AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 eisei ◆ « conter des histoires par le son, l'image et les effets spéciaux. C'est ça qui me fascine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 12:55
Scénario Inventé
Nom  Nishimura
Prénoms Eisei Sôgo Waikean Vasili
âge quasi’ 28 longs-métrages
Date de naissance 1er Août 1988
Ville de naissance Koganei
origines 50% japonais, 25% australien, 25% norvégien
groupe enseignants
Professeur d' Université
Matière enseignée Cinéma
Avez-vous fréquenté RPS? Oui.
sexualité Bisexuel
situation célibataire
Qualités jovial ; social ; travailleur ; créatif ; perspicace ; joueur ; minutieux ; prévenant ; ouvert ; astucieux ; romantique ; protecteur ; visionnaire
Défauts maniaque ; hyperactif ; excentrique : curieux ; lunatique ; franc ; exigeant ; espiègle ; impatient ; rancunier ; jaloux ; possessif ; directif
Couleur préférée  L’indigo
Boisson favorite  Le coca-cola arômatisé à la vanille
Permis de conduire  I got it.
revenus et métiers   Mon père est producteur dans une des plus grosses sociétés de production cinématographique du Japon. Ma mère est une idole, actrice professionnelle depuis ses 20 ans. Moi, j'exerce les activités de réalisateur et scénariste depuis mon enfance en quelque sorte mais évidemment j'ai pas tout de suite touché mon riz. Vous comprendrez. Depuis presque quatre ans, j'enseigne également dans un des établissements universitaires de la RPS, branche cinématographe et spécialisation réalisation au rythme de trois jours par semaine. Le jeudi et le vendredi. Le samedi, je donne plutôt des cours particuliers au sein de l'établissement ou à domicile si un petit capricieux casse-bonbons l'exige. Conclusion : mes revenus ne sont guère négligeables.
Eisei a deux sœurs aînées, une cadette et un benjamin.
Il mesure 160cm. Eh oui, il est petit et mignon. Un vrai hobbit aux yeux bridés.
Sa marque favorite ? Vivienne Westwood. Principalement pour les bijoux et les accessoires.
Eisei a déjà consommé de la drogue. A deux doigts de devenir accroc il s’est repris en main de justesse mais ce penchant n’a pas totalement disparu et notre professeur aime bien se fumer un petit joint de temps en temps.
Il adore les vampires au point de vouloir en être un et débarque souvent sur ses plateaux de tournage ou déambule dans la rue avec de fausses canines sur les vraies.
C’est un grand fan de Tim Burton, hayao miyazaki, james cameron, steven spielberg et martin scorsese.
Le nippo-australien change de teinture capillaire comme on change de chemise ou de pair de chaussette.
Il a pris des cours de taekwondo. Petite précaution, au vu de sa taille.
 Il est allergique au lait –et déteste ça d’ailleurs -, au pollen et aux snobs. Oui, vous avez bien lu. Qu’un d’entre ces cabotins le touche et il aura littéralement de l’urticaire mais si vous voulez mon avis, c’est une réaction purement psychologique en vérité.
Eisei aime bien manger la chair des citrons. Faut dire qu’il raffole des aliments acides, c’est pareil avec les bonbons. En revanche, il insupporte les saveurs amères.
Hobbies : faire du nail-art sur ses ongles, customiser ses vêtements, créer ses propres accessoires. S’il n’avait pas été dans le cinéma, il aurait été dans la mode.
Quand il rit, des fossettes se creusent sur ses joues.
Son style vestimentaire est très varié, ce qui représente fidèlement sa personnalité. Il s’habille aussi bien relax que de façon très voyante et colorée ou encore sombre et plus punk, dernier penchant qui reste son favori. Il aime les mixages. Ça a tendance à impressionner les équipes de tournage qui n’ont pas l’habitude de travailler avec un personnage aussi… excentrique mais il est respecté et admiré dans son domaine. Autant pour sa particularité que pour son implication et son sérieux dans son métier.
Eisei a un tatouage permanent en forme de papillon en plein milieu du torse et s’en fait parfois des temporaires.
L’artiste a trois piercings. Un au labret et un à chaque lobe d’oreille. (il les enlève quand il donne ses cours)
Ses sports préférés : le basketball, le tennis et le baseball. Il aime faire du roller à l’occasion.
Sa fête annuelle de prédilection ? Halloween. Où il aime particulièrement se déguiser en nogitsune –esprit renard de la mythologie japonaise perçu comme espiègle voire malicieux- noir quand ce n’est pas en vampire ou en zombie. Mais il adore aussi Noël.
