AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 sumi(re) ✽ fais-moi une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : emp. Mes messages : 67 Yen (¥) : 15 Avatar : Jeon somi (전소미) Schizophrène? :

hey baby
show you my paradise !
Date de naissance : 31/12/1998 Métier : mannequin & idole ↗ je collecte les étoiles dans vos regards #okjesors #jppdemoi Année : Terminale ↗ je voudrais le parfait ending de shojo #sadlife Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:30
Scénario Inventé
Nom  ShangDi (上帝)
Prénom Sumire (すみれ)
âge 17 ans
Date de naissance 31.12.1998
Ville de naissance Hualien, région de côté est. (Taïwan)
origine Nippo-taïwanaise
groupe lycéen
année terminale
Section Générale
Matières toutes
sexualité hétéro'
situation en relation incestueuse avec ma soeur /MAGGLE/
Qualités pétillante – malicieuse – douée – intrépide – affectueuse – romantique – loyale – persévérante – curieuse
Défauts possessive – sensible – maladroite – réservée – affectueuse – méfiante – boudeuse – envahissante –  têtue.
Couleur préférée  jaune poussin
Boisson favorite  Bubble tea matcha ou une limonade.
Vis dans les dortoirs  vuii, avec ma soeur jumelle.
Permis de conduire  permis bicyclette & trottinette, si c'est ce que vous me demandez ~
revenus et/ou métier   Sa sœur et elle ont été les enfants que presque tout foyer japonais a vu grandir, elles sont en quelques sortes les petites sœurs de la Nation. Des enfants stars qui par leur première apparition dans un photo shooting ont finalement vu multiplier les contrats de publicité, mais également leur apparition dans les films, dramas, émissions ou évènements. Petites égéries de plusieurs grandes marques, elles ont débuté depuis peu en tant qu’idole. Si grâce à elle le revenu de la maison a drastiquement changé, leur mère est devenue leur manager et organise leur vie de célébrité, tandis que le père a ouvert un café « Sumi Coffee » où se rendent leurs fans pour admirer les photos et objets ayant appartenu aux filles, ainsi qu'un « Sumiro Pet's » qui fait office de refuge et de pet coffee.
Souffre d’achluophobie ou plus simplement, elle a peur du noir depuis une partie de cache-cache où elle s’est retrouvée coincée pendant plusieurs heures dans une cave sombre. Du moins, c’est ce qu’elle dit car la vérité est différente, ces premières angoisses remontent plus tôt, lorsque sa mère traversait une dépression et la laissait souvent seule dans l’obscurité. Ainsi, elle a toujours une petite veilleuse avec elle et les collectionne presque.
Jusqu’à l’adolescente, ses amis avaient pour habitude de la taquiner sur ses joues rondouillettes et à les lui tirer. Elle a ainsi hérité de surnoms multiples, notamment Sumomo ou Hamtaro. Ce n’est pas en soi un complexe mais aujourd’hui elle déteste qu’on les lui touche, considérant qu’ils ont été malmenés pendant bien trop longtemps.
Elle n’a jamais réellement réussi à oublier son premier amour ; peut-être parce qu’elle l’a secrètement aimé pendant bien trop longtemps ou que lorsqu’elle s’est confessée, il ne l’a jamais prise au sérieux. Il l’a blessé, mais cela ne l’a pas empêché d’aimer de nouveau. Par contre, elle se fâche lorsqu’on lui fait remarquer que ses ex ou ses coups de cœur ont un petit quelque chose qui rappelle son premier amour.
Enfant, elle rêvait de devenir officier de police mais bien qu’elle ait choisi un parcours différent, cela ne l’a jamais empêché de jouer les justicières aussi bien en classe que dans son quartier.  Sinon, si c’était un métier, elle aurait bien été chasseuse de relique pour partir à l’aventure, surtout qu’elle raffole tout comme sa sœur des histoires surnaturelles et des légendes urbaines. D’ailleurs, elle partage avec sa tendre sœur une passion pour le patinage artistique. À défaut de pouvoir souvent patiner régulièrement, elle danse (ou imite plutôt sur les bordures de route les mouvements et acrobatie). Sa dernière lubie consiste à reproduire les chorégraphies des groupes mais à vitesse accélérée (x2, voire x3 pour certains morceaux).
Si elle peut s’endormir en quelques secondes, qu’importe où elle se trouve, il vaut mieux que quelqu’un reste à ses côtés car elle est somnambule. Cela arrive de façon irrégulière mais souvent, avant les grands évènements, elle fait ses petites crises. Soit elle récite un discours qu’elle doit préparer, fait une chorégraphie au milieu du salon, se promène sous un parapluie dans le quartier ou finit perché à un arbre. Depuis sa première crise, ses parents ont décidé de mettre les jumelles dans une même et grande chambre, mais rien ne l’empêche de errer quand Sumiyo est plongée dans un sommeil profond.
