AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 she jiao li ♦ a drop of free water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 14:35
Scénario Inventé
Nom  She
Prénom(s) JIao Li
âge dix-huit ans
Date de naissance 13 avril 1998
Ville de naissance Tianjin
origine chinoise
groupe étudiante
année première année
Section Sciences
Matière(s) Astronomie
sexualité bisexuelle
situation célibataire
Qualités Confiante ♦ Mature ♦ Intelligente ♦ Respectueuse ♦ Protectrice ♦ Ambitieuse ♦ Rêveuse
Défauts Rancunière ♦ Susceptible ♦ Silencieuse ♦ Têtue ♦  Routinière ♦ Gourmande
Couleur préférée  le Bordeaux
Boisson favorite  Jus de pêche et aloe
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   Jiao Li a été acceptée à RPS grâce à une bourse offerte pour ses bons résultats scolaires. Son frère aîné survient à ses besoins, mais, elle prévoit de proposer son aide aux élèves en besoin de tutorat afin de pouvoir mettre un peu d’argent de côté.
Jiao Li sait apprécier la compagnie, et n’a pas peur de rencontrer de nouvelles personnes. Toutefois, elle a tendance à préférer un bon livre plutôt que faire la faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Dotée d’une bonne mémoire et d’une logique imparable, elle n’a aucun mal avec les études. Pour ce qui est de sa logique en relations humaines, et notamment avec le sexe opposé, par contre, c’est une toute autre histoire !
Les jolis vêtements, les talons hauts et le maquillage font partis des choses un peu étranges de ce monde auxquelles elle a un certain mal à s’accoutumer. Non pas qu’elle n’apprécierait pas d’être un peu plus féminine, mais, elle a de la route à faire !
Un tantinet impulsive, Jiao Li a bien des difficultés à fermer son clairon lorsqu’elle fait face à une situation injuste – que celle-ci la concerne directement ou non. Elle apprend doucement à prendre sur elle, mais bien souvent elle n’y arrive pas et il arrive qu’elle finisse par s’en mordre les doigts.
Joueuse de clarinette depuis toute petite, elle garde le précieux instrument avec elle et a l’habitude d’en jouer pour calmer ses frustrations.
 Jiao Li est gourmande. Très. Gourmande. Salé. Sucré. Les deux. Qu’importe, tout ce qui se mange est bon à ses yeux. Elle n’est aucunement effrayée pour goûter de nouveaux plats, tant qu’il n’y a pas de tomates crues à l’intérieur. Elle l’a en horreur, la tomate crue.
Infos anecdotes et compagnie
La demoiselle n’a jamais quitté la Chine. Sa nouvelle arrivée au Japon est son tout premier « véritable » voyage. Premier d’une longue liste, elle l’espère !

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
13 avril. Le printemps battait son plein lorsque je vis le jour pour la première fois. Bien évidemment, je n’en ai aucun souvenir ; seuls les dires des membres de ma famille et mes premières photos sous de larges arbres fleuris me confirment que c’était bien le cas. J’en garde d’ailleurs une bien précieusement dans mon portefeuilles ; celle de mon frère, haut comme trois pommes à l’époque tenant, tout sourire, un nouveau-né paisiblement endormi dans ses bras.

Fu Hai. Mon aîné de deux ans. Mon inspiration quotidienne. Lorsque je repense à mes souvenirs d’enfance, je me revois parfaitement être l’idée dont chacun se fait de la petite sœur qui suit son frère comme son ombre. Je n’étais ni trop bruyante. Ni trop calme. Toutefois, cela n’excusait en rien le fait qu’avoir sa cadette collée à ses talons à chaque déplacement ne devait pas être si agréable que cela au quotidien. Pourtant, lui ne disait rien. Je crois qu’il prenait son rôle très à cœur, et je l’admirais pour cela. Nous nous sommes chamaillés. Les voix s’élevaient parfois dans notre petit appartement de Tianjin, mais jamais trop fort. Nous étions une belle famille, joyeuse, chaleureuse et sans histoire.

La clarinette. Lorsque j’eus cinq ans, mon père prit dans l’idée de m’inscrire dans une école de musique afin que je puisse apprendre un instrument. J’aurais pu faire du piano, comme beaucoup. Cependant, son cœur balançait tendrement pour la clarinette. Je n’ai jamais rebiffé cette idée, bien qu’il me soit arrivé de faire quelques crises de larmes en ne pouvant enchainer au bon rythme les trop nombreuses doubles-croches de certaines partitions. Encore aujourd’hui elle me suit partout. Son boitier noir montre les faiblesses du temps, mais, je ne peux me résoudre à m’en séparer. Elle est dorénavant le souvenir d’une vie qui n’existera plus jamais.

