AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ✧ Kamiya Tsukiko ; half moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 21:25
Scénario Inventé
Nom  Kamiya
Prénom(s) Tsukiko
âge 16 ans
Date de naissance 15 juin 1999
Ville de naissance Tokyo , Japon
origine japonaise
groupe lycéenne
année 1ère
Section (une seule) liste ici Nani ? Non je n'en ai pas encore étant donné que je ne suis encore qu'au lycée et en plus c'est encore loin pour moi l'université hmhm.
Matière(s) liste ici J'en ai beaucouuuuuuup, comme une lycéenne normale donc pas besoin d'en rajouter please, je veux pas mourir sous le travail.
sexualité Hétérosexuelle, je ne me vois pas vraiment avec une femme même si je peux en trouver de très jolie.
situation célibataire je suis trop jeune pour avoir encore un petit ami et je me sens pas encore prête. Puis il faudrait que je le présente à Yûgi et je voudrais pas qu'il l'assassine ce serait terrible quand même..  Je n'y pense pas encore de toute manière. Et pour le moment il n'y a que le bonheur de mon grand frère qui m'intéresse puis ma situation ne me permet pas vraiment d'avoir une relation amoureuse.
Qualités Tsukiko est depuis sa tendre enfance une enfant bienveillante qui veut toujours aider son prochain en dépit de sa maladie qui peut lui jouer des tours,, elle reste empathique avec son entourage. Elle est d'un naturel gentil et en même temps un caractère qu'on pourrait qualifier de "warrior" car elle est très déterminée elle est plutôt de nature optimiste. Et ce malgré sa maladie, elle reste plutôt énergique malgré son état actuel, et ça a toujours été comme ça elle ne s'empêche pas de vivre pour sa maladie. De plus, avec ses proches, elle est plutôt directe et franche ce qui ne l'empêche pas le moins du monde d'être chaleureuse. Elle est énormément créative et a toujours de bonnes idées, aucune chance de s'ennuyer avec elle, elle a toujours un sourire qui irradie son visage. Même dans les pires situations, elle se montre souriante et débrouillarde. Elle est souvent décrit comme quelqu'un de pétillant. et de protecteur
Défauts Malgré ses nombreuses qualités, Tsukiko a aussi des défauts. Elle a très souvent tendance à être étourdie et ne fais pas assez attention à elle, ce qui ennuie parfois beaucoup son grand frère car c'est une casse cou. Elle se montre aussi très facilement naïve  avec les paroles d'autrui, elle se fait avoir assez aisément. Elle peut très rarement se montrer lunatique mais c'est très rare et sur une courte durée maintenant. Ce n'est pas du tout quelqu'un de rancunier, bien au contraire elle a même tendance à pardonner trop vite aux gens, sous peine de parfois le regretter. C'est aussi quelqu'un de très têtu, elle aime aller jusqu'au bout de ses idées même si c'est perdu d'avance. C'est aussi une personne de possessif autant en amitié qu'en amour ou la famille. Elle est aussi très souvent stressée sans pour autant le montrer et aussi sensible bien qu'elle ne soit pas non plus la plus grosse fragile de la terre, elle a ses faiblesses comme tout le monde et se laisse souvent dominer par ses émotions.
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  Ice tea
Vis dans les dortoirs  Nope, elle vit chez son frère il manquerait plus qu'il fasse une syncope car elle est peut-être entrain de convulser dans les dortoirs sans pouvoir l'aider.
Permis de conduire  C'est encore un peu tôt pour ça non ?  Quoi qu'aux Etats Unis ils le passent bien à 16 ans mais ce n'est pas encore mon cas.
revenus et/ou métier   Tsukiko travaille dans un centre de bénévoles sans avoir de revenus, elle veut juste aider son prochain.
Elle a une maladie qui l'oblige à se rendre régulièrement à l'hôpital depuis sa naissance.
Malgré sa maladie elle "travaille" ou propose son aide dans un centre de bénévolat pour aider les autres.
Elle a deux frères plus âgés qu'elle, un qui a mal tourné et qui s'est tourné vers la voie des voyous et l'autre qui s'occupe constamment d'elle.
Elle lit beaucoup de livres à cause ou grâce à ses voyages récurrents à l'hôpital.
Quand elle aura fini le lycée, elle souhaiterait aller en médecine car elle a toujours été ironiquement dans le domaine médical.
 Elle adore suivre les youtubeuses/youtubeurs que la plateforme propose, l'une d'elle est Suki et elle est un peu comme son modèle, elle parle d'elle à Yûgi h24 si bien qu'elle ne sait toujours pas qu'ils ont rompu depuis un petit moment.
Elle a une fascination pour les requins, lui demander pas pourquoi, beaucoup aurait peur de ses bêtes mais pas elle, elle les trouve anormalement fascinant et regarde beaucoup de choses à leurs sujets. Même les trucs les plus dégueulasses, que ce soit dans le dos de son frère ou devant lui.
Elle aimerait voyager une fois dans sa vie mais pour le moment sa santé ne lui permet pas de le faire mais elle espère qu'un jour elle pourra guérir pour voyager et rattraper le temps perdu.
Elle ne se souvient pas de la présence de sa mère, elle a encore une photo d'elle dans ses tiroirs qu'elle regarde souvent mais elle n'a jamais voulu la revoir, sachant qu'elle semblait avoir refait sa vie.
Elle ne sait pas cuisiner, elle est une catastrophe dans ce domaine.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Née dans une famille détruite, née dans une famille qui n'aspirait qu'à la répression morale, le rabaissement pour qu'un seul garde les pleins pouvoirs. C'était la volonté du père de Tsukiko, qui la qualifiait d'être inférieur, car c'était une fille. Ce discours fait un peu père macho sur les bords, en plus d'être violent avec les plus âgés et sa propre femme, il semblait vouloir montrer son omnipotence sur eux, mais un problème survenu rapidement chez Tsukiko, elle était malade. Mais bien sûr, le père castrateur ne voulait rien entendre il pensait selon son savoir infini qu'elle avait juste la grippe ou une maladie complètement bénin alors il a laissé la petite fille se débrouiller seule avec ses frères sans lui porter aucune attention. Ses frères plus âgés s'inquiétaient pour elle et même eux semblaient plus intelligents que leur père. Où était sa mère dans ce moment important ? Entrain de pleurnicher car elle ne sait pas quoi faire pour ses enfants. Tsukiko n'a pas un très bon souvenir de sa mère, en fait c'est simple elle ne veut plus en entendre parler à l'heure d'aujourd'hui. Pour quelles raisons ? Elles sont simples, Tsukiko n'a jamais senti d'aide de la part de sa mère même dans les pires situations qu'ils puissent exister grâce à son père, elle était faible, elle ne semblait pas vouloir se battre pour ses enfants ni même pour elle-même, Tsukiko est pourtant quelqu'un de profondément gentil mais elle a beaucoup de rancoeur envers sa mère. Cette figure douce, avenante et protectrice qu'elle devait être, Tsukiko ne l'a jamais vu. Elle ne voyait qu'une femme qui se laissait piétiner sans avoir aucun amour propre pour elle-même. La cerise sur le gâteau a été lorsque cette dernière a pris la fuite lorsqu'elle avait trois ans, c'était mieux pour elle, sans doute ? Elle était bien trop faible face à lui, semblait-il. Depuis, Tsukiko a rangé cette rancoeur pour sa mère dans un tiroir mais n'en parle jamais et ne souhaite pas en parler, elle veut faire mine qu'elle ne lui en veut pas alors qu'au fond, c'est la première et seule personne à qui elle en veut et en voudra autant au cours de sa vie. Elle ne souhaite même plus la voir ni prendre de ses nouvelles, sa nouvelle vie semble bien plus palpitante que prendre des nouvelles de ses enfants, Tsukiko se demandait parfois si elle s'inquiétait pour ses enfants, leur santé, leur bien être. Elle aurait peut être pu les prendre avec elle ? Mais non, elle les a laissé à ce monstre assoiffé de pouvoir et de violence.

