-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Glamourous temptation - Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 0:25
Scénario Inventé
Nom  Sato
Prénom(s) Takeshi
âge 20 ans
Date de naissance 15 mai 1995
Ville de naissance Osaka
origine Japonais
groupe Étudiant
année 1 ère année
SectionÉconomie et gestion
MatièreManagement
sexualité Homosexuel
situation célibataire
Qualités Souriant, Loyal, Perfectionniste, Ambitieux, Généreux
Défauts Impulsif, Violent, Trop Franc, Manipulateur, Sans Scrupules
Couleur préférée  Noir
Boisson favorite  Café
Vis dans les dortoirs  Non
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Héritage faisant de lui un jeune milliardaire
Il déteste les personnes faibles, pire encore, c'est un plaisir pour lui de les humilier continuellement.
Takeshi avait manipulé son ex petit ami pour lui voler sa virginité et le jeter comme une vieille chaussette par la suite.
Il touche à la drogue, dure ou douce tant qu'elle est bonne et qu'elle le défonce comme il faut, c'est parfait.
Ses parents sont mystérieusement morts dans un crash d'avion, dans leur propre jet privé. Le corps du capitaine n'a jamais été retrouvé, ni la boîte noire.
Il déteste son argent, il y a seulement un avantage à être plein aux as, c'est qu'il peut acheter sa drogue quand il veut et en quantité qu'il souhaite.
 Il a enchaîné des conquêtes par peur de se poser réellement avec un homme.
Il ne cache absolument pas son goût démesuré pour les hommes.
Il déteste les chats.
Il aime le monde de la nuit : Les boîtes de nuits, les coups d'un soir, l'alcool coulant à flot.
Malgré son dégoût profond envers l'argent qu'il possède, il est cependant très dépensier, achetant tout et n'importe quoi, il a aussi placé une bonne partie de son argent afin de ne pas perdre son patrimoine.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
ucucucucucucuc


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hyuk Kwon - Dean</font> [u]»[/u] Sato Takeshi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 0:57
S'il n'aime pas son argent, qu'il le donne a Kat, elle saura quoi en faire elle XDDDD.

Rebienvenueuh o/

Fightin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 0:59
MDRRRRR Il serait capable tellement il osef tu sais :-0147-:

Merciiii :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 1:07
Oh bah alors attend toi d'avoir la petite thaïlandaise dans tes pattes. Il va lui offrir pleins de trucs s'il veut :-042-:

Hate d'en savoir plus XDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 1:10
Bienvenue :-095-:

Si t'as beaucoup d'argent notre chère Bee tiendra à t'avoir dans son entourage :-0118-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 1:11
Pas de soucis dans ce cas là vous deux (a)


Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Glamourous temptation - Takeshi PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Glamourous temptation - Takeshi PybMj1R

Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Glamourous temptation - Takeshi PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Glamourous temptation - Takeshi PybMj1R

phone & instagram

Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 5 Avr - 1:19
xD re'bienvenue! ♥️
J'espère que tu pourras profiter avec ce changement (a)
Courage pour ta fiche en tout cas ! :-0141-: :-0141-:
On va s'entendre tout les deux :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 1:24
Merci ! ♥️
Oui cette fois-ci, c'est vraiment la bonne MDRRR :-016-:
Ouhh tant mieux :-01-: :-049-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq
Glamourous temptation - Takeshi NS6apBr
Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Glamourous temptation - Takeshi LXQPJLq
Glamourous temptation - Takeshi Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 8:54
j'aime bien dean, il est classe :0238:
rebienvenue du coup! & bon courage pour cette fiche (a)
en espérant que tu t'amuses plus avec lui huhu ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 20:05
Rebienvenue :-016-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Glamourous temptation - Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temptation of the Darkness [Shirong]
» HIRAKU TAKESHI || let me be your toyz ||
» Let's not fall in love [Ft. Takeshi ♥]
» (m) Hiraku Takeshi ft. Lee ho won - hoya (INFINITE)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-