AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 jumpei # white king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 16:44
Scénario Inventé
Nom  omori
Prénom(s) jumpei
âge vingt ans
Date de naissance 06.01.1996
Ville de naissance tokyo
origine japonais
groupe étudiant
année n°2
Section (une seule) médecine
Matière(s) médecine vétérinaire.
sexualité aime tout le monde, pas de préférence.
situation coeur à prendre
Qualités serviable  ✰ aimable ✰ charismatique✰ attentionné ✰ séduisant ✰  entregent ✰ leader ✰ galant ✰ philanthropique  ✰ gentil ✰ intelligent ✰ altruiste ✰ polyvalent ✰ diplomate ✰ réceptif aux autre ✰  sociable ✰ talentueux ✰ sportif ✰ intègre ✰ impressionnant. ✰ protecteur ✰ sexy en diable.
Défauts impulsif ✰ provocant ✰ imposant ✰ bavard ✰ compétitif ✰ monsieur je sais tout ✰
Couleur préférée  rouge et noir.
Boisson favorite  les ramunes, en particulier celui au melons.
Vis dans les dortoirs  non, il vit hors campus avec son frère.  
Permis de conduire oui.
revenus et/ou métier   hérité de la fortune familiale (mais il aurais préféré avoir ses parents plutôt que leurs argents ), travail dans un animalerie et président des élèves. (si la position est crée, attend la décision des gourous de rps cali et miki)
Il a appris le langage des signes pour communiquer avec son petit frère de deux ans son cadets qui est sourd et muet.
il travail dans une animalerie et passe plus de temps à prendre des selfies avec les adorables bêtes que derrière la caisse enregistreuse.
jumpei est un prodige du piano. il jouait aisément sur le grand piano des pièces très avancées alors qu'il n'avait que cinq ans. son pianiste favoris est Yiruma, il connait toutes ses pièces par cœur.
Il est très populaire. Son casier est toujours bourrés de lettre de déclarations d'amours. Venant autant de demoiselles que de jeunes hommes. Il prend toujours le temps de lire chacune d'entre elle comme ses admirateurs ont pris la peine de plongé leurs sentiments sur papier la moindre des choses c'est de les lires.
Il a une voix magnifique. Il fais partie d'une chorale qui toutes les semaines vont chantés dans les pensions et centre pour personnes âgés pour les divertirent et leurs faire plaisir. Il est incroyablement adorable avec les seniors qui l'adore.
 il a obtenue le  titre de ''valedictorian'' au lycée pour ses prouesses académiques. Ce titre est attribué au meilleur étudiant de la promotion. Ayant la moyenne générale la plus élever, étant membre de nombreux  clubs, président du conseil étudiant et avec une fréquentation scolaire parfaite (n'ayant jamais manqué une seule journée de classe), il a eu l'honneur de donner le discourt à la graduation.
au lycée il a lancé une campagne anti-intimidation. Il est reconnu pour  toujours intervenir lorsqu'il aperçois un étudiant se faisant persécuter ou malmener par d'autres dans les couloirs de l'université. Il est tant respecté par ses paires que lorsqu'il intervient, les intimidateurs regardent leurs chaussure aussitôt soudainement honteux de leurs comportements.
on le surnomme '' white king'' parce qu'il est aimable avec tous le monde. Il est un vrai modèle au siens de l'académie. Cependant certains le déteste autant affirmant que ce n'est qu'un masque qu'il porte.  
à la petite école il s'est lié d'amitié avec un garçon  atteint d'autisme qui se faisait taquiner méchamment et isolé par les autres, il est aujourd'hui l'une de ses personnes favorites.
il traite tous le monde sur le même pied d'égalité. Riche ou pauvre, populaire ou geek. Il traite tout le monde avec gentillesse et respect. Il voit le meilleurs des gens.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Tous les enfants croient que leurs parents sont les meilleurs du monde ou presque. C'était définitivement ton cas. Ils étaient totalement dévoués à votre famille. Ton paternel il était un agent artistique et homme d'affaire reconnu mondialement pour avoir été en charge des plus grands artistes des années 80-90. Ton père avait toujours raconté les meilleures histoires avant que tu ne t'endormes. il inventait des contes sensationnelles et fantastiques que pour vous. Il était ton modèle et idole. Il n'était pas seulement incroyablement brillant, il était aimable avec tout le monde que ce soit un grand dirigeant de compagnie ou le serveur qui lui servait son café au restaurant. Il traitant tout le monde sur le même pied d'égalité et il était admiré de tous. Il avait un sens des affaires légendaire et c'est ainsi qu'il a crée l'empire dont tu as hérité aujourd'hui. Il était apprécié et admiré de tous. Il était un orateur incroyable, arrivant toujours à convaincre par ses speechs parfait même le plus têtu des investisseurs par son éloquence. Il était un homme qui aimait la vie et la vie l'aimait en retour. Il aimait la nourriture, un vrai gastronome! lors de vos sorties au restaurant il commandait le menu entier pour que vous pussiez goûter à absolument tous. Chaque repas était un vrai banquet que vous soyez en famille ou entourés des amis de la famille. toujours en train d'affirmer ''il faut que tu goûtes à ça, c'est absolument euphorique'' personne ne l'a jamais entendu dire la moindre chose négative sur un quiconque. Il voyait le meilleur en chacun. il est l'homme qui t'a tout appris et qui a modelé l'homme que tu es aujourd'hui. l'on dit que tu lui ressembles beaucoup, mais tu crois qu'il te reste encore beaucoup de chemin à faire pour être à sa hauteur. Il est tombé amoureux de ta mère alors qu'elle n'avait que seize ans. Et il avait plus d'une dizaine d'années sur elle. Au début ça a crée la controverse vue la différence d'age, mais elle est devenue son épouse et leur amour était tellement fort que même le plus incrédule pouvait voir que leur amour était légendaire. Ta mère était une chanteuse de trot reconnu à l'échelle mondiale. Sa voix était merveilleuse et ses berceuses on toujours apaisé tes grandes tristesses. Sa voix était si douce et réconfortante. Elle vous aimait plus que tout, vous étiez la prunelle de ses yeux. Elle était une femme travaillante et disciplinée qui arrivait à jongler entre sa carrière et ses enfants sans avoir à abandonner l'un pour l'autre. sa famille étant toujours sa priorité néanmoins. Très généreuse, ayant apporté son appuie à de nombreuses causes philanthropiques à travers le monde. Tu te souviens de l'avoir accompagner chaque année pour visiter un centre accueillant de nombreux enfants devenus orphelins de guerre. Tes parents ils étaient les meilleurs du monde, selon toi. Ils vous ont couvert d'amour et de bonnes valeurs. ils vous ont aimé plus que tout et ils se sont aimés comme au premier jour jusqu'à la fin.