Finalement, je n’ai que très peu d’aventures à raconter. Je pense avoir vécu une vie des plus banales, et sa rétrospective me semble parfois bien ennuyante. Pourtant, je ne ressens aucun regret. Elève discrète et assidue, je n’étais pas beaucoup entourée à l’école. Je n’étais pas de ces petites filles qui mettent des rubans dans leurs cheveux, jouent à faire-semblant sur un fond de contes de fées. J’étais plutôt la gamine qui rentre avec la jupe de son uniforme tâché car restée trop longtemps dans l’herbe sale à lire. J’étais plutôt l’enfant qui aime passer du temps avec son frère, ses amis ; ces derniers m’appréciant étrangement. J’étais plutôt la fillette un peu évitée car perdue dans ses réflexions et bien trop estimée par ses professeurs. Je n’étais pas malheureuse. Je virevoltais dans mon univers ; petit satellite de Fu Hai pour qui, aujourd’hui encore, j’éprouve un amour inconditionnel.

Première séparation. Connaissez-vous ce sentiment étrange de vide lorsqu’une personne avec qui vous êtes en permanence quitte les lieux pour une durée indéterminée ? J’avais seize ans lorsque cela m’est arrivé. Mon frère quitta le doux nid familial pour se rendre à la capitale. C’était quelque chose de nécessaire, et je pris grandement sur moi pour ne pas montrer ma tristesse ce jour-là, pour lui souhaiter bon courage avec un large sourire et le forcer de me promettre que nous nous reverrions souvent. En y repensant, je réagis bien mieux que ma pauvre mère qui n’eus cesse de verser des larmes pendant deux longues journées. Il partait pour une nouvelle aventure, et je m’enveloppais un peu plus dans mes études. J’étais alors en seconde année de lycée, et me concentrer sur mes bons résultats était un moyen relativement efficace pour ne pas trop penser à mes sentiments et à ma routine qui prenait un tournent plutôt morne.

Le choc révélateur. Je ne saurais plus dire de quelle façon cela s’est déroulé tant je suis passée par tous les états avant de finalement réussir à me calmer. Fu Hai et sa maladie. Un mélange de profonde injustice, de colère et de déception tord mon intérieur à chaque fois que je repense à cela. Il aurait pu être soigné. J’étais prête à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour qu’il en soit ainsi. « Les résultats ont montré que vous n’étiez pas compatibles. » Sur le coup, je crois que je ne voulais pas comprendre. J’avais foi en la science, pourtant, ce jour-là j’eus envie d’hurler son incompétence à ce médecin… sachant pertinemment qu’il disait la vérité. Et pour cause, mon frère était en réalité mon demi-frère. Enfant d’un précédent mariage que ma mère avait fui. J’étais choquée par la nouvelle. Choquée que nous ayons été élevés, bordés tendrement par un tel secret. Néanmoins, j’aurais pu faire l’effort de comprendre. Cependant, elle avait eu un autre enfant avant lui, avant nous. Elle l’avait laissé derrière elle. Comment ? Qu’importe la raison qu’elle pouvait évoquer, je devenais sourde et bien vite l’atmosphère se détériora.

Seconde séparation. Fu Hai partit pour le Japon, et je me résolus à réussir par en faire autant. Ma rancune me rendait dure dans mes paroles envers ma mère. Ainsi, je décidais de fermer ma bouche autant que possible. Certains de mes enseignants me confièrent la brochure de Royal, que j’étudiais avec soin. Bien assez vite ma candidature pour la bourse d’étude fut envoyée, puis acceptée. Les semaines filèrent à une vitesse folle et je me retrouvais rapidement dans un avion en direction du pays nippon. Libérée de la tension familiale, j’allais à présent passer mon temps à accompagner mon aîné, à le soutenir comme il m’avait soutenu. A être là pour lui. Inconditionnellement.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim So Hyun </font> [u]»[/u] She Jiao Li

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 14:54
Bienvenueuh parmi nous

Excellent choix de vava *^*

Hwaiting pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:08
Merci beaucoup ♪

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4414 Yen (¥) : 380 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:27
Bienvenue toi ♥

So Hyun est tellement parfaite ♥ Une superbe actrice *o* Bon choix de scénario et courage pour ta fiche :-01-: :-03-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1027 Yen (¥) : 164 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:29
ravi de voir un scénario tenté **
bienvenue miss :0238: & bon courage pour ta fiche ~
n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi :-049-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:31
C'est cool d'avoir pris un pv, tu feras un heureux. :0252:
Je connais pas la demoiselle, mais elle est mignonne à souhait. :-0126-:
Allez, bienvenu parmi nous, chou. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:40
Quel accueil ~
Merci tout le monde ♥

Pseudo : < Dence > Mes messages : 119 Yen (¥) : 118 Avatar : Nam Joo Hyuk Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen] ¤ the little thing to play
Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra Fighting!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum beeing wisely wild

Age : 20 ANS Date de naissance : 02/02/1995 Astrologie : Verseau et Cochon Métier : Mannequin depuis deux ans même s'il a du mettre en pause la plupart de ses activités professionelles. Résidant à : Shibuya Planning : Casser les pieds de mon frère pour obtenir qu'il fasse les tests ¤ Finir tous mes shoots photos sans m'évanouir ¤ Aller à l'hôpital pour faire ma transfusion ¤ Envoyer des cadeaux à mes parents ¤ survivre ¤ passer de bons moments en bonne compagnie ¤ Programmer un saut en parachute juste pour embêter les médecins ¤ Tenter de boire une bière sans avoir envie de vomir ¤ Dire à ma soeur de téléphoner à nos parents pour que maman arrête de me harceler ¤ retrouver Ethan ¤ Aller à la bibliothèque pour mâter Nash ¤¤¤¤¤


There is no better love than family.

