AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 13:42
Scénario Inventé
Nom  écrire ici
Prénom(s) écrire ici
âge écrire ici
Date de naissance écrire ici
Ville de naissance écrire ici
origine écrire ici
groupe écrire ici
année écrire ici
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s) liste ici écrire ici
sexualité écrire ici
situation écrire ici
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  écrire ici
Vis dans les dortoirs  écrire ici
Permis de conduire  écrire ici
revenus et/ou métier   écrire ici
il est foutrement myope, s'il ne porte pas ses verres de contact il se prend les murs. il veut se faire opérer des yeux pour ne pas à avoir à se foutre le doigt dans l’œil tout les matins. mais il repousse toujours la date.
depuis son changement de look il est super populaire, surtout avec l'agente féminine. ce qu'il trouve hyper hypocrite comme la plupart de lui auraient jamais lancées un regard avant sa transformation.
il est plutôt playboy dans son genre, on le surprend souvent en train de rouler des pelles a une meuf dans les couloirs et deux jours plus tard il refait le même coup avec une autre totalement différente.
il jette ses conquêtes aussi rapidement qu'il change de chaussette. c'est ça revanche pour toutes ses filles qui l'ont jetées pour des raisons superficielles par le passé. il ne fait cela qu'au filles superficielles qui lui rappel ceux et celles de son passé.
au fond il est un garçon hyper fleurs bleu et romantique il est juste trop trouillard pour révéler son amour à l'objet de son affection.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 13:44
Bienvenu à toi. :-0142-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1054 Yen (¥) : 289 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Sam 9 Avr - 13:57
youngjaaaaaaaaaaaaaae :-031-: :-031-: :-031-:
très bon choix de scénario ! & d'avatar, mais ça c'est évident :0252:
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ~ n'hésite pas si besoin :0238:
puis je viendrais te réclamer un lien plus tard huhu

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 617 Yen (¥) : 55 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Sam 9 Avr - 14:21
omfg n'amouree! :0238: :0188:
Youngjae ♥ comment tu es beau! :-0126-:
comme je t'ai déjà dis en mp, t'fais top mon bonheur! :0238:
Tellement happy que tu ais pris mon pv, je te vouerais un amour éternel!
Du coup bienvenue officiellement sur rps. Si tu as la moindre question au sujet du pv, tu me mpotte aussitpot yeah? ♥
Fignthing pour ta fichette! :0238: :0252:
le plein d'amour:

parce que j'aime le spammage de love :0238: :0268:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2507 Yen (¥) : 394 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 14:47
Bienvenue et bon choix de scénario puis youngjae ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 17:57
bon choix d'avatar :-03-:
bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :-0146-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 18:29
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 22:33
Bienvenuuuuuuuue, bon choix d'avat! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:00
bienvenue à toi et tu fais forcément des heureux en prenant un scénario :)
fighting pour la suite et bon choix :-040-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Lun 11 Avr - 1:58
Les GOT7 au complet ♡♡

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 9:02
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6273 Yen (¥) : 395 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo

Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Navigation :

Ce message a été posté Mar 12 Avr - 7:28
Bienvenuuuue ! ♥
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce pv, ça fait plaisir de le voir pris (a)
Puis les got7 au complet fufufu, garde moi des liens <3
Courage pour la fichouille, en cas de besoin hésite pas :-031-:

i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Ven 15 Avr - 20:48
hey mister ~ aurais-tu besoin d'un délais ? :0238:
le temps passe vite omg

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:13

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1