AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une année de plus à RPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya

Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''

♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.

#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”

candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Lun 4 Avr - 23:26
❝ FIN DE L'ANNEE à RPS. ❞
NOM PRENOM choi e. orion
GROUPE lycéen
ANNEE terminale
PASSAGE EN
Étudiant: 1ère année+ médecine

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 10:28
NOM PRENOM Wang Qing Zhao
   GROUPE Lycéen
   ANNEE Terminale
   PASSAGE EN
   ↪ Étudiant: 1ère année, sport (art martiaux, athlétisme, natation.)
   CLUB Baseball (capitaine), et je le reste !

Pseudo : Seira Mes messages : 276 Yen (¥) : 25 Avatar : soyou (sistar) Schizophrène? : Non je ne le suis pas encore. haha ^_- Age : 19 ans Date de naissance : 15/11/1997 Astrologie : Scorpion Métier : Artiste indépendante Année : première année. Planning : - Ne rien montrer de ce que je peux ressentir et de mon passé.
- Protéger mes proches en particulier ma soeur et Yeo Jin
- Arriver à réaliser enfin mes rêves...
Navigation : My Life
Relationship
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 11:01
NOM PRENOM Serizawa Katarina
GROUPE étudiants
ANNEE première année
PASSAGE EN
Étudiant: deuxième année (musique, chant, danse et cinéma)
CLUB aucun pour le moment.

Pseudo : eunhee Mes messages : 146 Yen (¥) : 18 Avatar : Komatsu Nana (小松 菜奈) Schizophrène? : UC. Date de naissance : 11/11/1994 Métier : stagiaire dans un commissariat de police Année : première, le banc des bleus Résidant à : Royal, dans l'un de ses dortoirs avec de la compagnie. Navigation : [img][/img]
Enfermée dans l'obscurité, je rêvais inlassablement de lumière. Lorsque la lumière s'est diffusé dans mon univers, j'ai vu mille et une couleur peindre l'extérieur. Naïvement, j'ai tenté de les graver pour ne pas oublier. Parce que je viens d'une étoile, j'envoie des SOS dans l'espoir qu'une navette vienne me récupérer.
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 21:59
NOM PRENOM Ishii Tsubame
GROUPE Etudiant
ANNEE 1ème
PASSAGE EN
Étudiant: 2ème année
CLUB Actuellement en boxe et compte y rester ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 23:56
NOM PRENOM Baek Narae
GROUPE Etudiante
ANNEE 2ème année
PASSAGE EN
Étudiant: troisième année
CLUB Aucun.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 1:43
NOM PRENOM Aomine Shun
GROUPE Etudiant
ANNEE 3ème année
PASSAGE EN
Étudiant: 4ème année
CURSUS Economie et Gestion ▬ Economie, gestion et finance
CLUB Radio

Pseudo : As Mes messages : 336 Yen (¥) : 54 Avatar : Jackouille la fripouille, alias Wang Jackson Schizophrène? :
Age : 21 ans Date de naissance : 22/03/1995 Astrologie : Bélier Métier : Pilote de courses de rues Année : 4e année Résidant à : Le quartier de Shinjuku Planning :

☐ Trouver comment me racheter auprès de Raylai
☑ M'acheter un quad (parce que c'est classe)
☐ Économiser (HAHAHA mais que je suis drôle !)
☐ Faire un paintball avec les potos (ça fait longtemps)
☑ Remettre la main sur cette danseuse thaï (putain c'qu'elle était bonne...)
☑ Revoir ma Rukia adoré (ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, elle me manque trop !)
☐ Essayer de me rapprocher de Raylai un peu plus (On est sur la voie de la réconciliation, faut pas que je foute tout en l'air)
☐ Rappeler la dame au chien que j'ai croisé (Il était super beau son chien, j'irais bien faire un tour chez elle)
Navigation :

Si tu veux tous savoir de moi c'est ici, et puis si t'as envie d'être mon ami, n'ai pas peur, je suis p't'être pas un gentil garçon mais je mords pas, viens . Oh, et tu peux suivre mes petites aventures passées ou présentes ici si tu veux.

Ah et si t'as mon num, hésite pas à m'appeler, si non y'a toujours le insta si tu veux voir ma belle gueule, au choix.

Et pour info, en ce moment je suis au parc aquatique avec la meilleure des meilleures Rukia que j'ai pas vu depuis un baille et je viens de retomber sur ma p'tite thaï Katreeya que j'ai pécho y a un moment à une course.
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 19:31
Je suis de passage alors j'en profite o/

NOM PRENOM Uehara Kô
GROUPE Etudiant
ANNEE 2e année
PASSAGE EN
Étudiant: 3e année
CURSUS Science - criminologie, math et informatique
CLUB Boxe

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 11:57
NOM PRENOM Kawate Shojiro
GROUPE Etudiant
ANNEE 3ème
PASSAGE EN
CURSUS Art : chant + danse + musique
CLUB /

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 12:00
NOM PRENOM Song Linh Dan
GROUPE lycéen
ANNEE 2ème année
PASSAGE EN
Lycéen: 3ème année
CURSUS /
CLUB /

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 20:00
NOM PRENOM Byeol Ayeong
GROUPE Etudiant
ANNEE 5ème année
PASSAGE EN
Étudiant: Redoublement :DD  *meurs*
CLUB sculpture, mais je souhaite rejoindre les cheerleaders !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 22:07
NOM PRENOM Hwang Anastasia
GROUPE Etudiant
ANNEE 3ème année
PASSAGE EN

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 21:03
NOM PRENOM Usui Sayuri
GROUPE Lycéen
ANNEE Teminale
PASSAGE EN
Lycéen: Redoublement au risque de se faire étouffer par son grand frère.
CLUB Boxe + boxe for ever

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 6:24
NOM PRENOM Nuvoloni Masaomi
GROUPE Etudiant
ANNEE
PASSAGE EN
Etudiant : 1°
CLUB Foot

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 21:14
NOM PRENOM Li Jia Heng
GROUPE Etudiant
ANNEE 4ème année
PASSAGE EN
Étudiant: 5ème année
CLUB Aucun.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 21:15
NOM PRENOM Aomine Eri
GROUPE Etudiant
ANNEE 2ème année
PASSAGE EN
Étudiant: 3ème année
CLUB Toujours natation + athlétisme

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 21:17
NOM PRENOM Okamoto Akemi
GROUPE Etudiant
ANNEE 1ère année
PASSAGE EN
Étudiant: 2ème année
CLUB Toujours art floral

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 21:56
NOM PRENOM Sonoda A. Misa
GROUPE Etudiant
ANNEE 3ème
PASSAGE EN
Étudiant: 4ème
CLUB Danse

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything

♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡

♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke

Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 22:22
NOM PRENOM Kamiya Tsukiko
GROUPE Lycéen
ANNEE 1ère
PASSAGE EN
Lycéen: 2ème
CLUB -

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 23:42
NOM PRENOM Jang Aeri
GROUPE étudiants
ANNEE 1ère
PASSAGE EN
Étudiant: 1ère (c'est un perso récent)
CURSUS arts
CLUB tenis

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 1:23
NOM PRENOM Wolf Bo Han
GROUPE Lycéen
ANNEE 3ème année
PASSAGE EN
Étudiant:1 ère Année + Economie&gestion: Gestion
CLUB Aucun.

Invité
Invité