AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (yûgi) talk me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 251 Yen (¥) : 23 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ☣ « le sale gosse vulgaire» raylai ☣ « le faux double » emrys ☣ « le sportif extrême » loukas ☣ « le minimoys à la fraise » berry ☣ « le nolife » dawn ☣ « le muet » junya ☣ « la prégnante » astéria ☣ « le tatoueur tatoué » raijû ☣ « le lapin crétin » momiji ☣ « le prof timide » reon ☣ « l'aubergiste » yulian ☣ « percy jangson » percy ☣ « la langue de vipère » reagan ☣ « le journaliste » setsuna ☣ « l'idole, fils héritier » shun ☣ « le roi des cons » king ☣ « le mangaka » bae ☣ « l'espion du royal shit » nyima


Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 21:52
Scénario Inventé
Nom  Kamiya
Prénom(s) Yûgi
âge 23 ans
Date de naissance 30 mars 1993
Ville de naissance Tokyo, Japon.
origine Pûrement japonais.
groupe étudiant
année 4ème
Section économie et gestion.
Matière(s) Comptabilité et gestion.
sexualité Il a toujours touché à des filles, l'idée de voir un homme autrement qu'un pote ne lui a pas encore effleuré l'esprit.
situation Célibatard, pas très fidèle, premier à retirer la bague.
Qualités Les gens le qualifent de bosseur, le genre grosse tête qui n'arrête jamais. Ils le disent sérieux et passionné, l'enfant parfait que tous les parents voudraient avoir. Ils sont naïfs, parce que derrière ses aires de premier de la classe, il est tout autrement. ça ne l'empêche pas d'être cool avec les gens que l'apprécie, ni d'aller vers les autres sans être sur ses gardes. Il prends la vie du bon côté, optimiste comme ils l'affirment.
Défauts Parce qu'il faut bien briser l'image de l'intello, le revers de la médaille, le double jeu, double face. Le fêtard qui boit à s'en exploser le foie, celui-ci qui déconne à jouer avec le feu, admirateur du danger et de la fragilité de la vie. Certaines le disent à la ramasse, à l'ouest, complètement timbré mais il répond à cela qu'il profite de la vie et de sa liberté. Quelle liberté, c'est désuète. C'est un infidèle en amour, un beau parleur et un dragueur.
Couleur préférée  blanc comme neige.
Boisson favorite  smirnoff ou coca cola.
Vis dans les dortoirs  non, bien sûr que non. Il a son appartement à Shibuya, son petit cocon.
Permis de conduire  Oui, avec la audi TT qui va avec.
revenus et/ou métier   Un père qui bosse dans de grosse affaire et une mère, quelque part dans le monde, dans les bras d'un autre pauvre type. mais à part l'argent de papa ou de maman, il est vendeur dans une boutique de sport.
il passe pour le premier de la classe, l'intello de service qui ramène toujours des 100/100 à ses contrôles. Il connait l'encyclopédie et le dictionnaire par coeur, Il dort même avec un bescherelle sous son oreiller.
Royal lui permet de fuir son père et sa violente autorité. Les coups de bâton, non merci. Il a suffisamment de cicatrice sur le corps pour témoigner de l'enfant battu.
Son choix de cursus est une obligation de son père, pour reprendre l'entreprise plus tard. Yûgi n'a pas le choix, mais il déteste ça.
Il est vendeur dans un magasin de sport la journée mais à la nuit tombée, il fait des combats dans une arène secrète de Tokyo. C'est un amateur de catch et de boxe, mais aussi des arts martiaux qu'il mélange (à défaut de bien les connaitre)
Son surnom est "him" ou "wolfverine" mais généralement il dit "i'm him" comme slogan de combat. C'est l'un des meilleurs combattant sur qui les gens paris le plus, sans être déçu.
Il a déjà trompé des exs auparavant, c'est un défaut chez lui. L'amour ne veut rien dire, il est plutôt un électron libre qui profite.
Il a tenu 11 mois avec une fille avant que son syndrome de l'infidélité refasse surface. Son « ce n'est pas ce que tu crois » n'était qu'une excuse sur le coup, mais Suki a été sa plus longue relation jusqu'à présent.
Il adore les haribo zanzigliss, la réglisse est toute sa vie ♥
 Il lui arrive de faire des trucs complètement débile sur un coup de tête. Il ne supporte pas non plus la provocation, comme si il devait toujours prouver quelque chose à quelqu'un.
Il sourit tout le temps, même quand ça le fait chier. Il sourit quand on le complimente, il sourit quand ça le gêne, il sourit quand il est heureux, il sourit quand il a envie de fracasser la figure de quelqu'un, il sourit everytimes.
Il a un tatouage qui part du torse jusqu'au haut du bras, en dessous de l'épaule qui représente une phrase. Ainsi qu'une tête de loup sur l'omoplates.
Notamment quelques cicatrices sur le poignet, cruel souvenir de sa vie avec son père sur le dos. Il n'a plus jamais tenté quoi que ce soit depuis.
Sa mère s'est barrée quand il avait dix ans, il a continué à vivre chez son père jusqu'à ses quinze ans, puis il s'est barré à royal où il est resté 3 ans en pensionnat puis il a acheté un appartement.
