Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You here ! Oh no...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 23:29


❝Let's dance, let's play
music is the only way to speak❞
Toi & Moi
Tenue ♕ Bee avait préparé sa tenue pour son cours de ballet dès le matin. La gouvernante n'avait pas manqué de rendre son justaucorps et son tutu impeccable. Mais maintenant qu'elle entre dans l'auditorium la jeune fille tremble comme une feuille. Bien sûr elle fait du mieux possible pour cacher le tremblement de son main en les croisant dans son dos ! Personne n'a à savoir ou voir que Bee est stressée. La brune ne se permettrait pas de montrer de telles émotions à tous. Et puis quoi encore ? Crier sur tout les toits qu'elle n'a pas confiance en elle ? Qu'elle ne sera jamais assez parfaite ? Plutôt mourir ! Alors elle entre avec les autres filles et s'assied sur les sièges tout à l'avant. Bien sûr elle prend la place du milieu avec à chacun de ses coudes une de ses suiveuses. Celles qui prennent exemple sur elle vous savez ! Ces mini Bee qui font tout pour être comme elle. Des fois elle sont encore plus exaspérantes que le véritables Bee. Des plaies ces filles ! Mais ce ne sont pas à elles que je m’intéresse. Non. C'est à la brune du centre que je m'intéresse le plus. Elle qui plaque ses mains sur ses cuisses pour qu'elles cessent de trembler. Elle qui répète mentalement chaque pas qu'elle va devoir faire. Car aujourd'hui est un cours un peu spécial. Si l'on peut manquer les autres cours -quoique Bee n'ait jamais manqué une seule leçon- celui ci est immanquable. L'enseignante va choisir quelle fille tiendra le rôle principale du ballet pour les longues répétitions. Et Bee est prête à tout pour obtenir le rôle. Aussi elles vont passer une à une et, une fois les rôles choisis, apprendront le ballet pour le reste de la séance. Ou du moins une partie.

C'est après quelques minutes, qui ressemblent à l'éternité pour Bee, que l'enseignante entre dans la pièce. Derrière elle se dresse un beau jeune homme que la danseuse ne reconnait pas au premier coup d'oeil, mais lorsqu'elle l'identifie enfin la jeune fille ne peut que râler doucement. Hé oui Bee, le monde est sacrément petit ! Pensais-tu que ton chevalier servant serait là pour la plus grande répétition de l'année ? Elle se mord l'intérieur de la joue alors que l'enseignante commence à parler. « Bonjour à tous. Aujourd'hui est une grande répétition. Donnez-vous plus que vous ne l'avez jamais fait ! » La femme montre le garçon à présent à ses côtés d'un signe de main. « Notre pianiste étant absent et, en ce jour spécial, ne pouvant pas faire appel à une simple bande son; je vous présente Omori Jumpei. » Un large sourire fend les lèvres de la femme, comme si elle était extrêmement fier d'avoir pu trouver ce remplaçant. Bee soupire. En plus de chanter il sait jouer du piano ? Ce garçon est vraiment parfait... S'il n'avait pas un lien avec son passé de lycéenne Bee le prendrait pour le prince charmant. Spécialement envoyé pour elle s'il vous plait ! Vous savez, celui qu'elle est censée trouver et épouser ? Au lieu de rêver de Chuck Bass... Quoique il est assez prince dans son genre... Mais ce n'est pas le sujet ! Ici je parle de la belle Bee et de sa joie -ironique- de voir Jumpei ici. « Ce garçon est prodigieux ! » Bee tiens tout de même à voir ou plutôt écouter cela d'elle même. Aussi une bonne partie de la classe passe avant que ce ne soit le tour de la jeune brune. Lorsque celle-ci arrive à hauteur du  pianiste -s'il l'est réellement dans sa vie- l'enseignante lui fais signe d'attendre cinq minutes afin qu'elle prenne des notes. « Tu te débrouilles bien. » Bee regarde-le ! La jeune danseuse ne lui accorde même pas un seul regard. « Si tu te trompes lors de mon passage je t’étripe. » Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Ses mains viennent attacher ses long cheveux. Courage Bee !


