AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Park Bae Hyun | Queen Bee. ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:28
Scénario Inventé
Nom  Park
Prénom(s) Bae Hyun
âge 22 printemps
Date de naissance 7 mai 1994
Ville de naissance Haeundae, Corée du Sud
origine Coréano-japonaise
groupe Étudiants
année 3ème année
Section (une seule) Art
Matière(s) Danse, spécialisée dans le ballet. Mais il lui arrive de suivre d'autres matières
sexualité Hétérosexuelle
situation à la recherche du prince
Qualités Ambitieuse; Assidue; Attentive; Exigeante; Persévérante; Perfectionniste; Autonome; Sincère; Loyale; Intelligente
Défauts Têtue; Joueuse; Lunatique; Capricieuse; Manipulatrice; Mesquine; Rancunière; Dépensière; Hautaine; Peu confiante
Couleur préférée les couleurs changent à chaque saisons
Boisson favorite Toutes sortes de thé
Vis dans les dortoirs Non
Permis de conduire N'en a jamais eu besoin
revenus et/ou métier   Roturière, merci à papa et maman
Depuis petite elle se fait surnommer Bee par tous ceux qui lui sont proches. Une véritable Queen Bee qui pourrait rivaliser avec la belle Blair.
Son frère et sa sœur sont les seuls avec qui Bee se montre douce et désintéressée. Peut-être même que deux ou trois de ses amis ont droit à ce privilège. Nous ne le saurons jamais véritablement.
Les fruits ont droit à une place toute spéciale dans l'alimentation de Bee. Tout ce qui est peu calorique est le bienvenue dans son assiette.
Son sens de la mode est indéniable. Bien que trop souvent trop sage Bee sait tout de même en mettre plein la vue lorsque la situation s'impose.
La gouvernante est celle qui connaît au mieux la vie de Bee. Même son frère et sa sœur ne la connaissent pas aussi bien. Nous avons tous des secrets à cacher n'est-ce pas ?
Avant d'entrer en art Bee est passée par la médecine, mais elle a tout plaqué. Non pas que c'était dur. Simplement elle devait concurrencer sa soeur et son frère niveau artistique.
Sous ses airs de princesse gâtée Bee est très intelligente. C'est une autodidacte qui en connait bien plus que vous ne pouvez l'imaginer et que n'importe qui n'osera jamais imaginer.
Le lait de soja est un très bon remplaçant du lait animalier auquel Bee est allergique depuis sa plus tendre enfance. Mine de rien cette allergie peut s'avérer bien embêtante.
Une cicatrice lui barre le haut de la cuisse et Bee fait toujours son possible pour la cacher. Personne n'est au courant de ses déboire d'adolescente ainsi que de ses profonds désirs. C'est une fille modèle, une fille de bonne famille après tout.
Les séries américaines ont droit à un culte de la part de la chère Bee. Notamment Gossip Girl. On se demande bien pourquoi ! La belle Bee est toujours à la recherche de son Chuck, mais comment faire lorsqu'on est censée épouser le prince ?

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Les histoires d'enfants de riches ont toujours eu un intérêt tout particulier à mes yeux. Des enfants de bonnes familles au comportement parfait qui n'attendent que de tomber dans les travers du monde. Celle de Bee n'est pas si différente des autres si l'on sait vers où regarder. Une jeune fille parfaite ? En apparence du moins. Aux yeux du monde, même ceux de sa famille, elle est la jeune fille exemplaire à suivre de très prêt. Sauf que j'ai l'oeil ! Juste pour vous je suis allée déterrer des secrets qu'elle garde précieusement enfouis. Alors Bee, ne sais-tu pas que la vérité finira par éclater un jour ou l'autre ?

Parlons tout d'abord de l'union entre une japonaise et un coréen. Disons que cette affaire aurait déjà pu faire scandale si les esprits n'étaient pas aussi ouverts depuis plusieurs années. Vous savez bien que cela n'a jamais été l'amour fou entre ces deux peuples. Pour autant la chère japonaise était tombée folle amoureuse de ce parfait coréen. Il faut croire que la barrière des langues n'est plus un obstacle ! Donc ces deux riches familles ont vu leurs enfants s'unir. Pour autant ils n'ont pas sorti le champagne. Ils ont bien évité le scandale mais pas la colère de leurs familles. Qu'importe donc, par amour la japonaise s'est envolée pour la Corée épouser le riche homme d'affaire. Ils formaient un couple parfait : le dirigeant des entreprises Park et la grande styliste japonaise. Leur entrée dans la haute fut remarquable. Avec le temps ils ont fini par être tout autant influents que d'autres roturiers.

