-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mizuhara Nana - Hey ! Smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 4:52
Scénario Inventé
Nom  Mizuhara
Prénoms Nana, Hatsumomo
âge 28 ans
Date de naissance 18 août 1988
Ville de naissance Kyoto
origine Japonaise
groupe Enseignants
Professeur d' Université
Matière enseignée Photographie
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités Dynamique, spontanée, passionnée, honnête, persévérante et attentive
Défauts Curieuse, compétitive, impulsive, rancunière, secrète et exigeante
Couleur préférée  Pêche
Boisson favorite  Champagne !
Permis de conduire  Suspendu
revenus et/ou métier   Professeur de photographie à l’Université & Photographe de mode
Travaille comme photographe de mode
A été stagiaire chez Vogue Japan
A commencé comme journaliste
A deux chats : Mariko (alias “trois pattes”) et Kiko (alias “cyclope”)
Vient d’une famille modeste
 Aime faire du sport
Mange peu mais adore cuisiner
Envisage de se convertir au bouddhisme
Se ruine chez le coiffeur
Aime le travail de terrain et l'enseignement
S’est faite suspendre son permis de conduire pour stationnement interdit (à répétition !)
Voulait ressembler à Jessie de la Team Rocket quand elle était petite
S'invente des allergies quand elle ne veut pas manger certains aliments
Aime qu’on lui offre des fleurs
Voudrait être un panda roux dans une vie future
Déteste les zoos
S’est inscrite à des cours d’aquaphobie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
✓ Août 1988, Kyoto : naissance

Je pourrais raconter une belle histoire et dire que je suis une riche héritière, fille du dirigeant d’une grande société. Mais, non… Quand je suis rentrée à l’université, on m’a conseillé de mentir. Mais pourquoi ? Je n’avais pas honte de mes parents et, de toute façon, mon étiquette de boursière était comme collée sur mon front. En fait, j’ai grandi à Kyoto, fameuse ville des geishas. Enfin ça, c’était bien avant ma naissance. Depuis, les okiya se font rares, tout comme les magnifiques artistes au visage peint en blanc. Mais mes parents ont longtemps joué sur cette renommée de la ville pour faire marcher leur commerce, un restaurant près du fleuve. Avant cela, mon père vivait dans un village de pêcheurs. Ma grand-mère et toutes mes arrières grands-mères paternelles étaient des ama, des pêcheuses en apnée. Puis, mon père a rencontré ma mère en allant vendre du poisson en ville. Elle était infirmière. Et, finalement, ils ont décidé d’ouvrir un restaurant. J’ai donc grandi baignée dans les odeurs de nourriture et de saké, et bercée par les éclats de rire et chants des ivrognes à l’heure de me coucher. Sympa, hein ?

En grandissant, j’ai commencé à aider au restaurant après l’école. Nous étions nombreux dans ma famille. J’ai deux sœurs et un frère. Sachant que je suis la deuxième, j’ai vite endossé le rôle de la grande-sœur. Aller chercher les deux plus jeunes à l’école, les aider à faire leurs devoirs, etc, etc. Et puis, une fois au lycée, j’ai décidé que ma vie changerait ! Non pas qu’elle ne me plaisait pas ainsi, mais j’avais des projets. De grands projets ! J’ai donc étudié comme une folle. Tout mon argent de poche passait en livres de cours et j’en conservais une partie pour Tokyo. Car, oui, j’avais bien prévu de partir à Tokyo et ce dès l’université. Mes parents n’étaient pas riches mais nous vivions bien pour autant. Disons que nous étions dans la classe moyenne. Celle dont on ne parle jamais dans les livres ou les films parce qu’elle ne souffre d’aucun maux : ni des sacrifices dus à la pauvreté ni des codes terribles de la classe supérieure. Pour atteindre mon but, je m’étais transformée en vraie lionne. Je menais une lutte terrible avec une fille de la classe B, une compétition dont elle sortit gagnante mais pour laquelle j’avais quand même quelques mérites puisque j’obtenais une bourse dans une université de Tokyo.