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 0:32

LET'S DANCE, LET'S PLAY. MUSIC IS THE ONLY WAY TO SPEAK
TENUE ••• À la Royal tu n'étudies pas dans la section des arts, mais ça n'empêche pas le professeur de danse de venir réclamer ton aide pour accompagner au piano les étudiantes et étudiants qui allaient montrer leurs prouesses pour obtenir le rôle qu'ils désiraient pour la prochaine production de balais de cette classe. Tu es un prodige du piano, remportant déjà des compétitions alors que tu n'étais pas haut comme trop pomme. C'est ta mère qui t'avait appris à jouer lorsque tu n'avais que trois ans et demi et à peine deux ans plus tard tu la surpassais déjà, elle qui avait une vie d'expérience devant toi. Tu adorais l'accompagner au piano alors qu'elle chantaiy à tes côtés de sa voix la plus mélodieuse. Ta mère était une chanteuse reconnue mondialement, un peu la Céline Dion du Japon. Quand le professeur est venu te demander ton aide tu n'as pas hésité à le lui accorder. Régulièrement les professeurs et étudiants demandent ton aide, que ce soit pour rejoindre temporairement leurs équipes sportives lorsqu'un de leurs joueurs s'était blessé et qu'un match important arrivait. Depuis le lycée, l'on te surnomme le ''white king'' parce que tu es incroyablement aimable avec tout le monde sans exception. Tu as de nombreux admirateurs pour cette raison et même les professeurs ont commencés à t'appeler par ce surnom. .tant président des élèves tu as une bonne relation avec les professeurs, même ceux qui ne sont pas dans ton département. Ainsi lorsque que l'enseignante du cours de ballais est venu te demander de remplacer le pianiste de son cours qui était incapable d'assister au cours, tu as accepté avec un grand sourire qui a fait rougir celle-ci sur le coup. Il s'agissait d'une classe très importante et ce serais dommage que les auditions soient performés sur musique venant de caisses de sons.

Tu entres à la suite de celle-ci dans la classe et aussitôt toutes les têtes se retournent en votre direction. « Notre pianiste étant absent et, en ce jour spécial, ne pouvant pas faire appel à une simple bande sons je vous présente Omori Jumpei. » elle te présente à la classe dont la majoritée savent sans doute déjà qui tu es vu les gloussements qui résonnent aussitôt dans la salle. Tu salus poliment la classe en t'inclinant à 90 degré respectueusement avant d'aller prendre place devant le grand piano après qu'elle ait lancé le compliment sur tes talents de pianiste. Elle n'est pas la première a vanté tes mérites, tu excelles dans presque tout ce que tu entreprends. Tu jettes un coup d'oeil aux feuille de partition et comme tu t'en doutais déjà s'étaient des pièces extrêmement faciles à jouer. Enfin facile à jouer pour toi car bien des gens auraient du mal avec de telles combinaisons de notes. Mais comme dit précédemment tu es un vrai prodige sur cet instrument et ses pièces musicales tu savais les jouer les yeux fermé alors que tu n'avais que cinq ans. Alors, un seul coup d'œil aux partitions et tu accompagnais les danseurs sans même à voir à regarder les feuilles devant toi. Tu n'avais pas remarqué la brunette avant que ce soit son tour et qu'elle s'approche du piano. Tu la reconnais pour la fois où elle est venue à l'animalerie où tu travail en recherche d'un compagnon canin à quartes pattes. Puis tu l'avais revu lorsque tu étais allé changer à la maison de retraite ou sa grand-mère était résidente avec la chorale dont tu fais partie. « merci. » tu lui réponds avec un joli sourire aux lèvres qu'elle ne pu voir comme elle ne te regardais pas. « ne t'en fais pas, je te promets de jouer la pièce parfaitement. Je suis certain que ton exécution sera aussi parfaite. Fighting! » tu souris toujours en accentuant le ''fighting'' avec le geste. Elle avait l'air nerveuse et tu espérais que tes mots lui apporteraient de l'encouragement.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 22:45