De cette union sont nés trois enfants. La première à avoir vu le jour est notre chère Bae Hyun. C'est en plein printemps que la belle brune a décidé de pointer le bout de son nez. C'était un bébé magnifique comme nous n'en avions pas vu depuis longtemps ! Deux années plus tard Bee avait droit à un petit frère, Min Soo, aussi magnifique qu'elle. Oh qu'elle l'aimait ! Elle ne cessait de courir jusqu'à sa chambre et de se mettre sur la pointe de ses minuscules pieds pour l'apercevoir dans son berceau. Ses parents l'ont même retrouvée à dormir au pied de ce dernier, enroulée dans sa couverture. Vous imaginez Bee avoir un tel comportement ? Quoiqu'il en soit la fillette adorait son frère ! Hye Won, sa sœur, beaucoup moins... Cette dernière a vu le jour deux années plus tard (tous les deux ans chez les Park un enfant né, quel comique!) et Bee l'a détesté au premier regard. Pourquoi une fille ? C'était elle la princesse de la famille, la fillette parfaite. Sauf qu'elle a fini par l'aimer, un jour. Comment ? Vous savez, lorsque les problèmes vous surpassent cette jalousie enfantine n'est qu'un détail inutile.

La séparation de ces deux personnes influentes n'a pas manquée de marquer les esprits. Ils s'aimaient si fort que personne ne les imaginaient divorcer. Mais il faut croire que c'est jamais bon de s'aimer trop. Il paraît même que Monsieur Park trompait sa femme ! Vous y croyiez ? Ce n'est qu'une rumeur après tout... Quoiqu'il en soit la jeune Bee n'avait que six ans lorsque sa mère l'a emmenée au Japon avec son frère et sa sœur. Cette dernière pleurait tellement qu'elle devait s'accrocher à son frère et sa sœur pour pouvoir marcher. Vous l'imaginez ainsi ? Il faut croire que les petites filles sages et faibles ne le restent pas longtemps ! Mais je m'égare. L'ex madame Park est donc retournée dans son pays natal avec ses enfants sous les bras. Nouvelle demeure, nouvelle vie. La gouvernante était toujours prête à aider madame, si bien qu'il va se dire que c'est elle qui a élevé les trois enfants. Quel courage tout de même ! Seule ? Pas véritablement.

Malgré ses très nombreux déplacements l'ex madame Park a tout de même su se marier un grand nombre de fois. Cinq maris il me semble ? Je n'ai plus compté ! Quelle femme sulfureuse ! Au fond cela importe peu puisqu'elle n'en a gardé aucun. Il paraît que c'est la faute de ses enfants, plus particulièrement de ses filles qui leur faisait vivre un véritable enfer. Même Satan est plus doux à côté de ces deux petits diablotins. Attention Bee, tu as beau avoir une image parfaite je connais tous les détails de ta vie ! A son grand malheur, leur mère n'a jamais su rester avec un époux. Mais cela ne l'a jamais empêché de voyager et d'être aux bras d'autres hommes. Bee a toujours haït ce comportement. Elle qui aime tant son cher père !

C'est au lycée que notre princesse a décidé de se rebeller. Du moins dans le plus grand des secrets ! Quelle cachottière notre belle Bee ! Elle sortait en douce le soir, couverte par cette chère gouvernante. Elle a connu le monde de la nuit, des fêtes et des déboires durant un temps court. C'était peu avant ses dix-huit ans il me semble... Mais peu importe ! C'est le secret que la belle cache depuis quatre longues années. La dernière soirée a dérapé et dans une bagarre un caisson de bouteille lui a ouvert la cuisse. Quel dommage Bee, ton corps si parfait s'est retrouvé ruiné ! Un jeune homme l'a tout de suite emmenée loin, lui a bandé la jambe et l'a aidée à rentrer chez elle. Un vrai prince des cités ! L'aurais-tu épousé Bee ? Ton cœur battait la chamade ! Mais il paraît que pour être adulte la raison doit l'emporter sur le cœur. La belle brune a donc coupé tous les ponts avec ce monde, s'est laissé pousser les cheveux et a simplement décidé de faire comme si rien de tout cela n'était arrivé. Elle s'efforce même de cacher la cicatrice de son propre regard. Que se passera-t-il lorsque tu reverras ce jeune sauveur ? Il faut que tu saches que tout finit par se savoir dans ce monde chère Bee.

