AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 mandy + the one who protects from death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 13:32
Scénario Inventé
Nom  wheeler.
Prénom(s) hime, mandy.
âge 23 ans.
Date de naissance 17 mai 1993.
Ville de naissance tokyo, japan.
origine australio-japonaise.
groupe étudiante.
année quatrième année.
Section mode.
Matière(s) mannequinat & stylisme.
sexualité hétérosexuelle.
situation en couple.
Qualités honnête, protectrice, ouverte d'esprit, aimante, ambitieuse, attentionnée, tolérante, engagée pour les idées auxquelles  elle adhère, solidaire, courageuse, mature.
Défauts têtue, rationnel, maniaque, jalouse, impulsive, directe, secrète, lorsqu'elle se met en colère elle a du mal à se maîtriser.
Couleur préférée  vert kaki.
Boisson favorite  l'eau.
Vis dans les dortoirs  oui, pour échapper à son père.
Permis de conduire  oui.
revenus et/ou métier   sa famille est aisée, de plus elle est mannequin dans la compagnie de son père. À côté, elle fait des petits boulots pour s'assurer des économies.
on la surnomme Princess à cause de son nom japonais, Hime, qui signifie princesse.
elle haïssait le mannequinat au début, mais maintenant c'est comme un jeu pour elle.
elle ne supporte pas être dans la même pièce que son père.
sa mère était une ancienne mannequin connue, elle travaille maintenant dans la décoration d'intérieur.
elle accumule des petits boulots pour pouvoir rapidement devenir indépendante de ses parents, car si elle devient militaire et suit un entraînement, son père lui coupera les vivres.
elle est déjà allé en Californie, en Nouvelle-Zélande et en Grèce pendant des vacances.
 Sa famille est très riche mais elle n'en profite pas à des fins égoïstes. Lorsqu'elle peut, elle aide des associations pour les personnes dans le besoin ou pour la recherche médicale.
« Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière. » (Helen Keller) est la citation préférée de Mandy.
elle boit rarement ; lorsqu'elle boit, elle ne se rappelle de rien, pas de même de son prénom. de même, le lendemain elle ne se rappelle rien de la veille.
elle aurait aimé devenir médecin chirurgienne pour sauver des vies, mais au collège, elle s'est rendue compte qu'elle ne supportait pas la vue des organes.
elle ne supporte pas l'injustice.

And she became her own hero.
«  Reality is ugly but life is beautiful »
"Mais Maman, j'ai faim, j'ai envie de manger." supplie la petite fille âgée de 7 ans, ses petites mains accrochées à la jupe longue de sa mère. "Non, Hime. Il faut que tu restes fine comme tu es. Si tu manges, tu deviendras moche et grosse comme la petite Hana à ton école. Il ne faut pas devenir comme elle."

"Maman, est-ce que je peux aller faire du vélo avec mes amies ?" demande l'enfant de 10 ans, son casque déjà sous son bras, prête à bondir dehors pour rejoindre ses amies. "C'est beaucoup trop dangereux, imagine que tu tombes et t'écorches la peau quelque part ? Tu ne seras plus aussi jolie et tu seras défigurée."

"Ne va pas devant l'ordinateur, Hime. Ça abîme tes jolis yeux et ta peau."

"Ne reste pas trop longtemps dans l'eau, Hime. Ta peau sera toute fripée comme les vieux."


"Fais pas ci, fais pas ça. Tout va abîmer ton physique. C'est le plus important, Hime." imite-elle en faisant des gestes exagérés et en grimaçant, alors que le psychologue en face d'elle la regarde, le menton posé sur le bout de ses doigts. Hime a 13 ans et fait une dépression d'après sa mère. Hime mange beaucoup trop. Hime écoute autre chose que de la musique classique. Hime prend même des cours de taekwondo depuis un an et ses parents viennent de le découvrir. Hime n'obéit plus. Hime ne veut plus être prise en photo à chaque instant de sa vie. Quelque chose ne va pas avec Hime. C'est clairement le discours que la mère de la jeune Hime a tenu plusieurs minutes plus tôt au psychologue, avant qu'il ne s'enferme dans la salle avec Hime. "Mais ce n'est pas ma faute. Je n'ai rien fait de mal, je veux juste être une enfant comme les autres, vous savez ?" L'homme en face d'elle hoche la tête et se contente d'écrire sur sa feuille blanche. Hime ne comprend pas les adultes. Ils agissent tous différents et pourtant ils se ressemblent. Les adultes prétendent de s'intéresser aux autres, ils prétendent qu'ils pensent aux autres qui n'ont pas les mêmes privilèges et les mêmes facilités qu'eux mais ils les oublient la minute d'après. Les adultes prétendent qu'ils veulent les aider, mais ils ne font que leur rendre la vie encore plus dure. Les adultes se plaignent de leur vie sans penser un seul instant qu'ils vivent dans les paillettes. Hime ne veut pas devenir comme ça plus tard. "J'aiderai les autres, plus tard. Je ferais quelque chose qui mettra tout le monde en sécurité, même si ce sont des hypocrites, même si c'est ce sont des ignorants. Je ferais quelque chose qui assurera la sécurité. Je ne serais pas comme ma mère, mon père ou vous, qui prétendez aider les autres alors que tout ce que vous faites, c'est dans votre propre intérêt." Hime aperçoit le visage interloqué de l'homme en face d'elle, mais elle ne réagit pas et quitte la pièce, sans adresser un regard à sa mère qui écoutait à la porte.