Il a une jeune soeur malade pour qui il se bat jour et nuit, que ce soit pour la rendre fière ou pour lui payer ses opérations et soins, puisque son père refuse de gâcher son argent pour une condamnée à mort.
Yûgi a aussi un frère plus jeune de quelques années qui a été le défouloir de leur père. Le plus jeune a mal tourné à cause de mauvaise connaissance. Yûgi voudrait le ramener sur le droit chemin, mais c'est difficile.
Ses nuits ressemblent parfois à fast and furious, il pratique les courses de voiture et le drift.
Il a tendance à être cru et direct quand il parle, sans vouloir blesser la personne en face. C'est plus fort que lui, quand un truc le dérange, il le dit.
Il fume beaucoup, sinon il mâche des chewing gum à la menthe pour combler et avoir un truc dans la bouche.
Il ne supporte pas les pleures des enfants, encore moins les enfants. Malheureusement pour lui, les enfants l'adorent.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
L'amour n'est plus ce qu'il est. L'amour est faux, falsifié, forcé et vide. Ce n'est plus l'amour que nous racontait les parents, celui qui fait grimacer les petits garçons ou rêver les petites filles. Cet amour est arrangé, programmé, sans sentiment mais simplement pour l'image. Un mariage organisé, une famille construite de toute pièce comme un vulgaire jeu de lego. C'est ainsi que commence la vie des Kamiya, entre arrangement et fausseté. Une histoire de richesse, d'argent et de pouvoir. Un homme violent et indulgent, qui demande beaucoup plus qu'il ne pourrait recevoir. Une femme prisonnière qui encaisse, qui baisse la tête ou sourit pour cacher ses bleus et les insultes. De cet amour terne naquit Yûgi, l'espoir d'un père virulent, le petit bonheur d'une mère ennuyée, l'héritage d'une belle entreprise flamboyante qui n'attends qu'une future main pour la reprendre quand l'ancienne sera trop vieille pour la soutenir. Dès sa naissance, Yûgi a été traité comme un prodige, un enfant de dieu, un animal a dressé avant tout. Au départ, le gamin a suivi sans broncher. Il ne comprenait rien de toute façon, loin de se dire que les autres bambins s'amusaient quand lui se faisait gronder. Quand il faisait une erreur, son père sortait la ceinture et sa mère pleurnichait dans sa chambre. Pourtant, elle ne le protégeait jamais de cette colère et cette autorité abusif. Deux ou trois ans après vient son jeune frère, la roue de secours comme pourrait le croire son père. Si jamais Yûgi échoue, l'autre sera là. ça n'avait ni queue ni tête, pourtant c'était évident dans ce monde-là. En grandissant, l'aîné s'est rendu compte que son histoire n'était pas normal, que sa mère souffrait, que son frère n'allait pas bien non plus. Si au début il ignorait le bébé, arrivé à un certains âge, il prit les coups à son tour. Yûgi ne supportait pas ça, il ne pouvait pas voir son père frapper son petit frère, ni l'observer pleurer tandis qu'il pansait ses blessures. à certains moment, le plus vieux protégeait le plus jeune mais quand cela arrivait, les injures pleuvaient dans tout les sens. Minable, bon à rien, incapable de vivre sans l'autre. Bref, le plus jeune n'a pas été gâté et Yûgi s'en est voulu de lui apporter autant de peine. Quelques années plus tard et leur mère tombait encore enceinte. Une petite fille. Un maillon faible, même si elle était toujours bonne à marier. Même pas née que le père prévoyait sa pauvre vie, mais il ne s'attendait pas à avoir une enfant malade. La pauvre enfant possédait une santé fragile, la rendant vulnérable et inutile aux yeux du grand maître. à ce moment-là, Yûgi a détesté son père, bien plus qu'avec son petit frère. C'est dans ces eaux-là, quelques temps après la naissance de la cadette, que leur mère a mit les voiles, partant avec un autre type. Seul, Yûgi a dû s'occuper des deux cadets, tout en subissant la pression de son père rarement présent à la maison mais toujours prêt à convoquer dans son bureau à l'entreprise. Peu à peu, année après année, les choses se sont dégradés. Son frère a lâché une durite et quitté le droit chemin pour filer avec ses mauvaises connaissances, rejoignant une sorte de gang malfamé et dangereux. La santé de sa soeur n'a pas été meilleure, peut-être même condamnée à mourir avant un certains âge. Son père, lui, ne perds pas son objectif de vue en inscrivant l'aîné dans une école réputée, la royal private school. Yûgi n'a pas son mot à dire, mais même si son père le force à bien des choses, il n'a pas de contrôle sur sa vie en dehors des études. Il ne sait pas pour les combats, ni pour les courses de voiture, ni même pour la drague et les sorties en soirée. Yûgi s'octroie le droit d'être libre, tant qu'il le peut. Sans perdre des yeux qu'il doit encore sortir son frère de sa merde et sauver la vie de sa petite soeur.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">song minho ➦ mino [WINNER]</font> [u]»[/u] kamiya yûgi

