-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) moon dambi ft. im jin ah (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 18:20
Free Taken Reserved
Nom moon
Prénom(s) dam bi
âge twenty-two
origine coréenne
groupe citzen ou étudiante
année n°4 (si étudiante)
sexualité libre, mais normalement hétéro. anyway yoseob la veut chez les bonnes soeurs.
situation coche la case célibataire sur facebook
revenus et/ou métier   bibliothécaire à rps, profiteuse d'ordi pour jouer à lol, pro gamer sur le côté,  normalement héritière mais sur la liste des déshérités pour le moment.
Sa famille c'est un peut la royauté coréenne. La fortune familial viens d'héritage de génération en génération. Ils sont riche comme Charles Xavier des X-men. La fortune familial joue  dans les dizaines de milliaires, donc ouais méga supra riche qui n'ont jamais manqué de rien excepter l'attention de leurs parents. Ils ont étés élever principalement par une armées de nanny, entourés de gouvernantes et serviteurs qui vont jusqu'à les habiller le matin.

Yoseob est le principale héritirer et leurs parents on de grands plan pour lui et même si il a vraisemblablement décidé d'aller contre leurs plans bien organisé pour lui, ils le laisse vivre son petit rêve de gloire avant de le ramener à l'ordre.

Dambi de son côté à été limite excommunier de la famille parce qu'elle refusait de rentré dans les rang. Selon leurs parents, passer ses journées à jouer aux jeu vidéo n'est pas sérieux. Et comme elle s'est rebellé ils lui ont coupé les vivres. Dambi à donc décidé de s’envoler pour le Japon. Yoseob la suivit par la suite outré que leurs parents puisse bannir sa sœur chérie comme ça. Ils les a littéralement envoyé chier après qu'ils ait osé punir  sa grande sœur adoré et la ''déshériter'' du coup il à acheter un immense résidence pour qu'elle vive avec lui à Tokyo.

Ils ont deux sœurs plus jeunes qui sont jumelles. (elles ont seize ans )
elle joue depuis qu’elle est né, si certains parents foutent leurs enfants devant une télé pour les calmer, les siens la mettaient devant un ordi et roule jeunesse, on peut actuellement douter de la valeur éducative de ceci.  
elle redonne tout l'argent qu'elle gagne en compétition à des œuvres de charité, parce qu'elle joue pour le jeu vous voyez  
elle aime bien avec sa team se cosplayer avant de jouer en championnat, ils s’amusent à incarner leur joueurs fétiches mais ils se battent pour zed en général, parce que zed, n'essayez pas de lui faire cosplayer une fille de lol par contre, les costumes composées uniquement de string ne sont pas exactement son genre. heureusement sinon yoseob lui taperais un scandale.
elle aimerait se tatouer la triforce sur le poignet mais repousse toujours le moment fatidique
elle hait d’une haine sans nom les gens qui demandent "c'est zelda le héros qui sauve la princesse? elle est où la princesse? lol", vraiment, elle les hais, tout comme les gens qui pensent qu'un mec aurait été mieux dans metroid. bleurgh.
elle se fait passer pour un mec quand elle joue et si jamais se décide à parler, elle a un logiciel changeant sa voix sinon elle se fait draguer à mort.
elle hait aussi d'une haine sans nom les gens essayant de la draguer parce que c'est une gameuse, puis les gens qui disent qu'elle est fake et qu'elle fait ça pour se faire draguer, genre vraiment ? elle a que ça à faire ? elle ?

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
moon yo seob feat chanyeol (exo) frangin.  Ils  ont grandis dans un immense château mais ils étaient totalement seuls. Heureusement qu'ils étaient là l'un pour l'autre. même si yoseob en voudra toujours à sa grande sœur de l'avoir transformé en poupée géante lorsqu'il était petit et incapable de se défendre contre ses trois sœurs qui lui ont fait porté des robes à foufous et l'on maquillé en  princesses pour leurs amusement. Peinturé les ongles et foutu des barrettes dans ses cheveux.... sérieusement s'était de l'abus de sa personne! Dambi et yoseob ils ont un lien solide comme le rock. Ils sont hyper protecteur l'un envers l'autre. Dambi va faire un background check de toutes personne se rapprochant de son petit frère et Yoseob serais capable de la signer pour devenir bonne soeur dans un couvant si ça lui permet d'être certain qu'aucun mec ose mettre ses salle pattes sur sa sœur. Leurs relations ses fortifié d'avantage lorsque leurs parents ont coupé les vivre à Dambi sous prétexte qu'elle gâchait sa vie en jouant aux jeux-videos et l'on foutu à la porte. C'est à ce moment que yoseob à décidé que c'est parents étaient des monstres qui me méritait pas son respect et leur a fait un doigt d'honneur en leur foutant  au visage qu'il ne leurs ferait jamais de petit enfant et à rejoins sa sœur à Tokyo.  Depuis il prend soins d'elle côté finance comme ses parents tienne trop à leurs héritier pour lui coupé les vivres comme ils l'ont fait avec Dambi. Yoseob est devenu un idole solo peut de temps après leurs arrivé et Dambi est sa plus grande fan. Toujours présente ou presque lors de ses concerts à crier plus fort que tout le monde avec ses affiches qui lui foute la honte. Ils sont toujours là l'un pour l'autre tellement que d'un point de vu extérieur on pense que vous êtes limite marié l'un;a l'autre. mais ew non pas de ça. Sérieusement si yoseob  pouvait lui foutre une ceinture de chasteté il le ferait. Et mbi bien de son côté. Elle n'as pas trop le choix de voir son frère paradé ses conquêtes dans leurs logement comme il est celui qui paie les factures mais ça ne l'empêche pas de jouer la reine des vilaines si jamais sa fréquentation ne lui plais pas. Ils joue un peu trop dans la vie de l'autre mais c'est parce qu'ils s'adorent trop.

