’elle ne voit qu’en photo. l’enfant au regard joyeux et les joues rondes s’est transformée. c’est une gamine au regard pétillant, mystérieux et au cheveux long. c’est cette fille qui saute à pied joints dans les flaques d’eaux, c’est celle qui danse sous le clair de lune avec ses amis, c’est celle qui accumule les bêtises d’ado, c’est celle qui doit réconforter ses parents lorsqu’il est difficile de manger à la fin du mois parce que la pêche n’a pas rapporté. c’est celle qui leur a promis de ramener de l’argent dès qu’elle peut. elle fait la fierté de ses parents. de par sa force de vivre, de par ses résultats scolaires, de par son don à jouer du piano sans avoir eu des cours, de par une infinité de chose qui touchent leur petite princesse.

soo-ah, c’est cette jeune fille de dix-sept ans qui est maintenant en deuxième année d’étude au lycée, dans une école réputée de tokyo. une boursière. elle ne sait pas d’où lui vient la bourse, elle ne se pose pas de question. elle est là, c’est comme ça. elle qui vit loin de son île mais qui s’adapte à cette ville. après tout, l’inconnu est son origine.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim yoo jung </font> [u]»[/u] cho soo-ah.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:32
t'es jolie :-086-:
bienvenue à toi :-013-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:40
c'est pas la fille de angry mom ? ça me fait penser que je dois le mater...
mais bon choix d'avatar, elle est trop mignonne! et j'aime l'idée de l'enfant sauvage :-03-:
rebienvenue :0238: et bon courage pour l'histoire ~ :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:45
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue :-03-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:46
OMG OMG OMG OMG OMG MA YOO JUNG ♥️♥️♥️

Reserve moi un lien du tonnerre !!!!!!!! :-016-: :-01-: :-03-: :-022-: :-031-:  Et puis je joue Ji Soo, t'as pas le choix et puis c'est tout ! è_é :-016-: :-01-: :-0126-: :-0121-: :-0128-:

Re bienvenue avec ce magnifique choix d'avatar mon dieu *trop de feels*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:56
Re bienvenueuh ma belle ♥

Hwaitin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:03
joo-won. t'es pas mal non plus dans ton genre. :0268:
merci. :0238:

reagan. si c'est eeeellle. faut tellement le voir, il est juste énorme. :0238: :-014-:
merci beaucoup, j'espère qu'elle plaira autant qu'à moi. :-013-:

satoshi & sai jin. merci beaucoup bande de canons de la beauté. :0252: :0224:

tomoe. BG :0261: :0261: :0261: :0261:
BREEEEEEEEEEEEF AVEC PLAISIIIIR MEME POUR LE LIEEEEEN. :-033-:
JISOOOOO ET YOOJUUUUUNG :-010-: :-010-:
( puis kikwang est pas mal dans son genre aussi hein :sifle: good choice. :0252: :0268: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:16
REEEEEEE :-0126-:
il a l'air tellement cool ton nouveau perso :-03-:

fighting pour ta fiche !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:35
:-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:
En plus je viens de lire ta fiche là, ils sont identique sur le fait d'avoir été orphelin etc etc je sens qu'on va pouvoir se trouver un truc juste méga parfait olalalala :-031-: :0220: :-094-: :-094-: :-094-:
héhéh Kikwang est perfect yep (a) :-086-: :0187: :-061-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:47
yumiko. mooonh, merci beaucoup. :-03-: :0238:

tomoe. sérieuuuux ? :0268:
ça sent clairement le bon lien tout ça. :0268: :0252: :0220:

:0187: :0187:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. PybMj1R
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. PybMj1R

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. S6pQuEz

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. PybMj1R

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 21:51
Tu as pris juste ma préféré chez les jeunes actrice ;w; je l'aime tellement! Je suis entrain de regarde Dong Yi où elle était encore toute jeune, mais elle est parfaite sérieux! Tu as fait un supeeer bon choix ! :-03-: :-03-: :-03-: faudra que je te réclame un lien en tout cas! :-041-:
Re'bienvenue ! Puis courage pour terminer tout ça ! :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 22:02
Re-bienvenuuuuuue !

Inculte comme je suis je ne connais pas cette demoiselle mais en tout cas, je la trouve vraiment ravissante ! :-016-: Bon courage pour ta fiche, j'accroche déjà son caractère ! :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 22:08
kyann. #highfive c'est une des faves/bias/toutcequetuveux chez les jeunes *o* elle est tellement canon, c'est presque irréel. breeef, ce seraaaa avec grand plaisir, je t’accueillerais à bras ouverts. :-03-:  merci beaucouuup. :0238: :0238:

ryosuke. c'est bébé kim yoo jung, une goddess. :0190: merci beaucoup. :0238:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. LXQPJLq
Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman. Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 23:28
elle est adorable cette petite :0238:
ce rôle va bien avec l'avatar, ça colle ~
bref! je te valide miss & amuses-toi bien avec elle surtout :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if it makes you feel less depressed (feat. uehara ko)
» wu yi feng ☥ je te retiens du bout des doigts
» Welcome, Scotch Woman Ft. Choi Eun Ae
» thinking 'bout you
» merry + wanna know something bout me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-