And nothing that hurts more.

Because we're all one beep away from death

Navigation : I'm a Zombie man ¤ Friendship case
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:47
PETITE SOEUR *mode grand-frère poule on*

Raaaahhh <3 Je suis tellement content de la voir tentée, le début de ta fiche est déjà super cool, j'ai hâte de voir la suite.

J'espère que tu t'amuseras bien avec Jiao Li! ET SOYONS LES PLUS COOL <3 Si tu as des questions à propos du pv n'hésite pas ma boite à mp est ouverte <3

:-016-: :-01-: :0251: :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:05
Merci mon choupinet :-040-:
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Jiao Li, et puis, je ne pouvais décemment pas résister à So Hyun ! Je suis en train de m'atteler à l'histoire, je vais t'envoyer un petit MP sous peu ♪

Nous allons créer un duo d'enfer ! Je n'en doute pas une seul instant :0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:08
Aaaaaaah la petite demi-sœur :-03-: c'est trop cool de la voir déjà sur le forum !
Faudra qu'on discute par mp de leur relation (a) et d'un rp surtout :0252: puis cette actrice, qu'est-ce que je l'aime. Je la trouve vraiment trop mignonne.
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche (que j'ai super hâte de lire :0224: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:35
BIENVENUE PARMI NOUS :-03-:
kim so hyun est adorable :0238:
fighting pour ta fiche !

Pseudo : nelliel Mes messages : 1096 Yen (¥) : 96 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:40
Je reviens vers toi (Ici Rukia) Mais nous faudra un lien.... Juste pour ça


Spoiler:
 

:-01-: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 17:26
Ethan ; Merci ! On se prévoira tout ça une fois que j'aurais été validée =3
Camille ; Merci beaucoup ♥
Ichimaru ; Ohouiouioui ♫ Je suis plus que pour !

Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 18:38
omg jiao dans le pseudo ça me fait penser a un ancien membre -tristesse- okok
très bon choix de pv ♥
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fichette :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 18:41
Aww~ Désolée TT
Et merci !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 19:14
KIM SO HYUN :-094-: OMG :-094-: JE L'AIME TELLEMENT ! :-094-: :-094-:
j'ai tellement pensé à prendre cette petite, tellement de fooois!

en tant que fan de school 2016 je peux que approuver ton choix de pv ommmgg :0238: :0238:

bienvenuuue! :-0121-:

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2171 Yen (¥) : 271 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 20:20
Bienvenuuuuuue! ♥
Super choix de pv et de personnalité (a)
Je te dis pas courage pour ta fiche xD mais j'attends que ton frère approuve pour validé :-031-:
J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous ! :-0141-:


Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Pseudo : < Dence > Mes messages : 119 Yen (¥) : 118 Avatar : Nam Joo Hyuk Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen] ¤ the little thing to play
Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra Fighting!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum beeing wisely wild

Age : 20 ANS Date de naissance : 02/02/1995 Astrologie : Verseau et Cochon Métier : Mannequin depuis deux ans même s'il a du mettre en pause la plupart de ses activités professionelles. Résidant à : Shibuya Planning : Casser les pieds de mon frère pour obtenir qu'il fasse les tests ¤ Finir tous mes shoots photos sans m'évanouir ¤ Aller à l'hôpital pour faire ma transfusion ¤ Envoyer des cadeaux à mes parents ¤ survivre ¤ passer de bons moments en bonne compagnie ¤ Programmer un saut en parachute juste pour embêter les médecins ¤ Tenter de boire une bière sans avoir envie de vomir ¤ Dire à ma soeur de téléphoner à nos parents pour que maman arrête de me harceler ¤ retrouver Ethan ¤ Aller à la bibliothèque pour mâter Nash ¤¤¤¤¤


There is no better love than family.

And nothing that hurts more.

Because we're all one beep away from death

Navigation : I'm a Zombie man ¤ Friendship case
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 20:55
J'approuve totalement ** <3 <3 Trop cool comme fiche <3

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:04
Oooh tu seras l'élèves de Inaho! (a) nous faudra un lien fufu ♥
Du coup c'est parfait si tu approuves, encore une fois amuse toi bien ! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:36
Merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:55
 

she jiao li ♦ a drop of free water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she jiao li ♦ a drop of free water
» drop sur les boss monsters
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-