AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 oh jun min. } drag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 0:48
Scénario Inventé
Nom  oh, est-ce que tu m'entends, éh oh ?
Prénom(s) jun min, aussi simple que cela.
âge vingt-et-un ans.
Date de naissance le treize mars.
Ville de naissance au sein du pays du matin calme.
origine coréen, d'après les papiers.
groupe les étudiants.
année troisième année.
Section éco & gestin, y a pas vraiment le choix.
Matières éco & management.
sexualité pas difficile, j'accepte de tout, & de rien.
situation la solitude plane en mon esprit.
Qualités charismatique, assidu, compétitif, direct, discipliné, loyal, organisé, prudent, sportif, tenace.
Défauts accro, calculateur, désordonné, dragueur, impatient, obstiné, rancunier, têtu.
Couleur préférée  rouge.
Boisson favorite  boissons gazeuses.
Vis dans les dortoirs  bien évidemment, c'plutôt cool de se mêler à la populace.
Permis de conduire tout naturellement.
revenus et/ou métier  destiné à reprendre la compagnie du paternel, la famille fournit largement de quoi subvenir aux besoins nécessaires.
Lorsqu'il est vulgairement alcoolisé, ou : tout bonnement éméché, il ne se comporte plus décemment. Propos peu convenables et agissements en tous genre. Pensées, actes & principes sont en total désaccords, néanmoins. Le côté malsain de sa personne se voit, la plupart du temps, prendre le dessus.
Quelque peu étrange, mais véridique : il serait du genre à entretenir un carnet semblable à un journal intime. Où, il se verrait remplir celui-ci de nombreux faits, informations en tous genre. Tout ce dont il juge d'être important, se voit tout bonnement inscrit à l'encre noire auprès de ces pages blanchâtres.
Il se trimbalerait toujours avec un sac à dos sur le dos. Celui-ci se verrait obligatoirement empli d'un paquet de cigarettes, de nombreux briquets, de liquide, d'un paquet de chewing-gum, un lecteur de musiques, d'une paire d'écouteurs, une bouteille d'eau, & enfin : ses papiers. Paré à la moindre éventualité, le moindre problème. La fuite ne sera qu'une mince affaire si celle-ci s'avère être obligatoire.  
Il serait du genre à jeter son dévolu à l'égard de vulgaire télé-réalité issu de la culture occidentale, ou plus exactement : américaine. Et ce, dans le seul & unique but de délaisser son esprit se morfondre auprès d'une idiotie sans nom.  
Sexuellement parlant, le jeune homme aurait de nombreux fantasmes qu'il pourrait facilement catégoriser : d'étrange. Que ce soit, par la simple & unique idée de réaliser cela au travers d'un lieu public fort bien fréquenté, ou, d'user de nombreux moyens, ou objets, il ne manque guère de ressources.
Il serait un grand collectionneur de livres, dont, plus particulièrement : ceux du grand écrivain prénommé, Stephen King. Adaptation cinématographique aussi, bien évidemment. Il voue une certaine admiration à l'égard de cet homme. Aussi passionnant, qu'intriguant, ou effrayant, il se voit facilement transporté au travers de son imagination. Il est d'ailleurs de ce groupe de personnes qui affectionnent l'idée de se rendre au sein d'un parc, afin de lire, air se glissant à l'encontre de son échine, douce sensation de liberté.
Il rêverait d'adopter l'un de ces nombreux chiens issus du pays du soleil levant. Un Shiba-inu, plus exactement. Il voue un amour inconditionnel à l'égard de ces bêtes, un amour très certainement caché à l'égard d'autrui. Néanmoins, il s'est fait jurer qu'il parviendra à réaliser l'acquisition de l'un d'eux rapidement.
Il ne pourrait aucunement se séparer de son téléphone portable. Messages écrit, mail en tous genre, musique, applications & bien davantage. C'est d'ailleurs auprès de cet écran qu'il se voit facilement jeter son dévolu.
Il serait un habitué des cris en tous genre & des vulgaires coups à l'encontre de sa personne, son échine fut, à de nombreuses reprises, marquée de l'amour paternel.
Il aurait un certain mal à offrir une grande attention à l'égard d'une vulgaire personne. Prenant facilement peur que cette personne parviendrait à prendre la fuite, ou s'avérerait être en danger par sa faute, il favorise l'idée d'être seul afin d'évincer une situation similaire à celle qu'il s'est vu vivre il y a de ça quelques années auparavant.  