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 21:56
BAAAAAAAAAAAAM. FIRST PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE.
DAAAAAAAAAAAAAMN, TROP DE SEXATTITUDE EN TOI :sifle:

mooonh, mooonh, mooonh. :-03-:
bref, re(...)bienvenue et bon courage pour la suite. :-049-:
( j'ai hâte de voir le sugi/yûki en actiooooon. :0268: :0268: :0252: )

Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 337 Yen (¥) : 89 Avatar : Park Jin Young - Junior [got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : 23 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur pour un contrat d'un an à RPS en attendant d'avoir un entretien pour devenir officiellement astronaute. Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter mes déplacements. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:02
Re'bienvenue (a)
Je suis sûr que tu vas bien t'amuser avec ce perso! :0187:
Je te dis pas courage pour ta fiche, ta déjà du la finir aussi :0252: :-0141-:


« the head in the stars. »

« La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'ouvrir la bouche ...  »

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:05
Merveilleux choix ♥ tu le sais (a)

Re à toi et puis t'es tout beau je viendrai te stalker fufu :-016-: :-01-: :-03-: :-031-: :-022-: :0238: :0220:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:47
Mino :-03-: Magnifique choix

J'aime déjà le peu qu'on sait de ton perso you know

Re bienveneuh

Hwaitin' pour ta fiche

Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 251 Yen (¥) : 23 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ☣ « le sale gosse vulgaire» raylai ☣ « le faux double » emrys ☣ « le sportif extrême » loukas ☣ « le minimoys à la fraise » berry ☣ « le nolife » dawn ☣ « le muet » junya ☣ « la prégnante » astéria ☣ « le tatoueur tatoué » raijû ☣ « le lapin crétin » momiji ☣ « le prof timide » reon ☣ « l'aubergiste » yulian ☣ « percy jangson » percy ☣ « la langue de vipère » reagan ☣ « le journaliste » setsuna ☣ « l'idole, fils héritier » shun ☣ « le roi des cons » king ☣ « le mangaka » bae ☣ « l'espion du royal shit » nyima


Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 12:48
suki; même sans prévenir tu arrives à être first :-041-:
merci ma petite suki :0238: j'ai hâte qu'on rp ensemble :0268:
je termine tout ça ce soir et on voit pour la suite huhu ~

inaho; j'espère bien mais je n'en doute pas avec lui (a)
yep tout est déjà prêt mais je fais durer le suspens /out/ thank :0238:

yuzu; évidement que je le sais :0252:
owi stalke moi sale yandere :-031-:
:-092-: :0238:

katreeya; merci miss :-012-:
je suis contente qu'il plaise pour l'instant ♥

Pseudo : Miyu Mes messages : 2087 Yen (¥) : 709 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:04
Re bienvenue :-0128-:
Tu vas bientôt rattraper Miki :0252:
Bon bah puisque ta fiche est terminé je te souhaite pas bon courage xD
Amuse toi bien avec ce nouveau perso :0238:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:40
pas si sûr que j'aille jusque là :0252:
merci à toi ♥ & yep ! d'ailleurs je vais me valider huhu

donc voilà ~ :0268:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:55
 

(yûgi) talk me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-