Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 18:53
Walker Tendo ft Lee Taeyong(NCT)
Profil
nom : Walker prénom : Tendo âge : 21-22ans origine :  nippo-américain groupe : étudiants année: 4ème année   sexualité : hétéro ou bi situation : célibataire revenus et/ou métier : maman & papa étant assez bien rémunérés, il n'a pas vraiment besoin de travailler pour vivre convenablement. mais étant donné qu'il adore le sport et tout ce qui peut tourner autour, il travaille dans un magasin de sport.

clique sur les onglets
Anecdotes
 il adore le sport en général, donc j'imagine qu'il serait en cursus pour ça ? or not, comme tu le sens ! ce n'est pas un garçon sérieux, il trouve toujours le moyen de faire rire la galerie et ne prend presque jamais les choses au premier degré, sauf quand il s'agit de misa ou son frère ou sa soeur, il peut se montrer assez méchant. avec les filles, c'est la même chose c'est un éternel célibataire et n'arrive pas à se poser, c'est plus le bon pote. il ne peut pas vivre sans boire du café une fois par jour. un matin, ça lui a pris la lubie de se teindre les cheveux en gris, ou plutôt il a enfin sauté le pas après des années de réflexion. il avait toujours été brun auparavant. il adore les chats et les chiens et il voudrait un fennec mais son frère lui refuse catégoriquement d'en avoir un.  il vit avec son frère dans un appartement assez spacieux dans le quartier de chuo.

Histoire
L'histoire du pv est assez libre donc enjoy je voudrais juste que tu respectes ces quelques points sinon tu peux te faire plaisir !

- Il est né à Tokyo, mais il a la double nationalité grâce à son père qui est américain.

- Il a vécu avec la présence de Misa pendant 6 ans étant donné qu'il pensait qu'elle était sa soeur.

- Il a un frère et une soeur ; soeur qui est arrivée après le départ de Misa, il a encore du mal avec elle contrairement à son autre frère qui s'entend super bien avec elle. Ironie du sort c'est pourtant lui le plus à l'aise avec les gens ; pour le coup avec elle, ça passe encore difficilement.

- Il a eu un accident de voiture pendant un karting mal géré, durant son adolescence car il commençait à partir sur le mauvais chemin, il se mettait en danger pour un rien car il en avait "besoin", l'adrénaline disait-il.
Les liens du pv
Sonoda A. Misa ft Bae Irene
always in your heart
il a vécu une partie de sa vie avec misa, dans la même maison, le même lieu. puis du jour au lendemain elle a disparu, elle a été remplacée par sa vraie soeur, pourtant il se sent toujours proche de misa, il la considère toujours comme sa petite soeur au fond. depuis qu'elle est partie de la maison, malgré les 50422 messages et appels, elle ne leur donne pas de nouvelles autant à lui qu'à son autre frère, il ne comprend pas et souhaite reprendre contact avec misa car mine de rien ; elle lui manque. il veut la revoir, même s'il trouve ça un peu bizarre qu'il s'accroche autant à une fille qui est censée être sa soeur.

Walker Eien ft Jung Jaewon
brother
ils ont toujours vécu ensemble, c'est des vrais frères. a croire qu'ils seraient presque jumeau, mine de rien. ils vivent ensemble, ils ne sont par contre pas identique sur le caractère, x est plus extraverti que son frère, ils sont assez différents et c'est souvent lui qui calme x dans ses délires qui peuvent vite partir en vrille. x a besoin de son frère pour avoir son avis. c'est une relation très fraternelle et ils sont très soudés.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Avr - 18:53
Informations & love
Concernant le pseudo : Pour le pseudo à part le nom de famille bah tu peux mettre ce que tu veux, deux prénoms, un seul c'est comme tu le sens chouchou. J'ai mis Tendo car je kiffe l'idée du coup j'ai approuvé mais sinon tu peux choisir un autre prénom. :-031-: Concernant l'avatar : J'ai mis Taeyong car j'adore trop sa bouille et je trouvais qu'il collait bien avec le caractère du personnage, et je trouvais qu'il ressemblait un peu à Jaewon -l'autre frère- mais si tu trouves un autre bout assez identique, why not mais je tiens vraiment à Taeyong.  :0252:  :-013-:  :0238:   Présence sur le forum : Je suis pas trop chiante sur ce point, quoi que. J'aimerais bien pouvoir parler régulièrement avec toi pour qu'on fasse bien évoluer la relation fraternel entre Misa et ton perso.  :0220:  Donc je dirais au moins 5/7j ce serait cool ou 4. ♥️   Les exigences au niveau du rp : Niveau rp je suis pas trop exigeante tant que tu viens et que tu me fais des bons rp d'environ 300-400 mots, je suis contente.  :-0121-:   Petits mots doux rien que pour toi: Que dire pour te faire venir ? Bah écoute je t'attends avec impatience sur le forum pour qu'on puisse s'éclater   :-041-:  je t'accueillerais en mode petite soeur parfaite et toute attentionnée  :0252:   Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du petit bout d'où l'histoire assez libre et tu peux rajouter des anecdotes à ta guise je suis pas du tout compliqué c'est ton perso  tant que tu respectes la relation avec Misa ça me va ♥️ SO COMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !  :-088-:  :0251:  :0224:  :-013-:  :-014-:  :-039-:  :-0136-:  :-083-:  :-058-:  :-049-:  :-047-:  :-074-:  :-074-:  :-074-:  :-074-:  :-074-:  :-074-:  :-052-:  :-053-:  :-038-:  :-048-:  :-0144-:  :-0116-:  :-0164-:  :0219:  :0245:  :0271:  :0259:  :0255:  :0256:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Taeyong ➦ Taeyong [NCT U]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5312-m-walker-prenom-ft-lee-taeyong-nct-u"> Walker Tendo</a>

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : (m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) LXQPJLq
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) LXQPJLq
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) LXQPJLq
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) LXQPJLq
(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U) Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 16:55
ils sont beaux les frères dis donc :-041-:
c'est ajouté au bottin ♥️
puis il pourra bosser avec yûgi /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 18:50
hey lady sistah  :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 23:29
:-03-: :-03-: :-03-: :0251: :-039-: :0224: :-074-: :-074-: :-074-: Sois le bienvenue dans la famille allez ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 23:46
:-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: 
:-031-: :-031-: :-031-: :0238: :0238: :0238:
:-087-: :-087-: :-087-: (allez non quand même, jamais big bro ferait ça //boom) :-042-:
OOOOOH MERCI OLALA :-03-: :-03-: :-03-: t'es adorable, + le mp + le message sur ma prez, j'ai grave trouvé ça trop mignon :0224: j'espère vraiment que je serai à la hauteur de tes espérances princesse à moi, j'ai hâte qu'on rp sur notre lien ensemble :-0126-:  :0238: encore mercii! ton pv est super  :-031-: du luv  :0238: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Walker Tendo ft Lee Taeyong (NCT U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walker tendo ☄
» walker tendo + ask
» walker tendo + cellphone
» walker tendo + instagram
» walker tendo ☄ with your big eyes and your big lies
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-