extrait de ma fiche;
 tu es gay, genre totalement gay! genre; loin de moi femelles et tout! malheureusement être fidèle à toi-même, t'as pris un moment. tu jouais à l'hétéro, un passe-temp de pré comming out plutôt épuisant. c'est littéralement joué à la personne que tu n'es pas. heureusement t'es parents ton donner un coup de pouce avec ça! - a leurs plus grands désespoirs, même si officiellement encore aujourd'hui ils sont fixés sur l'idée que s'était juste de la provocation! - en même temps ils t'ont foutu la rage en jetant dambi à la rue! merde! qu'est ce qu'elle a fait de si terrible pour être renié de ton utérus mom! et pap's tout d'un coup le résulta de ta semence est pourri? sadique fuck! du coup avec les fuck figers en l'air t'es parti à ton tour par solidarité en annonçant haut et fort; «  … putain de assholes! comment vous osé! jetter ma sœur! quand vous allez être vieux et incontinent je vais tellement vous foutre dans la pire maison de retraite oh yeah! ah et oublié le mariage avec l'autre wellington bitch! parce que je suis genre méga gay! pas de petit enfant juste du sérieux deep-dickin' fuck! allez cia! » dans toute ton éloquence tu t'es tiré..

fiche entière ici.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
   
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 19:31
 Concernant le pseudo le pseudo est peu négociable. le nom de famille, bon j'ai vraiment pas besoin d'expliqué quoi. pour le prénom si tu blaire pas dambi je ferais pas chier mais j'ai mis dambi parce que le personnage est basé sur le membre supprimé et j'ai repris le même pseudo.
   Concernant l'avatar nana est négociable, je l'ai mise pour mettre un choix mais franchement ça aurais aussi bien pu être marqué totalement libre. Je donne quand même quelque choix pour la forme, n'importe qu'elle d'entre elles ferait l'affaire. Tant qu'elle n'ait pas l'aire trop jeune : park ji yeon , yuna (aoa), mina (a0a) Park Sojin, , gong seung yeon (l'avatar de l'ancienne),  hirai momo , etc. bon j'arrête le listing mais je crois que c'est compris quoi. Tu peux choisir dans ses choix ou en prendre une autre. si je trouve que l'avatar colle vraiment pas je me garde quand même un droit de veto, mais tant qu'elle a pas l'aire d'une gamine de seize ans normalement ça devrais le faire.  :0238:
   Présence sur le forum active et qui lâche pas le rôle après avoir entamé la présentation quoi!   genre disparaît pas après deux semaine pleaseee *supplie grave*     :-032-:   soit actif!
   Les exigences au niveau du rp deux-trois réponses par semaine au minimum. plus si possible quoi question qu'on avance le truc. niveau nombre de mots je m'adapte autant à 300 que 600 et plus.
   Petits mots doux rien que pour toi Dambi est une pro gameuse car c'est ce que la dernière dambi avait. Donc j'ai remis ce ''métier'' mais je laisse la possibilité de changer si ça ne plaît pas. Si tu décide de changer, elle devra tout de même avoir une passion/métier qui est mal vue par leurs parents. Et du coup les anecdotes seront à refaire entièrement. J'ai repris le personnage de dambi comme elle as été crée parce que s,était plus simple, mais voilà je laisse toujours cette possibilité si jamais l'univers des jeux-vidéos c'est un total mystère pour toi.

en cours.


 
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">im jin ah  ➦ (nana)</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5304-f-moon-dambi-ft-im-jin-ah-nana#215042"> moon dambi</a>

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : (f) moon dambi ft. im jin ah (nana) C5qWhmN
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Separator
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Ir9BsbV
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Separator
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) P9Zqzoi
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Separator
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Separator
(f) moon dambi ft. im jin ah (nana) Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 21:03
je l'ai ajouté au bottin ♥️
juste que, hirai momo, son naeun, park sojin, nana, gong seun yeon & song ji eun sont déjà prises :0252: (que la personne ne fasse pas d'erreur sauf si l'avatar est libre plus tard maisj'endouteorz) :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) moon dambi ft. im jin ah (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) moon dambi ft. nana
»  ➨ Moon Dambi's rps ♡
» moon dambi ☽
» moon dambi
» ➨ Moon Dambi's relationships ♡
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-