❝Let's dance, let's play
music is the only way to speak❞
Toi & Moi
Tenue ♕ Même en se montrant aussi désagréable que d'ordinaire le pianiste reste souriant. Bee ne peut pas le voir puisqu'elle ne lui accorde pas même un regard. Ce qui est étonnant au vu du succès du jeune homme. La belle brune ne s'imagine même pas le nombre de filles qui rêvent que ce bel apollon leur adresse ne serait-ce qu'un mot. Au vu du nombre de lettre qu'il retrouve dans son casier... Même Bee n'a pas autant de succès -du moins si elle en a puisque les hypocrite ne semble pas grandement appréciées-. Mais regarde Bee comme il te souris ! Au lieu de cela elle reste fixé sur la scène de l'auditorium alors que les encouragements de Jumpei parviennent à ses oreilles. Ash ! Il est obligé de se montrer aimable en plus ? Ce serait tellement plus simple s'il ne l'était pas. Elle aurait une réelle raison de l'éviter ! Car Jumpei est un jeune homme des plus parfait, un véritable prince des contes de fées. Après tout il a déjà été ton chevalier Bee ! Arrêtes donc d'essayer de l'oublier, tout semble revenir encore plus férocement à chaque fois ! « Et elle sera parfaite. » Bee est terriblement nerveuse, tant que ses mains tremblent encore. Pourtant son regard est plus déterminé que jamais. Elle veut plus que tout obtenir le premier rôle de la pièce. Cela prouverait son talent. Alors elle s'avance jusqu'au milieu de la scène et commence à s'exécuter sur la danse dès que la première note au piano retentis. Le jeune homme joue si bien que son corps se synchronise parfaitement avec la musique. Mais ça elle ne le lui dira pas. Jamais !

Lorsque Bee passe près du garçon pour sortir de scène elle se penche légèrement vers lui. « Merci. » Je crois bien que c'est le remerciement le plus bref et le plus glacial que je n'ai jamais entendu de toute l'histoire. Mais Bee l'a remercié pour la musique. Vous vous en rendez compte ? Est-ce que cette danse l'aurait changée ? Aurait-elle été hypnotisée ? Envoûtée ? Bee remercie son entourage. Pas des inconnus. A moins qu'elle ne le considère plus comme tel après qu'il ait volé à sa rescousse. Quoiqu'il en soit le reste de la classe passe sur la musique et, lorsque tous se sont exécutés, l'enseignante décide de prendre un quart d'heure de pause afin de délibérer. Et Bee sait parfaitement que l'enseignante prendra plus longtemps. La brune n'est pas confiante, loin de là ! Elle fait comme si et devant les autres élèves elle affirme que le rôle lui est déjà donné. Mais elle sait... Elle sait qu'une autre fille de la classe à parfaitement enchaîné la danse et que c'est elle qui risque bien d'avoir le premier rôle. Aussi au lieu de laisser l'angoisse lui monter à la tête la danseuse décide d'aller aux côtés de Jumpei, lui qui se tient bien plus loin des autres. Certaines filles semblent prêt de lui mais elles s'écartent en voyant Bee. Ce n'est pas de la crainte -ou peut être pour une ou deux- c'est seulement que peu de personnes aiment la jeune femme. « Euh... Je... Je suis désolée pour la fois à l'animalerie. » Elle se mordille l'intérieur de la joue. Et bien Bee tu aurais perdu ta langue ? Les yeux baissés sur ses pieds la jeune danseuse semble chercher les bons mots. Instinctivement sa main se pose sur son tutu, au niveau de la cicatrice masquée par les tulles. « Surtout... Merci... Merci pour tout ! » Elle ne sait pas si il comprends réellement de quoi elle parle. Après tout il ne lui a jamais parlé de cette nuit ! Si ça se trouve il ne s'en souvient même pas ? Sauf que ses cheveux sont devenus bien longs entre temps. Sa main serre un peu plus fort la tulle. Au moins elle n'a plus rien à se reprocher, elle l'a remercié pour cette nuit. « Graves bien ces mots parce que je ne les répéterai pas. » C'est déjà extraordinaire pour elle de les avoir prononcés. Sait-il à quel point tu l'idolâtre depuis tout ce temps pour t'avoir sauvée de la bagarre ? Bee, serais-tu stressé par lui ou par les résultats ?