 Une des mauvaises manies de Sumire a toujours été sa faiblesse face à un animal abandonné. À multiple reprise, elle a ramené à la maison les petits chiens et chats qu’elle trouvait dans un carton ou juste là, sans avoir nul endroit où aller malgré le déluge. Exaspérés et incapables de résister aux larmes de leur filles, les parents ont décidé d’ouvrir parallèlement au « Somi Coffee », un « Sumiro Pet's » où les gens peuvent profiter un café en présence de chats ou de chiens, voire même les adopter.
L’excellence a toujours été le maître-mot dans la scolarité de Sumire, aussi bien à l’école que dans ses activités extrascolaires (piano et violon). Certains y voit une facilité, du génie mais la vérité est tout autre, ce qui la pousse à vouloir réussir est le désespoir. L’une des peurs de l’adolescente est le rejet de sa famille si elle n’était pas assez bien. Durant la période où elle a été séparé de Sumiyo, emmenée par sa mère à la campagne qui traversait une dépression post-partum, l’enfant qu’elle a été a toujours su que si elle n’était pas sage, elle risquait d’être laissé là-bas, au milieu de nulle part. Depuis, inconsciemment, elle se met cette pression.
Si la réincarnation existait, elle voudrait être pour toutes les vies prochaines, la jumelle de Sumiyo pour toujours rester à ses côtés et ne jamais la solitude rôder. Peut-être même l’aînée pour la protéger encore plus. Sumire n’a jamais envisagé l’avenir sans sa jumelle, même dans trente ans, elle se voit toujours à ses côtés. Son plus grand trésor, c'est ce bracelet qu'elle partage avec sa soeur ; c'est son porte-bonheur. Pour autant, elle n’est pas aveugle des souffrances qu’endure sa sœur, elle ne sait pas quoi faire et ça l’a fait souvent pleurer. Envahissante mais prudente car elle ne sait quelle genre de blessure cette dernière peut avoir à lui cacher aussi fermement.
La gourmandise définit bien Sumire . Elle pourrait passer sa journée à manger des bonbons, gâteaux et autres mais à la condition qu’elle en ait un paquet à portée de main, sans quoi elle ne le ferait pas. Dès lorsqu’elle a la possibilité de se resservir, ce genre de petit manège est sans fin. Depuis qu’elle est idole, elle fait semblant de faire attention à ce qu’elle mange, parce que dès que sa mère a le dos tourné, elle grignotte. Par contre, pour garder une silhouette svelte, il n’y a pas que le métabolisme dans la vie alors elle compense en faisant beaucoup de sport (régulièrement du jooging le matin).
Sur les longs trajets, elle regarde les vieux dessins animés japonais, passant de Sailor Moon  à détective conan, Lady Oscar à Cat’s Eyes, ou alors elle pique les shôjos de sa sœur les trouvant plus drôle que faisant écho à son côté fleur bleue. En revanche, les dramas et elle, c’est toute une histoire d’amour si bien que lorsqu’elle commence une série, elle se réserve toute une journée car elle est incapable de s’arrêter.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Fais-moi une place au fond de ta bulle. Et si je t’agace, si je suis trop nulle, je deviendrais toute pâle, toute muette, tout petite pour que tu m’oublies. Son inconscience entonne tristement ce refrain indéfiniment et guide chacune de ses actions sans qu’elle ne le réalise. Un souvenir fade et lointain qui avait marqué au fer rouge, le sceau de sa peur, sa crainte de l’abandon par sa mère. Une mère qui se trouvait trop jeune pour assumer son rôle nouveau, et surtout, qui se sentait incapable de pouvoir s’occuper de deux nourrissons. Alors, elle avait disparu un beau matin avec Sumire laissant sa jumelle endormie chez sa propre mère, sous prétexte qu’elle avait besoin de se reposer un peu. Un week-end qui s’est transformé en une semaine, puis s’est étendu sur un mois pour finir en une année, puis deux, trois  enfin quatre. En revenant sur le palier de la maison, c’était une enfant souriante qui franchit le seuil de la porte pour se fondre timidement dans les bras de son père et enlacer doucement sa sœur ainée. Une enfant souriante, avec un sourire des plus tristes. En grandissant, il devint si naturel que nul ne pouvait faire la différence, pas même elle.