Mais qu'importe ces travers. Aujourd'hui la jeune femme est respectable. Bien sûr elle l'a toujours été en apparence, mais les fêtes mondaines sont ses seules soirées. Fini le monde de la nuit Bee ! Alors mademoiselle Park a renoué avec sa véritable vie de princesse. Depuis sa plus tendre enfance la belle Bee a diverses pratiques artistiques : piano, chant, ballet. C'est après son année de médecine que la jeune femme s'est inscrite en art dans le cursus danse. Voyez-vous son frère voulait étudier l'histoire de l'art et sa sœur devenir styliste. Avec son besoin de perfection, de contrôle et de concurrence Bee se devait d'aller vers un avenir artistique. Mais prends garde Bee, la vie est quelque chose de complexe et de hasardeux. Il suffit qu'une chose s'écroule pour te faire sombrer. Xoxo.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Ji Yeon [t-ara]</font> [u]»[/u] Park Bae Hyun

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:35
Bienvenu parmi nous. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 15:40
Bienvenue sur le forum toi et courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:37
BIENVENUUUUUUE :-031-: queen b, ça promet :0252:
bonne continuation pour ta fiche (a)

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1027 Yen (¥) : 164 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 16:38
jiyeon, bon choix d'avatar :0238:
bienvenue à toi! & bon courage pour ta fiche surtout ~
n'hésite pas si besoin, nous sommes là :-040-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 17:55
Aiichirô & Dae Bak > Merci à vous pour l'accueil ♥

Camille > Queen Bee :-051-:  Merci ~

Reon > Merci, elle est magnifique :0252: Je n'hésiterai pas, merci encore!

Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 18:39
jiyeon je l'aime tellement omg ♥ je vais définitivement te réclamer un lien de la mort!
+ queen b ça me fait penser a gossip girl :-0147-:
anyway. bienvenue sur le forum :0238: fighting pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:47
Hoshi > Ravie de voir qu'elle plait autant & en effet il nous faudra un super lien :-095-:
C'est une idée que j'ai reprise de là ~ Merci pour l’accueil ♥

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:49
Bienvenuuuuuuue ! **
Jiyeon, tellement un super choix! :-03-:
Courage pour ta fiche :-041-: :-0141-:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 21:53
jiyeeooon. je me devais de poster avec jieun parce que je les aimes toutes les deux. :-03-:
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche. :0238:
j'adore le début du personnage, je viendrais te demander un lien. :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 22:02
Sasuke > Merci beaucoup :-0141-:

Ha Neul > Mais tellement ! Merci beaucoup, je pense également qu'il nous faudra un lien :0252:
juste pour ça, cadeaux ~:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 22:07
elles sont trop mims. je viendrais t'harceler alors. :-03-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 22:08
Queen B, where is Beyoncé quoi

Mais Jiyeon :-03-: :0223:

Bienvenuuuuuuuuuuue :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 22:52
Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 23:03
Satoshi > Cette Bee pense rivaliser avec la belle Beyoncé; en effet Jiyeon :-073-: Merci ~

Naizen > Merci beaucoup :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 23:39
bienvenue à toi et have fun pour la suite ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 0:36
Yeo Jin > Merci beaucoup ♥

Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 338 Yen (¥) : 90 Avatar : Park Jin Young - Junior [got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : 23 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur pour un contrat d'un an à RPS en attendant d'avoir un entretien pour devenir officiellement astronaute. Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter mes déplacements. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 18:17
Ta fille est très intéressante (a)
Roturière ça m'a fait rire sur le moment xD mais j'ai rien à dire, tout est ok!
Amuse toi bien parmi nous :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« the head in the stars. »

« La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'ouvrir la bouche ...  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:48
 

Park Bae Hyun | Queen Bee. ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Bae Hyun | Queen Bee. ♕
» Park Jae Hyun
» Park Jin Hyun ♚ même le diable fut un ange, jadis (MAJ LE 29.05)
» Park Jin Hyun (@park_jh)
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-