AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

rip chests apart;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 1:12
Scénario Inventé
Nom  Chettawut
Prénom(s) Chailai, ou Kao
âge 20 ans
Date de naissance 12 Avril 1996
Ville de naissance Bangkok
origine Thaï
groupe étudiante
année première année
Section médecine
Matière médecine générale
sexualité bisexuelle
situation célibataire
Qualités Bienveillante, appliquée quand il le faut, pondérée quand sobre, aimable, serviable
Défauts égoïste parfois, peu ordonnée, pessimiste, rancunière, excessivement discrète par moments.
Couleur préférée  rouge sang
Boisson favorite  café
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   ses parents friqués ne servent qu'à ça
Elle n'avait que cinq ans, la première fois qu'elle a mis les pieds dans un bloc opératoire. Plutôt que le sang, c'était la nonchalance de sa mère qui la perturbait - elle n'avait même pas remarqué sa présence.
En vingt ans d'existence, elle n'a dit les mots je t'aime à ses parents que deux fois, et elle ne se souvient pas du tout l'avoir entendu de leur part.
La première fois qu'elle a tenu un bistouri, c'était pour couper un poulet. Sa mère voulait qu'elle s'exerce. Elle n'avait que onze ans.
Elle dort peu, et pourtant ça ne semble pas la fatiguer. Cinq heures de repos et c'est suffisant.
Son premier petit copain est sorti avec elle deux mois avant de découvrir qu'il était gay.
 Une fois d'âge adulte, les bars et les soirées sont devenus ses lieux de refuge, les histoires d'une nuit presque une habitude.
Elle finira un jour par tuer Supong Issara. Ou elle va mourir avant, si cette dernière continue à être si parfaite.
Elle a deux chats qui sont restés chez son père, et un chien qui l'a accompagné au Japon.
Elle déteste les gens qui trompent leurs partenaires plus que tout au monde. Par conséquent, sa relation avec son père avait pris un coup, après l'histoire de l'adultère.
C'est un accroc au sport, et au travail. Il faut qu'elle bouge, il faut qu'elle soit active - sinon, elle devient plus déplaisante que jamais.

Some people are happy, some people are doctors.
«  Rip chests apart, fix what you can fix or break their heart. »
On connaît tous ces étudiants en médecine, ces médecins achevés, ces futurs chirurgiens, ces chirurgiens, enfin, de ces personnes qui gardent en tête une liste de raisons pourquoi ils ont choisi ce métier lourd et fatiguant. On les connaît tous, ils sont passionnés, motivés. Ils sont accrocs à l’adrénaline qui les accompagne dans le bloc opératoire et toujours prêts à sauver des vies. On les envie parfois, souvent pas, les pauvres, ils travaillaient trop. De ces merveilleuses personnes, certaines parleront d’un proche mort d’une maladie rare, ou encore d’un proche vivant mais trop malade. D’autres évoqueront les grands noms de leurs idoles, ceux qui ont consacré leurs vies au travail et à la science. Toujours une raison qui explique qui elles sont aujourd’hui, toujours une raison des plus valables, de ces discours inspirants qui nous poussent à acquérir de la tête ce choix qu’on croit difficile, de ces paroles qui donnent sens aux plus insensées des décisions. Toujours.

Ou du moins, souvent.

Chailai aimerait bien être comme les autres, aimerait tellement trouver autre chose que, « ma mère voulait que je fasse médecine, puis devenir chirurgien, comme elle. Alors je l’ai fait, et me voilà », aux personnes qui venaient la regarder avec admiration, intrigués et assoiffés d’histoires inspirantes. Elle aimerait sembler un peu plus intéressée, et enthousiaste à l’idée, et impliquée. Mais ce n’était que ça, il n’y avait rien de plus à l’histoire, elle n’était qu’ordinaire – et si les médecins étaient toutes des personnes extraordinaires, elle serait fièrement l’exception qui confirme la règle – et elle n’était certainement pas menteuse. Née dans une famille pas mal aisée, attendue par un père vétérinaire et une mère chirurgienne de renommée mondiale, l’argent n’était pas ce qu’expliquerait son choix de carrière. Ces même parents qu’étaient en vie, aujourd’hui encore, étaient en bonne santé et radieux. Et par ailleurs, aucun proche mort d’une crise cardiaque qui expliquerait son ‘désir’ de poursuivre la chirurgie thoracique. Des idoles ? Même pas. Elle était trop tête en l’air pour ce genre d’ambitions, elle était trop ‘soirées et aventures d’un soir’ pour prétendre être responsable ou penser l’être assez pour accepter de prendre la vie d’un autre entre ses mains. C’était trop pour une personne qui se contentait de peu – toujours le strict minimum, pourvu que ça soit assez. D’assez bonnes notes pour passer l’année, d’assez d’amis pour survivre dans ce monde, d’assez de relations mecs pour éviter que l’on s’aperçoive qu’elle était attirée par les filles, aussi. Elle se contentait de peu. Dans une famille comme la sienne, des parents qui rentraient à la maison qu’un soir sur deux, elle devait se contenter de peu.