▸▸▸

Mandy marche dans les rues de Tokyo pour se rendre au dojo qu'elle côtoie depuis maintenant 10 ans. Tout le monde la connait là-bas, elle est comme l'enfant du maître et l'idole des petits qui viennent ici pour canaliser leur énergie. Mandy se sent bien là-bas. Contrairement à chez ses parents ou à l'université, elle se sent dans son endroit, même s'il lui manque quelque chose pour être complétement dans son élément. Mandy a besoin de sauver des personnes, elle a besoin de les mettre en sécurité, elle a besoin de faire quelque chose d'utile. Mais son père ne la laissera jamais entrer dans l'armée sans lui couper les vivres et toute connexion qu'elle a avec sa famille. La dernière condition ne dérange pas Mandy, ils ne sont plus réellement sa famille depuis plusieurs années maintenant. Mais bien Mandy ne soit pas une matérialiste, l'argent reste un problème dans ce monde. Et tant qu'elle ne pourra pas voler de ses propres ailes dans ce domaine, elle ne peut pas entrer dans l'armée. Tout est compromis et condition avec son père. Ce doit être dans la nature de l'être humain de faire des compromis, quelque chose ne peut pas être avantageux pour une personne sans que ce ne le soit pas pour l'autre. La seule raison pour laquelle Mandy peut continuer de faire des arts martiaux est qu'elle pose comme mannequin pour la compagnie de son père et qu'elle aille à la Royal Private School étudier la mode. Un compromis parmi des dizaines qui régissent sa vie.

Souvent, les adultes ont tendance à rigoler lorsqu'on lui dit qu'elle a bien fait de reprendre le flambeau de sa mère, et qu'elle leur répond qu'elle veut entrer dans l'armée, que le mannequinat n'est que temporaire. Ils ne la prennent pas au sérieux. Comment une jeune femme comme elle pourrait entrer dans l'armée, aussi menue et sans aucune force, avec une telle beauté et féminité qu'aucun soldat ne la prendra au sérieux. Mandy n'écoute plus ces remarques déplaisantes et sexistes. Elle sait ce qu'elle veut, et elle l'aura. Personne ne pourra diriger sa vie comme avant. Et elle est décidé à faire partie de l'armée, à faire quelque chose pour son pays mais également pour les citoyens d'autres pays qui ont besoin d'aide et qui n'ont pas les ressources.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">son chae eun </font> [u]»[/u] wheeler h. mandy

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche


Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 13:44
Bienvenue sur le forum avec ce magnifique avatar ♥
Courage pour ta fiche en tout cas :-01-: :-03-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 14:11
Heeyllo

Welcomeuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 14:21
hime, que j'aime ce prénom :-025-:
bienvenue à toi! & bon courage pour ta fiche ~
n'hésite pas si tu as besoin, le staff est là :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 15:20
étudiante en arts martiaux, trop cool :-094-:
bienvenue parmi nous et fighting pour ta fiche :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 17:56
Merci beaucoup à vous tous. :0259:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 20:33
Bienvenuue! (a)
Il nous faudra un lien avec mon Taiga :-031-:
Courage pour ta fichouille en tout cas! & j'adore ton prénom :0252:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 21:11
Merci ! Avec plaisir pour le lien ahah. :-041-: Ça m'fait plaisir pour le nom j'avoue que j'ai hésité pendant au moins 30 minutes pour son nom mdrrr.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 10:12
bienvenue à toi, elle a l'air intéressante cette petite :D
en tout cas HAVE FUN avec ce personnage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 10:18
Merci ! ♥

Pseudo : emp. Mes messages : 67 Yen (¥) : 15 Avatar : Jeon somi (전소미) Schizophrène? :

hey baby
show you my paradise !
Date de naissance : 31/12/1998 Métier : mannequin & idole ↗ je collecte les étoiles dans vos regards #okjesors #jppdemoi Année : Terminale ↗ je voudrais le parfait ending de shojo #sadlife Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 11:26
J’ai aimé ton histoire, ta façon d’écrire, ton personnage est intéressant   :-025-:  :-025-:  ♥ d’une certaine façon, Hime est une princesse, elle finira par faire ce qu’elle veut ! J’espère bien qu’elle va déployer ses ailes de géant qui l’empêche de marcher sur le sol, et bien joliement  /j’enconnaisunquis’estretournédanssatombe/
Bienvenuuuue parmi nous !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 14:06
Anw, merci beaucoup, t'es adorable ! :-039-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 15:47
j'approuve sumire, pour l'histoire, ta façon d'écrire, toussa :0238:
sinon tout est bon, tu es validée ~ amuses-toi bien miss :-0126-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 15:56
Merci beaucoup ! :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:45
 

mandy + the one who protects from death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MANDY - X CANICHE 8 ANS SPA DE ST ETIENNE (42)ADOPTEE
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-