✓ Avril 2006 : arrivée à Tokyo

A moi la grande ville et la réussite ! Ce que j’avais idéalisé s’effondra pourtant bien vite. Je devais m’adapter à la routine dans la capitale, gérer un travail à temps partiel dans un café où j’ai manqué à plusieurs reprises d’étrangler des clients et m’intégrer à l’université. Non parce que, pour une raison qui m’échappe, quand vous êtes boursier et bien tout le monde le sait ! Entre les « fils et filles de » qui vous considèrent comme si vous étiez recouvert de fumier et les autres élèves qui vous voit comme un rival puisque vous êtes en partie là grâce à vos compétences, si vous arrivez au final à avoir des amis, dite vous qu’ils sont vraiment mais alors vraiment sincères. Et j’en ai eu. Comment ? Parce que je suis dotée d’un charisme fou et d’une beauté éblouissante ! Non, pas du tout en fait. J’étudiais le journalisme et la photographie. Avec tous les travaux qui accompagnaient ces cursus, j’ai forcément rencontré des gens. Et puis, je suis plutôt sociale quand même. Il faut dire que derrière mes lunettes d’intello, juste portée à l’époque pour me donner un style, et ma pile de fiches de cours me suivant quasiment jusque sous la douche, je n’étais pas une empotée. J’aimais déjà le sport à l’époque.

C’est là que ça s’est produit. Un évènement assez drôle quand on connaît l'histoire de ma famille du côté de mon père... Certains parleraient de traumatisme, mais pas moi. Depuis, j’ai une phobie de l’eau. Pas de l’eau du robinet ou de la douche, hein. Mais des piscines, de la mer ou de nager tout simplement. Alors, aujourd’hui, je fais du sport mais j’évite toutes les pratiques aquatiques. Que m’est-il arrivé ? Non, personne n’a essayé de me noyer et je n’ai pas été secouru par un beau jeune homme. Par un vieux maître-nageur bedonnant en fait… Quand la poisse vous tient ! C’était lors d’une fête du sport avec l’université. Il y avait une activité dans un fleuve. En faisant du kayak, ma copine Momo, pour qui j’ai risqué ma vie inutilement, a fait tomber la paire de lunettes que lui avait offerte son bien-aimé. En grande altruiste inspirée par les films de super-héros, avec le physique et le brushing en moins, j’ai donc sauté à l’eau, direction les profondeurs du fleuve. J’ai bien trouvé les lunettes, mais je me suis coincée le pied sous une racine. J’ai bien cru finir par m’évanouir par manque d’oxygène et à force de me débattre avant qu’une main vigoureuse ne me ramène à la surface. Ensuite, je me suis faite engueulée. Oui, disputée. Et comme jamais ! Le pire, c’est que je ne pleurais même pas. Je me disais juste que, si je revoyais le copain à Momo, je lui ferai, pardonnez-moi l’expression, bouffer ses lunettes !

Enfin, cette phobie naissante pour l’eau ne m’a pas empêché de vivre. Au contraire ! Mon diplôme en poche, j’entrais ensuite comme stagiaire dans un journal. J’étais trop fière et motivée, prête à passer des journées entières sans dormir, ni manger, sur le qui-vive. Mon enthousiasme est pourtant vite retombé quand, au bout d’un an et devenue titulaire, j’étais toujours cantonnée à attendre devant commissariats, hôpitaux et autres pour recueillir des infos à ensuite envoyer à mon supérieur. Lassée, inspirée et appuyée par une ancienne professeure, je suis finalement partie pour… Londres !

✓ Septembre 2012 : ma vie à Londres et la naissance d’une passion

Je ne suis pas allée à Londres pour rien mais pour entamer une formation dans une école de photographie. J’ai étudié là-bas deux ans et je dois avouer que je n’ai pas vu le temps passer. Parfois, je me dis que les rencontres font beaucoup de choses. J’ai eu de la chance d’avoir une enseignante à Tokyo qui s’intéressait à moi et qui a ainsi appuyé mon dossier. D’avoir des parents qui m’aidaient du mieux qu’ils pouvaient financièrement. C’est pour cela que je ne voulais pas échouer et que je me montrais déterminée, compétitive et motivée. J’étais passionnée par la photographie, et avant tout par les portraits. Dès que je voyais un beau visage ou un visage qui m’intriguait, m’intéressait, me fascinait, je voulais le capturer pour le rendre éternel. En stage, j’ai serré les dents dans l’attente de pouvoir faire ce que j’aimais vraiment, avec une pointe d’audace et d’assurance pour faire ma place mêlées au respect et au sérieux propres aux japonais. Une fois ma formation de deux ans terminée, j’obtenais un stage chez Vogue Japan et reprenais l’avion, direction mon pays d’origine.