Eisei mâche souvent des chewing-gums.
Il a réalisés quelques clips, dont un où il fait une brève apparition, pour certains artistes très connus parmi lesquels on compte le fameux groupe des colorful diamonds.
Ses yeux sont vairons, l’œil droit est brun mais le gauche est bleu perçant. Ça se voit peu cela dit car il a souvent une mèche sur l’œil clair soi-disant pour le protéger du soleil. Et il porte pas mal des lentilles de couleur.
C’est un insomniaque.
qui a une excellente mémoire.
Sa particularité caractéristique ? Il n’adapte jamais d’œuvres littéraires sur grand écran. L’idée est bonne mais ce qui l’intéresse vraiment c’est de créer ses propres histoires. Ainsi ses films sont tous de son cru, ils sortent de ses propres inspirations et de l’imagination très fertile de son super-cerveau. Pour ne rien arranger, il en est fier.
Il a la faculté d'effectuer simultanément des tâches multiples plus développée que la moyenne. Eisei entretient cette capacité depuis son plus jeune âge car elle l'aide à canaliser son hyperactivité. Ça l'éclate d’arriver à se concentrer sur plusieurs choses à la fois ! Paradoxalement, ça lui permet également de ne pas trop se disperser.
J'en viens donc à un autre point : il peut entretenir trois conversations à la fois quand il est en forme. Mais il est plus à l'aise avec deux échanges synchrones, c'est plus simple de suivre. En revanche, c'est impossible à faire quand il est émotionnellement éprouvé.
Avec l'aide de sa sœur aînée, il projette d'ouvrir sa propre boutique d'accessoires en ligne.
Comment il gère ses projets, ses tournages et ses enseignements dans le même temps ? Eh bien, lorsqu'un tournage est en pleine réalisation, soit il décroche son portable pour donner ses directives en cas de réel besoin tout en donnant son cours mais généralement il laisse des pages complètes d'instructions détaillées à son équipe, soit encore il embarque sa classe pour une sortie scolaire ou un stage d'observation ou bien de pratique directe sur le plateau. Il a également pris l'habitude de corriger les devoirs pendant les tournages, parfois aidé de ses assistants sur le plan de la gérance.
Suite à un burn-out récent cependant, il a calmée la cadence et s'évertue désormais à mieux équilibrer son planning. Espaçant davantage un nouveau tournage du précédent. Ne signant de petits contrats pour réaliser des clips, des courts-métrages, des publicités, etc... que lorsqu'il en a vraiment le temps. Eisei commence à devenir raisonnable.
Comme c'est un prof' sympa et que l'université se trouve à proximité de la société de production où il bosse, les jours de "stage", il emmène sur place les quatre élèves qui ont eu la meilleure moyenne du trimestre dans sa voiture. Les autres bah, ils s'y rendent comme ils veulent même en skateboard ou en patins à glace quand ça gèle, sa caisse n'est pas extensible. Tout ce qu'il leur demande, c'est d'être à l'heure.  
Étant étudiant, il faisait partie des lumières de sa classe et en a sautées quelques-unes. Il portait docilement son uniforme quoi que s'il disciplinait ses cheveux, ils restaient parfois effrontément un peu colorés. Alors il mettait une perruque bien noire. Le problème c’est qu’en sport, elle tenait pas trop en place… Quant à son nail-art, il avait beaucoup de mal à ne le porter que le week-end alors il se faisait souvent tapé sur les doigts quand il débarquait le lundi avec ses ongles vernis, même sobrement.
il a obtenu son bac avec trois ans d’avance.
Son animal préféré ? Le kangourou.
Il a eu une copine au lycée mais ça n’a pas durer car, malheureusement, c’était un jeune imbécile qui ne connaissait rien au concept subtil qu’implique le terme « couple » alors sans que ce soit volontaire, il la délaissait un peu trop aux profits de ses caméras et autres hobbies. Eisei s’en est remis depuis mais la rupture lui a certainement fait autant de mal qu’à elle. C’est elle qui est partie. Quoi de plus normale en vérité  ?
Le pire c’est que s’il la revoyait aujourd’hui, ça pourrait bien le retourner complètement. Après tout, elle était son premier et unique amour. Il n’a jamais eu le temps de construire une autre histoire ni même la volonté. C’est toujours passé au plan de fond. Il va bien falloir qu’il songe à perpétuer sa lignée pourtant.
Il sait un peu chanter. En revanche, comptez pas sur lui pour la danse, il a deux pieds gauches.
Le cinéma c’est toute sa vie.

