AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

jumpei + ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 604 Yen (¥) : 39 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Mer 6 Avr - 20:26
omori jumpei @ojpool
23réponse654j'aime452cadeau

Pose-moi une question
Lorem ipsum dolor sit amet
300

Code:
<table><tr><td><div class="askti0">réponses</div><div class="quask"><div class="questionask">Votre question</div><div class="répask">Votre réponse</div></br><span class="timask">il y a environ 1 mois</span></div></td></tr></table></div>

boule
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 23:44
Pose-moi une question
Un fantasme en tête ?
300

Encéphalite
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 8:41
Pose-moi une question
C'est vrai que tu as un piercing au zizi ?
300

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 604 Yen (¥) : 39 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Mer 29 Juin - 18:16
réponses
Un fantasme en tête ?
probablement :0227:

il y a environ 1 mois

réponses
C'est vrai que tu as un piercing au zizi ?
qui t'as raconté un truc pareille? totalement faux. x)

il y a environ 1 mois

coffee
Invité
Ce message a été posté Dim 16 Oct - 16:11
Pose-moi une question
Quel est l'endroit le plus ridicule pour un premier rendez-vous ?
300

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:59

jumpei + ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1