✓ Juin 2014 : retour à Tokyo et les débuts dans la photographie

De retour à Tokyo, j’entamais donc un stage chez Vogue. Durant ces six mois, j’ai d’abord travaillé sur des retouches puis comme assistante, mais j’ai surtout rencontré celui qui serait mon futur associé. Il avait un look un peu bizarre, quoique soigné mais extravagant, et j’ai tout de suite pensé qu’il devait être gai. Honte à moi le jour où je vais découvrir que je me trompe complètement ! Enfin bref, on avait passé de longues heures ensemble sur un shooting en extérieur et sous la pluie avec un idol blasé et une mannequin hystérique. Il y avait donc de quoi souder même les pires ennemis ! Après cette journée, un verre de saké s’imposait ! J’ai découvert alors que cet homme que je croisais depuis plusieurs mois dans le travail était différent de l'image qu'il donnait.

A la fin de mon stage, j’ai donc commencé à travailler dans son studio. Ses parents étant assez riches, il avait pu se lancer dans le métier sans vraiment de diplômes et avec une réputation toute faite de par son nom. Mais je dois avouer qu’il est quand même vraiment doué ! Peu de temps après, j’ai aussi gagné à un concours photo célèbre dans le pays. Grâce à ça, j’ai pu accroître ma réputation dans le milieu et, comme en souvenir de la professeure qui m’avait orienté et soutenu dans cette voie, j’ai décidé de postuler au Royal Private School. J’avais déjà pensé à enseigner et l’occasion se présentait finalement ! Après avoir animé quelques ateliers et clubs, j'espérais pouvoir à présent enseigner à l'université. Mais, pour être honnête, je n’y croyais pas trop moi-même...

Et, pourtant…  J’ai été  engagée !!

✓ 2016 : Royal Private Schools !

Histoire à suivre !


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Seon Yeong ➦ Hyo Min [T-ara]</font> [u]»[/u] Mizuhara Nana

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! PybMj1R
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! PybMj1R

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! S6pQuEz

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! PybMj1R

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 6:06
Bienvenuue! ♥️
Hyomin :-0141-:  courage pour ta fichouille :0238:
Si besoin n'hésite pas à nous mp !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 7:33
Un panda roux ? XDDDDDD. Quand tu le trouveras, je voudrais absolument le voir XDDD

En tout cas, c'est cool d'avoir fait une prof

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 10:04
Bienvenue sur le forum *o*
Courage pour ta fichoune :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 10:34
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! EQwoRhK
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 13:12
le coup des allergies, c'est pas mal !
bienvenue miss & bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 13:47
Coucou ! :-0129-:

Merci à tous pour votre accueil ! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 15:23
BIENVENUE PARMI NOUS :-03-: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 17:51
Merci Yumiko ! :-0141-:

Kanzaki Naizen
Kanzaki Naizen
Pseudo : calimena ✧ messages : 813 Yen (¥) : 1172 Avatar : kim byeongkwan (ace) DCs : Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo1_540
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Separator

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) ☸️ siam raylai ft. bambam (got7) ☸️ Baek Peter ft. jae (day6) ☸️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ☸️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☸️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☸️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☸️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☸️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☸️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☸️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☸️ Wu Yulian ft. luhan ☸️ Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) ☸️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☸️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☸️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☸️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☸️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☸️ tenzin nyima ft. jinho (pentagon) ☸️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☸️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ☸️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☸️ Shinome Izuku ft. minho (shinee) ☸️ Enmadô nora ft. donghyun (mxm) ☸️ Jones c. Spencer ft. vernon (seventeen)

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Separator
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo3_r1_540 Age : 22 ans Date de naissance : 13/08/1996 Métier : serveur dans un restaurant traditionnel Résidant à : chez son oncle et sa tante. Notes : Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo5_r1_540
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Separator
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo4_r1_540