C'est ta vie, ta scène, ton casting.
«  L'homme seul est l'acteur éternel de son propre et unique long-métrage »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Miyamoto Takeru ➦ Takeru [SUG]</font> [u]»[/u] Nishimura Eisei

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 12:57
Bienvenues sur le forum :-049-:
Il est classe ton bonhomme :-0108-:

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1282 Yen (¥) : 710 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] DCs :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian, celui qui prend ses cours à la rigolade Takeru et celle qui tente de se reconstruire Akina

Age : 21 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 4e année Résidant à : Chuo Notes :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby
Me likey


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 14:20
Citation :
hobbies : faire du nail-art sur ses ongles, customiser ses vêtements, créer ses propres accessoires. s’il n’avait pas été dans le cinéma, il aurait été dans la mode.

Rien que pour ça j'ai envie de trainer avec toi XDDDDD

Bienvenueuh ici ♥

Fightin' pour le reste de ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 14:25
BIENVENUE PARMI NOUS :-031-:
ça promet un prof haut en couleur :0252:
fighting pour ta fiche !!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 16:53
Takeruuuuuuuuuuuuuuu ** ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur un forum !

Bienvenuuue :-0141-:

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4039 Yen (¥) : 4060 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 16:55
Et bienvenuuuuuuue ! **
J'aime trop le personnage! xD ♥️
Je suis contente de te voir enfin là (a)
courage pour terminer ta fiche et si besoin n'hésite pas :-041-:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 17:11
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :0238:
classe le prof :sifle: :-041-:

avatar
Pseudo : calimena ✧ messages : 736 Yen (¥) : 932 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes :


trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.



maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 17:16
un hobbit! montons un club de nain :-031-:
avec mon berry et mon reon hein
bienvenue! contente de te voir enfin sur le forum ~
& bon courage pour ta fiche :-040-:



☽☽ you who held me during sad days, you who gave me pleasure during bad days. i still remember those gazes and i will keep those on my left chest (heart), forever. i promise you that i will not forget you were the one who gave me life again.


avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 18:53
Woaaaah, tous ces messages de bienvenu :-03-:

Toshiro - Merci à toiii ♥️
Ton bonhomme aussi a l'air classe, j'adore la matière qu'il étudie *-*

Katreeya - Mouahahah ! On se fera des séances d'ateliers nail-art s'tu veux XD
Merci pour ton accueil ♥️

Yumiko - J'adore ton prénom *-*
Merci pour le compliment et l'encouragement :-049-:

Satoshi - Et moi donc ! Comment ne pas céder et ne pas prendre son avatar du coup ? :-03-:
Merciiii :-0141-:
Ton profil m'éclate :-0147-:

Ryoma ♥️ - Je fais un petit favoritisme là mais TAEMIN bord*l, obligé... :-025-:
Puis il est trop bien aussi ton bonhomme.
Merciiii, je n'hésiterais à vous faire mourir sous mes mp si j'ai des questions, pauvres petits staffiens que vous êtes :-0130-:

Soo Jung - Merci bien jolie demoiselle :-041-:
Et vive l'équitation ! :-03-:
Même si mon perso' a jamais monté de cheval de sa vie et qu'il préférerait plutôt faire du Kangourou...

Astéria - Ton prénom me fait penser à Astoria Greengrass, la femme de Drago Malefoy -vive lui !-... *PAN*
Et je l'aime bien  :-025-:
Mais non, c'est un club de hobbit qu'il faut faire, c'est mieux les hobbits !
Merci pour ton messaaaage  :-022-:

avatar
Pseudo : Miyu messages : 2671 Yen (¥) : 1998 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) DCs :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 22 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 3ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Notes :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥️




Don't worry, you're not my black cat


Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:02
Bienvenue :-03-:
Ici Miyuki des CD qui parle key n'est pas ton préféré, mais tu es une shawol :-03-: faudra que tu me réserve une place dans ta fiche de lien. :-016-:
En tout cas ton perso est fort intéressant :-031-:
Bon courage pour la fiche et have fun :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

eisei ◆ « conter des histoires par le son, l'image et les effets spéciaux. C'est ça qui me fascine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
» Les histoires complètement farfelue de l'abracadabrante Pippelet Dalhal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-