Ca ne se voyait pas forcément au début mais elle a été diagnostiqué comme ayant la maladie d'Huntington, au début il n'y a rien d'affreux, les effets de la maladie se font sur le long terme, plus Tsukiko grandira plus la maladie se développera avec elle. Cela lui a apporté quelques troubles moteurs lorsqu'elle était plus jeune, elle était souvent sujette à l'épilepsie, qui lui valait des séjours à l'hôpital, avec bien sûr son frère Yûgi qui l'emmenait, il ne fallait pas compter sur l'aide de leur père, il était bien trop occupé et il considérait toujours Tsukiko comme un être faible, elle ne lui apportait rien. Plus Tsukiko grandissait, plus la maladie se faisait voir à travers différents signes, comme des troubles de la coordination gestuels, pendant un temps elle n'arrivait plus à contrôler sa main droite, ce membre lui semblait étranger, ce n'était que le trouble moteur provoquée par la Chorée.  Il y a aussi eu les "sautes d'humeur" qui pouvaient s'apparenter à une certaine schizophrénie, elle a fini par être prise en charge pour être "soignée" du mieux que la science le pouvait, elle avait des médicaments à prendre pour réduire ses effets et devenir au plus normal. Elle se rend souvent à l'hôpital à cause de cette maladie pour rester stable et ne pas faire une chute, pourtant la mort ne lui fait pas peur depuis qu'elle est consciente qu'elle a cette maladie au contraire, elle est plus forte que jamais pour vaincre cette maladie même s'il n'y a pas encore de traitements fait pour détruire complètement la maladie elle a l'espoir que des médecins trouvent un remède pour la guérir. Elle n'a pas encore d'effets horribles sur elle, mais elle sait que ça peut survenir à n'importe quel moment, elle ne sait pas quand son état s’aggravera mais elle s'en fiche elle vit au jour le jour sans s'en préoccuper. Elle essaye de vivre sa vie comme si elle était normale, puisqu'elle se trouve normale. Elle a eu beaucoup de mal à parler, jusqu'à ce qu'elle soit prise en charge. Elle doit beaucoup à son grand frère Yûgi qui s'est toujours occupé d'elle et aussi son autre frère.

