Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 she jiao li ♦ a drop of free water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 14:35
Scénario Inventé
Nom  She
Prénom(s) JIao Li
âge dix-huit ans
Date de naissance 13 avril 1998
Ville de naissance Tianjin
origine chinoise
groupe étudiante
année première année
Section Sciences
Matière(s) Astronomie
sexualité bisexuelle
situation célibataire
Qualités Confiante ♦ Mature ♦ Intelligente ♦ Respectueuse ♦ Protectrice ♦ Ambitieuse ♦ Rêveuse
Défauts Rancunière ♦ Susceptible ♦ Silencieuse ♦ Têtue ♦  Routinière ♦ Gourmande
Couleur préférée  le Bordeaux
Boisson favorite  Jus de pêche et aloe
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   Jiao Li a été acceptée à RPS grâce à une bourse offerte pour ses bons résultats scolaires. Son frère aîné survient à ses besoins, mais, elle prévoit de proposer son aide aux élèves en besoin de tutorat afin de pouvoir mettre un peu d’argent de côté.
Jiao Li sait apprécier la compagnie, et n’a pas peur de rencontrer de nouvelles personnes. Toutefois, elle a tendance à préférer un bon livre plutôt que faire la faire la fête jusqu’au bout de la nuit.
Dotée d’une bonne mémoire et d’une logique imparable, elle n’a aucun mal avec les études. Pour ce qui est de sa logique en relations humaines, et notamment avec le sexe opposé, par contre, c’est une toute autre histoire !
Les jolis vêtements, les talons hauts et le maquillage font partis des choses un peu étranges de ce monde auxquelles elle a un certain mal à s’accoutumer. Non pas qu’elle n’apprécierait pas d’être un peu plus féminine, mais, elle a de la route à faire !
Un tantinet impulsive, Jiao Li a bien des difficultés à fermer son clairon lorsqu’elle fait face à une situation injuste – que celle-ci la concerne directement ou non. Elle apprend doucement à prendre sur elle, mais bien souvent elle n’y arrive pas et il arrive qu’elle finisse par s’en mordre les doigts.
Joueuse de clarinette depuis toute petite, elle garde le précieux instrument avec elle et a l’habitude d’en jouer pour calmer ses frustrations.
 Jiao Li est gourmande. Très. Gourmande. Salé. Sucré. Les deux. Qu’importe, tout ce qui se mange est bon à ses yeux. Elle n’est aucunement effrayée pour goûter de nouveaux plats, tant qu’il n’y a pas de tomates crues à l’intérieur. Elle l’a en horreur, la tomate crue.
Infos anecdotes et compagnie
La demoiselle n’a jamais quitté la Chine. Sa nouvelle arrivée au Japon est son tout premier « véritable » voyage. Premier d’une longue liste, elle l’espère !

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
13 avril. Le printemps battait son plein lorsque je vis le jour pour la première fois. Bien évidemment, je n’en ai aucun souvenir ; seuls les dires des membres de ma famille et mes premières photos sous de larges arbres fleuris me confirment que c’était bien le cas. J’en garde d’ailleurs une bien précieusement dans mon portefeuilles ; celle de mon frère, haut comme trois pommes à l’époque tenant, tout sourire, un nouveau-né paisiblement endormi dans ses bras.

Fu Hai. Mon aîné de deux ans. Mon inspiration quotidienne. Lorsque je repense à mes souvenirs d’enfance, je me revois parfaitement être l’idée dont chacun se fait de la petite sœur qui suit son frère comme son ombre. Je n’étais ni trop bruyante. Ni trop calme. Toutefois, cela n’excusait en rien le fait qu’avoir sa cadette collée à ses talons à chaque déplacement ne devait pas être si agréable que cela au quotidien. Pourtant, lui ne disait rien. Je crois qu’il prenait son rôle très à cœur, et je l’admirais pour cela. Nous nous sommes chamaillés. Les voix s’élevaient parfois dans notre petit appartement de Tianjin, mais jamais trop fort. Nous étions une belle famille, joyeuse, chaleureuse et sans histoire.