Fais-moi une place au fond de ton cœur pour que je t’embrasse lorsque tu pleures. Je deviendrais tout fou tout clown, gentille, pour que tu souries. Un agent s’avança vers elle, assise sur une balançoire, les pieds touchant à peine le sol pour savoir où se trouvait sa mère. Pointant du doigt la silhouette de la femme assise de l’autre côté de la vide, dans un petit local réputé pour des prêteurs sur gage, l’agent la remercia et traversa la rue pour disparaître derrière une porte et réapparaitre derrière cette même vivre où l’enfant voyait sa mère. Le lendemain marqua un tout autre départ, si elle apparaissait dans un affiche publicitaire pour un jus de fruit aux côtés de sa sœur, en quelques mois on les voyait fleurir de partout des affiches où elles apparaissaient pour promouvoir des produits différents localement. Et l’année suivante, les japonais pouvaient  les voir apparaître sur leur télévision, les deux jumelles. En faisant leur entrée dans cet autre univers, elles ne réalisaient pas encore ce qui les attendait. Pour Sumire, tant qu’elle était avec sa sœur, tout irait bien. Tant qu’elle était là, jamais elle ne serait seule, qu’importe le nombre de regard rivé vers elles, ce qui comptait c’était cette main qu’elle tenait fermement dans la sienne.


Fais-moi une place dans ton avenir pour que je ressasse moins mes souvenirs. Je serais jamais éteinte, hautaine, lointaine pour que tu sois bien. Il y avait ce garçon qui avait une maison sur le palier d’en face mais qui passait ses journées dans la sienne. Un peu envahissant mais pas méchant, un garçon plus grand qu’elle qui la traitait comme une enfant alors qu’elle ne l’avait jamais vu comme le grand-frère qu’elle n’aurait pu avoir. En grandissant, elle plaça un mot sur ses sentiments secrets. Trouvant des excuses pour le voir, allant même jusqu’à dérober ses affaires pour le faire revenir, elle créait toute seule ses fantaisies et forçait le destin pour y faire jouer sa propre comédie. Elle souriait quand il était avec elle et boudait lorsqu’elle voyait à la fenêtre de sa chambre, une autre différente fille à son bras. Elle riait à son semblant d’humour et pleurait pour qu’il vienne lui sécher ses larmes. En pensant que les étoiles s’étaient alignées dans le ciel, elle s’était décidée à lui confesser ses sentiments sans un instant pensé que les signes étaient trompeurs.  Il l’a laissa dans ses rêveries et le réveil fut cruel. Brisée et anéanties, s’immisçant dans ses blessures la colère grandit en une amertume où fleurissait la haine. La haine, cela devait être ce sentiment et pas un autre. Il l’avait trompé.


Une petite place ici, maintenant, car le temps passe à pas de géant. Je me ferais toute neuve, toute belle, tout ça, pour être à toi. C’est au cours d’une émission qu’elles se trouvèrent un nouveau talent, le chant et la danse. Alors, encouragées par leur entourage, elles ont décidé de franchir le pas et on sortit leur toute première chanson par surprise et de façon explosive. Ce n’était plus une marque qu’elles mettaient en valeur, mais leur voix. Un autre monde, plus différent que le précédent auquel elles avaient pris leur aise et habitude. Une compétition où elles sont de grandes débutantes, des rookies, mais déjà promis à une grande et longue ascension.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jeon Somi ➦ Somi [IOI]</font> [u]»[/u] Shangdi Sumire

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:31
:0188:
Car tu as illuminé mon p'tit monde en prenant ce personnage, voici un petit poème :

Ô Sumire, je suis sous ton charme, tu es sous le mien,
Faisons des bébés, jusqu'au petit matin  :0238:

Je ne peux te promettre que j'irai voir ailleurs
Mais sache que je ne toucherai pas à ta sœur  :0252:

Et que je t'offrirai des guimauves banane/chocolat
Dans l'unique but de te rendre un peu plus folle de moi.  :-0142-:


Edit : Merci déjà à tout ceux qui vont complimenter mes talents poétiques. :-038-:

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:31
j'éditerai plus tard

Petitesoeurd'amour :-03-: :-01-: Merci d'être là dans ma vie, t'es la plus belle et la plus parfaite des petites soeur :-031-: pour toi je gravirais toutes les montagnes, je pourrais écorcher mon corps jusqu'à la mort pour te protéger :-03-: t'es ma moitié, et personne, je dis bien personne, n'aura le droit de t'enlever à moi, au risque de finir chauve et sans jambes :-092-:

Courage pour ta fiche, dépêchetoiquoijesuisdéjàvalidéemoi :-094-: :0224:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:36
Quel beau poème Aiichiro XDDDD

En tout cas je plussoie tellement le choix de vava parce que Somi est juste kfpeidmdp

Rewelcomeuh ma belle

Fightin pour ta fiche

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 15:40
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :-0141-:

Aichi, je meurs xDDDD

Courage pour ta fiche ♥

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 16:07
Satô Aiichirô a écrit:

Edit : Merci déjà à tout ceux qui vont complimenter mes talents poétiques. :-038-:


:-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-: :-048-:

Pseudo : emp. Mes messages : 67 Yen (¥) : 15 Avatar : Jeon somi (전소미) Schizophrène? :

hey baby
show you my paradise !
Date de naissance : 31/12/1998 Métier : mannequin & idole ↗ je collecte les étoiles dans vos regards #okjesors #jppdemoi Année : Terminale ↗ je voudrais le parfait ending de shojo #sadlife Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 17:25
Aiichirô : La loi de la réciprocité est encore à revoir, surtout depuis la dernière fois ♥ qui te dit que c'est la même fille que tu as laissé en plan que tu vas retrouver ?  :0252:  Pas touche à ma sœur, mais je ne dis pas non à des guimauves banane-chocolat   :0188:

Sumiyo : éditebienmasoeurd'amur  :-049-:

Sae Jin : Merciii :-094-: Somi est juste géniale, je suis trop contente qu'elle ait réussi à perceeeer :0238:

Satochi : ahnon, ne meurs pas devant le poème de Aiichiro ! *lance une plume du phoenix*

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything


♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡



♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke


Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 17:42
Yeaaaaaaaaaah une autre IOI ♥ je viendrais aussi te réclamer un petit lien of course :0252:

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 18:41
j'ai des images louches et incestueuses en tête maintenant ... /dead/
mais rebienvenue ! & good luck pour ta fiche ♥ tu connais déjà la maison :0252:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 18:44
Malgré mon absence je viens te souhaiter re-bienvenue comme promis :-0141-:

Parce que Somi....  :-016-:  :-022-:  :-031-:  :-040-:  :-043-:  :-058-:  :-049-:  :-069-:  :-083-:  :-0136-:  :-0146-:  :0188:  :0261:  :0190:  :-0121-:  :-047-:  :-022-:  :-031-:  :-043-:  :-06-: :-016-:  :-022-:  :-031-:  :-040-:  :-043-:  :-058-:  :-049-:  :-069-:  :-083-:  :-0136-:  :-0146-:  :0188:  :0261:  :0190:  :-0121-:  :-047-:  :-022-:  :-031-:  :-043-:  :-06-: :0188:  :0261:  :0190:  :-0121-:  :-047-:  :-022-:  :-031-:  :-043-:  :-06-: :-016-:  :-022-:

Voila en gros ce que j'en pense...

C'est mon bébé depuis SIXTEEN et en vrai je t'en veux trop de l'avoir prise en vava mais bon je te pardonne, la preuve je te fais des gifs tout beaux ! :0189:

On a intérêt à trouver des liens surpuissant du genre tu vas faire des gosses à Keisuke, tu rendra Jia Heng hétéro, tu deviendras homo pour devenir la femme de June Sana... Bon je pourrais faire tous mes perso comme ça mais bon :-0184-:

Bon sinon quand je vois sur ta présentation toutes les I.O.I qui sont déjà sur le fofo je t'avoue que j'hésite vraiiiiiiment à faire Chungha comme prochain perso ou à continuer comme je le pensais avec Sorn :/

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 20:48
Aomine Eri a écrit:


On a intérêt à trouver des liens surpuissant du genre tu vas faire des gosses à Keisuke, tu rendra Jia Heng hétéro, tu deviendras homo pour devenir la femme de June Sana... Bon je pourrais faire tous mes perso comme ça mais bon :-0184-:

