-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Min Soo ~ le différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 18:39

NOM Park PRÉNOM Min Soo SURNOM /// ÂGE 20ans NÉ(E) LE 16 avril 1996 À Haeundae, Corée du Sud SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle MÉTIER /// GROUPE étudiants ANNÉE D’ÉTUDE 2ème année SECTION Arts MATIÈRES Histoire de l'art QUALITÉS il est quelqu'un d'apaisant, de calme et de positif. Il se contente de ce qu'il a et n'aime pas être dans les conflits DÉFAUTS Il ne réagit pas assez vite, il est parfois trop peureux et a du mal à  voir les bonnes personnes des mauvaise. De plus, il a tendance à s'en vouloir assez rapidement quand quelque chose et de sa faute. Il est également trop gentil par moment VOUS HABITEZ OÙ? dans la résidence familiale à chuo QUEL EST VOTRE RÊVE ? visiter tout les musées d'art  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Son père est le dirigeant des entreprises Park en Corée du Sud et sa mère est une styliste japonaise de grande renommée. Ces derniers sont divorcés depuis 16 ans. Il vit avec sa mère au Japon depuis le divorce. Tout comme se deux sœurs Bae Hyun et Hye Won. Jetez un oeil ici

TELL ME MORE
Feat park hyungsik
Il est le deuxième enfant d'une fratrie de deux filles et un garçon
Contrairement à ses deux sœurs, il est timide, calme et discret
Quand ses sœurs se chamaillent, il est le seul à pouvoir les calmer
Par son caractères différents d'elles, il se sent parfois hors des ''critères familiaux'' de la sienne
Il se voit comme un simple garçon rêveur et pas très confiant
Il fait des études en histoire de l'art car pour lui l'art est sa manière de voir le monde
Il chérira à jamais ses sœurs
Malgré sa différence avec ses deux sœurs, elles sont les seules à le connaître parfaitement et il le sait
Il est plus proche de sa mère étant japonaise que de son père étant coréen
Ses parents ont divorcés il y a 16 ans et il est parti vivre avec sa mère ainsi que ses sœurs. Leur mère a eu de nombreux mariages mais tous ont finis par un échec. Min Soo lui n'y faisait pas attention contrairement à ses deux sœurs ayant fait la misère à tout ses hommes

liens recherchés ϟ (♀/♂) L'âme d'un artiste. Partenaire des arts. Découvrions et vivons l'art.
liens recherchés ϟ (♂) Je n'ai jamais eu personne. Je ne cherche personne. Je n'y ai même jamais pensé mais peut-être que le hasard fera bien les choses.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 18:40
Park Bae Hyun
Feat Park Jiyeon

Lorsque que Min Soo arriva au monde, Bae Hyun avait déjà 2ans et c'est avec une grande joie qu'elle eut un petit frère qu'elle aime tant. En grandissant, Min Soo et elle ont toujours vécu soudé et uni. Le jeune garçon lui raconte ce qui lui arrive tout comme elle malgré la différence de caractère dont Min Soo fait preuve apar rapport à toute sa famille. Bae Hyun est une vraie princesse parfois odieuse et voulant toujours tout bien faire et Min Soo sera toujours là pour l'aider lorsque qu'elle en aura besoin même si la fierté de la jeune femme lui interdit de lui demander de l'aide. Il est son frère et sera à jamais prêt à chérir sa grande sœur.
Park Hye Won
Feat Lee Hyeri
Min Soo a la chance d'avoir une autre sœur qu'il aime tout autant que la première même si comme toute sa famille elle est un sacrée caractère que lui n'a pas eu. Etant la plus jeune, il est un peu plus attentif à ce qu'il peut lui arriver notamment en matière de garçon, comme à peu près tout  les frères que je vais vous dire. Hye Won est une vraie peste que seul lui peut calmer tout comme son autre sœur quand un élan de colère lui prend. Min Soo se sent comme un protecteur envers cette fille plus jeune que lui et dont il s'assura que sa petite vie soit sans embûche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 18:41
masclin

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 18:41
feminin

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 18:49
oh moi :-073-: hyungsik il est trop adorable!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 20:02
Omori Jumpei a écrit:
oh moi :-073-:  hyungsik il est trop adorable!