La clarinette. Lorsque j’eus cinq ans, mon père prit dans l’idée de m’inscrire dans une école de musique afin que je puisse apprendre un instrument. J’aurais pu faire du piano, comme beaucoup. Cependant, son cœur balançait tendrement pour la clarinette. Je n’ai jamais rebiffé cette idée, bien qu’il me soit arrivé de faire quelques crises de larmes en ne pouvant enchainer au bon rythme les trop nombreuses doubles-croches de certaines partitions. Encore aujourd’hui elle me suit partout. Son boitier noir montre les faiblesses du temps, mais, je ne peux me résoudre à m’en séparer. Elle est dorénavant le souvenir d’une vie qui n’existera plus jamais.

Finalement, je n’ai que très peu d’aventures à raconter. Je pense avoir vécu une vie des plus banales, et sa rétrospective me semble parfois bien ennuyante. Pourtant, je ne ressens aucun regret. Elève discrète et assidue, je n’étais pas beaucoup entourée à l’école. Je n’étais pas de ces petites filles qui mettent des rubans dans leurs cheveux, jouent à faire-semblant sur un fond de contes de fées. J’étais plutôt la gamine qui rentre avec la jupe de son uniforme tâché car restée trop longtemps dans l’herbe sale à lire. J’étais plutôt l’enfant qui aime passer du temps avec son frère, ses amis ; ces derniers m’appréciant étrangement. J’étais plutôt la fillette un peu évitée car perdue dans ses réflexions et bien trop estimée par ses professeurs. Je n’étais pas malheureuse. Je virevoltais dans mon univers ; petit satellite de Fu Hai pour qui, aujourd’hui encore, j’éprouve un amour inconditionnel.

Première séparation. Connaissez-vous ce sentiment étrange de vide lorsqu’une personne avec qui vous êtes en permanence quitte les lieux pour une durée indéterminée ? J’avais seize ans lorsque cela m’est arrivé. Mon frère quitta le doux nid familial pour se rendre à la capitale. C’était quelque chose de nécessaire, et je pris grandement sur moi pour ne pas montrer ma tristesse ce jour-là, pour lui souhaiter bon courage avec un large sourire et le forcer de me promettre que nous nous reverrions souvent. En y repensant, je réagis bien mieux que ma pauvre mère qui n’eus cesse de verser des larmes pendant deux longues journées. Il partait pour une nouvelle aventure, et je m’enveloppais un peu plus dans mes études. J’étais alors en seconde année de lycée, et me concentrer sur mes bons résultats était un moyen relativement efficace pour ne pas trop penser à mes sentiments et à ma routine qui prenait un tournent plutôt morne.

Le choc révélateur. Je ne saurais plus dire de quelle façon cela s’est déroulé tant je suis passée par tous les états avant de finalement réussir à me calmer. Fu Hai et sa maladie. Un mélange de profonde injustice, de colère et de déception tord mon intérieur à chaque fois que je repense à cela. Il aurait pu être soigné. J’étais prête à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour qu’il en soit ainsi. « Les résultats ont montré que vous n’étiez pas compatibles. » Sur le coup, je crois que je ne voulais pas comprendre. J’avais foi en la science, pourtant, ce jour-là j’eus envie d’hurler son incompétence à ce médecin… sachant pertinemment qu’il disait la vérité. Et pour cause, mon frère était en réalité mon demi-frère. Enfant d’un précédent mariage que ma mère avait fui. J’étais choquée par la nouvelle. Choquée que nous ayons été élevés, bordés tendrement par un tel secret. Néanmoins, j’aurais pu faire l’effort de comprendre. Cependant, elle avait eu un autre enfant avant lui, avant nous. Elle l’avait laissé derrière elle. Comment ? Qu’importe la raison qu’elle pouvait évoquer, je devenais sourde et bien vite l’atmosphère se détériora.

Seconde séparation. Fu Hai partit pour le Japon, et je me résolus à réussir par en faire autant. Ma rancune me rendait dure dans mes paroles envers ma mère. Ainsi, je décidais de fermer ma bouche autant que possible. Certains de mes enseignants me confièrent la brochure de Royal, que j’étudiais avec soin. Bien assez vite ma candidature pour la bourse d’étude fut envoyée, puis acceptée. Les semaines filèrent à une vitesse folle et je me retrouvais rapidement dans un avion en direction du pays nippon. Libérée de la tension familiale, j’allais à présent passer mon temps à accompagner mon aîné, à le soutenir comme il m’avait soutenu. A être là pour lui. Inconditionnellement.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim So Hyun </font> [u]»[/u] She Jiao Li