Contre le père "omnipotent" il devait s'allier pour se défendre, Tsukiko a le souvenir d'avoir été unie à ses deux grands frères, ils faisaient office de figure paternelle pour elle. Jusqu'à ce que le cadet de Yûgi se fasse la malle et décide de prendre un mauvais chemin, au fond ça l'inquiète qu'il soit parti comme ça, elle se demande où il est, ce qu'il peut faire.  A lui elle ne lui en veut pas plus que ça car il a des raisons à son départ, contrairement à sa mère lui s'est battu. Elle souhaiterait qu'il revienne auprès d'eux pour reformer une famille car elle ne se leurre pas ; elle sait qu'elle va mourir un jour ou l'autre et elle ne voudrait pas que son autre frère l'apprenne sans l'avoir revu.  Quant au sujet de la vie de famille avec leur père, elle se positionne du côté de leur frère, son père n'a jamais été présente pour elle et l'a toujours vu comme un être faible alors qu'elle faisait comme elle pouvait pour se battre et montrer une certaine force. Elle ne supportait pas d'entendre qu'il frappait un de ses frères, des fois elle voulait s'interposer mais l'autre frère l'en empêchait de peur que le père la "casse en deux", elle disait qu'elle n'était pas en sucre et qu'elle n'avait pas peur de lui mais ils ne pouvaient s'empêcher de la surprotéger contre cet être monstrueux. Du coup elle faisait comme elle pouvait pour les soigner après "l'attaque", elle s'occupait d'eux comme ils s'occupaient d'elle, puis quand Yûgi a décidé de partir de la maison et que son autre frère a disparu, elle a décidé de suivre Yûgi sans hésitation, il était de toute façon hors de question pour Yûgi qu'elle reste avec cet homme. Il y a peu elle est entrée au lycée de Royal grâce à son frère, même si elle se rend souvent à l'hôpital ça ne l'empêche pas d'aller en cours et d'avoir des amis même avec des symptômes qui se montrent petit à petit à cause de sa maladie, elle essaye de les contrôler avec la prise de médicament mais elle ne peut pas toujours contrôler ces mouvements ou son mental, des fois elle chute même avec les médicaments avant de retrouver la pêche en se battant. Elle ne veut pas donner raison à cette maladie et elle ne veut pas abandonner son frère si facilement, elle dit toujours qu'il en faudra beaucoup pour qu'elle le laisse tranquille. Au fond elle sent bien que son frère s'en fait trop pour elle et elle se sent un peu comme un poids pour lui qui l'empêche d'avancer mais il dit que c'est normal, il est son grand frère et qu'il ne peut pas la laisser non plus. Elle a besoin de lui dans sa vie.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Doyeon ➦ Doyeon [IOI]</font> [u]»[/u] Kamiya Tsukiko

Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 252 Yen (¥) : 23 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ☣ « le sale gosse vulgaire» raylai ☣ « le faux double » emrys ☣ « le sportif extrême » loukas ☣ « le minimoys à la fraise » berry ☣ « le nolife » dawn ☣ « le muet » junya ☣ « la prégnante » astéria ☣ « le tatoueur tatoué » raijû ☣ « le lapin crétin » momiji ☣ « le prof timide » reon ☣ « l'aubergiste » yulian ☣ « percy jangson » percy ☣ « la langue de vipère » reagan ☣ « le journaliste » setsuna ☣ « l'idole, fils héritier » shun ☣ « le roi des cons » king ☣ « le mangaka » bae ☣ « l'espion du royal shit » nyima


Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 21:27
èé j'édite

ehehehe :-0147-: je m'en doutais que tu allais prendre la petite soeur quand j'ai lu "surprise" et "bonne nouvelle" dans la même phrase /out/ mais je suis contente de la voir :-03-:

en plus tu as pris une produce 101 pour la jouer, c'est superbe! je voulais justement conseiller ce groupe pour l'avatar mais je n'ai pas eu besoin donc bon :0252: ça fait une famille de beaux gens voilà :-0141-:

bref! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ma petite soeur :-031-: c'est vraiment la surprise de la surprise ♥ puis rebienvenue miss & good luck pour ta fiche! :0238: tu sais déjà où me trouver si besoin :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:05
oh shit,
doyeon, c'est carrément l'un de mes amours des ioi, enfin, produce 101, quoi,
ohlàlà
j'plussoie
rebienvenuuue :0238:

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:07
Yûgi -oh- :sors: > Eh oui ! Je suis si discernable que ça ?? :0252: Flûte la prochaine fois je donnerais pas autant d'indices ! :out:
Ouuuuui en plus c'est de ta faute tu m'as tentée, j'y réfléchissais pour en faire une entre Doyeon & Chungha mais je savais pas trop comment l'exploiter et je me suis connectée today et je vois ton scénario j'ai fait "Hmmmm ne cède pas à la tentation non" et finalement... :0223: En plus je trouvais que Doyeon avait un petit air à Mino donc famille de bg (a) ♥

Je viendrais te voir pour quelques questions histoire que je fasse n'importe quoi avec Tsuki :0252: et contente que je te fasse plaisir héhé c'était fait pour la surprise voyons ! :0238: Merciiiii en tout cas et comme je l'ai dit je viendrais :-014-: :-014-: :-014-:

Junmin > Doyeon c'est trop un amour je l'aime trop avec Chungha j'ai grave hésité entre les deux mais j'ai cédé pour Doyeon because ça a été la première à me charmer dans Produce 101 :-03-:
Merciiiiii ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:09
oké, si t'avais pris chungha, j'aurais fais un avc, direct
mon dieu
(dans tous les cas, j'viendrais obligatoirement réclamer un lien, obligééééé♥)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:18
oh qu'elle est belle *O* bon choix d'avatar en tout cas et bon choix de prédéfini aussi si je comprends bien
sur ce BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:23
Junmin > On est d'accords Chungha ugbdighbgehgbyd. Omfg, j'ai hâte de voir si quelqu'un la fait ou sinon je pourrais me laisser tenter -rip-
Et viens je t'en réserverais un pour toi ♥

Yeojin > Ouuuuuui trop belle c'est mon petit bébé des IOI/Produce 101 avec Chungha i can't resist ;-; et oui cali m'a tentée avec son prédef déjà que je voulais faire une produce 101 argh
Merciiiiiii ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:25
mamamamamamaaaaaaaa. la petite soeuuuuuur. ♥
rerebienvenue à toi ma belle, merci de l'avoir prise et puis doyeon, je ne peux qu'approuver cette beauté et ce choix de scénario. :0252: :0252:

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 606 Yen (¥) : 41 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :


orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .




☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''



white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:33
doyeon ♥ ouah le pv il est partie tellement vite
super choix de personnageb :0238:
je vais définitivement te réclamer un lien avec un de mes persos :0252:
rebienvenue sur rps et fighting pour ta fiche :0238:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:02
Rebienvenuuuuuuuuuuue :0238:
Je connais pas du tout la demoiselle mais elle est jolie ! :-03-:

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 23:09
Suki : Here i am (a) ! ♥
De rien héhé c'est avec plaisir que je le fais et tout voilà :-031-: en plus avec Doyeon voilà hmhm j'ai cédé à la tentation donc thank you ♥

Jumpei : Ouuuuui Doyeon j'hésitais trop à la prendre avec Chungha so j'ai craqué et me voilà (a)
Mais viens donc je te le réserverais je te le garde au chaud héhé :0252:
Merciiiiiii ♥

Satoshi : Merciiiiiii ♥
Oui elle est super jolie et elle est talentueuse en plus héhé :0220: contente qu'elle te plaise

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 0:00
Oh god quel bon choix quoi ♥

Re bienvenue à toi :-01-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 1:56
Moi qui pensais à chaque fois a faire une IOI. Tu me tente un peu plus XDDDDD

Rebienvenueuh

Fightin pour ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17760 Yen (¥) : 4183 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 7:44
Re'bienvenuue! ♥
A défaut d'être ma sœur cette fois, tu seras celle de cali (a) bon choix de pv! xD
et courage pour ta fiche :-041-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 8:59
Rebienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 17:32
REBIENVENUE :-03-:
bonne continuation pour ta fiche :0238: :0238:

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 21:04
Sakura : J'ai trop craqué sur Doyeon donc bon (a) Merci merci :-03-: :-031-:

Saejin : Allez viens rejoins nous (a) -secte- Merciiiiii ♥

Kyann : Eeeeeeeh ouais :0252: maybe je ferais revenir Madi pour des aventures hautes en couleur
Merciiiiiiiii ♥ :0238: :-039-:

Jiao Li : Merciiiiiii ♥

Camille : Merciiiiiiiii ♥ :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 1:02
O.M.G DOYEOOOOOOOOOON PRODUCE 101 ! BOUYAAAAAAAAAAAAA !
hey c'est vraiment un trop trop bon choix, y a tellement de minette de I.O.I ou même produce 101 qui méritent d'être prises, moi même j'aimerais tellement en jouer une! non vraiment c'est un tellement trop bon choooix♥
Doyeon n'a jamais été l'une de mes chouchoutes mais à la voir là sur RPS, je sens que je vais de plus en plus l'aimer aha !

Rebienvenue à toi choupette :-0146-:

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 15:19
Aeri : UNE CONNAISSEUSE BOUYAAAAAAAA ♥ :-03-: Oui rien que hier soir je suis retombée fall in love de membres dans Produce 101 & IOI, bref c'est trop horrible y en a trop à aimer j'ai plus de place dans mon coeur après snif mais Doyeon et Chungha are my first love :-031-: J'espère que je vais te la faire aimer de plus en plus alors héhé (a) Doyeon c'est mon bébé donc voilà héhé merciiiiiii ♥

Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 252 Yen (¥) : 23 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ☣ « le sale gosse vulgaire» raylai ☣ « le faux double » emrys ☣ « le sportif extrême » loukas ☣ « le minimoys à la fraise » berry ☣ « le nolife » dawn ☣ « le muet » junya ☣ « la prégnante » astéria ☣ « le tatoueur tatoué » raijû ☣ « le lapin crétin » momiji ☣ « le prof timide » reon ☣ « l'aubergiste » yulian ☣ « percy jangson » percy ☣ « la langue de vipère » reagan ☣ « le journaliste » setsuna ☣ « l'idole, fils héritier » shun ☣ « le roi des cons » king ☣ « le mangaka » bae ☣ « l'espion du royal shit » nyima


Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrp


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 16:47
tu as finalement choisi cette maladie là :0252: *pas du tout sadomaso /out/*
tout est parfait! tu as bien suivi l'histoire, les relations et elle est adorable cette petite soeur **
manque plus que le frère et nous serons au complet! j'ai hâte qu'il soit là avec nous ♥
en attendant je te valide ~ tu peux filer faire ce que tu dois faire et amuses-toi bien :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:47
 

✧ Kamiya Tsukiko ; half moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-