Et Chailai aurait aimé être comme les autres. Aurait tellement aimé avoir une mère plus présente, moins obligeante. Avoir plus de souvenirs avec elle. De bons souvenirs, pour oublier les mauvais. Cependant,  elle doutait pouvoir un jour arriver à effacer cette soirée-là de sa tête. Le soir où sa mère rentra seule à la maison, une bague en moins, plus sombre, plus mélancolique que d’habitude. Elle se rappelle avoir demandé où était son père et elle se rappelle du mot divorce, elle se rappelle du long discours qui expliquait que ça faisait un long moment qu’ils en discutaient mais que maintenant c’est confirmé, que ce n’était pas de sa faute s’il était parti chercher ailleurs, une autre femme, plus jeune, pas médecin. La jeune fille avait tenté de calmer l’aînée, mais celle-ci était décidée – « Elle n’est rien. Personne. Elle n’est pas médecin, elle n’est pas moi, elle est artiste. Rien. Tu te rends compte, Kao ? Artiste. Comment a-t-il pu ? Je lui ai tout donné ! » Hors d’elle, elle lançait ses mots avec peine. Elle semblait même hystérique. L’était. Chailai résistait l’envie de se distancer d’elle, la grippe que la femme avait sur son bras étant trop serrée. « Mais il y a toi, au moins. Il y a toi, hein ? Et tu resteras à jamais avec ta mère. Tu n’es pas comme lui. Tu es ma fille. Ma fille. Et tu seras médecin et heureuse. Et tu resteras à jamais avec moi. Tu m’aimes, toi. Tu n’es pas comme lui. »

Elle aurait pu dire non, aurait dire non. Médecin et heureuse. Presque impossible. C’était comme contradictoire, c’était irréaliste de penser pouvoir être les deux à la fois, et la jeune Thaïlandaise voulait être heureuse plutôt qu’autre chose. Ce soir-là, elle aurait pu dire non. Le lendemain, quand elle contactait une université étrangère, « la meilleure, tu vas aimer ! Et ton amie, Supong, sera là. », elle aurait pu dire non. Et un mois après, à l’aéroport, à deux pas de la salle d’embarquement, elle aurait pu crier non. Mais elle n’avait jamais vu sa chère mère si fière, si comblée, si souriante, et l’idée que peut-être, peut-être c’était le bon choix, la poussait à y croire et à s’abstenir de laisser tomber l’idée avant même de n’avoir essayé.

Et puis, elle avait cette petite énergumène à ses côtés, cette fille qui ne cessait de faire battre son cœur. Elle ne risquait rien, elle en était consciente, elle pouvait à tout moment changer de plans.

Seulement, Chailai aurait quand même aimé être comme les autres.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Supassara Thanachar ➦ Kao</font> [u]»[/u] Chettawut Chailai

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC

►UC

Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 1:18
OH MY GOSH KAO. Toi je t'aime. Elle est tellement parfaite cette fille. En plus une autre thaïlandaise c'est juste parfait XDDDD

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 1:19
[insérer ici une traînée (lol nn pas moi) de gifs pervers]
AMOUR SUR TOI <333

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 1:19
Wallah t'es booooooooonne

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 1:20
De l'amour dans tes fesses

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4935 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 1:25
vous êtes venu en groupe, c'est cool (aa)
bienvenue! & bon courage pour ta fiche!
le staff est là si besoin d'aide ou quoi :0252:

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 1:36
homgfuck une Mina ce que t'es bonne, je survis à peine. #épousemoidanstontempslibrestp. Merci, rohlala, t'es trop. J'te stalkerai pour un lien, hein. :D ♥
Oh un jungkook (très triste, à ce que je vois '-') ! Merci bien, j'tâcherai à te harceler pour le plaisir et la joie (que ton perso semble manquer '-') ! ♥

vous trois. m'fait, non rien. ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 10:17
mon dieu que des femmes *O* en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥
j'aime bien ton prénom :)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 10:45
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche. :0238:
j'ai hâte de lire la suite du personnage. :-03-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 13:19
Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Courage pour ta fiche :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 13:57
Bienvenue parmi nous :-03-:
Et bonne continuation pour ta fiche !!

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 617 Yen (¥) : 55 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 16:35
et une autre ♥ avec toutes ses arrivés je sais plus à qui j'ai dis le bonjour omo :0240:
bienvenue sur rps :0238: et fighting pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 19:32
merci vous êtes tous bg et tout, c'est dur la vie.@Jumpei, tkt, on n'est là que pour envahir le forum, rien de bien méchant. :D

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17837 Yen (¥) : 4433 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 23:14
Bienvenuuuuuuue ! ♥ *se rends compte que j'en avais oublié XD*
Ça fait plaisir de voir autant de monde, envahissez donc (a) :0268:
Courage pour ta fichouille! :-041-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 15:38
Avec un peu de chances je vous ramène une cinquième. *fuit*
Merci ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 15:42
Hop hop hop je te valide c'est bon tu peux rp maintenant !! :-0147-: :-0147-: :-0147-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 15:46
Je te fais des enfants c'est tout, msk. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 15:56
Owi bb ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 16:12
Comment on flood, tho. ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 16:15
MORT On force un peu quand meme :-0147-: :0238:

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Ven 22 Avr - 17:49
c'est juste pour être dans le mood des mes rps le côté "triste" /meurs/ (jeparlepourjihyuk) bref!
j'aime ta façon d'écrire, ça rend vraiment bien  :-0141-:  puis ce personnage est intéressant, très réussi !
du coup je te valide avec plaisir ~ & amuses-toi bien avec issara :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 21:03
Citation :
◆ elle déteste les gens qui trompent leurs partenaires plus que tout au monde.

(je kiffe ta fiche bb jtm je repars finir la mienne pas taper bsx)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:16

rip chests apart;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1