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 23:23

LET'S DANCE, LET'S PLAY. MUSIC IS THE ONLY WAY TO SPEAK
TENUE ••• tu avais été son chevalier à sa rescousse par le passé, bien que tu ne l'as reconnais pas. Elle avait changé depuis. Puis elle semblait ivre ce soir-là, cette danseuse en l'occurrence ne devait pas avoir l'âge de boire à l'époque. Tu ne fréquentais pas les bars à cette époque de ton côté, tu étais tombé sur la scène par hasard en rentrant chez toi. Voyant la jeune femme blesser le bon samaritain en toi n'avait pas pu la laisser dans cet état. Tu l'avais donc secouru de son malheur et aidé à penser la coupure sur sa cuisse, réussissant la manœuvre sans passer pour un gros pervers au passage. Comment pourrait tu devines que la jeune ballerine était cette même jeune fille rencontrée à cette époque lointaine, mais à la fois pas si lointaine que cela. La jeune femme près du piano semblait nerveuse et tu attribuais sa rudesse sur sa nervosité. Tu gardas ton sourire et lui offrit ton encouragement. Tu aurais pu jouer cette pièce alors que tu n'étais qu'un gamin, mais tu gardas l'information pour toi. Pourtant, même si tu pouvais exécuter la pièce les yeux fermé, contrairement à ton habitude tu prends la peine de regarder la partition juste pour plus d'assurance que tu n'allais pas rater une note au passage, aussi peu probable que cette possibilité soit. Tu observes la jeune femme et quand elle te fait signe tes doigts se mettent à pianoté sur tes touches dans une exécution tout simplement parfait. Le corps de la jeune femme bougeant en parfaite synchronisation avec la musique. Sa danse était douce et posée, tout simplement parfaite. La pièce était totalement silencieuse, seul les notes chantaient dans la salle de répétition tant les autres étudiants était scotché à la performance.

Elle revint près de toi lorsqu'elle sortit de scène te remerciant au passage et tu lui adressas ton plus beau sourire. « ton exécution était éblouissante, tu les as tous envoûté, je suis certain que tu auras le rôle. » que tu l'as complimente. évidemment tu l'aurais complimenté même si elle avait fait une prestation moins réussite. Cependant, elle avait vraiment dansé magnifiquement et tu pensais chacun de tes mots, espérant qu'elle les recevraient le cœur ouvert. Elle rejoint les autres et tu continues de jouer pour les autres danseuses et jusqu'à la dernière prestation tu n'as pas manqué la moindre note ou fait la moindre erreur. Mais ce n'est pas vraiment étonnant non plus, tu es un pianiste hors pair après tout. Tu pourrais aisément en faire une carrière international si tu le désirais. Le professeur annonce qu'elle reviendra sous peu après qu'elle ait fait son choix et tu déposes les partitions sur le piano bien rapidement entourés des danseuses. Toujours aimables tu les félicitas de leurs prestations et leur souhaite d'avoir les rôles qu'elles désirent en leur rappelant de ne pas être déçu même si elles n'ont pas le premier rôle car elles ont toutes fait de leur mieux et qu'elles ont dansé à ravir. Ah Jumpei. Puis les danseuses se tassèrent rapidement laissant passé la brunette comme l'eau se tasse pour laisser Moïse passé à travers la mer. Sa voix est coupé de bégaiement, mais tu la laisse terminé en gardant le sourire. « ce n'est pas la peine.. » tu ne sais pas pourquoi elle s'excuse elle n'a rien fait de mal non? Elle te remercie et franchement tu ne comprends pas qu'elle te parle de la soirée où tu l'as sauvé, pour être honnête tu ne l'avais pas reconnu. Tu as crue qu'elle te parlait de ton accompagnement précédemment. « ça m'as fait plaisir. J'ai fait attention à ne pas manquer la moindre notes juste au cas. » tu lui souris doucement.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You here ! Oh no...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-