Ouii ! Tu as déjà des idées ? Et j'ai vu que tu avais plusieurs perso, tu penses jouer avec lequel ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 20:12
bien déjà je veux un lien avec jumpei, j'ai besoin de lien avec lui comme il est tout neuf :0268: puis ils s’endenteraient bien vu le caractère de ton petit chou. tu as des liens que tu recherches? sinon on trouve un truc extra ensemble  :0238:  

et accessoirement il nous faut un lien avec yoseob comme il est le meilleur ami de ta soeur alors il se sont croisés certainement **

après si tu veux des liens avec d'autre de mes comptes dit moi ce sera avec plaisir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 21:46
Pas de souci je veux et vu que Jumpei a même déjà un lien avec ma sœur également avec ma sœur ça passe tout aussi bien ! Après je vais pas te mentir j'ai pas d'idée ahaha

Pour Yoseob je suis aussi de la partie à 100% !!! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 21:56
ouais, jumpei est celui qui l'ai aidé quand elle as été pris dans la bagarre à la sortie d'un bar et qui a causé sa cicatrice. jumpei c'est un vrai chevalier à la rescousse. :0254: alors c'est bon on va chercher ensemble. ^^ déjà ils seront du même âge alors peut-être qu'ils auraient pu être dans le même cercles d'amis au lycée? ou même comme ton cutie est gay ils auraient pu s'être fréquenté? à moins que tu préfère quelque chose dans le négatif?

après pour yoseob, je le vois bien toujours en train de taquiné minsoo un peu comme le ferais un grand frère comme ils doivent définitivement se connaitre à fond vu la relation entre lui et la sœurette. genre il fait chier et tout mais si minsoo est dans le trouble il sera la a grande vitesse pour le sortir du pétrin. genre si il fait une bêtise et qu'il ne veux pas que sa soeur le sache, yoseob va se pointé et garder le secret?! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 22:17
Jumpei : Je suis tout à fait d'accord pour le lycée, ils se sont connus là-bas et étaient dans le même cercle d'amis ! Pour la fréquentation, Min Soo n'a jamais parlé du fait qu'il soit gay et personne ne lui demande car il est très discret on fait pas attention à lui et puis il est pas du tout genre à flirter, il est super coincé sur ce sujet :0252:

Yoseob : Rien à dire c'est parfait  :-016-:  !! Après Min Soo est très sage mais j'essayerai de trouver une petite bêtise héhé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 22:33
bon alors va pour qu'ils aient été dans le même cercle. si il est pas ouvert sur son orientation soit nous allons plus tôt vers une relation d'amitié, ou sans savoir pour certain que minsoo aime les homme également, jumpei aurait pu l'embrasser un jour, genre quand ils étudiaient ensemble à la bibliothèque ou quelque chose comme ça? peut-être lui volé son premier baisé? tu préfères quoi?

pour yoseob. mdr ouais c'est un petit garçon tranquille mais quand même '' il faut vivre un peu oh '' comme dirais yoseob

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 22:45
Le baiser volé je dis oui !! Peut-être que ça l'engagera dans quelque chose auquel il n'avait jamais pensé, ça pourrait le débloquer je dis oui de suite ! :-040-:

Et Yoseob pourrait lui apprendre à se lâcher un peu plus, à être moins coincé et plus vivant ! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 23:27
ça marche faisons ça alors. si tu veux un rp c'est quand tu veux :0238: **

exactement yoseob sera la mauvaise influence. dit pas à ta soeur sinon elle va le taper :0240: ahah

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 10:53
moi je veux un lien avec ton minsoo: :0238:
j'ai soo-ah, suki, haneul et soojung si tu veux. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 20:26
Ohhh ouiii !! :-016-:

Pour tes persos franchement je te laisse le choix car j'ai pas d'idée xD

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Park Min Soo ~ le différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park jun ho ▲ i am not your "sometimes"
» Park Hae Jin
» park min soo ~ RP
» Park Min Soo ~ le différent
» park mi ye
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-