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Pour certain, cela s'avère n'être qu'un lieu semblable à une prison, une condamnation à perpétuité. Pour d'autre, une simple cage dorée emplie de restrictions et des quelconques règles. Aussi « protecteur », que buté sur ses propres opinions et convictions, le grand dirigeant de la famille Oh ne voyait qu'un vulgaire inconvénient concernant le simple et unique fait de pousser sa progéniture à devoir se mêler auprès de la simple vie active et sociable d'une basse communauté au sein de l'une des grandes villes du pays du pays du matin calme au travers de ces premières années. Favorisant ainsi, l'idée qu'une simple horde d'homme ou de femmes spécialisés au sein de multiples domaines éducatifs apporteraient la culture et les connaissances nécessaires envers ce cher chérubin prénommé Jun Min. Emploi du temps millimétré à la perfection, chaque activité possédait sa place. Ne laissant à présent, à cet enfant, nul autre choix que de suivre celui-ci au pied de la lettre. Une quelconque erreur de sa part, un écart, une vulgaire réponse qui se verrait être soldée d'un faux résultat, ou, tout bonnement mauvais parviendrait à attirer les foudres de cet homme. Cette aura quelque peu impressionnante, cette ombre noirâtre qui ose se glisser à ses côtés, ces attentions peu recommandables qu'il se permet de lui offrir. Une main heurtant son échine. De quelconques objets qui se permettent de lui barrer la route. Une porte close ne lui laissant guère de liberté. Il semblait accepter cela. Naïvement. Il acceptait cela.

Et ce, dans le seul et unique but de parvenir à sustenter les désirs d'un homme avide de contrôle. Les espoirs de longues années de dur labeur. D'un enfant oublié. Laissant, tout naturellement place, à ce jeune homme réfléchis et emplis de bon sens qui fut permis de rejoindre les bancs de l'école publique. Laissant ainsi, le jeune enfant en découvrir bien davantage. Goûtant à ce sentiment que pouvait être ce semblant de liberté qui osait s'offrir à lui. Se mêlant auprès de ces inconnus qui semblaient tous, si différents. Affectionnant particulièrement l'idée de parvenir à se frayer un chemin au travers de ce quotidien qui semblait si différent de ce qu'il avait pu traverser, jusqu'à présent.

Plongé au sein de ce tendre rêve éveillé, il aurait souhaité ne jamais se voir extirpé de celui-ci. Ne jamais ouvrir les yeux. Ne jamais croire que tout ceci n'était qu'une quelconque façade. Un jeu au travers duquel il s'avérait n'être qu'un vulgaire pion. Voir ses rêves, ses propres espoirs, ce qui semblait le rattacher à ce monde : brisé.

Une quelconque découverte lui permit, néanmoins, de porter son esprit et sa personne au travers de ce qui se voyait être la vérité. Ces mensonges. Ces doutes. Ces personnages. Cette comédie. Des cris, des coups bas, une vague d'eau salée glissant à l'encontre du faciès du jeune homme qui tentait de se tenir, là, debout. Crachant ces propos à l'encontre de cet homme qu'il ne considérait plus comme la marque paternelle qu'il avait connue. Dénigrant au plus haut point la présence de celui-ci. Ce n'est que sa simple et unique présence à lui qui fut évincée.


Ces lieux, cet état, cet ami, ces coups. Rien ne parviendra à faire oublier au jeune homme cette personnalité qu'il s'est vu créer au travers de la moindre chose qu'il lui fut permis de vivre en ces longues années d'errances. Malgré les menaces, malgré les règles, malgré les réprimandes.

