Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 13:42
Scénario Inventé
Nom  écrire ici
Prénom(s) écrire ici
âge écrire ici
Date de naissance écrire ici
Ville de naissance écrire ici
origine écrire ici
groupe écrire ici
année écrire ici
Section (une seule) liste ici écrire ici
Matière(s) liste ici écrire ici
sexualité écrire ici
situation écrire ici
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  écrire ici
Vis dans les dortoirs  écrire ici
Permis de conduire  écrire ici
revenus et/ou métier   écrire ici
il est foutrement myope, s'il ne porte pas ses verres de contact il se prend les murs. il veut se faire opérer des yeux pour ne pas à avoir à se foutre le doigt dans l’œil tout les matins. mais il repousse toujours la date.
depuis son changement de look il est super populaire, surtout avec l'agente féminine. ce qu'il trouve hyper hypocrite comme la plupart de lui auraient jamais lancées un regard avant sa transformation.
il est plutôt playboy dans son genre, on le surprend souvent en train de rouler des pelles a une meuf dans les couloirs et deux jours plus tard il refait le même coup avec une autre totalement différente.
il jette ses conquêtes aussi rapidement qu'il change de chaussette. c'est ça revanche pour toutes ses filles qui l'ont jetées pour des raisons superficielles par le passé. il ne fait cela qu'au filles superficielles qui lui rappel ceux et celles de son passé.
au fond il est un garçon hyper fleurs bleu et romantique il est juste trop trouillard pour révéler son amour à l'objet de son affection.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 13:44
Bienvenu à toi. :-0142-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : (shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : (shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 13:57
youngjaaaaaaaaaaaaaae :-031-: :-031-: :-031-:
très bon choix de scénario ! & d'avatar, mais ça c'est évident :0252:
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ~ n'hésite pas si besoin :0238:
puis je viendrais te réclamer un lien plus tard huhu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 14:21
omfg n'amouree! :0238: :0188:
Youngjae ♥️ comment tu es beau! :-0126-:
comme je t'ai déjà dis en mp, t'fais top mon bonheur! :0238:
Tellement happy que tu ais pris mon pv, je te vouerais un amour éternel!
Du coup bienvenue officiellement sur rps. Si tu as la moindre question au sujet du pv, tu me mpotte aussitpot yeah? ♥️
Fignthing pour ta fichette! :0238: :0252:
le plein d'amour:
parce que j'aime le spammage de love :0238: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 14:47
Bienvenue et bon choix de scénario puis youngjae ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 17:57
bon choix d'avatar :-03-:
bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 18:29
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 22:33
Bienvenuuuuuuuue, bon choix d'avat! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:00
bienvenue à toi et tu fais forcément des heureux en prenant un scénario :)
fighting pour la suite et bon choix :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 1:58
Les GOT7 au complet ♡♡

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 9:02
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 PybMj1R

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 PybMj1R

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 7:28
Bienvenuuuue ! ♥️
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce pv, ça fait plaisir de le voir pris (a)
Puis les got7 au complet fufufu, garde moi des liens <3
Courage pour la fichouille, en cas de besoin hésite pas :-031-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 EQwoRhK
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 15 Avr - 20:48
hey mister ~ aurais-tu besoin d'un délais ? :0238:
le temps passe vite omg

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(shijō) 朝の紅顔、夕べの白骨。

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-