Moi je pue ? =( #sad je suis déçue. De toute façon don't touch my baby sista. Keisuke il range sa kikette là ou elle est =( Jia Heng reste homo et continue de tripoter son esclave làààààà et Mire ne deviendra pas homo pour June... Kenini. Laisse ma sista toute pure et innocente =(

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17770 Yen (¥) : 4239 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 6:03
Aomine Eri a écrit:
tu rendra Jia Heng hétéro
:0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248: :0248:
/secasse/

Re'bienvenuue miss xD! :-074-:
J'avoue que c'est l'invasion haha, mais bon faut s'en douter à chaque groupe c'est ça (a) elle est cute! courage pour terminer ta fiche et faudra un lien avec Ryoma again! :-048-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : emp. Mes messages : 67 Yen (¥) : 15 Avatar : Jeon somi (전소미) Schizophrène? :

hey baby
show you my paradise !
Date de naissance : 31/12/1998 Métier : mannequin & idole ↗ je collecte les étoiles dans vos regards #okjesors #jppdemoi Année : Terminale ↗ je voudrais le parfait ending de shojo #sadlife Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 11:39
Tsukiko ; IOI en force ! Owiii, viens viens, il nous faudra un lien du tonnerre  :-03-:

Ji Hyuk ; c’est de l’amour, c’est de l’amouuuur voyons et il n’y a pas de mal à cela /sort/ (si tu as des images, fait partager /PAN/)  :0252:  :-0141-:

Eri ; Awn, ton message me touche ♥  au risque de répéter ce que je t’ai déjà dit, je ne dis pas non à Kei  :0268:  (c’est bien impossible /febl.com/), Jiah j’aurais trop peur qu’un certain garde du corps me tombe dessus et pour June  :0229:  , je ne dis pas non à un cours découverte histoire d’oublier ma jumelle un peu ~ huhuuhu  :-070-:  .  Tu sais que je te soutiens pour Chunghaaaaaa (faut que je fasse chauffer ma bécanne à vava) !  De toute, pour tes comptes, faudra un lien qui roxxx  :0189:  !

Sumiyo ;  Toi t’es la plus belle !  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:   tusaisquejekifftonodeur /n’y voyez rien de chelou/ Par contre, ton p’tit harem là. Hmhmhm.. è.é  je t’ai à l’œil.   :0194:

Kyann ; (mais nion, ne pars pas D8) Tu auras deux groupies pour le prix d’une voyons ! J’espère qu’onn aura droit à un traitement spécial, Senpai !   :-0138-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 15:49
REBIENVENUE :-0121-:
bonne continuation pour ta fiche :0196:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 18:24
Sumiyo : JE T'AIME AUSSI ♥

Kyann : Tkkt Jia Heng ne saurait pas comment faire avec une fille MDR :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 20:20
YUM YUUUUUUUUM :-047-:

Pseudo : emp. Mes messages : 67 Yen (¥) : 15 Avatar : Jeon somi (전소미) Schizophrène? :

hey baby
show you my paradise !
Date de naissance : 31/12/1998 Métier : mannequin & idole ↗ je collecte les étoiles dans vos regards #okjesors #jppdemoi Année : Terminale ↗ je voudrais le parfait ending de shojo #sadlife Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 20:24
Yumiko ; merciii à toiiii :-0141-: il nous faudra un lien, EUNJIII d'AMUUUR KWA.

Eri ; y’a un début à tout /PAN/ :0252:

Ori : C’toi que je vais manger :0268: :0268: crue et sans sauce !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 10:10
et bien la maladie des autres comptes a fini par te gagner :)
en tout cas reBIENVENUE à toi avec cette mignonne petite fille ♥
have fun avec ce nouveau perso
#love#love#

Pseudo : emp. Mes messages : 67 Yen (¥) : 15 Avatar : Jeon somi (전소미) Schizophrène? :

hey baby
show you my paradise !
Date de naissance : 31/12/1998 Métier : mannequin & idole ↗ je collecte les étoiles dans vos regards #okjesors #jppdemoi Année : Terminale ↗ je voudrais le parfait ending de shojo #sadlife Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 11:02
*lance des microbes pour contaminer Yeo Jin ♥*
Tu verras, on est encore plus heureux à plusieurs dans notre tête :0252: :0238:
Merciiii à toi pour ces gentils mots :-070-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 15:37
pauvre sumire, trahi par son crush TT
mais j'aime toujours ta façon d'écrire :0238:
bref! je te valide ~ va rejoindre ta soeur et amuses-toi bien :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:57
 

sumi(re) ✽ fais-moi une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-