Tes parents ont perdu la vie lorsque tu n'avais que huit ans allant sur ta neuvième année et ton petit frère six ans. Ils ont rejoint les étoiles trop tôt emporté par un terrible accident de voiture au retour d'un des concerts de ta mère. Les plus vieux d'entre vous vous en souvenez peut-être. À l'époque la nouvelle avait attristé la nation entière. Mais personne n'a été aussi abattu par leurs morts précoces que les enfants qu'ils ont laissés derrière eux. On vous a appeler orphelins à partir de ce jour-là. C'est vos grands parents du côté de votre mère qui ont reçu votre garde. Ils ont fait un boulot remarquable en vous élevant selon les valeurs de vos parents. Ton petit frère est sourd et muet et ce n'était pas toujours facile. Tu as été forcé de grandir trop rapidement pour prendre soin de ton petit frère. Tu t'es efforcé d'être une personne dont tes parents pourraient être fière. Tu as suivi la vision de ton père, traitant chaque personne avec la même gentillesse et avec le même respect que tu voudrais être traité. Tous étant sur le même pied d'estale. Étant un jeune homme brillant tu étais le premier non seulement de ta classe mais dans les premiers dans le pays en entier. Tu as rejoint de nombreux club, il semblerait qu'il n'y avait rien que tu ne pouvais accomplir. Doué dans tous les sports – ou presque- tu n'as jamais vraiment rejoins d'équipe, mais tu n'as jamais refusé d'apporter ton aide lorsque l'on venait de demander de rejoindre leurs équipes pour les compétitions sportives ou pour remplacer un joueur blessé ou malade. Tu as été la vedette de nombreux récitals, étant considéré comme un prodige du piano en bas âge. Tu as remporté plusieurs compétition d'épellation également. Tu as vraiment fait tout ton possible pour que tes parents soient fières de toi d'où ils sont désormais.♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Im Jaebum ➦ jb [got7]</font> [u]»[/u] Omori Jumpei

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 16:47
Rebienvenuuuuuuuuuue :-0141-:
Courage pour ta fiche !