« Il est certain que dans la vie de chaque être humain existe un événement inoubliable, qu’il s’agisse de joie ou de malheur. »




Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">han sang-u </font> [u]»[/u] oh jun min.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 1:17
Heeyllo

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 606 Yen (¥) : 41 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :


orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .




☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''



white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 1:20
ah le jun min, super choix de pv :0238: :0252:
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche :0238:

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 1:39
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :0238: :0238: :0238:
Je te l'ai déjà dit par MP, mais je suis vraiment vraiment beaucoup heureuse que tu aies choisi mon PV, je te vouerai une reconnaissance éternelle :-03-: *prend la voix des extraterrestres de Toy Story*

Donc bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'amuseras beaucoup avec ce personnage :0252: j'ai hâte que nous partagions le fardeau & la galère du padre diabolique :-025-:
Bon courage pour le reste de ta fiche, & encore une fois si tu as la moindre question n'hésite pas :-022-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6271 Yen (¥) : 393 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 7:26
Bienvenue ♥
C'est cool de voir le pv pris! (a)
Courage pour ta fiche et si besoin hésite pas :-0141-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 9:31
bienvenue a toi, bon courage pour le reste. :-03-:
sympa le début du personnage, bon choix de pv. :0238:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 10:48
Bienvenue sur le forum toi ♥
Courage pour ta fiche :-03-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 11:18
bienvenue à toi :0238: bon courage pour ta fiche !
ça déjà été dit mais n'hésite pas en cas de besoin :-040-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : me'ow Mes messages : 533 Yen (¥) : 316 Avatar : Oh Sehun Schizophrène? : Akira Age : 22 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Planning :
Navigation :
ID x RPS x LIENS

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 14:37
Jun Miiiiin **
C'est fou car je pensais à ce PV pas plus tard qu'hier en me disant qu'il fallait trop qu'il soit pris xD
C'est pas le mien, mais je suis ridiculement heureuse xD
Bienvenue parmi nous! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 15:08
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :-0141-:

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 16:31
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Bon choix de pv et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 18:05
clairement, trop d'amouuuuur, alors, avec une douce flemmingite aiguë, je me permet de vous remercier tous (en même temps), avec tout l'amour que j'ose porter à l'égard de vos mots doux, vos sublimes choix d'avatars, & bien plus encoooore. :-041-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 21:50
bienvenue parmi nous :-03-: :0238:
fighting pour ta fiche !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:02
bienvenue à toi ♥ alors je ne connais pas du tout la personnalité et il semble un peu "introuvable", en tout cas tu fais une heureuse en prenant un scénario (si j'ai bien compris)
:-040-:
have fun avec ce personnage et bonne chance pour la suite :D

An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 368 Yen (¥) : 157 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dan feat Yongguk.


Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Dewei est devenu PDG d'une entreprise d'assurance, classé 42e dans les plus grandes entreprises d’Asie. Le siège social se trouvant à Pékin, de nombreuses enseignes ont ouvert dans le monde, il a décidé en arrêtant ses études de s'occuper de celle se trouvant à Tokyo, faisant de nombreux allers-retours entre la chine, la Corée et le japon. Résidant à : Dans le quartier de Ginza Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 14:04
J'attends que Yun Hua vienne dire si tout est ok pour elle et on revient te valider :-0141-: :-0141-:


« The world is in the wallet »

I say I'll rule the world, ain't afraid of the walls, I'm feelin' high as a bird, ain't afraid of the ground. I say yeah yeah yeah, they say no no no, they say slow slow slow, i say go go go.

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 14:23
Ah désolée, je suis un boulet x___x

Bref, tout est ok pour moi, pas de problème :0238: :-012-:

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1845 Yen (¥) : 402 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 17:09
si tout est bon pour tout le monde, je valide :0238:
amuses-toi bien ! :-03-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 17:35
m'oh, meeeeeeeerci. :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:27
 

oh jun min. } drag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drag Me To Hell
» Drag Me To Hell - RPG
» Click & Drag : Bleach
» Slayers
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-