AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ikeda moemi || liar liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 1:01
Scénario Inventé
Nom  ikeda
Prénom(s) moemi
âge dix-sept ans
Date de naissance huit novembre
Ville de naissance shirakawa
origine purement nippone
groupe lycéen
année écrire ici
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s) liste ici art plastique, japonais, histoire et géographie.
sexualité hétérosexuelle
situation seule
Qualités joviale, serviable, sportive, aimable, mignonne, positive, amicale, dévouée, créative. (pour sa première facette)
Défauts capricieuse, goinfre, bordélique, enfantine, bornée, dépensière, impatiente, boudeuse, colérique. (pour sa deuxième facette ça (x)  
Couleur préférée  orange
Boisson favorite  le cola !
Vis dans les dortoirs  nope.
Permis de conduire  permis pieton seulement !
revenus et/ou métier   écrire ici
moemi est ce qu'on appelle communément une.. switch girl. elle possède deux facettes : une à l'extérieur qui est celle de la fille mignonne, intelligente, populaire, aimable, coquette et à la maison, une facette d'elle que personne ne connaît mise à part son frère. une facette où elle est capricieuse, goinfre, lente, passe sa vie à jouer aux jeux-vidéos, à regarder des anime, manger encore et encore. bien sûr, personne n'est au courant pour sa deuxième facette !
elle est amoureuse des chats. son frère, étant allergique, elle ne peux pas en adopter un mais elle a des tonnes de peluches, accessoires chats.
moemi est ectomorphe. "c'est quoi ça ?" mais tu sais, c'est cette enfoiré qui peux manger tout ce qui souhaite sans grossir ! et bah, moemi peux manger ce qu'elle veux sans prendre un gramme !
Elle ne supporte les températures trop chaudes, ainsi que le café.
uc
 Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Ven 1 Avr - 1:17
elle est trop cute ! :-094-: :-094-: :-094-:
je connaissais pas mais je veux bien apprendre à la connaitre :-041-: /sort/
bon ce n'est pas le bon compte pour faire le dragueur mais osef... c'est l'intention qui compte (a)
bienvenue ~ & bon courage pour ta fiche :0238: n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi :0238:
même si les membres ont été géniaux pour t'aider à choisir ♥

❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Ce message a été posté Ven 1 Avr - 10:37
Bienvenue sur le forum ♥

Contente que tu aies prise une OMG (Ici Yuzu XD) Elles sont tellement cutie c'est filles quoi ♥

Bref, me tarde de voir ce que tu vas en faire *o* Courage pour ta fiche :-016-: :-01-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 10:48
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue du coup ** :-031-:

Courage pour ta fiche ! :0238:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Ven 1 Avr - 11:03
Omg elle est definitivement adorable cette petite :-03-:

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 18:03
ah la célébrité est trop mimi :0238: je connais pas mais elle est trop freaking adorable :0188:
bienvenue sur le forum du coup :0238: fighting pour ta fiche! **

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 2 Avr - 1:25
Bienvenuuuuuuuuuue ! Elle est trop chou ! **
Je suis contente que tu es pu trouvé ton bonheur en tout cas! ♥
Courage pour ta fichouille, si besoin comme l'a dit Reon, n'hésite pas, le staff -etlesmembres- sont là! xD :-041-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 16:59
Très mignonne comme vava, qui fait bien lycéenne haha ! fighting pour ta fiche. :-031-: :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 18:05
bienvenue à toi et have fun pour la suite ♥ elle est très mignonne en tout cas ;)

Pseudo : Miyu Mes messages : 2084 Yen (¥) : 690 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Sam 2 Avr - 20:17
Bienvenue officiellement parmi nous :-031-:
J'approuve ton choix d'avatar, elle est vraiment choupie :-03-:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar du frère :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 18:10
merci ! :3 ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 18:14
BIENVENUUUUEEE ♥︎♥︎
une switch girl, trop bien comme idée j'adhère :-094-:

fighting pour ta fiche :-054-:

Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 245 Yen (¥) : 18 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ☣ « le sale gosse vulgaire» raylai ☣ « le faux double » emrys ☣ « le sportif extrême » loukas ☣ « le minimoys à la fraise » berry ☣ « le nolife » dawn ☣ « le muet » junya ☣ « la prégnante » astéria ☣ « le tatoueur tatoué » raijû ☣ « le lapin crétin » momiji ☣ « le prof timide » reon ☣ « l'aubergiste » yulian ☣ « percy jangson » percy ☣ « la langue de vipère » reagan ☣ « le journaliste » setsuna ☣ « l'idole, fils héritier » shun ☣ « le roi des cons » king ☣ « le mangaka » bae ☣ « l'espion du royal shit » nyima

Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrp

Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 16:53
miss ~ tu aurais besoin d'un petit délais pour ta fiche ? :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:11

ikeda moemi || liar liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1