avatar
Pseudo : Nelliel messages : 2630 Yen (¥) : 663 Avatar : Yeri - Red Velvet DCs :
Watanabe Joy feat Kim jinhee Kuchiki Naho feat Park chae young (Rosé) Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 16 ans Date de naissance : 30/12/2000 Astrologie : Capricorne Métier : Elle fait plusieurs boulots par-ci par-là dès qu'elle peut Année : Première Résidant à : Dortoir Notes : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

story of my life. Liens


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 16:50
Re bienvenue T'es beau toi aussi avec lui fufu :-01-: :-016-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 17:05
rebienvenue. :0238:
bon courage avec ce nouveau personnage. :0252:

avatar
Pseudo : calimena ✧ messages : 685 Yen (¥) : 798 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau, femme de ménage à ses perdues et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes :


trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.



maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 17:18
haaa jaebum jaebum :-041-:
rebienvenue ♥️ & fighting avec ta fiche ~
je passerais pour un lien plus tard avec reagan :0252:



aujourd'hui j'ai plus peur. au bonheur j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la nostalgie car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui. (@POE, BEERUS)
today is maybe
my last today

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 18:00
Jaebum !!!!!!! :-03-:
Je plussoie a 300 % ce choix de vava ><

Re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pout ta fiche

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 20:26
merci les choux :0238: :0225:
& cali je t’attendrais donc avec reagan donc :0252: :0238:

avatar
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 430 Yen (¥) : 329 Avatar : Park Jin Young - Junior [got7] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.



Age : 24 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur pour un contrat d'un an à RPS en attendant d'avoir un entretien pour devenir officiellement astronaute. Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter mes déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 21:58
Et moi aussi tu me garde le lien! (a)
parce que bon c'est pas discutable èé
Re'bienvenuuue ♥️ prends soin de JB hein ;; mon petit bébé /out/ mais au moins je pourrais exploité les liens :-041-:
courage pour ta fiche !


« the head in the stars. »
« La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'ouvrir la bouche ...  »

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 23:22
reee :-0141-:
amuses toi bien avec ce lhfqfhcnmcqfpi de JB :-0126-: :-0126-:

avatar
Pseudo : Juh messages : 6254 Yen (¥) : 2925 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :

son hye ni & hasegawa calliopé

Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort



essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 12:02
Eh bien ce cher JB ne sera pas resté libre très longtemps :-041-: il est tellement cute, allons faire des selfies devant les animaux trop mignons ensemble :-03-: *out* je t'écrirai une lettre aussi #PAN#

Rebienvenue à toi, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :0252: & bon courage pour ta fiche :-014-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 19:19
Sôma Inaho a écrit:
Et moi aussi tu me garde le lien! (a)
parce que bon c'est pas discutable èé
Re'bienvenuuue ♥️ prends soin de JB hein ;; mon petit bébé /out/ mais au moins je pourrais exploité les liens :-041-:
courage pour ta fiche !
oh que oui  :0238:  je te garde du supra lien pour les copains got7  :-083-:
je vais en prendre grand sois de ton bébé d'amour, promis :0238:
merci miki ♥️

Hase Ori a écrit:
reee :-0141-:
amuses toi bien avec ce lhfqfhcnmcqfpi  de JB :-0126-: :-0126-:
oh merci ori  :0238:  il est pas trop canon le jb han?  :0223: mdr

Bae Yun Hua a écrit:
Eh bien ce cher JB ne sera pas resté libre très longtemps :-041-: il est tellement cute, allons faire des selfies devant les animaux trop mignons ensemble :-03-: *out* je t'écrirai une lettre aussi #PAN#

Rebienvenue à toi, amuse-toi bien avec ce nouveau perso :0252: & bon courage pour ta fiche :-014-:
en effet j'ai littéralement sauté dessus, en même temps jb quoi :0238: :0225:
ça marche on fera des selfies ensemble à la tonne et je serais honoré de recevoir une lettre de la part de la jolie yun hua :0238: :0252: j'attends de voir ma déclaration d'amour dans le casier hihi ♥️
bref merci puce :0238:

avatar
Pseudo : Miyu messages : 2572 Yen (¥) : 1807 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) DCs :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Notes :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥️




Don't worry, you're not my black cat


Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 19:57
Rebienvenue ! :-03-:
JB est vraiment beau **
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso:-01-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:48
mingyu aussi quoi ** :0238: j'ai le gros coup de coeur pour ses yeux :0223:
anyway, merci jirô ♡

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2705 Yen (¥) : 514 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥️ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥️




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 3:01
Ton personnage colle tellement bien à JB (a)
J'approuve ♥️ tout est parfait, amuse toi bien avec lui :-031-:
   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

jumpei # white king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» White King - Renji Snow
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-