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 14:54
Bienvenueuh parmi nous

Excellent choix de vava *^*

Hwaiting pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:08
Merci beaucoup ♪

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:27
Bienvenue toi ♥️

So Hyun est tellement parfaite ♥️ Une superbe actrice *o* Bon choix de scénario et courage pour ta fiche :-01-: :-03-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
she jiao li ♦ a drop of free water DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

she jiao li ♦ a drop of free water DLTR7vv
she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
she jiao li ♦ a drop of free water DLTR7vv
she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


she jiao li ♦ a drop of free water DLTR7vv
she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
she jiao li ♦ a drop of free water DLTR7vv
she jiao li ♦ a drop of free water XgutaP3
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:29
ravi de voir un scénario tenté **
bienvenue miss :0238: & bon courage pour ta fiche ~
n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou quoi :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:31
C'est cool d'avoir pris un pv, tu feras un heureux. :0252:
Je connais pas la demoiselle, mais elle est mignonne à souhait. :-0126-:
Allez, bienvenu parmi nous, chou. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:40
Quel accueil ~
Merci tout le monde ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:47
PETITE SOEUR *mode grand-frère poule on*

Raaaahhh <3 Je suis tellement content de la voir tentée, le début de ta fiche est déjà super cool, j'ai hâte de voir la suite.

J'espère que tu t'amuseras bien avec Jiao Li! ET SOYONS LES PLUS COOL <3 Si tu as des questions à propos du pv n'hésite pas ma boite à mp est ouverte <3

:-016-: :-01-: :0251: :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:05
Merci mon choupinet :-040-:
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Jiao Li, et puis, je ne pouvais décemment pas résister à So Hyun ! Je suis en train de m'atteler à l'histoire, je vais t'envoyer un petit MP sous peu ♪

Nous allons créer un duo d'enfer ! Je n'en doute pas une seul instant :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:08
Aaaaaaah la petite demi-sœur :-03-: c'est trop cool de la voir déjà sur le forum !
Faudra qu'on discute par mp de leur relation (a) et d'un rp surtout :0252: puis cette actrice, qu'est-ce que je l'aime. Je la trouve vraiment trop mignonne.
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche (que j'ai super hâte de lire :0224: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:35
BIENVENUE PARMI NOUS :-03-:
kim so hyun est adorable :0238:
fighting pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:40
Je reviens vers toi (Ici Rukia) Mais nous faudra un lien.... Juste pour ça


Spoiler:

:-01-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 17:26
Ethan ; Merci ! On se prévoira tout ça une fois que j'aurais été validée =3
Camille ; Merci beaucoup ♥
Ichimaru ; Ohouiouioui ♫ Je suis plus que pour !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 18:38
omg jiao dans le pseudo ça me fait penser a un ancien membre -tristesse- okok
très bon choix de pv ♥️
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fichette :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 18:41
Aww~ Désolée TT
Et merci !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 19:14
KIM SO HYUN :-094-: OMG :-094-: JE L'AIME TELLEMENT ! :-094-: :-094-:
j'ai tellement pensé à prendre cette petite, tellement de fooois!

en tant que fan de school 2016 je peux que approuver ton choix de pv ommmgg :0238: :0238:

bienvenuuue! :-0121-:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 20:20
Bienvenuuuuuue! ♥️
Super choix de pv et de personnalité (a)
Je te dis pas courage pour ta fiche xD mais j'attends que ton frère approuve pour validé :-031-:
J'espère en tout cas que tu t'amuseras bien parmi nous ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 20:55
J'approuve totalement ** <3 <3 Trop cool comme fiche <3

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

she jiao li ♦ a drop of free water PybMj1R

phone

she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 she jiao li ♦ a drop of free water Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:04
Oooh tu seras l'élèves de Inaho! (a) nous faudra un lien fufu ♥️
Du coup c'est parfait si tu approuves, encore une fois amuse toi bien ! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:36
Merci beaucoup ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

she jiao li ♦ a drop of free water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aileen } — drop by drop
» leyna - drop it on me.
» leonia ☉ you could be a drop in her ocean
» sometimes when i drop something i’ll just stand there and groan until someone picks it up for me.
» Watashi Nikolai ✘ keep my head above water
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-