sa famille vit en nouvelle zélande. il les a quitté y a déjà un an, c'est donc sa seconde année à royal. ■ ses parents pensent qu'il est l'enfant modèle, que ses bulletins sont parfaits et qu'il sera un bon avocat ou médecin. ils ne sont juste pas au courant pour le côté « débauche » de leur fils, ni pour les sextapes. ■ naizen n'a jamais véritablement eu de petit ami, il couche simplement avec des gars, avec ou sans une caméra pour être filmé■ il se fait surnommer « la guêpe » et possède un compte twitter « privé » pour ses prétendants. ■ les filles ne l'attirent pas, même à poil, ça ne lui fait strictement rien. ■ aucune pudeur, coucher avec un mec devant une caméra ne l'a jamais dérangé. ■ il a tendance à lever la tête hautainement quand il parle, prenant parfois l'allure d'un fauve humant l'air pour cibler sa proie. ■ c'est une grande gueule, il parle souvent pour ne rien dire et en même temps, il parle sans problème des conversations honteuses ou gênantes. ■ dès sa majorité, nai s'est tatoué une fleur de lotus au bas du dos, au niveau de sa chute de rein. ainsi qu'une guêpe sur chaque cuisse, à l'intérieur proche de l'entre-jambe. ■ il a un piercing à la langue, ne demandez pas pour quoi faire hein -bande de perverses- ■ il joue de l'harmonica depuis qu'il a vu le film sauvez willy, même s'il n'a jamais pu jouer un air à un orque, puisqu'il lui était impossible de s'approcher du bassin. son instrument est tombé à l'eau une fois, et c'est l'un des dresseurs qui l'a fait récupérer à son dauphin avant de réprimander naizen. ■ quand il s'ennui, naizen lit des fan-fictions sur des groupes d'idoles. une fois, il a même trouvé une histoire sur lui et l'un de ses anciens partenaires, passant une bonne nuit à rire dessus sans pouvoir décrocher des paragraphes. il l'a partagé avec la fameuse personne, se moquant de lui par la même occasion. ■ il est connu sur les réseaux sociaux, sa célébrité vient de là, malgré que personne -à part les types avec qui il a couché- ne sache qui il est. ■ insensible à la douleur, naizen n'a jamais ressentis une once de souffrance physique depuis qu'il est né. d'après les docteurs, c'est un truc dans son cerveau qui en est la cause, mais nai refuse souvent de faire ses visites obligatoires. il dit ne rien craindre, qu'il n'est pas du genre à se blesser et parfois... ça peut se finir mal. ■ s'il n'était pas « fils de ... », naizen se lancerait dans une carrière d'acteur porno. d'ailleurs il a son petit préféré dans les nombreux films qu'il a maté. eizan. ■ ses sourires peuvent tout dire, du gentil et amical, au pervers et incitant. naizen communique parfois juste avec des expressions, même si il adore parler. ■ durant sa scolarité, il vit chez son oncle et sa tante, obligation de ses parents avant de quitter la nouvelle zélande pour tokyo. ■ quand il s'énerve, il insulte en anglais ou en langage des signes, c'est plus pratique de faire un doigt que de dire shut up. ■ il raffole de la glace à la vanille, c'est son truc pour l'amadouer. il en mange été comme hiver, y a pas de saison pour ce qu'on aime. ■ ça lui arrive de faire des paralysies du sommeil, et dans ces moments-là, il voit des apparitions qu'il croit réel.■ il peut être actif comme passif, ça ne l'a jamais dérangé de changer de position. ■ il lit beaucoup de yaoi, parfois en publique ou dans les magasins de manga. le regard des autres, il s'en moque. ■ la cuisine est son plus gros défaut, il n'a aucune patience pour la préparation d'un plat et préfère manger des trucs simples quand il est seul. ■ il fume, il le faisait en cachette chez lui mais désormais il n'a plus besoin de se cacher pour le faire.

Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo7_r1_540
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Separator
Mizuhara Nana - Hey ! Smile ! Tumblr_p9oe6exf2J1w44nalo6_r1_540
Navigation : présentation liens fiche rp phone
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 20:57
je réalise trois jours après qu'elle est enseignante *sepend*
mais tout est parfait! je te valide miss :0238: bon jeu ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 22:12
Hyominniiiiiiie :-0126-:
j'approuve à 200% ce choix d'avat ! c'est bon de voir du t-ara par ici !

bienvenue et have fun! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 23:04
Merci beaucoup pour la validation Junya ! :-0146-:

Merci Ori !! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 23:22
Ooooh j'arrive quand t'es déjà validée !

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-03-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 23:46
Merci beaucoup !!! :-049-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Mizuhara Nana - Hey ! Smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile to life and life will smile back to you • |
» (F) Miura Miya - feat Mizuhara Kiko.
» Tao ☆ Come, smile with me ♡
» 『 zhang li wei ◎ smile for the picture 』
» Can you smile ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-